Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Revue de presse

+51
NimO^
Thierroose
soleil hopi
Pitchexpert
Diegooo75
fby
NDi
Giljol
gabgab13
Vin100
antony74
bichou
cogiela
Wolf
Ray Smith
Voodoo child
Dam's
Othismos
blg
Rouliox
garance
poulbot
Alextri
bournet annie
sebastor
carus
rykkard
Hoppy
Hoover77
kevin78711
Moon1475
rouliane6
aupa sf
johnantony75
Totor
tarzan
Bouboudu21
dubois51
imjustlooking
Ivan75
grumpy
le boute en train
LP94
tiikeri
funchal
fanstade
benjisop
mauleon
arckoy
loubiere
PHX8lepetitsudiste
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carus

carus

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptySam 24 Déc - 15:03

loubiere a écrit:
Juge et parti?
il est déjà cocasse de voir une ministre d'un gouvernement qui use et abuse du 49.3 car non majoritaire évoquer un "nouveau temps démocratique".
Si on y ajoute la position d'une association "renovons le sport français" qui a roulé pour "l'anti Stade français" qu'est Florian Grill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
association présidée alors - de sa création en 2018 jusqu'en avril 2022 - par (oh surprise) Amélie Oudéa-Castera

T es l aquillino morelle de Laporte ?
Avec toi aucun soucis ses pompes sont nickels !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 25 Déc - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 25 Déc - 8:02

Pincez moi. Le Stade Français fait la une de l’Équipe affraid
Mais quoi de plus légitime pour le joli Dauphin de Toulouse à mi parcours qui a enfin un joker sur le top6 Revue de presse - Page 33 3752134363

Dam's, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 25 Déc - 12:49

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pincez moi. Le Stade Français fait la une de l’Équipe affraid
Mais quoi de plus légitime pour le joli Dauphin de Toulouse à mi parcours qui a enfin un joker sur le top6 Revue de presse - Page 33 3752134363

C'était le jour pour : quasi aucune actu sportive les 24-25 décembre. Petit cadeau supplémentaire sous le sapin : la une de L'Equipe avec une branlée infligée au voisin du Plessis cheers

Dam's, loubiere, Zarbu, benjisop et garance aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 25 Déc - 13:59

carus a écrit:
loubiere a écrit:
Juge et parti?
il est déjà cocasse de voir une ministre d'un gouvernement qui use et abuse du 49.3 car non majoritaire évoquer un "nouveau temps démocratique".
Si on y ajoute la position d'une association "renovons le sport français" qui a roulé pour "l'anti Stade français" qu'est Florian Grill
association présidée alors - de sa création en 2018 jusqu'en avril 2022 - par (oh surprise) Amélie Oudéa-Castera

T es l aquillino morelle de Laporte ?
Avec toi aucun soucis ses pompes sont nickels !!
Mort de rire..................... je note aussi que l'affaire se dégonfle vite. Amélie a déjà lâché Grill en rase campagne.
Et j'avoue avoir un sérieux grief contre Grill, avec lequel j'avais échangé sur un autre forum (Rugby Fédéral) il y a une dizaine d'années, lors de l'affaire du Saut du loup.
Mais comme pas plus que moi, tu ne participes à l'élection du président de la FFR, ton appréciation importe peu, pas plus d'ailleurs que mon constat.
Si on me demandait mon avis (ce que personne ne fera), je serais assez partisan de Thierry Murie (ex président de La Seyne) en 2024.
Revue de presse - Page 33 238923313
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 25 Déc - 15:12

Je crois qu'en quinze ans de présidence, je n'avais jamais vécu un tel cauchemar......Ils m'ont gâché la fête.....Je leur avais demandé de gagner, ils ne l'ont pas fait et je leur ai dit des choses méchantes
J'en suis désolé lol!
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 25 Déc - 21:34

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 26 Déc - 7:25

Le papier : "Paris est bien l’outsider de la saison" aurait été inimaginable à lire encore le mois dernier après la performance médiocre contre Toulon...

Dam's, Othismos, benjisop et mauleon aiment ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 26 Déc - 8:39

Oui,c est clair.mais vu la prestation xxl de l equipe samedi....
Apres,on est tellement bipolaire que j attends pau et castres avant de me prononcer!

loubiere, benjisop et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 26 Déc - 9:04

Si on gagne Castres et Pau, ce ne sera pas fini mais ça sentira très bon pour la qualif. On aurait une dizaine de points d'avance sur le 7eme.

Dam's, loubiere, benjisop, grolandais et soleil hopi aiment ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 26 Déc - 9:07

rouliane6 a écrit:
Si on gagne Castres et Pau, ce ne sera pas fini mais ça sentira très bon pour la qualif. On aurait une dizaine de points d'avance sur le 7eme.

Et puis on enchaîne sur Perpignan avant le Tournoi et les doublons!!! Si on fait un 3/3 ça sentira très bon!

loubiere et benjisop aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 26 Déc - 9:19

C'est le paradoxe habituel de l'équipe, n'importe qui devrait se sentir pousser des ailes après le dernier match. Sauf qu'on est le Stade Français... What a Face

Mais étonnement confiant pour une fois sur les 2 futures réceptions, j'ai tellement envie de croire à ce que la magie revienne enfin dans ce club.
Maintenant j'espère juste que le déplacement à Aimé Giral sera abordé avec autant de motivation que celui à l'Arena

aupa sf, funchal, Dam's, loubiere, panamezac, benjisop, mauleon et Diegooo75 aiment ce message

Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 26 Déc - 10:45

Le papier : "Paris est bien l’outsider de la saison" aurait été inimaginable à lire encore le mois dernier après la performance médiocre contre Toulon...

On est pas beaucoup meilleurs que contre Toulon, on mise toujours sur une grosse défense, touches ey mêlées solides et de l'occupation. On marque 3 essais cadeaux des Racingmen (Macalou/Odogwu/Barré), un par les avants (Briatte), seul celui d'Etien donne lieu a un mouvement interessant des 3/4 (avec Tui venant de l'aile en relais du 10). Tout se joue sur la capacité a faire dejouer l'adversaire et a imprimer devant. Quand on tombe sur du repondant la dessus avec Toulon, ce n'est pas passé. Est ce que Pau et Castres ont les armes pour le faire, avec notre désert en deuxième ligne qui peut jouer, pas sur mais pas exclu non plus

benjisop et Diegooo75 aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyLun 26 Déc - 11:25

Moon1475 a écrit:

On est pas beaucoup meilleurs que contre Toulon, on mise toujours sur une grosse défense, touches ey mêlées solides et de l'occupation. On marque 3 essais cadeaux des Racingmen (Macalou/Odogwu/Barré), un par les avants (Briatte), seul celui d'Etien donne lieu a un mouvement interessant des 3/4 (avec Tui venant de l'aile en relais du 10). Tout se joue sur la capacité a faire dejouer l'adversaire et a imprimer devant. Quand on tombe sur du repondant la dessus avec Toulon, ce n'est pas passé. Est ce que Pau et Castres ont les armes pour le faire, avec notre désert en deuxième ligne qui peut jouer, pas sur mais pas exclu non plus

Oui évidemment, cela serait naïf de croire que l'équipe s'est entièrement et définitivement métamorphosé depuis Toulon.
Malgré tout, (sans pour autant renier la base de notre jeu défensif d'occupation), lors des 2 derniers matchs de championnat, on a vu plus d'envie de sortir par moment du plan de jeu pour ne pas sombrer cette fois-ci dans la caricature stérile jusqu'à l'excès

On sera fixé quand on retombera sur une mêlée aussi agressive que celle de Toulon pour voir si on retombe aussi facilement dans les mêmes travers .

loubiere, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyMar 27 Déc - 17:10

Oups ! leur côte vient de grimper… leur salaire pour leur prolongation future aussi.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyMar 27 Déc - 17:22

dubois51 a écrit:
Oups ! leur côte vient de grimper… leur salaire pour leur prolongation future aussi.

J'avoue quand même avoir un minimum de fierté en voyant une telle liste de joueurs de plus en plus mis en valeur par les journalistes comme en 2013-2015
Recrue immédiatement efficace, OVNI étranger, espoir passant un cap en signant en Top14 . : Ce genre de profils ne se voyait pas du tout chez nous ces derniers temps

Dam's, Othismos, blg et benjisop aiment ce message

Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyMar 27 Déc - 21:04

dubois51 a écrit:
Cote.
Et franchement, réjouissons nous de ce genre d'article plutôt que d'y voir immédiatement du négatif.
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyMar 27 Déc - 21:34

Othismos a écrit:
dubois51 a écrit:
Cote.
Et franchement, réjouissons nous de ce genre d'article plutôt que d'y voir immédiatement du négatif.
Oui tout à fait. Je voulais juste un peu blaguer. Évidemment c’est un signe positif.

Othismos aime ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyMer 28 Déc - 0:46

On se prend à rêver d une finale SF ST 😍🤪

Dam's aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyMer 28 Déc - 10:36

Ici (car je ne savais pas où l'écrire):
Après cette phase aller, je note quatre points importants à créditer à Gonzalo Quesada (et à son staff):
- la bonne gestion interne de l'annonce du départ du coach en chef en fin de saison (pas d'impact négatif, au contraire)
- sa déclaration d'août dernier (donc son appréciation) annonçant qu'en fait, le remplaçant de Laumape était Julien Delbouis
- sa conviction forte de l'intérêt de choisir plutôt Ward que Saili, contre l'avis de la direction
- le (re)positionnement réussi D'Habel-Kuffner en 8

aupa sf, funchal, Dam's, cogiela, blg, Zarbu, dubois51 et aiment ce message

Thierroose

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyMer 28 Déc - 12:27

Pour avoir vu pas mal de matchs de Pau la saison dernière, HK jouait souvent 8. Et s’il ne débutait pas avec le 8 dans le dos, dans les faits il se positionnait en tant que tel en cours de rencontre.

loubiere aime ce message

LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyJeu 29 Déc - 17:21

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyJeu 29 Déc - 17:22

garance

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 6:00

Je l'aime bien Joris. Outre ses qualités d'ouvreur il est direct sans langue de bois ni propos politiquement aseptisés. C'est le cas dans ce Midol mais également lorsqu'il est "interviewé" à la mi-temps ou en fin de match par Canal.

Dernière édition par garance le Ven 30 Déc - 11:37, édité 3 fois

Dam's et Diegooo75 aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 6:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 Empty

Revue de presse
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant