Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Revue de presse

+51
NimO^
Thierroose
soleil hopi
Pitchexpert
Diegooo75
fby
NDi
Giljol
gabgab13
Vin100
antony74
bichou
cogiela
Wolf
Ray Smith
Voodoo child
Dam's
Othismos
blg
Rouliox
garance
poulbot
Alextri
bournet annie
sebastor
carus
rykkard
Hoppy
Hoover77
kevin78711
Moon1475
rouliane6
aupa sf
johnantony75
Totor
tarzan
Bouboudu21
dubois51
imjustlooking
Ivan75
grumpy
le boute en train
LP94
tiikeri
funchal
fanstade
benjisop
mauleon
arckoy
loubiere
PHX8lepetitsudiste
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 26 Nov - 18:45

Toujours ma source Je n'expliquerai pas à chaque fois . Attendons ....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 27 Nov - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 27 Nov - 18:41

Bon rugbyrama sort l'article l'agent Stéphane pourrere se confie sur le dossier ithurria. C est bien de lui je peux le dire maintenant le fameux agent. . De Lopez ithurria waesea jallibert jelonch et j'en passe . Ils sont 3 dans cette societe projexa et ils gèrent les contrats d' environ près de 120 joueurs voir plus . Et ce meme agent monte à Paris cette semaine à Paris comme je l'ai déjà expliqué avec peut être une surprise. Mais dans quel sens je n'en sai pas plus

loubiere et soleil hopi aiment ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 27 Nov - 18:44

Merci

loubiere aime ce message

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 28 Nov - 5:53

mauleon a écrit:
Bon rugbyrama sort l'article l'agent Stéphane pourrere se confie sur le dossier ithurria. C est bien de lui je peux le dire maintenant le fameux agent. . De Lopez ithurria waesea jallibert jelonch et j'en passe . Ils sont 3 dans cette societe projexa et ils gèrent les contrats d' environ près de 120 joueurs voir plus . Et ce meme agent monte à Paris cette semaine à Paris comme je l'ai déjà expliqué avec peut être une surprise. Mais dans quel sens je n'en sai pas plus

allez il vient pour Jalibert qu'il a dans son portefeuille !!!! Very Happy
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 28 Nov - 6:26

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 1 Déc - 16:36

imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 1 Déc - 19:59

avec Megdoud et Etien nous auront plus d'intensité en bout de ligne. Delbouis retrouve petit à petit le rythme.
on verra

Dam's aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 4 Déc - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19465172/2581]
rykkard

rykkard

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 4 Déc - 9:00

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 5:59

rebop75 aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 7:18

Merci Ivan

taz, loubiere, NimO^, benjisop et rebop75 aiment ce message

fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 9:29

Cette interview de Max fait plaisir et remonter plein de souvenir de notre age d'or de 1998 à 2008.
Oui avec Max ont a connnus nos plus belles années. Les 5 titres, les 2 finales de coupe d'europe, les dominici, les diego, les eclairs, le maillot rose, les parc des princes, le SDF.
Même si apres 2005 je n' etait pas toujorus d'accord avec lui. On a commence à faire trop de SDF au detriment de l'equipe. Et surtout même si je suis content qu'on a un beau Jean Bouin je lui en veut toujours d'avoir fait un stade à 200 milliosnns d'euros au lieu de rester sur le projet avorté de JO 2012 avec un stade 18000 place sans galerie, parking, et autre chose qui aurait couter que 20 millions d'euros. Ce Jean Bouin est toujours trop grand pour notre equipe.
Donc oui apres merci Max pour tout mais dommage que les matchs au SDF et le nouveau Jean Bouin vous a fait perdre de vu votre chere club et pas preprarer l'avenir avec un centre de formation qu'on a jamais eu. Et consolider les bases et qu'il a fallu attendre Lombard et Wild pour cela soit 15 ans de retard.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 15:27

C'est vraiment un drôle de personnage ce Guazzini.
Il est plein de paradoxes mais le cœur sur la main.

(Je lui en veux toujours pour les maillots roses).

benjisop aime ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 17:20

Max est de grand malade "dans sa tête". Cette interview le confirme.
Il y en a pas deux comme lui. Ce qu'il a fait est tout simplement exceptionnel. Ca dépasse le cadre du Stade Français.
Mais il est un peu disons "décalé" comme type.
Notre société a besoin d'"artistes" dans son genre.

Dam's, phigis, NimO^, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 6:17

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 20:05

Article L'Equipe

Danty (La Rochelle), l'option d'un retour au Stade Français ?

Le retour au Stade Français du centre des Bleus Jonathan Danty, sous contrat à La Rochelle jusqu'en juin 2024, est à l'étude.

Et si leur histoire commune n'était pas tout à fait terminée ? Troisième du Top 14 après 12 journées et totalement relancé sportivement après un exercice 2021-2022 très décevant (11e), le Stade Français pourrait bien frapper fort sur le marché des transferts et dans la construction de son effectif pour la saison prochaine. Selon nos informations, le club parisien étudie attentivement la possibilité de faire revenir Jonathan Danty.

Le centre des Bleus (30 ans), sous contrat à La Rochelle jusqu'en juin 2024, avait posé ses valises sur la côte Atlantique en 2021 en provenance... du Stade Français. Ce serait un sacré renfort pour Paris, qui a déjà obtenu la signature du centre international anglais Joe Marchant (26 ans, 13 sélections). À ce poste, le Stade Français devrait perdre Alex Arrate, en partance pour Castres, alors que Julien Delbouis et Théo Dachary seront en fin de contrat en juin.

Danty n'a jamais fermé la porte à un retour

Après avoir décidé de se séparer de Gonzalo Quesada et de confier les rênes de l'équipe première au duo Laurent Labit-Karim Ghezal, qui débarqueront après avoir dirigé les Bleus au Mondial 2023, les dirigeants stadistes ont fait de Danty une cible majeure. Mais cette transaction coûterait cher au club, qui devrait alors racheter la dernière année de contrat de Danty et lui offrir un salaire conséquent (50 000 € mensuels sont évoqués).

Ces dernières semaines, l'état-major parisien avait également tenté de convaincre Baptiste Couilloud (25 ans), le demi de mêlée lyonnais, d'être une des têtes de gondole du Stade Français nouvelle version, avant que ce dernier ne prolonge finalement avec le LOU.

Pour les Maritimes, l'opération pourrait avoir un avantage, financièrement parlant, puisque le club cherche à attirer dans ses filets l'ailier Damian Penaud. Cela offrirait plus de latitude pour offrir au Clermontois un salaire confortable, à même d'écarter la concurrence d'autres cylindrées françaises. La prise de contact, la semaine dernière, entre Penaud et l'encadrement rochelais, se serait d'ailleurs bien passée.

Parti légèrement froissé, Danty n'a cependant jamais caché son attachement au club parisien ni fermé la porte à un retour. Interrogé récemment par Sud Ouest sur son avenir à l'issue de son contrat chez les Maritimes et sur un éventuel retour au Stade Français, Danty avait répondu : « À l'instant T, je me sens très bien à La Rochelle. En juin 2024, j'aurai 31 ans, j'espère pouvoir continuer à jouer. Je suis bien ici, le club est encore en train d'évoluer. Paris, j'y suis resté pendant près de dix ans. C'est vrai qu'il y a ce nouveau projet avec des entraîneurs que je connais qui a l'air intéressant. Mais pour l'instant, je me concentre sur La Rochelle. »

Labit le tient en haute estime

Le Stade Français tente en tout cas d'avancer ses pions de manière sérieuse, même si le Dr Wild, son propriétaire, ne semble pas disposé à casser la tirelire pour rapatrier l'enfant du club. Mais Paris promettrait au joueur une place centrale dans son projet, d'autant que Laurent Labit, futur entraîneur du club, le tient en très haute estime et pousse très fort pour le faire venir. D'ailleurs, si le deal ne pouvait pas se faire en 2023, il aurait de bonnes chances d'aboutir en 2024.

Jonathan Danty a laissé filtrer l'idée qu'il était loin d'être insensible à cet intérêt. Une prolongation à La Rochelle est toutefois à l'étude du côté de Marcel-Deflandre. Ronan O'Gara, qui va s'inscrire dans la durée au Stade Rochelais, a fait de Danty un de ses hommes de base cette saison (7 titularisations en 8 matches) et lors de la Coupe d'Europe remportée la saison dernière face au Leinster. Un dernier contrat, alors qu'il aura 31 ans en 2024, avec à la clé une revalorisation salariale, ne serait pas non plus pour déplaire au centre formé au Stade Français.

Ivan75 aime ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 21:28

Danty c'est peut-être aussi se positionner pour 2024!
Les recrutements se font de plus en plus tôt! Remplacer Ward et Naivalu qui ne seraient pas reconduits?

gabgab13 aime ce message

https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Déc - 6:00

LP94

LP94

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Déc - 10:37

Marrant ce club, au moment ou la paire de centre Delbouis Ward a l'air de fonctionner, on annonce la signature de Marchant et un possible retour de Danty.

gabgab13 aime ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Déc - 10:54

LP94 a écrit:
Marrant ce club, au moment ou la paire de centre Delbouis Ward a l'air de fonctionner, on annonce la signature de Marchant et un possible retour de Danty.

Je me faisais la même remarque. On est vraiment des champions du monde de la communication. Very Happy
Alors qu'on a soutenu Delbouis pendant 2 ans (et qu'on a bien fait !) et qu'il revient enfin pour notre plus grand plaisir, est ce qu'on va réussir l'exploit de le convaincre de resigner ailleurs....
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Déc - 12:08

rouliane6 a écrit:
LP94 a écrit:

Je me faisais la même remarque. On est vraiment des champions du monde de la communication. Very Happy
Alors qu'on a soutenu Delbouis pendant 2 ans (et qu'on a bien fait !) et qu'il revient enfin pour notre plus grand plaisir, est ce qu'on va réussir l'exploit de le convaincre de resigner ailleurs....  
A ce stade, que savons-nous des intentions de Julien Delbouis? rien....
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Déc - 12:53

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
LP94 a écrit:

Ce qui est rigolo c'est le timing des évènements et rumeurs. On voudrait le faire exprès que ça serait difficile.
rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Déc - 13:51

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
LP94 a écrit:

Non et alors? Ce serait dommage de le perdre. Faisons le maximum pour le garder.

garlin aime ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 8 Déc - 12:32

On peut garder Delbouis (ce que je souhaite) tout en signant des joueurs. On part d'extrêmement loin au centre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 Empty

Revue de presse
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant