Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Revue de presse

+51
NimO^
Thierroose
soleil hopi
Pitchexpert
Diegooo75
fby
NDi
Giljol
gabgab13
Vin100
antony74
bichou
cogiela
Wolf
Ray Smith
Voodoo child
Dam's
Othismos
blg
Rouliox
garance
poulbot
Alextri
bournet annie
sebastor
carus
rykkard
Hoppy
Hoover77
kevin78711
Moon1475
rouliane6
aupa sf
johnantony75
Totor
tarzan
Bouboudu21
dubois51
imjustlooking
Ivan75
grumpy
le boute en train
LP94
tiikeri
funchal
fanstade
benjisop
mauleon
arckoy
loubiere
PHX8lepetitsudiste
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

Revue de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 4:56

loubiere aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 7:59

Merci ivan

loubiere, NimO^ et benjisop aiment ce message

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 8:43

Merci pour les articles, j'aime beaucoup l'article "l'opinion du MIDOL" sur Ward.

funchal, fred78, benjisop, mauleon, Ivan75 et soleil hopi aiment ce message

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 12:32

arckoy a écrit:
Merci pour les articles, j'aime beaucoup l'article "l'opinion du MIDOL" sur Ward.
Également, en particulier le passage suivant :

À bon entendeur...

Totor, loubiere, fred78, benjisop, garance et Diegooo75 aiment ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 13:22

Je pense vraiment que le SF a pris une tournure défensive en délaissant le beau jeu d'attaque.
C'est moins poétique, c'est moins joli à regarder mais c'est aussi plus facile à mettre en place à condition d'avoir une équipe bien place défensivement (et là, je pense que Gustard prend un rôle important). Le recrutement a fait que c'était plus facile de se renforcer à l'avant qu'à l'arrière (il y avait moins de boulot, le chantier était moins grand).

On joue sur notre force actuellement.

Dam's et garance aiment ce message

Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 16:20

L'équipe dégage une solidarité et une puissance pas vue depuis 15 ans au Stade Français.
Cela me rappelle les années Nick Mallet. Ce n'est pas du beau rugby au sens Toulousain mais c'est terriblement efficace.

Ce manque d'arabesque m'indiffère totalement. Mon club recommence à être vu comme une destination ou on laisse (à raison) des plumes et cela me satisfait.
Quand j'entends Jean Bouin rugir d'une charge de Van der Mescht ou d'une cartouche de Kremer c'est un régal pour les yeux et les oreilles.
Tout le monde ne peut être Juan Martin Hernandez capable de retourner un match à lui tout seul sur une relance ou de détruire un Tuilagi au plaquage Laughing.

Oui je suis un brin nostalgique Embarassed  mais pour une fois c'est par gourmandise.
L'équipe de cette année est féroce et donne envie de venir à Jean Bouin.
Aucune tête (égo ou starlette) n'en dépasse véritablement et c'est qui rend cette hydre insatiable et redoutable.

funchal, Hoppy, fred78, rykkard, benjisop, imjustlooking et garance aiment ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 16:55

Dam's a écrit:
L'équipe dégage une solidarité et une puissance pas vue depuis 15 ans au Stade Français.
Cela me rappelle les années Nick Mallet. Ce n'est pas du beau rugby au sens Toulousain mais c'est terriblement efficace.

Ce manque d'arabesque m'indiffère totalement. Mon club recommence à être vu comme une destination ou on laisse (à raison) des plumes et cela me satisfait.
Quand j'entends Jean Bouin rugir d'une charge de Van der Mescht ou d'une cartouche de Kremer c'est un régal pour les yeux et les oreilles.
Tout le monde ne peut être Juan Martin Hernandez capable de retourner un match à lui tout seul sur une relance ou de détruire un Tuilagi au plaquage Laughing.

Oui je suis un brin nostalgique Embarassed  mais pour une fois c'est par gourmandise.
L'équipe de cette année est féroce et donne envie de venir à Jean Bouin.
Aucune tête (égo ou starlette) n'en dépasse véritablement et c'est qui rend cette hydre insatiable et redoutable.

je vais passer pour un gros c.. de supporter du Stade qui connait rien au rugby mais vous ne m'empêcherez pas de penser qui si on gagne le doublon à domicile , et ben moi je me prends à rêver de gagner le TOP14 Revue de presse - Page 25 3201072055

Et surtout laisser moi le rêver Revue de presse - Page 25 238923313
ma passion de supporter en a terriblement besoin

PHX8lepetitsudiste aime ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 17:10

imjustlooking a écrit:

je vais passer pour un gros c.. de supporter du Stade qui connait rien au rugby mais vous ne m'empêcherez pas de penser qui si on gagne le doublon à domicile , et ben moi je me prends à rêver de gagner le TOP14 Revue de presse - Page 25 3201072055

Et surtout laisser moi le rêver Revue de presse - Page 25 238923313
ma passion de supporter en a terriblement besoin

Bon parler de le Brennus est certainement prématuré très cher lol!

Mais oui... si on tape les toulonnais et les rochelais , même en jouant moche, je suis convaincu qu'on pourra rêver d'un superbe printemps 2023 Revue de presse - Page 25 3752134363

Dam's aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 20:30

imjustlooking a écrit:

je vais passer pour un gros c.. de supporter du Stade qui connait rien au rugby
Sans rapport avec ton rêve parfaitement légitime (même si ressenti comme un brin optimiste). Et il y a tellement longtemps que ce sentiment n'est pas apparu (même si à la même époque (J10), on pouvait y croire l'année de Meyer ou l'année du retour de Quesada: on était sensiblement sur le même tempo).
rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 21:47

A contrario, une défaite contre Toulon ou La Rochelle puis le derby et on peut se retrouver de nouveau dans le peloton avec des écarts vraiment très faibles entre 2eme et 12eme.
Mais, c'est aussi un cercle vertueux. En continuant à montrer qu'on est solide et avec l'enchainement des matchs, ça peut inviter les équipes à faire tourner quand elle se déplace à Jean Bouin et nous offrir des matchs plus faciles.

Dam's et limousin aiment ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 23:28

Hoppy a écrit:
arckoy a écrit:
Également, en particulier le passage suivant :

À bon entendeur...

Il a totalement raison. Même si, soyons honnêtes, on aimerait tous que notre équipe pratique le jeu du Stade Toulousain. Perso, j'étais le premier à critiquer le CO, "champion de France moche" ou, à une autre époque, le BO qui "gagnait sale", notamment contre nous. Mais les critiques que je lis sur le jeu de notre équipe depuis quelques jours me paraissent totalement disproportionnées. Et chacun joue avec ses armes. En ce moment, les nôtres, c'est la qualité de notre pack et un bon jeu au pied d'occupation. L'animation offensive viendra, je l'espère, peut-être la saison prochaine avec les recrues annoncées. En attendant, on est là pour gagner des matches, pas pour amuser la galerie. Laissons ça au Racing qui n'a pas gagné plus de titres que le SFP depuis dix ans malgré ses "Galactiques".

funchal, Hoppy, benjisop et garance aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 7:50

Face a un Toulon diminué on doit pouvoir s imposer il me semble
NimO^

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 8:27

mauleon a écrit:
Face a un Toulon diminué on doit pouvoir  s imposer il me semble

Diminué ou pas on devrait pouvoir s'imposer...
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 12:13

mauleon a écrit:

Diminué comment ? A part Gros et Villiere blessés, et Kolbe qui sera encore avec les sud afs, ils pourront avoir récupéré tous les autres non ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 12:59

Moon1475 a écrit:
mauleon a écrit:

Diminué comment ? A part Gros et Villiere blessés, et Kolbe qui sera encore avec les sud afs, ils pourront avoir récupéré tous les autres non ?
C'est sur qu'en remplaçant les anciens parisiens Parisse, Bastareaud, Paillaugue par Olivon, Isa et Serin, en y ajoutant l'ancien parisien Weisea, tu n'as pas tout à fait la même équipe...........
sebastor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 13:07

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:
mauleon a écrit:

C'est sur qu'en remplaçant les anciens parisiens Parisse, Bastareaud, Paillaugue par Olivon, Isa et Serin, en y ajoutant l'ancien parisien Weisea, tu n'as pas tout à fait la même équipe...........
ils n'auront pas kolbe, c'est déjà ça. pour le reste, ce sera l'équipe au complet d'autant plus qu'ils doivent récupérer les points perdus contre Montpellier. Un sacré test en perspective qui va sans doute nous donner l'image exacte de notre niveau ; car, honnêtement, jusqu'à maintenant, j'ai du mal à nous situer. Certes nous sommes (largement) au-dessus de Brive et USAP, mais est-ce qu'on peut véritablement rivaliser avec les RCT, Castres, Montpellier, R92, Lyon... ??? je n'en sais rien. vraiment, ces 2 prochains matchs, au-delà du classement qui en résultera, seront révélateurs de ce qu'on peut attendre de cette saison.

Dam's, phigis, Moon1475, loubiere, fred78, benjisop, limousin et aiment ce message

Pitchexpert

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 21:39

On a quand même battu Clermont, failli prendre un BD a Lyon, pris un BD à Montpellier et Bordeaux, le tout hors doublons. On a quand même pu s’étalonner contre des candidats au top6…

NimO^, Heinze54190, mauleon, fby, imjustlooking, PHX8lepetitsudiste et garance aiment ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 6:52

Pitchexpert a écrit:
On a quand même battu Clermont, failli prendre un BD a Lyon, pris un BD à Montpellier et Bordeaux, le tout hors doublons. On a quand même pu s’étalonner contre des candidats au top6…

Avec des scores pour lesquels nous n'avons pas à rougir.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 7:56

Pitchexpert a écrit:
Accessoirement, hors Lyon (5eme) les autres ne sont pas (encore?) dans le top 6 (soit 2eme partie du tableau). Ce sont plutôt des clubs en difficulté (relative certes) en ce premier tiers de championnat et qui ont tous (y compris le LOU) déjà perdus à domicile.

gabgab13 aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 13:24

D après le journal sud ouest Marty et urios c est tendu apparemment Marty á reçu bru donc irait on vers un licenciement anticipé de urios . Affaire à suivre
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 13:47

mauleon a écrit:
D après le journal sud ouest Marty et urios c est tendu apparemment Marty á reçu bru donc irait on vers un licenciement anticipé de urios . Affaire à suivre

A force d'ouvrir sa gueule il s'est mis les joueurs à dos. Il a cassé son projet. C'est un peu peu.

Dam's, NimO^, benjisop et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 16:40

imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:

A force d'ouvrir sa gueule il s'est mis les joueurs à dos. Il a cassé son projet. C'est un peu peu.
Le notre il n'ouvre pas sa gueule et pourtant il est aussi licencié (mais avec un long préavis). C'est peut-être juste ça la différence......
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 18:37

imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:

C'est surtout que les 2 profils ne collaient pas : Urios c'est un laborieux qui est fait pour un club "besogneux" comme lui. La il s'est retrouvé à la tête d'un projet très ambitieux avec des "starlettes" qui ne veulent pas d'un coach à l'ancienne.

Demain tu le fous à Brive, Castres, Bayonne, Perpignan, Pau et peut etre même Clermont ( j'ai un doute mais pourquoi pas ), je suis sur que le style de coach Urios passera, et même qu'il retrouve de sa superbe.

Mais il est clairement pas fait pour un projet "bling bling"

funchal, loubiere, Othismos, benjisop, bournet annie et soleil hopi aiment ce message

rykkard

rykkard

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 20:07

Very Happy Je me suis posé la question suivante :

Et si le Dr Wild n’avait pas fait affaire avec la it/Ghezal, pensez-vous qu’Urios avait sa chance au SF ?

Est-on considéré comme besogneux ou Bling-bling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 25 Empty

Revue de presse
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant