Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
Cruseman
zaza's club
Drazo
L'Eclair
soleil hopi
Thierroose
garlin
limousin
mik94
antony74
SF 33
fby
johnantony75
LE PRESIDENT
carus
Romain0
le boute en train
100%parisien
Dam's
Voodoo child
funchal
bournet annie
NimO^
sebastor
LP94
tiikeri
aupa sf
benjisop
PHX8lepetitsudiste
Vin100
Hoppy
KB1
macharius
bichou
gabgab13
garance
cebadagago
Q125TXT
Diegooo75
fanstade
Alextri
Moon1475
loubiere
Othismos
Totor
mauleon
dubois51
arckoy
rouliane6
Ivan75
imjustlooking
cogiela
kevin78711
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 12:25

Pour ceux qui voudraient voir Brad Weber, je met ici le lien d'une chaine néo-z qui met les résumé des matchs de NPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 12:30

loubiere a écrit:
Paul sur la France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avoue qu'une victoire contre le Japon me plairait assez.

Perso, je préfère qu'il aient perdu. La ils sont éliminés ( pas officiellement mais ils le seront quand les Argentins auront battu le Chilie ), et à moins qu'il ne se blesse contre l'Angleterre, on devrait récupérer notre PAE d'ici 1 mois contre Bayonne cheers ( Ou au pire la semaine suivante contre Castres )

funchal, Dam's, blg, benjisop, bournet annie et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16154
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 14:30

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
Paul sur la France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avoue qu'une victoire contre le Japon me plairait assez.

Perso, je préfère qu'il aient perdu. La ils sont éliminés ( pas officiellement mais ils le seront quand les Argentins auront battu le Chilie ), et à moins qu'il ne se blesse contre l'Angleterre, on devrait récupérer notre PAE d'ici 1 mois contre Bayonne cheers ( Ou au pire la semaine suivante contre Castres )
vu coté SFP, bien sûr. Mais je pensais à son équipe nationale...........et ce n'est pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16154
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 14:36

johnantony75 a écrit:


Désolé je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu. My bad pale

NB : Je rajouterai juste qu'il a été très bon sur les 2 matchs que j'ai vu ( face à Southland et Manawatu ), même si le niveau de la NPC est assez douteux en cette année de WC
Et qu'il est déjà sur de jouer les phases finales avant cette dernière journée Wink ( ils peuvent même encore gagner l'avantage du terrain )
pas de soucis. En revanche, le niveau du NPC reste sensiblement le même puisque hors coupe du Monde c'est d'habitude l'époque du Four Nations, puis de la préparation de la tournée d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 15:44

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Pourtant beaucoup l'ont descendu quand il est parti
Je le sais bien. Mais beaucoup par ignorance (ou refus de la réalité) sur les conditions de son départ. De plus proche de Meyer et à l'époque de la Quesadamania...........

Si je me souviens bien notre bon président lui même n'a pas été tendre avec Fickou...Un refus de la réalité également?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16154
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 17:45

le boute en train a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Pourtant beaucoup l'ont descendu quand il est parti
Je le sais bien. Mais beaucoup par ignorance (ou refus de la réalité) sur les conditions de son départ. De plus proche de Meyer et à l'époque de la Quesadamania...........

Si je me souviens bien notre bon président lui même n'a pas été tendre avec Fickou...Un refus de la réalité également?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a eu parfois un peu de mal à suivre ce qui se passait au club. A force de faire "trop" confiance à l'un ou à l'autre.
Et il me semble que récemment, il a plutôt dit du bien de Fickou (mais c'est trop tard).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16154
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 20:00

le boute en train a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Pourtant beaucoup l'ont descendu quand il est parti
Je le sais bien. Mais beaucoup par ignorance (ou refus de la réalité) sur les conditions de son départ. De plus proche de Meyer et à l'époque de la Quesadamania...........

Si je me souviens bien notre bon président lui même n'a pas été tendre avec Fickou...Un refus de la réalité également?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à écouter n'importe qui:
"A la base quand on m’a évoqué cette histoire de départ pour le Racing l’an prochain, j’aurais imposé à Gaël Fickou de respecter son contrat. Mais Thomas Lombard et Gonazalo Quesada m’ont convaincu de le libérer et que ce serait bénéfique pour le club financièrement, que nous pourrions recruter plusieurs joueurs grâce à son départ".
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 20:10

loubiere a écrit:
le boute en train a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Pourtant beaucoup l'ont descendu quand il est parti
Je le sais bien. Mais beaucoup par ignorance (ou refus de la réalité) sur les conditions de son départ. De plus proche de Meyer et à l'époque de la Quesadamania...........

Si je me souviens bien notre bon président lui même n'a pas été tendre avec Fickou...Un refus de la réalité également?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à écouter n'importe qui:
"A la base quand on m’a évoqué cette histoire de départ pour le Racing l’an prochain, j’aurais imposé à Gaël Fickou de respecter son contrat. Mais Thomas Lombard et Gonazalo Quesada m’ont convaincu de le libérer et que ce serait bénéfique pour le club financièrement, que nous pourrions recruter plusieurs joueurs grâce à son départ".

Et dans le même article, issu de la même interview, il dit qu'il est déçu de l'attitude de Fickou qui a voulu partir.
Il dit qu'il voulait lui imposer de rester et que c'est Lombard et Quesada qui l'ont convaincu.

Là, tu es de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16154
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 21:48

le boute en train a écrit:


Et dans le même article, issu de la même interview, il dit qu'il est déçu de l'attitude de Fickou qui a voulu partir.
Il dit qu'il voulait lui imposer de rester et que c'est Lombard et Quesada qui l'ont convaincu.

Là, tu es de mauvaise foi.
Justement; Il n'aurait pas du les écouter (ce qui prouve qu'il a été berné pendant un petit moment....) Et initialement, ce n'est pas Fickou qui voulait partir, c'est le club (Lombard) qui cherchait des sous et un entraineur (Quesada) qui n'avait guère d'atomes crochus avec le joueur.
Je rappelle le début de l'histoire: Fickou est à Marcoussis avec les Bleus quand son agent l'appelle pour lui dire 1/ que le club souhaite le voir partir en fin de saison (Fickou le découvre) 2/ qu'il lui a déjà trouvé un point de chute en banlieue.
Le départ anticipé est lié, lui, au 3eme confinement (et aux décisions exceptionnelles prises par la LNR, et que Lombard, vice-président, a voté) et à un entreiten (je pense tendu) entre Quesada et Fickou.
Je rappelle aussi qu'à l'époque on avait la paire de centres désormais titulaire pour cette CDM. On a tout perdu dans la même année.
Quant à la mauvaise foi, c'est plutôt le Dr qui l'avait lors de cet interview. Reprocher le nombre de matchs joués par Fickou lors de la saison 2019-2020, alors qu'il y a eu la coupe du monde, le début du TN6 puis l'arrêt du championnat le 1er mars pour raison de COVID...
Mais c'est sûr qu'avec un entraineur (et un DG qui n'a jamais entrainé) qui ne jure que par des moyennasses pour les avoir toute l'année.
Perso, si la mayonnaise prend bien avec le duo Labit/Ghezal, je vois  le père Lombard retournait à Canal+ l'été prochain ou dans 2 ans.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6391
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptySam 30 Sep - 5:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

funchal, Alextri, loubiere et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 888
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptySam 30 Sep - 6:01

Merci Ivan

Dam's, Alextri et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6391
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyDim 1 Oct - 6:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6391
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8530
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 6:31

Encore merci ivan

Dam's, Alextri, NimO^ et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6391
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 3:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8530
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 5:53

Merci Ivan

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2097
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 10:04

La refonte de la coupe du monde en formule de 8 poule de 24 equipes et duree 6 semaines la je suis d'accord. Que 2 match de poule au lieu de 4 actuel c'est mieux. Par contre decale le 6 nations de fevrier à mars je vois pas l'interets car le 4 nations dans le sud se joue toujours en aout septembre ou est l'harmonisation du calendrier internantional là je comprend pas. Ca impacte toujours le top 14 et la coupe d'europe.
Si veulent decalé le 6 nation c'est plutot en mai ou juin qu'il faut le faire une fois les championnat et la coupe d'europe finis.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 10:43

On ne va pas se mentir, le système actuel avec 4 poules de 5 équipes n'a AUCUN INTERET .

Certes il y a parfois des matchs qui peuvent marquer l'histoire comme le Fidji - Portugal de cette année, le Japon-Irlande de 2019 ou le Japon - Afrique du Sud de 2015, mais la plupart du temps les seuls matchs intéressants sont ceux entre les 2 plus grosses équipes de la Poule


Après le système à 8 poules de 3 équipes parait bien sur le papier. Mais dans les faits.......

Prenons le classement IRB actuel, et à partir de la simulons 8 poules de 3 de manière plutôt équilibré ( 1 avec 16, 2 avec 15, 3 avec 14 etcccccccc, et en mettant les tête de série 1 et 2 dans différents tableaux, pareil pour les tête de série 3 et 4 )

Poule 1 : Irlande - Tonga - Uruguay
Poule 2 : Argentine - Australie - Hong Kong

Poule 3 : Ecosse - Japon - Namibie
Poule 4 : Nouvelle Zelande - Georgie - Espagne

Poule 5 : Afrique du Sud - Portugal - Roumanie
Poule 6 : Angleterre - Italie - Canada

Poule 7 : Pays de Galles - Fidji - Chilie
Poule 8 : France - Samoa - USA

Franchement certaines poules sont atroces et certaines équipes n'auront pas de véritable matchs avant les 1/4 de finale ( regardez dans ce cas de figure les Anglais qui auraient les Italiens et les Canadiens en poule avant un 1/8 face au Portugal ou la Roumanie Laughing )

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3903
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 17:22

fanstade a écrit:
La refonte de la coupe du monde en formule de 8 poule de 24 equipes et duree 6 semaines la je suis d'accord.

Pas certain qu'on puisse caser 23 journées de poules dans un tournois de 6 semaines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16154
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 19:47

fanstade a écrit:
La refonte de la coupe du monde en formule de 8 poule de 24 equipes et duree 6 semaines la je suis d'accord. Que 2 match de poule au lieu de 4 actuel c'est mieux. Par contre decale le 6 nations de fevrier à mars je vois pas l'interets car le 4 nations dans le sud se joue toujours en aout septembre ou est l'harmonisation du calendrier internantional là je comprend pas. Ca impacte toujours le top 14 et la coupe d'europe.
Si veulent decalé le 6 nation c'est plutot en mai ou juin qu'il faut le faire une fois les championnat et la coupe d'europe finis.
C'est pourtant bien le sens de l'article. Les 2 grandes compets internationales (T6N et Championship) en mars/avril.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2097
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 10 Oct - 20:45

S il décalé le 4 Nations aussi ok mais alors il auront le même problème que nous le Super Rugby doit être arrêté ou subir des doublons
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3903
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 6:56

Othismos a écrit:
fanstade a écrit:
La refonte de la coupe du monde en formule de 8 poule de 24 equipes et duree 6 semaines la je suis d'accord.

Pas certain qu'on puisse caser 23 journées de poules dans un tournois de 6 semaines. Laughing
23 ou 46 si c’est en A/R 😂

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3903
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 7:00

johnantony75 a écrit:
On ne va pas se mentir, le système actuel avec 4 poules de 5 équipes n'a AUCUN INTERET .

Certes il y a parfois des matchs qui peuvent marquer l'histoire comme le Fidji - Portugal de cette année, le Japon-Irlande de 2019 ou le Japon - Afrique du Sud de 2015, mais la plupart du temps les seuls matchs intéressants sont ceux entre les 2 plus grosses équipes de la Poule


Après le système à 8 poules de 3 équipes parait bien sur le papier. Mais dans les faits.......

Prenons le classement IRB actuel, et à partir de la simulons 8 poules de 3 de manière plutôt équilibré ( 1 avec 16, 2 avec 15, 3 avec 14 etcccccccc, et en mettant les tête de série 1 et 2 dans différents tableaux, pareil pour les tête de série 3 et 4 )

Poule 1 : Irlande - Tonga - Uruguay
Poule 2 : Argentine - Australie - Hong Kong

Poule 3 : Ecosse - Japon - Namibie
Poule 4 : Nouvelle Zelande - Georgie - Espagne

Poule 5 : Afrique du Sud - Portugal - Roumanie
Poule 6 : Angleterre - Italie - Canada

Poule 7 : Pays de Galles - Fidji - Chilie
Poule 8 : France - Samoa - USA

Franchement certaines poules sont atroces et certaines équipes n'auront pas de véritable matchs avant les 1/4 de finale ( regardez dans ce cas de figure les Anglais qui auraient les Italiens et les Canadiens en poule avant un 1/8 face au Portugal ou la Roumanie Laughing )
Il me semble que les organisateurs parlaient de 6 poules de 4, avec les 4 meilleurs troisièmes qui vont en quart. L’avantage de cette solution est de motiver les petites nations pour choper une de ces 4 places.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 12:21

dubois51 a écrit:

Il me semble que les organisateurs parlaient de 6 poules de 4, avec les 4 meilleurs troisièmes qui vont en quart. L’avantage de cette solution est de motiver les petites nations pour choper une de ces 4 places.

En partant du même principe avec lequel j'avais fait les 8 poules de 3 équipes, avec 6 poules de 4 équipes cela donnerait un répartition qui semblerait à cela

Poule 1 : Irlande - Japon - Portugal - Hong Kong
Poule 2 : France - Italie - Georgie - Canada
Poule 3 : Nouvelle Zelande - Fidji - Samoa - Chilie
Poule 4 : Afrique du Sud - Australie -Tonga - Namibie
Poule 5 : Ecosse - Argentine - Uruguay - Roumanie
Poule 6 : Angleterre - Galles - USA - Espagne

Effectivement cette formule est bien meilleure que l'actuelle ou que celle de 8 poules de 3 :

1) Déjà car le calendrier est plus honnête. A chaque journée les 4 équipes jouent
2) 4 meilleurs troisième sur 6 seront qualifiés. Donc autant dire que les petits joueront les 3 matchs à fond et ne lâcheront rien ( ne serait ce que pour le point average )
3) Au final chaque équipe jouera le même nombre de match que dans l'actuelle formule mais avec un match à élimination directe de plus, ce qui rajoute un interêt supplémentaire
4) Pour le spectateur tu peux faire jouer chaque jour une poule pour avoir 2 matchs par jour et donc eviter comme cette année les grosses périodes de 3 jours d'affilée sans matchs

BREF DE TRES TRES LOIN LA MEILLEURE VERSION DE POULE, MEME SI JE M'INTERROGE SUR LE NIVEAU DES 3-4 EQUIPES LES PLUS FAIBLES

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3903
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMer 11 Oct - 14:00

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Il me semble que les organisateurs parlaient de 6 poules de 4, avec les 4 meilleurs troisièmes qui vont en quart. L’avantage de cette solution est de motiver les petites nations pour choper une de ces 4 places.

En partant du même principe avec lequel j'avais fait les 8 poules de 3 équipes, avec 6 poules de 4 équipes cela donnerait un répartition qui semblerait à cela

Poule 1 : Irlande - Japon - Portugal - Hong Kong
Poule 2 : France - Italie - Georgie - Canada
Poule 3 : Nouvelle Zelande - Fidji - Samoa - Chilie
Poule 4 : Afrique du Sud - Australie -Tonga - Namibie
Poule 5 : Ecosse - Argentine - Uruguay - Roumanie
Poule 6 : Angleterre - Galles - USA - Espagne

Effectivement cette formule est bien meilleure que l'actuelle ou que celle de 8 poules de 3 :

1) Déjà car le calendrier est plus honnête. A chaque journée les 4 équipes jouent
2) 4 meilleurs troisième sur 6 seront qualifiés. Donc autant dire que les petits joueront les 3 matchs à fond et ne lâcheront rien ( ne serait ce que pour le point average )
3) Au final chaque équipe jouera le même nombre de match que dans l'actuelle formule mais avec un match à élimination directe de plus, ce qui rajoute un interêt supplémentaire
4) Pour le spectateur tu peux faire jouer chaque jour une poule pour avoir 2 matchs par jour et donc eviter comme cette année les grosses périodes de 3 jours d'affilée sans matchs

BREF DE TRES TRES LOIN LA MEILLEURE VERSION DE POULE, MEME SI JE M'INTERROGE SUR LE NIVEAU DES 3-4 EQUIPES LES PLUS FAIBLES
Permettre aux équipes les plus faibles de participer au mondial leur permet d’avoir un peu de visibilité dans leur pays, et donc quelques licenciés, et de s’aguerrir et progresser. Se prendre une branlée contre les AB est certes dur, mais tous les joueurs cochent la case dans leur calendrier.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: