Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Nov - 21:09
aupa sf a écrit:
On va arrêter de rever...deja,le midol de demain annonce que couillou ne viendra pas a paris... Kolisi va signer au racing...sacré recrutement!
On verra bien Ils étaient tout aussi sûrs de leurs infos il y a 10 jours..... Et puis, après tout: si Couilloud ne vient pas, rabattons -nous sur Lucu!
soleil hopi aime ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Nov - 21:16
Ivan75 a écrit:
Halaifonua, 2ème ou 3ème ligne tongien Jiff de Grenoble, viendrait à Paris. Qui connaît?
Je ne connais que sa fiche itsrugby. Mais quelques interrogations: formé au LOU où il n'a jamais percé (1 apparition en top 14 en 3 saisons). A surtout joué en proD2 (Massy et Grenoble). Ce qui me dérange le plus, c'est la fin de l'article: en contact avancé avec Paris....il était suivi par de nombreux clubs de proD2! A-t-on besoins de ce type de joueur pour remplacer Kremer?
Dernière édition par loubiere le Lun 21 Nov - 7:50, édité 2 fois
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Nov - 21:19
Apres quelques midols encouragent,celui de demain nous fait d un coup redescendre!!
antony74
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Nov - 21:22
loubiere a écrit:
Je ne sais pas quelles sont les intentions réelles de la direction pour remplacer Sanchez. Mais vu la prestation des Bleus cet après-midi, j'aurai une attention particulière sur Jalibert, qui, de plus associé à Couilloud, pourrait donner une charnière d'excellent niveau pour un club qui souhaite retrouver les sommets.
Il fait une sacrée entrée ! J’ai beaucoup réfléchi à son sujet, si tant est qu’on le veut vraiment et qu’il existe une possibilité, il colle parfaitement à l’ADN du SFP, pour moi.Joueur de caractère, atypique, comportement et attitude de star, très talentueux. D’autres diront tête à claques, nid à emmerde… Perso, je dis oui !
antony74
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Nov - 21:25
aupa sf a écrit:
Apres quelques midols encouragent,celui de demain nous fait d un coup redescendre!!
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 10:38
Nicolas Sanchez part à Brive avec effet immédiat. Quel flop.
NICOLAS SANCHEZ REJOINT BRIVE
Dam's et Othismos aiment ce message
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 10:48
benjisop a écrit:
Nicolas Sanchez part à Brive avec effet immédiat. Quel flop.
NICOLAS SANCHEZ REJOINT BRIVE
Ah ouais quand même Bon, on libère la place pour Barre...
Le stock de non jiff s'équilibre et la MS sourit.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 10:53
Et c est là qu'il faudrait pas qu'un se pette !
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 10:56
Ah, je venais poster cette info, sur laquelle je suis tombé absolument par hasard.
Une grande perte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benjisop et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 10:58
Yes!
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:09
Je ne comprends pas le mot prêt....ca veut dire quon paye encore son salaire ???sinon,on aurait dit libéré de son contrat.
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:18
aupa sf a écrit:
Je ne comprends pas le mot prêt....ca veut dire quon paye encore son salaire ???sinon,on aurait dit libéré de son contrat.
Non, cela n'aurait aucun sens, étant donné qu'il part de toute façon à la fin de la saison. Là, ce je comprends : * Brive a besoin de joueurs d'expérience et de bon niveau (Sanchez l'a-t-il toujours?) pour essayer de se maintenir alors que la 14e leur semble promis * Sanchez a besoin de se relancer pour avoir un club l'année prochaine vu qu'il ne resterait pas chez nous quoiqu'il arrive et qu'il est devenu n°3 * Le SF se débarrasse en avance d'un gros salaire et d'un NON-JIFF (mais du coup effectivement on prend des risques si jamais Barré ou Segonds se blesse)
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:19
Une petite 'piécette' sur Monin en troisième ouvreur jusqu'à la fin de saison. Excellent hier au Sevens Arena il alterne sur les 2 postes 15 et 10! Bon coup de pied et vista cet ancien du CSBJ Bourgoin pourrait ainsi se préparer et se révéler au plus haut niveau. Vu le niveau de Sanchez chez nous ça ne devrait pas être insurmontable pour Monin que les quelques bouts de match qu'il aura à jouer! Coup triple, JIFF, allègement de la masse salariale et préparation de l'avenir!
Dernière édition par funchal le Lun 21 Nov - 12:51, édité 2 fois
Dam's, fred78, benjisop, Mimichel, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:20
Oui mais pourquoi ils mettent prêter ?
Totor
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:24
Le problème est moins présent pour le poste de 10 que l'an dernier par exemple. On a des 9 susceptibles de jouer au pied et de de buter.
Ca change un peu ta conception de l'équipe aussi et ton besoin de 10.
loubiere aime ce message
macharius
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:33
Tres intelligent de la part de la direction, si c'est un pret, nous pouvons le rappeler en cas de blessure d'un de nos 2 ouvreurs
Othismos
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:36
aupa sf a écrit:
Quel mot prêt ?
Dernière édition par Othismos le Lun 21 Nov - 11:55, édité 1 fois
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:37
aupa sf a écrit:
Oui mais pourquoi ils mettent prêter ?
Peut-être qu'une partie du salaire est encore à la charge du Club! Jurisprudence FICKOU tu allèges uniquement la MS et un non JIFF en moins! Le nouveau contrat avec le CAB et peut être tripartite avec le SFP s'achève en juin 2023!
fanstade
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:45
À Paris depuis 2018, Nicolas Sanchez quitte le Club avec effet immédiat et rejoint le CA Brive. Après 53 matchs (39 titularisations) & 353 points sous nos couleurs, l’ouvreur international argentin apportera toute son expérience en Corrèze. L’ensemble du Stade Français Paris souhaite à Nico une bonne continuation
Je vois pas le mot pret ou je suis aveugle. Ca semble un depart definitif avant l'heure.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 11:56
Le club a changé l annonce.le premier message etait,sanchez est prêté.... La,c est clair,c est transfert imediat
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 12:38
aupa sf a écrit:
Je ne sais si c'est un prêt ou pas. Mais un club ne peut recruter à l'infini, hors période de mutation. Si le CAB (je n'ai pas la réponse) a déjà utilisé ses droits à 2 joueurs supplémentaires, il ne reste que la solution du joker médical (à condition d'avoir des blessés de longue durée) ou le prêt (même si le club recevant règle la totalité du salaire du joueur). Mais la question n'est pas d'une importance cruciale. Je me pose juste la question de nos avis si Sanchez brille au CAB, leur permet de relever la tête, et (soyons fous et polémistes) que les brivistes nous passent devant à la 26eme journée? et il a besoin de jouer pour être sur les rangs avec les Pumas pour la coupe du Monde (ce qui semblait mal parti avec Quesada).
Othismos
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 12:44
Le cab déclare qu'il est joueur supplémentaire.
Allrugby s'est déjà interrogé à ce sujet, d'aulleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 13:08
Bon vent à Nico Sanchez! Son passage chez nous restera une frustration. Un peu comme pour Morne Steyn qui lui a eu sa (courte) période de gloire. Ca nous rappelle une nouvelle fois qu'il est compliqué de faire jouer en top 14 les internationaux des pays des 4 nations absents la moitié de la saison.
funchal, Dam's, Othismos et benjisop aiment ce message
Totor
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 13:27
rouliane6 a écrit:
Bon vent à Nico Sanchez! Son passage chez nous restera une frustration. Un peu comme pour Morne Steyn qui lui a eu sa (courte) période de gloire. Ca nous rappelle une nouvelle fois qu'il est compliqué de faire jouer en top 14 les internationaux des pays des 4 nations absents la moitié de la saison.
Mais non mais non, sur le forum, il a été expliqué doctement que l'avantage, c'est que ces joueurs seront présents pendant le T6N...
rouliane6 aime ce message
Totor
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Nov - 13:27
Othismos a écrit:
Le cab déclare qu'il est joueur supplémentaire.
Allrugby s'est déjà interrogé à ce sujet, d'aulleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]