Pardon Stéphane pourrrere l'agent j'avais mal compris . D orthez mais habite limite basque Landes
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 10:16
Diegooo75 a écrit:
mauleon a écrit:
Pour moi Sanchez n'ira pas jusqu'au terme de son contrat . Avec segonds en place et un barré qui risque même de bousculer ce dernier il sera difficile pour lui de jouer regulierement à Paris . Ssuf sî un des jeunes se blésse .
Enorme salaire, vie à Paris... Il y a pire comme pré-retraite ! La seule chose qui pourrait le pousser à demander une rupture de contrat, c'est effectivement la perspective de la CDM 2023. S'il ne joue jamais en club d'ici là, peut-il être sélectionné ? Si oui, dans quel état de forme ?
.
on l'a déjà évoqué à plusieurs reprises, ii a eu une baisse substantielle de son salaire lors de la prolongation.Par rappel son premier salaire ( à la signature) avait été annoncé à 600K par an. La baisse semble confirmée par les derniers classements des joueurs les moins payés où il a disparu
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 10:47
mauleon a écrit:
Enfin vu ce matin j'ai l'info toujours par la même source l'agent se nomme Stéphane perreres entre autres agents de hastoy Lopez jallibert macalou woki plus une bonne dizaine de joueurs de plusieurs du top 14 . J'ai vu la liste
Oui mais du coup, c'est quoi l'info ?
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 10:50
benjisop a écrit:
rouliane6 a écrit:
benjisop a écrit:
Non, pas forcément. On a déjà vu le SF tripler ou quadrupler un poste et ne faire partir personne. Par exemple après la fusion : Daguin, Coville, Bouhraoua, McLeod à la mêlée et Plisson, Steyn, Bosman et Geraghty à l'ouverture.
C’est différent. Coville avait 19 ans à l’époque comme Percillier aujourd’hui, il n’était qu’un espoir. Pour Bosman, c’était un premier centre qui pouvait servir de solution de rechange au cas où nos 2 ouvreurs étaient absents, tout comme Geraghty qui était joker médical je crois. Dans le cas présent, Hall et Coville sont là toute l’année. Ça n’aurait pas de sens d’avoir un 3eme demi de mêlée présent toute l’année. Ou alors, Coville ou Hall sont sur le départ.
C'est plutôt logique d'avoir un poste triplé. C'est même le fait de ne pas l'avoir fait sur les 10 qui nous a coûté cher à une époque.
Oui mais à l’époque, on avait Steyn qui était régulièrement en selection voire même Jules. Là, ils sont tous avec nous. Je ne dirais pas le contraire si tous les autres postes étaient déjà sécurisés mais ce n’est pas le cas.
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 10:50
gabgab13 a écrit:
mauleon a écrit:
Enfin vu ce matin j'ai l'info toujours par la même source l'agent se nomme Stéphane perreres entre autres agents de hastoy Lopez jallibert macalou woki plus une bonne dizaine de joueurs de plusieurs du top 14 . J'ai vu la liste
Oui mais du coup, c'est quoi l'info ?
L’info, c’est qu’il n’y a pas d’info
cogiela, benjisop, louveteau25, grolandais, gabgab13, Cedwyck6278 et Diegooo75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 10:58
J'essaie d en avoir c est pas facile . Faut se mettre à la place du gamin àussi c est logique
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 11:38
Diegooo75 a écrit:
Personnellement, je ne crois plus à un réveil de Sans Chaise à Paris. C'était déjà moyen à Bordeaux, mauvais à Toulon... Encore un mystère d'un mec qui a souvent été exceptionnel en sélection, presque jamais en Top 14.
On peut ne pas apprécier Sanchez, c'est ton droit. Mais travestir la réalité!!!! Sanchez n'est resté que quelques mois à Toulon comme joker médical de Fred Michalak. Le club souhaitait le garder mais il a fort logiquement préférer teter la nouvelle aventure des Jaguares qui se mettait en place.
Quant à sa médiocrité au sein des Toulonnais, deux petites lectures:
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 11:58
mauleon a écrit:
J'essaie d en avoir c est pas facile . Faut se mettre à la place du gamin àussi c est logique
Et donc, ça sert à quoi d'écrire cela ?
grumpy, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 12:06
Vahaamahina prolonge à l'ASM (officiel)
rouliane6 a écrit:
benjisop a écrit:
rouliane6 a écrit:
benjisop a écrit:
Non, pas forcément. On a déjà vu le SF tripler ou quadrupler un poste et ne faire partir personne. Par exemple après la fusion : Daguin, Coville, Bouhraoua, McLeod à la mêlée et Plisson, Steyn, Bosman et Geraghty à l'ouverture.
C’est différent. Coville avait 19 ans à l’époque comme Percillier aujourd’hui, il n’était qu’un espoir. Pour Bosman, c’était un premier centre qui pouvait servir de solution de rechange au cas où nos 2 ouvreurs étaient absents, tout comme Geraghty qui était joker médical je crois. Dans le cas présent, Hall et Coville sont là toute l’année. Ça n’aurait pas de sens d’avoir un 3eme demi de mêlée présent toute l’année. Ou alors, Coville ou Hall sont sur le départ.
C'est plutôt logique d'avoir un poste triplé. C'est même le fait de ne pas l'avoir fait sur les 10 qui nous a coûté cher à une époque.
Oui mais à l’époque, on avait Steyn qui était régulièrement en selection voire même Jules. Là, ils sont tous avec nous. Je ne dirais pas le contraire si tous les autres postes étaient déjà sécurisés mais ce n’est pas le cas.
Ah oui dans ce cas je suis en phase.
Diegooo75
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 15:16
loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:
Personnellement, je ne crois plus à un réveil de Sans Chaise à Paris. C'était déjà moyen à Bordeaux, mauvais à Toulon... Encore un mystère d'un mec qui a souvent été exceptionnel en sélection, presque jamais en Top 14.
On peut ne pas apprécier Sanchez, c'est ton droit. Mais travestir la réalité!!!! Sanchez n'est resté que quelques mois à Toulon comme joker médical de Fred Michalak. Le club souhaitait le garder mais il a fort logiquement préférer teter la nouvelle aventure des Jaguares qui se mettait en place.
1- Je ne travestis rien du tout, je donne mon avis, c'est le principe de ce forum. Donc merci de ne pas lancer des accusations sans fondement. 2- L'anecdote de MB ne dit absolument rien de ses performances. Je pense que Ryan Chapuis est super apprécié dans le vestiaire à Paris, ça n'en fait pas un top player pour autant. 3- Oui, il n'a pas fait que des mauvais matches, à Paris non plus... Encore heureux !!! On parle d'un des meilleurs 10 du monde en sélection, les attentes sont plus importantes et c'est normal. Mais je persiste et signe : je ne l'ai jamais vu en Top 14 au niveau de ce qu'il a été capable de produire avec les Pumas. Jamais.
Dam's et louveteau25 aiment ce message
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 15:17
mauleon a écrit:
Donc si j'étais journaliste avec une info comme ça j'annonce les signatures de Woki et Jalibert au SF
benjisop, mauleon et Cedwyck6278 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 15:37
grumpy a écrit:
mauleon a écrit:
Donc si j'étais journaliste avec une info comme ça j'annonce les signatures de Woki et Jalibert au SF
Pour aider un peu Mauléon, si l'agent de Macalou vient à Paris, alors que Seckou est en fin de contrat, c'est pour renégocier son contrat avec le SF et discuter avec son joueur sur les autres possibilités. Donc, les 2 seules choses sûres, c'est que Macalou a un agent et que celui-ci s'occupe de son prochain contrat. Le reste n'est que supposition, supputation et rumeur.
blg, benjisop, mauleon, amayon et Diegooo75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 16:38
Que veux tu de plus . J'attends comme toi ....
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 16:49
Diegooo75 a écrit:
loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:
1- Je ne travestis rien du tout, je donne mon avis, c'est le principe de ce forum. Donc merci de ne pas lancer des accusations sans fondement. 2- L'anecdote de MB ne dit absolument rien de ses performances. Je pense que Ryan Chapuis est super apprécié dans le vestiaire à Paris, ça n'en fait pas un top player pour autant. 3- Oui, il n'a pas fait que des mauvais matches, à Paris non plus... Encore heureux !!! On parle d'un des meilleurs 10 du monde en sélection, les attentes sont plus importantes et c'est normal. Mais je persiste et signe : je ne l'ai jamais vu en Top 14 au niveau de ce qu'il a été capable de produire avec les Pumas. Jamais.
Des accusations? on croit rêver. Je dis juste que ton appréciation de son passage à Toulon est erroné. Tu n'as jamais du trop regardé, à l"époque, les matchs du RCT. Mais je te laisse volontiers dans tes lubies.
Diegooo75
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 17:43
loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:
loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:
Des accusations? on croit rêver. Je dis juste que ton appréciation de son passage à Toulon est erroné. Tu n'as jamais du trop regardé, à l"époque, les matchs du RCT. Mais je te laisse volontiers dans tes lubies.
Je n'ai pas le même avis que toi donc je n'ai pas regardé les matches et je suis dans des lubies Bonne soirée
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 18:09
Le problème de Sanchez c’est qu’on l’a fait signer avec un des meilleurs salaires au monde: niveau Barrett, Farrell et que pour l’instant Segonds, un petit mec qui vient de pro d2 est titulaire. Sur une autre discussion, on échange sur nos difficultés à gérer le salary cap. Sanchez fait (malheureusement pour lui) parti du problème. J’espère vraiment qu’il va se relancer car à son meilleur niveau, il peut nous faire gagner des matchs à lui tout seul.
Diegooo75 aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 19:19
Diegooo75 a écrit:
Je n'ai pas le même avis que toi donc je n'ai pas regardé les matches et je suis dans des lubies Bonne soirée
Si tu les avais réellement vu tu n'aurais pas le même avis sur son passage toulonnais. C'est tout. Et mes propos ne vont pas au delà même si Sanchez a fait quelques excellents matchs avec le SFP. lubie: Idée capricieuse, parfois déraisonnable.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Oct - 19:22
rouliane6 a écrit:
Le problème de Sanchez c’est qu’on l’a fait signer avec un des meilleurs salaires au monde: niveau Barrett, Farrell et que pour l’instant Segonds, un petit mec qui vient de pro d2 est titulaire. Sur une autre discussion, on échange sur nos difficultés à gérer le salary cap. Sanchez fait (malheureusement pour lui) parti du problème. J’espère vraiment qu’il va se relancer car à son meilleur niveau, il peut nous faire gagner des matchs à lui tout seul.
le petit mec qui vient de proD2 en est quand même à sa 3eme saison en top 14. Il a grandi, il a mûri, il n'est pas loin des Bleus et pas sûr qu'il apprécie beaucoup qu'on lui rappelle à chaque fois qu'il n'était pas espoir dans un "grand club".
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 29 Oct - 6:09
Si le stade français veut recruter un 9 avec parra . Celui du stade montois le jeune u20 int Léo Coly à Eté enorme encore hier soir face à Nevers . Il est suivi par pas mal de club tres complet comme joueur et sacré buteur . Et il coûterait moins qu ´un Parra ! Seulement au détriment d un de nos jeunes . Bien sûr vous rajouterez que ce poste n'est pas une priorité vu le nombre. Mais sî Paris se repositionne sur parra d après les medias c est qu'ils n'ont pas les mēmes vues et idées que nous á Paris.
Hoover77
Sujet: Re: Transferts Ven 29 Oct - 6:47
rouliane6 a écrit:
Le problème de Sanchez c’est qu’on l’a fait signer avec un des meilleurs salaires au monde: niveau Barrett, Farrell et que pour l’instant Segonds, un petit mec qui vient de pro d2 est titulaire.
"Un petit mec qui vient de pro d2", pas fan de cette formulation. Tous les joueurs viennent de quelque part, je ne connais pas son parcours mais Sanchez a probablement joué dans des divisions argentines inférieures avant de se révéler. Segonds n'est pas un petit espoir c'est un grand joueur que beaucoup d'autres clubs aimeraient avoir et je trouve dommage qu'on tende à le sous-estimer.
Dernière édition par Hoover77 le Ven 29 Oct - 8:04, édité 1 fois
grumpy et blg aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Ven 29 Oct - 7:03
Hoover77 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Le problème de Sanchez c’est qu’on l’a fait signer avec un des meilleurs salaires au monde: niveau Barrett, Farrell et que pour l’instant Segonds, un petit mec qui vient de pro d2 est titulaire.
"Un petit mec qui vient de pro d2", pas fan de cette formulation. Tous les joueurs viennent de quelque part, je ne connais pas son parcours mais Sanchez a probablement joué dans des divisions argentines inférieures avant de se révéler. Segonds n'est pas un petit espoir c'est un grand joueur que beaucoup d'autres clubs aimeraient avoir et je trouve dommage qu'on tente à le sous-estimer.
+1. Jusqu'à l'âge de 23 ans, Sanchez jouait chez les Pampas (l'ancêtre des Jaguares), donc dans une structure encore "amateur" même si lors de sa dernière année en Argentine, les Pampas ont participé - et gagné - le championnat sud-africain.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Ven 29 Oct - 8:45
mauleon a écrit:
Si le stade français veut recruter un 9 avec parra . Celui du stade montois le jeune u20 int Léo Coly à Eté enorme encore hier soir face à Nevers . Il est suivi par pas mal de club tres complet comme joueur et sacré buteur . Et il coûterait moins qu ´un Parra ! Seulement au détriment d un de nos jeunes . Bien sûr vous rajouterez que ce poste n'est pas une priorité vu le nombre. Mais sî Paris se repositionne sur parra d après les medias c est qu'ils n'ont pas les mēmes vues et idées que nous á Paris.
tu te trompes de stade , parra interesse le stade toulousain . d ailleurs lombard a dementi sa venue au stade francais . parra est aussi une plus-value sur et hors du terrain .
jmi
Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : 92
Sujet: Re: Transferts Ven 29 Oct - 9:21
2.08m 140kg 18 ans... pas mal la nouvelle recrue!!!!
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 29 Oct - 9:24
jmi a écrit:
2.08m 140kg 18 ans... pas mal la nouvelle recrue!!!!
La poutre tant réclamée par Mauléon est arrivée. Il faudra attendre un peu avant de voir cette poutre, car il va falloir sûrement la raboter, la poncer, ... Bref, attendre 3 ans pour qu'il soit Jiff
Dam's, loubiere, grumpy, benjisop, mauleon, amayon, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Ven 29 Oct - 9:29
Mars 2021 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pensais que c'était définitivement réglé cette histoire de signature... Apparemment pas . Il a du être bloqué au pays