Bonjour la famille je suis nouveau ici je voulais lancer le sujet de la 3eme ligne avec toutes ces fins de contrat vous garderai qui?
Bienvenue à toi.
Vaste question que tu amènes ... qui apporte beaucoup de débâts.
Ma vision : Macalou : à conserver. Là, je crois que tous le monde est d'accord, même si presque personne n'y croit Burban : à resigner 1 an, selon son état à la fin de la saison. Son corps a beaucoup donné ; pourra-t-il redonner encore 1 an ? Francoz et Chapuis : ils n'ont que 23 ans, on peut laisser encore 2 ans à 1 seul des 2 pour progresser. Mais à la façon de Cardonna à l'USAP, c'est la dernière fois ... Donc j'en conserve 1, et l'autre laisse sa place à un plus jeune Godener : là, je ne sais pas ... c'est un 2nd couteau. Il ne semble pas apporter beaucoup à l'équipe, mais il ne rate jamais un match. Je le resigne si son salaire est raisonnable (mais ça, on ne le saura jamais) Gray : je ne savais même plus qu'il était chez nous ... donc au revoir.
tu oublies Matera le retour...ou pas Tu es dur avec Godener. Pour moi c'est un bon joueur de top 14. A conserver. Francoz et Chapuis, il y en a 1 de trop.Je milite pour dire bye bye à Francoz et conserver Chapuis dans le rôle du mec roi de la déconne.
Exactement
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 11:22
dubois51 a écrit:
Peut-on revenir à un peu de sérieux sur ce topic ? C'est sympa les blagounettes, mais comme certains s'y engouffrent avec naïveté (sans penser que c'est une blagounette), ça commence à devenir n'importe quoi.
Fin de la récréation ?
Au contraire le topic devient intéressant et on verra à la fin si les blagounettes des forumeurs l'emportent sur les ragots de tout poil au niveau des transferts. Mon intuition a au moins autant de valeur qu'un ragot de journaliste issu d'une rumeur d'un agent de joueur .
NimO^
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 12:15
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
D après Bournet Annie ! Apparemment
Non, mais, les gars, arrêtez d'être naïfs. Elle a juste fait une blague à 2 balles.
J'ai trouvé ça léger et rigolo pour ma part!
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 13:10
NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Non, mais, les gars, arrêtez d'être naïfs. Elle a juste fait une blague à 2 balles.
Oui pareil... Et d'autant plus drôle que certain y croit et relance sur le sujet (je mets à part notre nouvel ami qui vient de débarquer). Mais, bon, reconnaissons que cette blague ne vole pas haut quand même C'est du même niveau que si je dis que Dave Vainqueur va rejoindre Agen ... il y portera mal son nom. Mais au moins il y en aura un dans cette équipe.
Dam's aime ce message
Leparisienbourguignon
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 13:29
dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Oui pareil... Et d'autant plus drôle que certain y croit et relance sur le sujet (je mets à part notre nouvel ami qui vient de débarquer). Mais, bon, reconnaissons que cette blague ne vole pas haut quand même C'est du même niveau que si je dis que Dave Vainqueur va rejoindre Agen ... il y portera mal son nom. Mais au moins il y en aura un dans cette équipe.
Donc je croyais que c'était un forum sérieux ici ben je me trompe alors ceux qui veulent faire d'autre blague de merde de ce niveau cassez vous signe le nouveau hein
mauleon aime ce message
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 13:30
dubois51 a écrit:
C'est du même niveau que si je dis que Dave Vainqueur va rejoindre Agen ... il y portera mal son nom. Mais au moins il y en aura un dans cette équipe.
Accessoirement, il y a passé 3 ans.......et participé à sa descente en pro D2....
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 14:01
Leparisienbourguignon a écrit:
dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Donc je croyais que c'était un forum sérieux ici ben je me trompe alors ceux qui veulent faire d'autre blague de merde de ce niveau cassez vous signe le nouveau hein
Houla ... toi, tu rentres pile poil dans le niveau de ce forum niveau insulte. J'ai essayé de te défendre en ne te mettant pas dans le même sac que les quelques naïfs qui ont plongé sur les 2-3 annonces/blagounettes, vu que tu viens d'arriver. Tu ne pouvais pas savoir que les 2-3 dernières pages ont été remplies de rumeurs totalement inventées par les forumeurs suite à de vraies fausses rumeurs (ou fausses vraies rumeurs, je ne sais plus) de notre ami Mauléon. Mais tu préfères démarrer au quart de tour. Chouette, tu vas mettre l'ambiance avec d'autres.
Jusqu'il y a 3 pages, on essayait de suivre les rumeurs "étayées" par un article d'un journaliste, qui bien souvent n'a pas plus d'info que nous. Mais bon, comme ce sont des pros, c'est toujours mieux que la rumeur du dentiste du copain du fils de Mauléon
bournet annie et Diegooo75 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 14:02
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
C'est du même niveau que si je dis que Dave Vainqueur va rejoindre Agen ... il y portera mal son nom. Mais au moins il y en aura un dans cette équipe.
Accessoirement, il y a passé 3 ans.......et participé à sa descente en pro D2....
Ah bah, zut alors, ce n'est plus une rumeur alors
loubiere aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 14:05
Touché Dubois
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 14:11
Pour dubois51.. Tu fais allusions à quelle fausse rumeurs ? Celle de l'agent de waisea . C est la pure vérité . Mon gars comme quoî on peut être en bas de la France dans un trou paumé et obtenir de vrais infos .
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 14:13
mauleon a écrit:
Touché Dubois
Le pire, c'est que quand tu vas nous dire "je vous l'avais bien dit" .... bah en fait, on ne pourra pas te croire, car tu n'as rien dit
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 14:14
dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
eh ben dis donc , ils zont pas trop d humour en bourguignonie . le nouveau , il cause gras !!!!!
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 14:15
mauleon a écrit:
Pour dubois51.. Tu fais allusions à quelle fausse rumeurs ? Celle de l'agent de waisea . C est la pure vérité . Mon gars comme quoî on peut être en bas de la France dans un trou paumé et obtenir de vrais infos .
AH bah déjà, tu nous dis maintenant que c'est pour Wasea ... enfin une info. Mais bon, on ne saura jamais ce que l'agent est venu faire ... négocier un renouvellement avec Lombard, juste discuter avec Wasea, faire signer le contrat du RCT à Wasea, boire une bière ...
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 14:24
Remonte sur les posts! Tu verras ce que j'ai écris l'agent de waisea etait bien á Paris il y a quelques jours et pour d autres àussi . Apres quelles issues depart arriveés je n'en sai pas plus . Libre à toi de penser à ce qui te semble le plus soihaité . Pour info supplementaires que j'ai appris depuis peu jelonch á le même agent .
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 15:03
mauleon a écrit:
Remonte sur les posts! Tu verras ce que j'ai écris l'agent de waisea etait bien á Paris il y a quelques jours et pour d autres àussi . Apres quelles issues depart arriveés je n'en sai pas plus . Libre à toi de penser à ce qui te semble le plus soihaité . Pour info supplementaires que j'ai appris depuis peu jelonch á le même agent .
Exact tu l'avais dit.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 15:27
Merçi á mon age et pas top'santé quel interet que je mente.
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 16:31
mauleon a écrit:
Merçi á mon age et pas top'santé quel interet que je mente.
Je n'ai pas dit que tu mentais ... mais le peu de mes neurones qui me reste sont occupés à bien d'autres choses que me souvenir ce que chacun a dit sur le forum.
Leparisienbourguignon
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 16:37
Et plus sérieusement qui des espoirs pourrais avoir leur place pour des feuilles de matchs l'année prochaine ou même voir plus??
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 16:46
Et plus sérieusement qui des espoirs pourrais avoir leur place pour des feuilles de matchs l'année prochaine ou même voir plus??
MAO, Azagoh, Barré assurément. Percillier, Tui, Rorke, Manu à confirmer Rixen, Champ, Monin, Ramototabua peut-être
Leparisienbourguignon aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 16:52
dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Tu vas redescendre d'un étage tout de suite mon coco, ici on se respecte.
bournet annie et Diegooo75 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 17:09
J attends les preuves.....
Leparisienbourguignon
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 17:14
aupa sf a écrit:
J attends les preuves.....
De??
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 17:20
Quelqu un se reconaitra...mais bizarement,quandcon demande du factuel,plus personnes.....
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 17:30
aupa sf a écrit:
Quelqu un se reconaitra...mais bizarement,quandcon demande du factuel,plus personnes.....
Arrête toi, je vais pas aller fouiller le topic de chaque journée pour voir tes commentaires pessimistes (je suis poli) sur notre club
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Ven 22 Oct - 17:32
aupa sf a écrit:
Allez hop, je clique sur une page, au hasard, et qu'est-ce qu'on a ?
"De toutes les manieres,le fait que les principaux fdc ne soit pas prolongé, est tres tres mauvais signe!macalou,waisea etc....pas de bon augure de toutes les manieres! Et tous les transferts se jouent actuellement.."