Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Revue de presse

+51
NimO^
Thierroose
soleil hopi
Pitchexpert
Diegooo75
fby
NDi
Giljol
gabgab13
Vin100
antony74
bichou
cogiela
Wolf
Ray Smith
Voodoo child
Dam's
Othismos
blg
Rouliox
garance
poulbot
Alextri
bournet annie
sebastor
carus
rykkard
Hoppy
Hoover77
kevin78711
Moon1475
rouliane6
aupa sf
johnantony75
Totor
tarzan
Bouboudu21
dubois51
imjustlooking
Ivan75
grumpy
le boute en train
LP94
tiikeri
funchal
fanstade
benjisop
mauleon
arckoy
loubiere
PHX8lepetitsudiste
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 8:21

Totor a écrit:
Un budget indique simplement les dépenses envisagés sur une année.
Un club endetté peut avoir un gros budget simplement pour pouvoir rembourser ses dettes. De même, en fonction des entités intégrées dans le périmètre du club, ton budget est plus ou moins grand.

Par exemple, si tu as une chaîne de brasseries qui fait partie de la SA, tu l'inclus dans ton budget (le faisant gonfler) même si celle-ci ne rapporte pas d'argent.
Si tu prévois des investissements dans ton club (construction, rénovation de biens immobiliers...), ça doit rentrer dans ton budget.

Mais justement moi j'aimerai connaitre le détail de ces investissement ou dette. Sont il vraiment justifie ? Je suis comptable et du coup ce budget énorme m'interpelle à chaque fois tellement j'aimerai savoir ou va toutes nos dépenses là ou d'autres club ont un budget plus reduit que nous. Doit on encore régler nos problèmes de l’ère Savare ? Ou les mauvais choix de Wild au cours de sa première année ? Est ce que la direction gère bien ce budget ? Si le stade coute si chère pourquoi on le loue pas plus pour des evenements exceptionnelle autour du rugby ?
Bref j'aimerai comprend pourquoi un budget aussi élevé.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 9:06

fanstade a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien bon Toulouse est repasse premier mais pourquoi encore cette différence monstre de 10 millions d euros entre nous et le racing. Je vais encore faire le c... de service. Pourquoi on peut pas baisser ce foutus budget qui ne correspond pas à notre niveau. Toulouse Toulon je comprend mais nous non. Et arrêté de me sortir le argument a Paris tout est plus chère. On a baissé la salary cap et le reste non ? Après si Wild s en fout tant mieux pour lui mais pour moi la y a toujours un gros problème.😬😬😬

Pour info, Lombard a réutilisé cet argument ("tout est plus cher") hier. Il a également justifié le budget par le coût du stade.
Concernant la masse salariale, nous ne l'avons que très peu diminuée, seulement pour suivre les différents règlements de la LNR à ce sujet (et ça va continuer puisque l'objectif est d'atteindre les 10 M€ maximum)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 19:46

benjisop a écrit:

Pour info, Lombard a réutilisé cet argument ("tout est plus cher") hier. Il a également justifié le budget par le coût du stade.
loyer: 300 000 € par an à la mairie. Coût de fonctionnement: 1,5 M€/an
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 8:37

une autre analyse du même sujet,

Rugby. Voici le classement des budgets des clubs de Top 14 : le Stade Français n'est plus 1er !
garance

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 10:53

analyse d'un piètre niveau quand le "journaliste" confond budget et richesse........
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 14:15

je ne sais pas ce qui va pas chez Woki et Jalibert mais ils commencent tous les deux à enchainer les petites histoires...

J'adore ces deux joueurs mais à première vue ils doivent changer profondément de comportement

loubiere aime ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 15:09

imjustlooking a écrit:
je ne sais pas ce qui va pas chez Woki et Jalibert mais ils commencent tous les deux à enchainer les petites histoires...

J'adore ces deux joueurs mais à première vue ils doivent changer profondément de comportement

Je dis pas le contraire mais Mermoz qui va sortir ça 9 mois après... Il vaut pas beaucoup mieux.

Dam's aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere aime ce message

Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 18:55

Et Peyreblanques, grande espoir du rugby français, il est passé où ?
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 6:06

Et bien il faut qu il gagne sa place : invaldi fait un super match et est dans l équipe type , Paris gratte le ballon de la gagne . Donc ils sont logiquement reconduits
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 7:33

Alextri a écrit:
Et Peyreblanques, grande espoir du rugby français, il est passé où ?

Il s'est blessé en amical à La Rochelle
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 7:44

Surtout, on a l'explication de pourquoi Delbouis n'est pas titulaire.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 7:15

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 18:51

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 5:32

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 6:27

Merci ivan

loubiere, Fred’ et garance aiment ce message

fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 8:48

Si les infos du midol sont juste entre les blesse, les seletionnes et les non arrivee on a encore 10 joueurs absent de l'equipe 1. Ca commence a devenir trop reccurent ces abscences. Je sais bien que c'est le cas de nombreuses autres equipe du top 14 mais on peut pas construire une equipe si nos gros titulaires ne s'entrainent pas et se blessent tout le temps.

Dam's et NimO^ aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptySam 17 Sep - 6:24

Rouliox

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptySam 17 Sep - 7:47

fanstade a écrit:
Si les infos du midol sont juste entre les blesse, les seletionnes et les non arrivee on a encore 10 joueurs absent de l'equipe 1. Ca commence a devenir trop reccurent ces abscences. Je sais bien que c'est le cas de nombreuses autres equipe du top 14 mais on peut pas construire une equipe si nos gros titulaires ne s'entrainent pas et se blessent tout le temps.

Bonjour, il faut comparer aux autres clubs. Hier soir je regardais le Toulouse - Toulon de la semaine dernière, je n'ai pas l'impression que le ST soit épargné. Aprés ils ont un meilleur banc... Bon, comparaison n'est pas raison mais tout ça pour dire qu'il faut prendre un peu de recule sur notre infirmerie (travail que je n'ai pas fait!)
Allez on y croit pour cette aprés midi.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 6:08

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 5:36

Rouliox aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 6:12

Merçi Ivan bon on n'apprend que gabrillagues pourrait prolonger bonne nouvelle par contre on lit que les cadors passent à l'offensive pour recruter du lourd pour la saison prochainne quand pour nous meme pas d infos sur nos jokers et joueurs supplementaires qui nous feraient un grand bien actuellement alors comment penser à recruter pour l'année qui vient .
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 7:04

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 7:54

J'ai l'impression que nous avons beaucoup travaillé la défense à l'intersaison au mépris de l'attaque qui se retrouve en chantier complet avec notamment un gros renouvellement (départ des centres titulaires, ailiers nouveaux ou blessés en début de saison...).
L'avantage, je pense, c'est que nous avons un axe de progression assez important et que pour l'instant, il n'y a pas eu de faux pas.
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 9:54

"Le parachutage réussi de Francis Saili au Racing" pendant ce temps là Ward est toujours dans l'avion...... Evil or Very Mad

aupa sf et Ivan75 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 Empty

Revue de presse
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant