Elle est mignonne la petite Océane mais qu'elle retourne faire du Shopping
Nous sommes dans une société, et pour que cette société marche il faut que chacun respecte les règles. En l'occurence le pépère Ivaldi était bien content de signer son contrat il y 1 an. Et bizarrement 1 an après tout a changer
Il se passe quoi l'an prochain si Macalou annonce que pour sa santé mentale il doit signer à Toulouse ? On le laisse partir gratos aussi ?
Si je suis Wild je convoque Ivaldi et je lui dis "Il y a 3 solutions : Soit Perpignan nous paye ce qu'on demande et tu pars, Soit tu la fermes et tu joues, soit tu fais la grande gueule et tu passes 1 an au placard". Et au passage je lui dirais de dire à sa femme de la fermer. Parce qu'a priori ce qu'il se passe entre le club et Ivaldi n'a pas à être mis sur la place publique par cette "no name"
La il en va de la crédibilité du club. Si on le laisse partir parce que sa femme fais un esclandre sur internet, on ouvre la boite de Pandore
NB : Et je me fiche des commentaires qui critiqueront la manière dont je parle de sa femme. Qu'un joueur porte ses couilles et critique son club, je peux le comprendre surtout s'il est prêt à en affronter les conséquences. Mais qu'une "connasse" sortie de nul part attaque notre club "gratuitement" alors que nous sommes juste dans notre bon droit, ça je ne le tolère pas. Surtout pour des raisons archi fallacieuses.
On peut ne pas être d'accord avec elle (ce qui est mon cas) sans l'insulter et tenir des propos à la limite (franchie) de la misogynie.
Un peu de retenue parfois dans les propos (ça vaut pour elle, pour Kremer, pour les coachs....) serait vraiment appréciable.
Jacques-Yves, argali, Voodoo child, Pitchexpert, benjisop, Ray Smith, imjustlooking et aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 11:41
le boute en train a écrit:
On peut ne pas être d'accord avec elle (ce qui est mon cas) sans l'insulter et tenir des propos à la limite (franchie) de la misogynie.
Un peu de retenue parfois dans les propos (ça vaut pour elle, pour Kremer, pour les coachs....) serait vraiment appréciable.
Je me fiche de ton opinion. Ma NB avait bien evidemment pour but d'éviter ce genre de message bienpensant "à la con". Jusqu'a preuve du contraire, je m'exprime encore comme je veux. Le mot "connasse" est mis entre parenthèse. Quand à la misogynie, il faut arrêter avec ça à tout va, c'est lourd.
Si tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris tu me met en IGNOR LIST et on en parle plus merci
NB : C'est bien à cause de mou du bulbe dans ton genre que la société va mal. Car les gens comme toi laissent faire ce genre de dérive et on en arrive à une société ou chacun pense qu'il pense qu'il peux faire ce qu'il veux
le boute en train
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 11:53
johnantony75 a écrit:
Je me fiche de ton opinion. Ma NB avait bien evidemment pour but d'éviter ce genre de message bienpensant "à la con". Jusqu'a preuve du contraire, je m'exprime encore comme je veux. Le mot "connasse" est mis entre parenthèse. Quand à la misogynie, il faut arrêter avec ça à tout va, c'est lourd.
Si tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris tu me met en IGNOR LIST et on en parle plus merci
NB : C'est bien à cause de mou du bulbe dans ton genre que la société va mal. Car les gens comme toi laissent faire ce genre de dérive et on en arrive à une société ou chacun pense qu'il pense qu'il peux faire ce qu'il veux
Après si être capable de faire trois phrases sans s'exciter et écrire une insulte c'est être «mou du bulbe», j'en revendique volontiers le titre.
Réduire une femme de joueur à une «petite» qui «fait du shopping», oui, ce sont des propos misogynes qui ne sont acceptables ni dans la rue, ni sur un forum. Tu en fais ce que tu veux et je te le dis de manière courtoise, mais on est en 2023 et que tu trouves ça lourd ou pas, ça n'a pas sa place ici, et certainement pas venant de la part d'un supporter du SF.
mik94, phigis, Alextri, carus, Jacques-Yves, taz, argali et aiment ce message
le boute en train
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 13:28
Et sur le fond (pour passer à autre chose), totalement en phase avec la position de fermeté du club qui défend ses intérêts (on est le 15 juin c'est un peu tard pour trouver un joueur) et qui envoi enfin un message clair aux joueurs, clubs et agents. Clubs et agents qui, dans l'autre sens, ne se sont pas privés de nous faire raquer quand il fallait recruter des joueurs sous contrat.
Le club ne peut pas être pris en otage.
Dam's, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 13:45
Et sur le fond (pour passer à autre chose), totalement en phase avec la position de fermeté du club qui défend ses intérêts (on est le 15 juin c'est un peu tard pour trouver un joueur) et qui envoi enfin un message clair aux joueurs, clubs et agents. Clubs et agents qui, dans l'autre sens, ne se sont pas privés de nous faire raquer quand il fallait recruter des joueurs sous contrat.
D'accord avec ça, Cependant est-ce l'intérêt du club d'avoir la place de 1er talonneur occupée par un joueur qui ne donnera probablement pas le meilleur de lui même pour son club?
Othismos aime ce message
le boute en train
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 13:51
Ivan75 a écrit:
D'accord avec ça, Cependant est-ce l'intérêt du club d'avoir la place de 1er talonneur occupée par un joueur qui ne donnera probablement pas le meilleur de lui même pour son club?
Non, pas plus que ce n'est de l'intérêt du joueur.
Mais c'est du court terme ça. À plus long terme, on sera bien content d'avoir un club qui sait se faire respecter, et que ça ne marche pas toujours que dans un sens. La décision de faire payer à Laumape le rachat de son contrat était pour moi un précédent à saluer et la preuve d'une certaine maturité dans l'approche de ces situations.
Dans l'immédiat, espérons tout de même une issue favorable pour Ivaldi et le club (ne nous leurrons pas, s'il part on ne saura jamais combien Perpignan a payé).
funchal et Dam's aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 15:35
Ivan75 a écrit:
Non, pas plus que ce n'est de l'intérêt du joueur.
Mais c'est du court terme ça. À plus long terme, on sera bien content d'avoir un club qui sait se faire respecter, et que ça ne marche pas toujours que dans un sens. La décision de faire payer à Laumape le rachat de son contrat était pour moi un précédent à saluer et la preuve d'une certaine maturité dans l'approche de ces situations.
Dans l'immédiat, espérons tout de même une issue favorable pour Ivaldi et le club (ne nous leurrons pas, s'il part on ne saura jamais combien Perpignan a payé).
Il ne faut rien lâcher surtout sur un contrat court! On ne peut partir impunément au bout de 12 mois, sur un contrat et émoluments calculés sur 2 saisons à accomplir! Si Ivaldi avait joué déjà 2/3 saisons chez nous, là tu peux faire un geste. Mais là tu veux partir au bout d'un an, et bien tu payes ou tu fais payer le club qui te recrute! C'est le rugby actuel, le Sud a bon dos, et une escale à Paris ce n'est pas si mal non-plus!
aupa sf, Dam's, Vin100, Othismos, sebastor, benjisop, gabgab13 et aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 17:30
Infos midol Paris et Toulouse sur le biarrot JONAS
Drazo et Othismos aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 17:36
Et la aussi l'armada toulousaine raflera encore la mise .
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 17:50
mauleon a écrit:
22 ans, 1m80 pour 90kg, une saison pleine avec le BO avec 1719' jouées pour 7 essais marqués, un peu d'expérience en top 14 l'année précédente : ce serait pas mal pour mettre la pression à Hamdaoui.
Toulouse dessus, du coup, ça indiquerait que Jaminet soit en effet en partance ?
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 17:53
Ah, sinon on a apparemment recruté en espoirs Alvaro Garcia, jeune (19ans) talonneur des U20 espagnols.
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 18:14
mauleon a écrit:
Ce serait une bonne pioche mais bon ça reste assez hypothétique à en croire l’article.
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 19:29
tiikeri a écrit:
johnantony75 a écrit:
C'est un milliardaire et on le devient rarement en étant quelqu'un de faible qui cède à ce genre de petites choses.
je ne sais pas si le terme céder est ce qu'il convient : jurisprudence Fickou...il l'laissé partir quand il a voulu et à même payé pour le coup. Wild prend en compte son intérêt, de celui du club, de celui l'équipe....
Réécriture possible de l'histoire? Fickou ne voulait initialement pas partir........... Je veux bien que certains prennent Wild pour une pipe mais comment peut-on imaginer ne serait-ce que 10 secondes qu'on paierait quelque chose au club receveur pour un garçon qui aurait voulu partir? c'est totalement stupide.... la (triste) réalité c'est que pour un certain nombre de raisons (dont l'absence en raison des sélections, l'un des plus gros salaires du club, le peu d'atomes crochus avec un nouvel entraineur qui l'ostracisait bien,...) le club a souhaité le voir partir d'abord en fin de saison puis en cours avec cet étrange montage financier (et le vote "qui tombait bien" d'une modification du règlement de la LNR, modification votée entre autre par le vice-président de la Ligue,...).
Dernière édition par loubiere le Jeu 15 Juin - 19:36, édité 1 fois
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 19:33
PHX8lepetitsudiste a écrit:
L'épouse d'Ivaldi intervient publiquement, on va vite atteindre un point de non retour qui va piéger le club
Sans jouer au pisse-copie de Gala, il s'agit de sa 2eme épouse. Son ex-épouse (dont il a une fille) l'a suivi à Montpellier puis au début de son aventure lyonnaise, avant de revenir à Toulon. C'est pour ceci que cette histoire de Sud = Perpignan me dérange....
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 20:08
mauleon a écrit:
On prend ! On prend !
Un pur arrière (et non pas du bricolage avec 1 de nos trois demi d’ouverture) qui connaît déjà la France et le Top14 et qui en plus est désormais JIFF grâce à 3 ans de formation, on aura beaucoup de mal à trouver mieux pour enfin piquer au vif Hamdaoui
Après c’est comme il veut... si il préfère regarder sagement depuis les tribunes Capuozzo et Ramos
aupa sf, funchal, Dam's, Drazo, loubiere, Othismos, benjisop et aiment ce message
sforever
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 20:33
mauleon a écrit:
Super joueur, vraiment fan ++. Le genre de mec qui te fait venir au stade. Rapide, relanceur, des appuis de feu et mine de rien un jeu au pied + que correct. Et comme il a déjà été dit ici, si ça peut permettre à Hamdaoui de rehausser son niveau, bingo !
Par contre, je ne vois pas Toulouse le prendre à moins que Jaminet s'en aille. Sinon quelque chose m'échappe. Franchement je l'aurai bien mauvaise que Jonas choisisse Toulouse qui empile les arrières, alors que chez nous il est assuré d'avoir du temps de jeu. Et je suis sûr que dans un bon club de Top 14, ça peut être une révélation
Othismos et Diegooo75 aiment ce message
Drazo
Messages : 179 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Beauvais
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Juin - 21:05
Ça serait top, mais il a encore 1 an de contrat et le doc a indiqué que c'était fini les chèques
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Ven 16 Juin - 6:42
Drazo a écrit:
Ça serait top, mais il a encore 1 an de contrat et le doc a indiqué que c'était fini les chèques
On peut aussi commencer à prospecter pour l'année prochaine...
Othismos aime ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Transferts Ven 16 Juin - 8:37
Sincèrement avec les départs de Tui et Veianu, le poste de 15 me parait effectivement lui aussi en souffrance Certes Barré voire Henry peuvent y jouer mais c'est du bricolage D'autant que comme cela a été souvent dit ici, Hamdaoui n'est plus forcément une solution optimale si on veut jouer le top 6 Recruter un profil ailier-arrière me parait vraiment nécessaire pour compléter notre ligne de 3/4 D'ailleurs pour ceux qui le connaissent, Jonas du BO est un pur arrière ou est-ce qu'il peut jouer aussi à l'aile ?
Dam's aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Ven 16 Juin - 9:00
Vin100 a écrit:
Sincèrement avec les départs de Tui et Veianu, le poste de 15 me parait effectivement lui aussi en souffrance Certes Barré voire Henry peuvent y jouer mais c'est du bricolage D'autant que comme cela a été souvent dit ici, Hamdaoui n'est plus forcément une solution optimale si on veut jouer le top 6 Recruter un profil ailier-arrière me parait vraiment nécessaire pour compléter notre ligne de 3/4 D'ailleurs pour ceux qui le connaissent, Jonas du BO est un pur arrière ou est-ce qu'il peut jouer aussi à l'aile ?
28 titularisations à Biarritz en deux saisons :
1 à l'aile 1 au centre 26 à l'arrière
La plupart du temps où ils commençaient sur le banc, il remplaçait directement poste pour poste le 15 Londa mais cette saison ça lui est arrivé de dépanner à l'aile et au centre en sortie de banc
Donc il pourrait visiblement rendre de vrais services même en étant remplaçant et rendre plus dense et compétitif notre banc au lieu d'attendre uniquement qu'Hamdaoui se blesse
funchal, Vin100, loubiere, Othismos, benjisop, soleil hopi, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 16 Juin - 9:10
Je l'avai mentionné ici meme il ya quelques semaines que Paris devait le recruter . C est un sacré joueur et ferait certes de l'ombre à hamdaoui qui est au max il me semble .
sforever aime ce message
garance
Sujet: Re: Transferts Ven 16 Juin - 11:55
Le CO postule pour être l'équipe de mulets n°1 ils viennent de recruter le néo zed Jack GOODHUE qui a le même coiffeur que Tom STANIFORTH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
loubiere et Othismos aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 16 Juin - 14:01
Des mulets de de type de joueurs on dirait pas non á Paris .
loubiere, benjisop, gabgab13, garance et Diegooo75 aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Sam 17 Juin - 13:18
Le cas Jonas sera révélateur à mon sens de l'ambition et de l'attractivité du projet sportif de la nouvelle équipe sportive.
On est pas bien en 15 son arrivée sera vraiment une très bonne nouvelle. Elle serait un vrai signe positif d'ambition. J'imagine que ca doit bosser dur sur ce dossier.
Othismos, benjisop, limousin et Diegooo75 aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Sam 17 Juin - 16:17
Drazo a écrit:
Sauf s'il s'agit d'un contrat espoir. Dans ce cas, signer un contrat pro rend caduc le contrat espoir.