Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Transferts

+53
Rouliox
Drazo
Vin100
LE PRESIDENT
blg
L'Eclair
jodu3844
LP94
Romain0
kevin3375
Pitchexpert
taz
Bouboudu21
NimO^
macharius
KB1
tarzan
Hoppy
Alextri
Thierroose
rouliane6
Moon1475
sebastor
Diegooo75
Dam's
gabgab13
carus
Othismos
mik94
arckoy
kevin78711
cogiela
fred-sf
soleil hopi
Totor
fanstade
Hoover77
loubiere
Faustulus
imjustlooking
rykkard
garance
aupa sf
antony74
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Ivan75
funchal
mauleon
tiikeri
dubois51
bournet annie
benjisop
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dubois51

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 18:08

sebastor a écrit:
dubois51 a écrit:
Ca sent le souffre pour Urios à l'UBB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si on le recrutait dès début 2023 pour remplacer Quesada pour finir la saison.
Cela prolongerait la stratégie de Wild depuis le début de l'année : avoir une nouvelle crise suivi d'un nouveau coup de pied au cul des joueurs pour les maintenir sous tension jusqu'au Tournoi des 6 Nations. Et virer dans les 6 à ce moment-là.
Et après, on annonce que Urios reste, on vire Labit et Ghezoul. Re-crise (y compris chez les joueurs recrutés qui venaient pour ce duo, donc le bordel chez nos concurrents ce qui toujours un avantage) et donc re-coup de pied au cul pour tenir jusqu'au play-off.

C'est beau, non ?
Je déconne évidemment (pour ceux qui me prenne souvent au pied de la lettre).

merci, tu m'as bien fait rigoler !! mais, si ça se trouve, ton imagination n'est pas loin de la réalité.... afro
On n'est jamais sûr du pire ... C'est bien le problème, surtout au SF.

Si on avait vu un film dans les années 90 où 2 avions défoncent les Twin Towers, je pense que tout le monde aurait dit "c'est n'importe quoi". Bah ...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 18:11

mauleon a écrit:
En effet On n'est pas plus avancé est ce un prêt oû un depart définitif ?
Le message du SF est clair : "Veresa Ramototabua a été libéré de son contrat" dans le titre, en gros et gras.
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 18:15

mauleon a écrit:
Si c est définitif sans doute que labit  et ghesal opteraient pour un joueur de plus haut standing après sa se trouve ramototabua le deviendra tres vite .
C'est peut-être le joueur qui a demandé à partir pour avoir plus de temps de jeu.
C'est clair que cette année il n'aurait que des miettes (au mieux) à se mettre sous la dent au SF. Donc, plutôt que cirer la tribune, il préfère peut-être avoir un contrat ferme et définitif, sûrement un meilleur salaire (que son contrat espoir), et du temps de jeu pour démarrer sa carrière. Et le SF l'a libéré n'ayant pas mieux à lui offrir.
Dommage, mais faisons aussi confiance au staff... il nous paraît bon, mais on ne le connaît que très peu.

funchal aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 18:30

Je trouve les réactions tellement disproportionnées pour un joueur qui n'était même pas dans les rotations de la troisième ligne

Ramototabua , il a joué quelques bouts de matchs à peine, 98 minutes en 3ans et demi  Laughing  

Le joueur a 22ans, donc si à 22ans Quesada estime qu'il n'est pas assez bon pour être dans les rotations, je ne vois pas comment dans l'avenir ,sachant que le Stade Francais se développe, il l'aurait été. Surtout que notre troisième ligne n'est composé que de joueurs de moins de 30ans.

Il n'avait aucune chance de jouer ni cette année, ni l'année prochaine. Cette solution paraissait du coup la seule viable, que ce soit pour le club ou pour lui.

Bonne chance à lui et esperons que le club ait fait le bon choix  Wink

funchal, tiikeri, loubiere, benjisop et garance aiment ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 7:09

