Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Transferts

+57
Romain1
antony74
poulbot
rykkard
Giljol
sforever
fred-sf
NimO^
Thierroose
Voodoo child
LE PRESIDENT
soleil hopi
Dam's
Drazo
Romain0
carus
le boute en train
fby
americ1
garance
mik94
jodu3844
kevin78711
limousin
arckoy
blg
LP94
Othismos
sebastor
Q125TXT
tiikeri
johnantony75
macharius
Ivan75
Vin100
dubois51
PHX8lepetitsudiste
loubiere
aupa sf
cogiela
Hoover77
bournet annie
Bouboudu21
Totor
gabgab13
garlin
benjisop
imjustlooking
rouliane6
funchal
mauleon
Alextri
Diegooo75
Hoppy
fanstade
Moon1475
pepito86
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 10:15

Brad Weber est absent de la première liste des 36 All Blacks pour préparer la CDM (alors que ses coéquipiers des Chiefs Finau et Narawa y sont)...

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 11:35

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Brad Weber est absent de la première liste des 36 All Blacks pour préparer la CDM (alors que ses coéquipiers des Chiefs Finau et Narawa y sont)...

Shocked

Ce serait moche pour lui, mais pour nous…
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 11:52

imjustlooking a écrit:
Le cas Jonas sera révélateur à mon sens de l'ambition et de l'attractivité du projet sportif de la nouvelle équipe sportive.

On est pas bien en 15 son arrivée sera vraiment une très bonne nouvelle. Elle serait un vrai signe positif d'ambition. J'imagine que ca doit bosser dur sur ce dossier.

Après les départs de TUI et VEAINU pas étonnant qu'on travaille sur un poste de 15. J'essaierai aussi d'introduire le jeune MONIN ex CSBJ!
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 12:06

Soit out,soit négocié avec paris...soit,incompréhensible !
macharius

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 12:36

je suis etonné que personne ne parle de gervais cordin. Libre de tout contrat, appelé il y a peu avec le groupe france. Certe il ne joue plus avec toulon, mais j'aime beaucoup son profil.
soleil hopi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 12:59

Oui, j'ai vu cela; c'est assez étonnant mais je trouve qu'il n'a pas été transcendant avec les Chiefs en demi-finale. Par ailleurs, dans la mesure où il jouera la finale peut être est-il préservé de cette liste dans l'attente du match. Ceci étant il y a peut-être des joueurs prévus pour la finale qui sont sur la liste ?
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 14:11

Ou alors Paris etait informé deja qu'il ne serait pas retenu en selection!
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 16:02

En ce moment sur sport plus rediffusion Chiefs brumbies c est la mitemps pour voir notre futur 9

Ivan75 aime ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 18:00

Je trouve incompréhensible le non recrutement d un vrai 8!!il y aura sans doute des nouveeaux joueurs apres cdm,mais la priorité etait un 8 imediatement....ca va encore bricolé....que fait moni???tout le monde voit nos carences,sauf le club apparament.
En attendant,clermont prend timu...qui aurait pu largement depanner!!

LP94 aime ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 18 Juin - 19:07

mauleon a écrit:
En ce moment sur sport plus rediffusion Chiefs brumbies c est la mitemps pour voir notre futur 9

et alors ca a donné quoi ? On a notre nouveau général Pichot ?
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyLun 19 Juin - 6:08

60 mn pas mal tres present vif il éjecte vite les ballons il a un style parra . Sî on peut comparer
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 8:42

Dans le cas Ivaldi, honnêtement sa femme n'a pas à s'en mêler. Je peux comprendre qu'elle ait du mal, mais quand on fait ce genre de choix on en accepte aussi les conséquences.
Partir au bout d'un an aurait pu être possible si ça avait été annoncé dès le départ (ou à minima demandé en Février / Mars pour avoir le temps de trouver un remplaçant). Là c'est trop tard et pas de la bonne manière, comme dit plus haut il faut être ferme et ne pas laisser ce genre de cas pulluler. Et ça ne doit certainement pas venir de l'entourage du joueur ce qui est pour moi un gros red flag.

Pour le reste, je suis d'accord avec une majorité d'entre vous. Il me paraît impensable de partir sur une 2ème année avec un seul 8 et le poste de 15 semble très fragile (sauf si Kylan retrouve son niveau Meyer sous Labit/Ghezal, on lui souhaite et on nous le souhaite) alors qu'on va jouer la Champions Cup l'an prochain et qu'on doit construire sur une saison réussie dans les résultats pour justement améliorer la manière.

Quant à Weber il n'est pas sélectionné dans les All Blacks parce qu'il est déjà avec les All Blacks XV (sorte d'équipe B) pour leur tournée au Japon.

Ivan75 aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 11:50

A en croire un certain nombre de tweets, ça sent bon pour Joe Jonas.

funchal, Dam's, Vin100, Alextri, Drazo, benjisop, mauleon et aiment ce message

Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 12:21

loubiere a écrit:
A en croire un certain nombre de tweets, ça sent bon pour Joe Jonas.
Ce serait vraiment une excellente nouvelle !
As-tu des lien ? Notre proie partageant nom et prénom avec le plus actif des Jonas Brothers (si, si, ils existent encore), mes recherches ne donnent rien. Laughing

Dernière édition par Othismos le Mar 20 Juin - 12:30, édité 1 fois
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 12:21

Citation :
Il me paraît impensable de partir sur une 2ème année avec un seul 8 et le poste de 15 semble très fragile

Peut être que le futur staff considère que le second 8 est déjà là entre Scelzo, Halaifonua, Timo et Macalou ?
Et je croise les doigts pour l'arrivée de Joe Jonas derrière

Mais attention cela pour effet de  rendre la  concurrence au poste de 10 encore plus impitoyable (car la doublure d'Hamdaoui sera Jonas et non pas Henry ou Barré)
Et ça malheureusement on a jamais été capable de gérer ça correctement par le passé... (nivellement par le bas, frustration, joueur ne quittant pas le banc ou seulement à la 78e...)   Transferts - Page 28 1841303705

Cependant, contrairement aux fois précédentes,  on ne se retrouvera pas piégé par l'absence de polyvalence  de Plisson et Sanchez par exemple.
Là n'importe lequel de nos 10 peut être aligné sur le banc pour rentrer à un second poste si besoin et ainsi rendre enfin possible d'avoir en permanence deux 10 sans devoir brider la compétitivité et la densité des remplaçants.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 12:33

En 2007 on obtient le titre avec Skrela, Hernandez et Beauxis qui se batte toute l'année pour être titulaire en 10 non?
L'année prochaine nous jouerons aussi la HCUP, il y aura à manger pour tout le monde car on devra faire tourner.

funchal, Alextri, Hoppy, loubiere, benjisop, le boute en train, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 12:37

Mais attention cela pour effet de  rendre la  concurrence au poste de 10 encore plus impitoyable (car la doublure d'Hamdaoui ne sera pas Henry ou Barré)
Et ça malheureusement on a jamais été capable de gérer ça correctement par le passé... (nivellement par le bas, frustration, joueur ne quittant pas le banc ou seulement à la 78e...)   Transferts - Page 28 1841303705

Cependant, contrairement aux fois précédentes,  on ne se retrouvera pas piégé par l'absence de polyvalence  de Plisson et Sanchez par exemple.
Là n'importe lequel de nos 10 peut être aligné sur le banc pour rentrer à un second poste si besoin et ainsi rendre enfin possible d'avoir en permanence deux 10 sans devoir brider la compétitivité et la densité des remplaçants.

Tout à fait d'accord avec toi mais j'espère aussi qu'on a une vision claire de ce qu'on veut/doit faire avec Barré
Ok il est encore hyper perfectible notamment dans sa conduite du jeu et la gestion des temps forts / faibles
Mais un mec de 21 ans qui a un tel potentiel, perso j'en ai pas grand souvenir au SF depuis de très longues années
Ca m'embêterait qu'il fasse le bouche-trous et qu'on le balade toute la saison entre les postes de 10 et 15 (comme l'année dernière)
Je fais confiance au staff sur le choix de son poste N°1 que j'imagine plutôt être celui de 10
Mais alors qu'on le laisse s'épanouir en très grosse priorité sur ce poste et qu'on place en priorité Henry en 15 si besoin
Après, tu m'avais répondu sur les possibilités de postes de Jonas et même si c'est aujourd'hui plutôt un pur 15, peut-être que le staff peut aussi ponctuellement le déplacer à l'aile pour favoriser la rotation
Mais à partir du 10, ça commencerait à ressembler à quelque chose quand même
10 : Segonds, Barré, Henry
12/13 : Ward, Delbouis, Marchant, Boudehent
11/14 : Naivalu, Etien, Dakuwaqa, Ahmed, Megdoud
15 : Hamdaoui, Jonas
Pas mal d'options, une belle homogénéité qualitative, beaucoup de polyvalence
Ca me parait cohérent

funchal et Diegooo75 aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 20 Juin - 12:48

Dam's a écrit:
En 2007 on obtient le titre avec Skrela, Hernandez et Beauxis qui se batte toute l'année pour être titulaire en 10 non?
L'année prochaine nous jouerons aussi la HCUP, il y aura à manger pour tout le monde car on devra faire tourner.

Evidemment, mais je pensais me limiter uniquement aux tracas du Stade Français moderne depuis 2011  lol!

Mais malgré tout, c'était quand même beaucoup plus simple en 2007 de gérer une telle situation avec une rotation qui s'imposait d'elle même avec  les trois appelés à leur tour en sélection et quand le Stade Français était assuré de disputer au minimum  34 matchs (26+1 matchs de Top 14 et 6+1 de HCup) en étant compétitif.

En 2024, les trois seront 24h/24 au club et le nombre de matchs est sur le papier sensiblement plus faible entre la réduction de la phase de poules de la Champions Cup et notre capacité moindre à jouer les phases finales sur les deux tableaux

Vin100 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi mais j'espère aussi qu'on a une vision claire de ce qu'on veut/doit faire avec Barré
Ok il est encore hyper perfectible notamment dans sa conduite du jeu et la gestion des temps forts / faibles
Mais un mec de 21 ans qui a un tel potentiel, perso j'en ai pas grand souvenir au SF depuis de très longues années
Ca m'embêterait qu'il fasse le bouche-trous et qu'on le balade toute la saison entre les postes de 10 et 15 (comme l'année dernière)
Je fais confiance au staff sur le choix de son poste N°1 que j'imagine plutôt être celui de 10

Egalement très frustré par la gestion de Léo Barré qu'on a jugé bon d'envoie balader aux quarte coins du terrain avant même de lui laisser le temps de se perfectionner à un poste. Puisse cela enfin changer

funchal, Dam's, Vin100, Othismos, Zarbu, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 21 Juin - 10:56

Dreno pas conservé .
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 21 Juin - 12:15

mauleon a écrit:
Dreno pas conservé .

Ah ouais. Départ Carcassonne. Un contrat pro, j'imagine ?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 21 Juin - 12:26

Othismos a écrit:
mauleon a écrit:
Dreno pas conservé .

Il a joué avec les pros ?
Je n'en ai pas de souvenir.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 21 Juin - 12:38

Totor a écrit:
Othismos a écrit:
mauleon a écrit:
Dreno pas conservé .

Il a joué avec les pros ?
Je n'en ai pas de souvenir.

Le match de colonie de vacances à Johannesbourg
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 21 Juin - 12:49

Othismos a écrit:
mauleon a écrit:
Dreno pas conservé .

C'est effectivement une clause de rupture d'un contrat espoir. Mais le site de l'USC n'est pas explicite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, on s'aperçoit que tous nos 3eme ligne du centre de formation sont de 2002. En terme de gestion à moyen terme et d'évolution, ce n'est pas l'idéal, amha.

funchal et Othismos aiment ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyJeu 22 Juin - 11:49

D'après MOURAD le Toulonnais Joe JONAS la pépite de Biarritz signerait à Toulouse suite au transfert de JAMINET au RCT TOULON contre forte indemnité, un peu à la manière de KOLBE. Il félicite par là-même la parfaite gestion du Président de Toulouse Didier LACROIX!
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyJeu 22 Juin - 12:07

funchal a écrit:
D'après MOURAD le Toulonnais Joe JONAS la pépite de Biarritz signerait à Toulouse suite au transfert de JAMINET au RCT TOULON contre forte indemnité, un peu à la manière de KOLBE. Il félicite par là-même la parfaite gestion du Président de Toulouse Didier LACROIX!

Genial!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 Empty

Transferts
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant