Macalou 4 ans a la rochelle,etien 2 ans a pau waisea 3ans a toulon
Bah pourtant notre Prophète national avait annoncé son transfert certain à Pau ! Comme c'est étrange !
blg aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 17:02
Bonne nouvelle Étien d apres rugbyrama devrait prolonger 2 ans .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 17:05
On n'aura d autres infos tes vite certainement !
garance
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 17:11
oui car pour le moment on est toujours en mode conditionnel
grumpy aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 17:11
gabgab13 a écrit:
aupa sf a écrit:
Bah pourtant notre Prophète national avait annoncé son transfert certain à Pau ! Comme c'est étrange !
Excuse moi,tu n'est pas abruti,je retire...tu es bebete tout simplement..... J attends tes preuves .....
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 17:12
Super news pour etien....qui va en suivre d autres j'espère....
loubiere, NimO^, benjisop, mauleon et Diegooo75 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 18:22
Excellente nouvelle. Ca aurait été une perte sportive catastrophique et terrible pour la crédibilité du projet du club après les départ récents.
Allez Thomas, on attends Sekou maintenant
loubiere, fred78, grumpy, NimO^, benjisop, louveteau25, soleil hopi et aiment ce message
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 21:19
aupa sf a écrit:
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
Barrett 4 ans, Dupont 3 ans, Ntamack 6 ans
Vous ne comprenez pas le second degres,surtout que je previens avant....bref
ben moi aussi... En attendant, j'ai toujours du mal à comprendre le concept de souhaiter le départ de nos meilleurs joueurs. Drôle de conception du supporter. On n'est surement pas Toulouse ou le Racing mais nous sommes un des meilleurs clubs du championnat. Inutile de s'auto flageller. Donc, je ne comprends pas le délire: - de souhaiter le départ de nos meilleurs joueurs - une fois qu'ils sont partis de continuer à les pourrir - de s'alarmer sur le recrutement alors que sur les 10 dernières années, ce sont rarement les noms ronflants qui ont été les meilleurs recrutements quand on voit dans le désordre Maestri, Ioane, Sanchez...
Je ne vois objectivement pas ce qu'Etien, proche des bleus, qui revient de blessure irait faire chez un des 3 derniers du championnat... Waisea a plusieurs fois été proche de Toulon. Il s'approche de toute façon de la fin de carrière: 32 ans en fin de saison. Il partira bien un jour. Quant à Sekou, je pense et j'espère qu'il va rester. Paris, c'est son club, sa ville, son équilibre. Mais à 26 ans, c'est surement le plus beau contrat qu'il va signer donc normal qu'il regarde sa valeur.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 21:19
aupa sf a écrit:
Je confirme malheureusement
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 3:41
Confirme macalou et waisea?
arckoy
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 4:43
arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
La liste des agents j ai Eté deja regarder mais il habite très proche de Bayonne voilà.
Habité Bayonne ne t'empêche pas de travailler pour une boite qui est à Paris que je sache.
et l'agent de Waisea (si c'est toujours celui que je pense) est Frédéric Bonhomme, comme pour la plupart des Fidjiens.
et si c'est l'agent de Lester Etien c'est normal qu'il soit à Paris pour la prolongation.....
grumpy et garance aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 5:59
Bonne nouvelle pour Etien, ce n'est pas le dossier qui me semblait le plus mal embarqué des 3 avec Macalou et Waisea (parce qu'un départ pour Pau j'avoue que j'avais du mal à voir la logique vu qu'on joue plus ou moins dans la même catégorie ces dernières saisons) mais c'est déjà ça de pris. Bravo à ceux qui ont œuvré au club pour le prolonger.
loubiere, grumpy, Zarbu, benjisop, louveteau25, mauleon, imjustlooking et aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 6:23
Hoover77 a écrit:
Bonne nouvelle pour Etien, ce n'est pas le dossier qui me semblait le plus mal embarqué des 3 avec Macalou et Waisea (parce qu'un départ pour Pau j'avoue que j'avais du mal à voir la logique vu qu'on joue plus ou moins dans la même catégorie ces dernières saisons) mais c'est déjà ça de pris. Bravo à ceux qui ont œuvré au club pour le prolonger.
Même avis
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 7:56
Si je n'ai pas espoir pour Macalou, Etien c'était vraiment le joueur à garder. C'est vraiment une super nouvelle (si elle se confirme).
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 8:25
Pour Etien, je n'aurai pas compris son départ. Il est dans une équipe du top 6 qui souhaite se maintenant en top 6. A Toulouse, tout est bouclé pour plusieurs années sur les ailes. Franchement il n'avait aucune garantie ( en dehors du racing) de jouer le top 6 en allant ailleurs.
Macalou a déjà dans la passé exprimé son choix de ne pas jouer toute sa carrière dans le même club. Ce sera très difficile de le retenir. Mais même chose pour lui : quitter le stade pour aller où? Nous sommes une équipe en phase de début de cycle là où Toulon, Clermont et La Rochelle arrivent en fin de cycle. Il a plus de garantie de jouer le haut de tableau chez nous que chez les autres.
Reste sur le papier le Racing, Toulouse, Lyon et Bordeaux. Au regard des effectifs, je ne crois pas à Toulouse ou Racing. A Bordeaux en revanche il pourrait trouver sa place. Mais avec quel entraineur ? Je ne suis pas sur qu'un aboyeur corresponde à son caractère. L'option rester au SF avec forte valorisation est certainement encore très probable. Si le SF parvient à la conserver , ce sera un signe très très fort sur le marché.
Pour Waisea, l'espoir de le voir chez nous existe-t-il réellement ? Je n'y crois pas trop. Trop d'annonces ont été faites. Lombard a surement raison en affirmant que rien n'est encore signé ou validé. Mais bon..
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 9:48
gabrillague , azagoh et moses alo-emile 3 ans au racing . macalou 3 ans a l usap ( il a signe samedi ) etien 2 ans au stade francais . plisson 3 ans a brive ( il a signe samedi )
Hoover77, blg, Zarbu et Ivan75 aiment ce message
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 11:42
bournet annie a écrit:
gabrillague , azagoh et moses alo-emile 3 ans au racing . macalou 3 ans a l usap ( il a signe samedi ) etien 2 ans au stade francais . plisson 3 ans a brive ( il a signe samedi )
Je confirme
Zarbu aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 13:14
bournet annie a écrit:
J'y ai cru 3 sec ... sauf que Gabrillague au Racing, ça, je ne peux vraiment pas y croire
LP94
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 13:26
dubois51 a écrit:
bournet annie a écrit:
J'y ai cru 3 sec ... sauf que Gabrillague au Racing, ça, je ne peux vraiment pas y croire
Il a envi de changer de club pour redonner un souffle à sa carrière et éventuellement revenir en équipe de France. Pour raisons familiales il doit rester en région parisienne. Le choix est logique.
Diegooo75
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 15:02
Info qui va sortir cette semaine : Quesada va quitter le club. Il aurait eu une relation intime avec la femme d'Icardi à Milan et le président du PSG aurait réclamé sa tête à Wild.
Source : PMU Marne-la-Vallée.
Totor, Dam's, fred78, grumpy, Wolf, blg, Zarbu et aiment ce message
Diegooo75
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 15:04
LP94 a écrit:
dubois51 a écrit:
bournet annie a écrit:
Il a envi de changer de club pour redonner un souffle à sa carrière et éventuellement revenir en équipe de France. Pour raisons familiales il doit rester en région parisienne. Le choix est logique.
Bah oui, Paul Gabrillagues, le plus Parisien des Parisiens, le premier à vomir la fusion SF-R92, le premier devant Jean Bouin pour protester avec les supporters, irait au Racing. L.O.G.I.Q.U.E.
Dam's et garance aiment ce message
garance
Sujet: Re: Transferts Lun 18 Oct - 18:36
Diegooo75 a écrit:
LP94 a écrit:
dubois51 a écrit:
bournet annie a écrit:
Bah oui, Paul Gabrillagues, le plus Parisien des Parisiens, le premier à vomir la fusion SF-R92, le premier devant Jean Bouin pour protester avec les supporters, irait au Racing. L.O.G.I.Q.U.E.
Alors que pendant ce temps là, le Tsar était le seul à se lever et applaudissait à tout rompre lors de la réunion où Jackie annonçait à ses joueurs le projet de fusion.
Dimitri, paté ma connerie, la voix (voie) de son maitre.
PHX8lepetitsudiste aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Oct - 5:19
Joseph en prêt immédiat à Pau !
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Oct - 6:54
Rappel: au début de la saison 2017-2018, Sekou Macalou était déjà annoncé partant pour le LOU (par les mêmes médias je suppose).