Je comprends très bien le départ de Vérésa RAMOTOTABUA du Stade Français! Il fera parti intégrante d'une short liste de joueurs à qui on n'a pas donné leur chance sous le coaching de QUESADA.
En tête me viennent les PRISO, QADIRI, ATU MANU, FRISCH, RIXEN récemment.
La seule question pourquoi? Pourquoi, pour ce jeune fidjien devenu JIFF sur lequel on n'a pas misé, en allant chercher dans son cas des joueurs à relancer aussi comme ORY ou TSUTSKIRIDZE. Un signe tout de même qu'on envoie de ne pas aller au bout de nos actes avec la formation. Typiquement le joueur qu'on aurait pu faire grandir chez nous en l'adaptant, l'assistant, en lui donnant progressivement du temps de jeu.
C'est un défaut que j'attribuerai aussi à la gestion de QUESADA, de ne pas croire, de ne pas faire entièrement confiance en nos jeunes, jouant au final une symphonie inachevée pour eux.
Et bien comme tant d'autres nous suivrons leur parcours ailleurs! Je parie pour RAMOTOTABUA qu'il ne restera pas longtemps en Pro D2 et qu'il aidera grandement à Mont de Marsan de se refaire la cerise.
Pour l'avenir, gageons que le nouveau coaching de LABIT/GHÉZAL se penche davantage sur notre pépinière pour faire éclore leur talent. Certainement que tous ne peuvent être pris mais simple remarque, celà faisait parti du projet WILD d'amener un max de produits locaux à la professionnalisation et à jouer chez nous!
Dans les saisons proches il faudra suivre les destins de nos jeunes suivants :
En piliers : CRETU,  N'DIAYE (Rouen) et MALLET
Au talon : MEITE (Massy) et SPRING
En 2ème L : KANIKA, ERMAKOV et HUGUEN
En 3ème L : SCELZO
En 1/2 : DRUART  et CIBAT
En centres : AMIGORENA et NENE
En ailiers : RANDLE, LODJRO et STORTI (Béziers)
En 15 : MONIN et LALOI

Dam's, Moon1475, Alextri, loubiere, Faustulus, NimO^, benjisop et aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 7:27

Ça vaut ce que ça vaut mais d’après « stade français actu » le départ de Ramototabua serait du à une question salariale et choix du joueur.
Maintenant comme dit plus haut ce n’est pas la peine d’avoir des réactions aussi disproportionnées pour une joueur qui n’a pratiquement pas joué, qui pour le staff n’avait visiblement pas le niveau top 14. Il a d’ailleurs atterri dans un club de pro D2 et non dans une grosse écurie du top 14

garance aime ce message

garance

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 7:31

J'ose espérer que cette prise de décision n'ait pas été du seul fait de Quesada mais qu'elle a été prise collégialement avec l'avis de Sempere responsable des avants
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 8:12

Euh, on parle bien d'un joueur pas vraiment membre de l'équipe première qui arrive au bout de son parcours en CDF.
Si le joueur avait des qualités évidentes, il aurait joué avant (même des bouts de match en sortie de banc).

Un joueur qui a un minimum de qualités a toujours sa chance. Nous verrons bien ce qu'il donne dans quelques années.

@funchal, dans tous ceux que tu as cité, je n'en vois pas qui soit un échec du SF. Le nom le plus beau est Priso mais je crois que son départ est lié à un contexte hors sportif.
Les autres ont encore beaucoup a prouvé a minima.

tiikeri aime ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 8:12

garance a écrit:
J'ose espérer que cette prise de décision n'ait pas été du seul fait de Quesada mais qu'elle a été prise collégialement avec l'avis de Sempere responsable des avants

Pourquoi ? Les faits parlent tout simplément. Il ne joue pas.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 8:14

tiikeri a écrit:
Ça vaut ce que ça vaut mais d’après « stade français actu » le départ de Ramototabua serait du à une question salariale et choix du joueur.
Maintenant comme dit plus haut ce n’est pas la peine d’avoir des réactions aussi disproportionnées pour une joueur qui n’a pratiquement pas joué, qui pour le staff n’avait visiblement pas le niveau top 14. Il a d’ailleurs atterri dans un club de pro D2 et non dans une grosse écurie du top 14

Il a simplement besoin de temps de jeu. Il n'en a pas eu au Stade Français! A suivre ailleurs, l'avenir nous le dira. Pour l'avoir vu jouer chez les espoirs, il sortait du lot, mais c'est sûr qu'il faut une confirmation au plus haut niveau et souvent la marche est haute mais pas inaccessible pour des joueurs qui bossent et qui en veulent! La Pro D2 est aussi, pour ceux qui la suive, une meilleure école que les espoirs et un beau tremplin pour un saut supérieur!
Le tweet de Stade Français Actu est juste. Dans l'état actuel des choses Paris ne pouvait rien lui offrir que des brins toujours avec les Espoirs alors que son âge est largement dépassé pour jouer à ce niveau!

tiikeri et garance aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
garance

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 8:48

Totor a écrit:
garance a écrit:

Pourquoi ? Les faits parlent tout simplément. Il ne joue pas.

Oui on est d'accord. Mais ça ne change pas mon point de vue.

J'ose espérer que les compositions d'équipe, et les intégrations ou pas d'espoirs, ne soient pas du seul fait de Quesada mais qu'elles sont bien prises collégialement avec les avis de tout le staff notamment Sempere pour les avants et Arias pour les 3/4.

Dans un post sur le départ de Ramototabua on parle d'une décision de Quesada.

Si outre, les qualités techniques du joueur et le jeu de la concurrence en 3ème ligne, interviennent également (ou uniquement) des prétentions salariales la prise de décision ne repose également pas que sur le staff.
gabgab13

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 8:58

Vous pouvez oublier toutes les spéculations sur Seconds / barré / etc.
Tedder ne viendra pas et a choisi notre club rival.

Une preuve supplémentaire que l'on a du mal à attirer les bons joueurs, symbole de la politique catastrophique de notre club sur la période 2014/2021 (à la louche).
Il y a du mieux depuis 1 ou 2 saisons mais on a tellement de retard que ça va mettre du temps avant de porter ses fruits ...
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 9:12

Si c est pour avoir jalibert,je dis oui!mais,dommage car il est jiff et peut jouer 15.lexracing nous la bien mis....a moins qu on a autre chose sous la main,mais j en doute
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 9:36

gabgab13 a écrit:

Une preuve supplémentaire que l'on a du mal à attirer les bons joueurs, symbole de la politique catastrophique de notre club sur la période 2014/2021 (à la louche).
Il y a du mieux depuis 1 ou 2 saisons mais on a tellement de retard que ça va mettre du temps avant de porter ses fruits ...

Ah ouais, tu as un sens de la mesure parfait !
gabgab13

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 10:33

Totor a écrit:
gabgab13 a écrit:

Ah ouais, tu as un sens de la mesure parfait !

J'attends tes contre arguments !

Je ne dis pas que ce soit gravissime qu'il ne vienne pas ay Stade, je ne connais pas son réel niveau, j'essaie juste de trouver des explications à : il était proche du Stade Français et il finit au Racing.

Une autre explication peut être : changement de coach annoncé donc il trouve qu'on a de l'incertitude donc il préfère signer au Racing. Mais comme les voisins franciliens sont dans la même situation, je trouve cet argument moins pertinent
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 10:54

Mais il était proche du stade comme de n'importe quel club (hors USAP)...
Il n'a jamais fait de déclaration d'amour au SF, il n'a pas de lien particulier avec le SF. Il a choisi un club autre. Pourquoi ? ben en fait, on ne sait pas. Ca peut aussi bien aller de l'attrait sportif que "juste" un meilleur salaire/package.

D'ailleurs, est-ce qu'on est sûr d'avoir pousser les négociations sur ce joueur ? Est-ce qu'on a entendu un mec du SF et pouvant parler pour le SF dire, "on va tout faire pour recruter Tedder" ?

Après les propos sur la politique calamiteuse depuis 2014... Ben, c'est quand même exagéré. Dans l'intervalle, de très bons joueurs sont arrivés (avec des résultats variables), certains sont repartis. On a même eu des titres !

Bref, cette non-signature (si elle se confirme) n'indique rien dans un sens comme dans un autre.

Dam's, loubiere, fred78, blg, benjisop, Ivan75, garance et Diegooo75 aiment ce message

Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 11:47

dubois51 a écrit:
sebastor a écrit:
dubois51 a écrit:
Ca sent le souffre pour Urios à l'UBB.

Et si on le recrutait dès début 2023 pour remplacer Quesada pour finir la saison.
Cela prolongerait la stratégie de Wild depuis le début de l'année : avoir une nouvelle crise suivi d'un nouveau coup de pied au cul des joueurs pour les maintenir sous tension jusqu'au Tournoi des 6 Nations. Et virer dans les 6 à ce moment-là.
Et après, on annonce que Urios reste, on vire Labit et Ghezoul. Re-crise (y compris chez les joueurs recrutés qui venaient pour ce duo, donc le bordel chez nos concurrents ce qui toujours un avantage) et donc re-coup de pied au cul pour tenir jusqu'au play-off.

C'est beau, non ?
Je déconne évidemment (pour ceux qui me prenne souvent au pied de la lettre).

merci, tu m'as bien fait rigoler !! mais, si ça se trouve, ton imagination n'est pas loin de la réalité.... afro
On n'est jamais sûr du pire ... C'est bien le problème, surtout au SF.

Ca m'a bien fait rire aussi, mais il faut arrêter de se flageller outre mesure....regardez les crises ailleurs, à La Rochelle (Garbajosa/Collazo), Toulon (Collazo, Azema, et le reste de la bouillabaisse), à l'UBB (bon là c'est plus Urios qui les créé tout seul indépendamment du club, le management par la peur et l'agression publique sur ses subalternes, ça ne tient jamais longtemps même si ça peut donner des résultats à CT)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 12:40

gabgab13 a écrit:

Je ne dis pas que ce soit gravissime qu'il ne vienne pas ay Stade, je ne connais pas son réel niveau, j'essaie juste de trouver des explications à : il était proche du Stade Français et il finit au Racing.

Une autre explication peut être : changement de coach annoncé donc il trouve qu'on a de l'incertitude donc il préfère signer au Racing. Mais comme les voisins franciliens sont dans la même situation, je trouve cet argument moins pertinent
Je ne crois nullement à la deuxième explication effectivement. L'annonce du nouveau staff est déjà ancienne, antérieure aux rumeurs et bruits de couloir liés au transfert possible de Tedder à Paris. Etait-il proche? ou faisions-nous partie de la short list des clubs cherchant un ouvreur?
Pourquoi ne pas imaginer par exemple, à l'inverse, que c'est justement Labit qui a d'autres vues pour le poste d'ouvreur? et que Lombard et lui aient décidé de ne pas renchérir....
rykkard

rykkard

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 13:32

Tedder ne viendra pas, soit, mais il s'agissait comme souvent de rumeurs, rien n'était acté.

En toute mauvaise foi, çà veut dire que l'on a plus d'ambition et qu'on envisage Jalibert Twisted Evil

funchal, benjisop et garance aiment ce message

gabgab13

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 15:02

Totor a écrit:
Mais il était proche du stade comme de n'importe quel club (hors USAP)...
Il n'a jamais fait de déclaration d'amour au SF, il n'a pas de lien particulier avec le SF. Il a choisi un club autre. Pourquoi ? ben en fait, on ne sait pas. Ca peut aussi bien aller de l'attrait sportif que "juste" un meilleur salaire/package.

D'ailleurs, est-ce qu'on est sûr d'avoir pousser les négociations sur ce joueur ? Est-ce qu'on a entendu un mec du SF et pouvant parler pour le SF dire, "on va tout faire pour recruter Tedder" ?

Après les propos sur la politique calamiteuse depuis 2014... Ben, c'est quand même exagéré. Dans l'intervalle, de très bons joueurs sont arrivés (avec des résultats variables), certains sont repartis. On a même eu des titres !

Bref, cette non-signature (si elle se confirme) n'indique rien dans un sens comme dans un autre.

Tu as raison sur toute la première partie de ton argumentaire : ce n'était que des rumeurs donc effectivement mon propos sur la non attractivité du projet SF peut être erronée .

Par contre, depuis notre titre de 2014 ou 2015 je sàis plus notre recrutement a été globalement catastrophique (à part cette année allez).
On peut faire la liste des très bons joueurs qui nous ont rejoint en 7-8 ans et elle est famélique : PAE, HK, Briatte, Kremer (et encore), Hamdaoui (là aussi : et encore), Parra, Van Zyl , ... J'en vois pas bcp d'autres
Donc oui, je trouve que la gestion du club a été mauvaise et ce, même si c'est mieux depuis 1 an en gros
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 15:18

Il faut prendre les joueurs au moment du recrutement donc, on peut rajouter Fickou, Maestri (quand on le recrute, c'est a priori un bon coup), Laumape... je suis sûr que je n'en oublie.

Il ne faut pas confondre le bilan au SF et la stature/réputation du joueur au moment du recrutement (c'est valable aussi pour les départs d'ailleurs), c'est pour ça que je n'intègre pas Lester Etien ou Van Der Mescht par exemple.

loubiere aime ce message

gabgab13

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 18:43

Totor a écrit:
Il faut prendre les joueurs au moment du recrutement donc, on peut rajouter Fickou, Maestri (quand on le recrute, c'est a priori un bon coup), Laumape... je suis sûr que je n'en oublie.

Il ne faut pas confondre le bilan au SF et la stature/réputation du joueur au moment du recrutement (c'est valable aussi pour les départs d'ailleurs), c'est pour ça que je n'intègre pas Lester Etien ou Van Der Mescht par exemple.

Pas du tout d'accord !
Maestri 750 000 pour racheter son pré-contrat + son salaire pharaonique c'est catastrophique
Laumape et Matera que tu paies une fortune et qui partent au bout d'une saison, c'est catastrophique
Fickou que tu paies une fortune et que tu brades à ton pire ennemi en continuant de payer son salaire, c'est catastrophique
Sanchez qui est là 6 mois sur 12 et qui n'est pas foutu de faire un bon match alors qu'il a l'un des plus gros salaires du monde, c'est catastrophique !

funchal, benjisop et Thierroose aiment ce message

garance

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 18:57

Sanchez, lorsqu'il a été recruté, figurait effectivement dans les 10 joueurs les plus chers de la planète rugby (6-7ème de mémoire à 650.000 €) c'est loin d'être le cas actuellement.
Pas sur également que Laumape ait eu un salaire "pharaonique" certes encore moins un salaire de fortune ( Wink) et il me semble qu'une indemnité de rupture de contrat a été versée au SF.

Pour Fickou, la poursuite du paiement de son salaire par le SF n'a jamais été validée (pour le moment) et pourrait être une légende urbano journalistique.

Dernière édition par garance le Ven 11 Nov - 6:28, édité 2 fois
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 20:10

gabgab13 a écrit:
Totor a écrit:

Pas du tout d'accord !
Maestri 750 000 pour racheter son pré-contrat + son salaire pharaonique c'est catastrophique
Laumape et Matera que tu paies une fortune et qui partent au bout d'une saison, c'est catastrophique
Fickou que tu paies une fortune et que tu brades à ton pire ennemi en continuant de payer son salaire, c'est catastrophique
Sanchez qui est là 6 mois sur 12 et qui n'est pas foutu de faire un bon match alors qu'il a l'un des plus gros salaires du monde, c'est catastrophique !
C'est bien pour ça que Totor évoquait de juger au moment où le recrutement est fait.
Maestri était titulaire en équipe de France. Matera et Sanchez brillaient avec les jaguares et les pumas. Fickou était l'un des tous meilleurs centres français et il l'est encore plus aujourd'hui. Tout le monde admirait le SFP qui arrivait à faire signer Laumape.
Ce qui se passe après (que l'on peut effectivement, avec quelques bémols juger catastrophique) c'est un problème lié au club (ce qui ne veut pas dire, loin s'en faut, que tout est de la faute du club).
Matera qu'on exflitre avec une explication oiseuse pour ses propos quand Petti continue son bonhomme de chemin à Bordeaux.
Laumape qui part car il n'a pas trouvé le cadre (pro et extra pro je suppose) qu'il espérait.
Sanchez que l'on prolonge en 2020
Maestri qui a été bon à son arrivée et avec Meyer. Certes, après.....
Quant à Fickou, j'aimerais tant connaitre le fond de l'affaire....

Totor aime ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 9:49

loubiere a écrit:
gabgab13 a écrit:
Totor a écrit:

Pas du tout d'accord !
C'est bien pour ça que Totor évoquait de juger au moment où le recrutement est fait.
Maestri était titulaire en équipe de France. Matera et Sanchez brillaient avec les jaguares et les pumas. Fickou était l'un des tous meilleurs centres français et il l'est encore plus aujourd'hui. Tout le monde admirait le SFP qui arrivait à faire signer Laumape.
Ce qui se passe après (que l'on peut effectivement, avec quelques bémols juger catastrophique) c'est un problème lié au club (ce qui ne veut pas dire, loin s'en faut, que tout est de la faute du club).
Matera qu'on exflitre avec une explication oiseuse pour ses propos quand Petti continue son bonhomme de chemin à Bordeaux.
Laumape qui part car il n'a pas trouvé le cadre (pro et extra pro je suppose) qu'il espérait.
Sanchez que l'on prolonge en 2020
Maestri qui a été bon à son arrivée et avec Meyer. Certes, après.....
Quant à Fickou, j'aimerais tant connaitre le fond de l'affaire....

Je n'ai pas la même vision ;

Maestri est cramé lorsqu'il arrive chez nous. Cramé physiquement et moralement. Toulouse ne le retenait pas ...
Sanchez brille à l'international mais a toujours été assez quelconque en TOP 14 y compris lors de son passage à Toulon.
On ne peut garder dans un effectif un joueur qui tient des propos comme Matéra. C'est absolument immoral et impossible. On a fait le travail. C'est pas notre affaire si Bordeaux n'est pas clean.
Laumape c'est le véritable échec. Joueur surcôté ? Je ne sais pas.
Fickou n'a pas encore de titre en TOP 14 et n'en aura jamais. Il est toujours moyen sur la durée avec les équipes où il y a joué et personne ne le regrette. IL choisit ses matchs. En EDF rien à dire car tu es la star tu passes à la TV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 Empty

Transferts
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant