Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
Cruseman
zaza's club
Drazo
L'Eclair
soleil hopi
Thierroose
garlin
limousin
mik94
antony74
SF 33
fby
johnantony75
LE PRESIDENT
carus
Romain0
le boute en train
100%parisien
Dam's
Voodoo child
funchal
bournet annie
NimO^
sebastor
LP94
tiikeri
aupa sf
benjisop
PHX8lepetitsudiste
Vin100
Hoppy
KB1
macharius
bichou
gabgab13
garance
cebadagago
Q125TXT
Diegooo75
fanstade
Alextri
Moon1475
loubiere
Othismos
Totor
mauleon
dubois51
arckoy
rouliane6
Ivan75
imjustlooking
cogiela
kevin78711
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 20 Nov - 9:22

"en interne certains s'interrogent sur le coaching opéré".......

Comme si on avait pas assez de problèmes comme ca, la presse s'amuse de notre situation.

Faut vraiment un résultat à Pau sinon ca va partie en vrille. Les joueurs le voudront ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 20 Nov - 9:58

imjustlooking a écrit:
"en interne certains s'interrogent sur le coaching opéré".......

Comme si on avait pas assez de problèmes comme ca, la presse s'amuse de notre situation.

Faut vraiment un résultat à Pau sinon ca va partie en vrille. Les joueurs le voudront ils ?

Bof, je pense que c'est vraiment pour vendre du papier ça.
"En interne", ça ne veut rien dire. C'est qui ? le mec qui vérifie les billets à l'entrée (je caricature juste un peu).

L'équipe n'est pas décrochée (oui, c'est une litote) en championnat, le dernier n'a pas été bon mais on n'a pas été complétement à la ramasse non plus (on n'a pas pris 50 pions).

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16543
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 20 Nov - 20:15

mauleon a écrit:
Ce ne serait plus le grand amour avec galthier ! Ibanez serait en passe de quitter le xv de France infos midi olympique
Ibanez, emploi fictif? surtout manque de courage ou de conviction en n'envoyant pas paitre son beau-frère (qui n'a jamais beaucoup brillé comme entraineur!).
A quoi servait--il réellement? peut-être à arrondir les fins de mois de proches?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16543
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 20 Nov - 20:18

imjustlooking a écrit:
"en interne certains s'interrogent sur le coaching opéré".......

Comme si on avait pas assez de problèmes comme ca, la presse s'amuse de notre situation.

Faut vraiment un résultat à Pau sinon ca va partie en vrille. Les joueurs le voudront ils ?
D'autant que comme on n'était pas capable de prendre et de garder un ballon après une pénaltouche, l'apport de JJVDM n'aurait pas  servi à grand chose. D'ailleurs, personne ne sait où il en était au niveau physique après être sorti?
la faute principale a été de persévérer dans l'erreur et les mauvais choix (et ça on ne peut nullement le reprocher à Ghezal, maias plutôt à Gabrillagues!). D'ailleurs, le pauvre Segonds le laisse sous-entendre à demi-mots.
"moi j'écoute les ordres". Pas près d'en  faire un leader qui pèse sur le jeu lol!
Qu'il aille à Bayonne prendre des leçons de meneur de jeu auprès de Lopez.

Dam's, Othismos, Rouliox, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 23 Nov - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 23 Nov - 17:58

Encore merci Ivan . Super

Alextri, loubiere, Othismos, NimO^, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 23 Nov - 21:49

Hemdaoui, Ahmed . Segonds, Chapuis , weber , ça sent bon le bonus offensif dès la 20 eme minute tout ceci 😎
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 23 Nov - 21:56

C est de pire en pire les fuites et les journalistes s en donnent à cœur joie : les joueurs ne veulent pas de ce staff . On le sait . Ça va pas le faire . P…… ça va parti en vrille cette affaire !!! Avec le m’idolâtra qui va chercher la merde auprès du psy du club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 6:57

Les fuites ? Elles sont faibles en ce moment, pas vraiment des trucs qui montrent que tout va mal. Le pire, c'est que à aucun moment tu sais d'où ça vient...

Je trouve plutôt qu'il n'y a rien de concret. Rolling Eyes

loubiere et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 7:01

Sur les 5 que tu nommes ci dessus combien resteront au stade FRANCAIS ! Tres tres peu sans doute

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 7:48

Totor a écrit:
Les fuites ? Elles sont faibles en ce moment, pas vraiment des trucs qui montrent que tout va mal. Le pire, c'est que à aucun moment tu sais d'où ça vient...

Je trouve plutôt qu'il n'y a rien de concret. Rolling Eyes

Je trouve l'article du Midol qui révèle que des joueurs se sont confiés au psy du club sur le nouveau staff complètement hallucinant. Soit on reste dans le secret médical Suspect soit soit il y a des fuites volontaires. Mais le Midol n'a pas à révéler tout ceci. Ca doit rester en interne au club sauf à ce que le Midol cherche volontairement à semer la zizanie.

sur le fond le fait que certains joueurs parlent de cette situation avec le psychologue du club est également hallucinant. Suspect Mais bon j'arrête car je constate que je suis le seul consterné par cette situation affraid

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3961
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 7:57

imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
Les fuites ? Elles sont faibles en ce moment, pas vraiment des trucs qui montrent que tout va mal. Le pire, c'est que à aucun moment tu sais d'où ça vient...

Je trouve plutôt qu'il n'y a rien de concret. Rolling Eyes

Je trouve l'article du Midol qui révèle que des joueurs se sont confiés au psy du club sur le nouveau staff complètement hallucinant. Soit on reste dans le secret médical Suspect soit soit il y a des fuites volontaires. Mais le Midol n'a pas à révéler tout ceci. Ca doit rester en interne au club sauf à ce que le Midol cherche volontairement à semer la zizanie.

sur le fond le fait  que certains joueurs parlent de cette situation avec le psychologue du club est également hallucinant. Suspect Mais bon j'arrête car je constate que je suis le seul consterné par cette situation affraid
Euh… perso j’ai loupé un épisode.
Tu as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16543
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 8:02

imjustlooking a écrit:
C est de pire en pire les fuites et les journalistes s en donnent à cœur joie : les joueurs ne veulent pas de ce staff . On le sait . Ça va pas le faire . P…… ça va parti en vrille cette affaire !!! Avec le m’idolâtra qui va chercher la merde auprès du psy du club !!!
Tu n'en sais strictement rien (et moi non plus d'ailleurs). Et comme toujours, on va chercher les fuites du coté de ceux qui garnissent les tribunes le week-end ou à qui on a déjà annoncé que bye-bye fin juin 2024.
C'est vrai que certains de nos soldats roses ont pris de très mauvaises habitudes, depuis longtemps (depuis le départ de Galthié?).

Totor et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16543
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 8:06

dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
Les fuites ? Elles sont faibles en ce moment, pas vraiment des trucs qui montrent que tout va mal. Le pire, c'est que à aucun moment tu sais d'où ça vient...

Je trouve plutôt qu'il n'y a rien de concret. Rolling Eyes

Je trouve l'article du Midol qui révèle que des joueurs se sont confiés au psy du club sur le nouveau staff complètement hallucinant. Soit on reste dans le secret médical Suspect soit soit il y a des fuites volontaires. Mais le Midol n'a pas à révéler tout ceci. Ca doit rester en interne au club sauf à ce que le Midol cherche volontairement à semer la zizanie.

sur le fond le fait  que certains joueurs parlent de cette situation avec le psychologue du club est également hallucinant. Suspect Mais bon j'arrête car je constate que je suis le seul consterné par cette situation affraid
Euh… perso j’ai loupé un épisode.
Tu as vu ça où ?
Interprétation personnelle de "certains". Mais oublie le "rencontrent régulièrement". C'est donc pas un fait récent né un 1er novembre.
Mais notre ami est peut-être encore un peu jeune pour avoir entendu parler de "conduite du changement" et de sa courbe.

Totor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 8:09

dubois51 a écrit:
Tu as vu ça où ?

Article du midol "Stagiaires au rapport"

imjustlooking a écrit:
Je trouve l'article du Midol qui révèle que des joueurs se sont confiés au psy du club sur le nouveau staff complètement hallucinant. Soit on reste dans le secret médical Suspect soit soit il y a des fuites volontaires. Mais le Midol n'a pas à révéler tout ceci. Ca doit rester en interne au club sauf à ce que le Midol cherche volontairement à semer la zizanie.

sur le fond le fait  que certains joueurs parlent de cette situation avec le psychologue du club est également hallucinant. Suspect Mais bon j'arrête car je constate que je suis le seul consterné par cette situation affraid

Alors, que un mec va voir le psy du club et dit qu'il a peur du changement de staff, ça ne me dérange pas. Il parle d'un truc avec une personne compétente. Le sujet peut être plus large du type "Avec le nouveau staff qui est là, j'ai peur pour ma place et je n'arrive plus à me libérer dans mon jeu". Je préfère ça à un mec qui va parler à n'importe qui.
Par contre, oui, ça n'a pas à sortir de l'entretien entre les deux (quand bien même ce fut une séance collective du type prépa psychologique).

Ce dernier point doit aussi interroger (plus que tout le reste car on ne sait pas vraiment ce qui est dit), qui donne les infos au midol ? Quelles sont précisément ces infos ?
Entre une personne qui dit en entretien individuel "je n'arrive pas/plus à me libérer car j'ai peur de perdre ma place avec le nouveau staff" et quelqu'un qui dit "le nouveau staff m'effraie, ils sont tyranniques et s'en prennent toujours à moi", il y a un monde.

loubiere et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2021

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 10:35

imjustlooking a écrit:
C est de pire en pire les fuites et les journalistes s en donnent à cœur joie : les joueurs ne veulent pas de ce staff . On le sait . Ça va pas le faire . P…… ça va parti en vrille cette affaire !!! Avec le m’idolâtra qui va chercher la merde auprès du psy du club !!!

Tu as quand même une interprétation bien alarmiste de ce qui est écrit dans l'article du Midol.

Totor, loubiere, Zarbu, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26467
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Totor et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3961
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 15:24

Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
Tu as vu ça où ?

Article du midol "Stagiaires au rapport"

Merci.
Un problème d’affichage de l’article ce matin.

Contrairement à certains, je trouve ça très positif. Les joueurs ont à disposition une psy pour parler, vider leur sac… ou tout simplement pour travailler (collectivement ou non) sur les temps faibles.

La psy ne doit pas pouvoir parler d’un joueur en particulier (secret médical). Mais sous couvert de l’anonymat, elle doit remonter des infos du style « x joueurs ont tel problème ». Que le staff l’entende et le gère me paraît très positif.

Effectivement, l’auteur de cet article ne dit pas qui a parlé du psy. Mais c’est peut-être juste un résumé de l’entretien avec le staff : une partie est exprimée par le staff et retranscrit sous forme d’affirmations et de faits, d’autres sont cités. Il n’y a donc pas forcément une fuite.

Zarbu, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2021

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 15:53

dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
Tu as vu ça où ?

Article du midol "Stagiaires au rapport"

Merci.
Un problème d’affichage de l’article ce matin.

Contrairement à certains, je trouve ça très positif. Les joueurs ont à disposition une psy pour parler, vider leur sac… ou tout simplement pour travailler (collectivement ou non) sur les temps faibles.

La psy ne doit pas pouvoir parler d’un joueur en particulier (secret médical). Mais sous couvert de l’anonymat, elle doit remonter des infos du style « x joueurs ont tel problème ». Que le staff l’entende et le gère me paraît très positif.

Effectivement, l’auteur de cet article ne dit pas qui a parlé du psy. Mais c’est peut-être juste un résumé de l’entretien avec le staff : une partie est exprimée par le staff et retranscrit sous forme d’affirmations et de faits, d’autres sont cités. Il n’y a donc pas forcément une fuite.

Je suis d'accord.

Et dans n'importe quelle entreprise, un changement de direction / de manager (que ce soit ton N+1, N+2 etc) peut provoquer des inquiétudes, des questionnements, des doutes d'une partie des salariés. Ceux pour qui ça se passait très bien avec l'ancien chef, ceux qui ont eu des échos négatifs de son remplaçant, etc...

Donc je trouve ça très bien que ceux-là puissent en parler, c'est loin d'être le cas partout. Et puis, on ne sait pas si ça concerne deux joueurs ou quinze. Si ça concerne des cadres ou des mecs en tribunes tous les week-ends, des joueurs qui viennent de signer ou des mecs en fin de contrat dans huit mois.

Bref, à date, ça ne m'inquiète pas du tout.

Dam's, loubiere et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil hopi




Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 73
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 16:31

imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
Les fuites ? Elles sont faibles en ce moment, pas vraiment des trucs qui montrent que tout va mal. Le pire, c'est que à aucun moment tu sais d'où ça vient...

Je trouve plutôt qu'il n'y a rien de concret. Rolling Eyes

Je trouve l'article du Midol qui révèle que des joueurs se sont confiés au psy du club sur le nouveau staff complètement hallucinant. Soit on reste dans le secret médical Suspect soit soit il y a des fuites volontaires. Mais le Midol n'a pas à révéler tout ceci. Ca doit rester en interne au club sauf à ce que le Midol cherche volontairement à semer la zizanie.

sur le fond le fait  que certains joueurs parlent de cette situation avec le psychologue du club est également hallucinant. Suspect Mais bon j'arrête car je constate que je suis le seul consterné par cette situation affraid

je trouve que cette interprétation de l'article du Midol est parfaitement ridicule. Il n'y a rien de bien inquiétant dans le fait que des joueurs discutent avec le psychologue du club alors même qu'il y a eu un changement radical de staff, sinon à quoi sert le psy ?
La seule question c'est comment une information aussi insignifiante a pu arriver aux oreilles d'un journaliste et surtout pourquoi fait-il remonter un tel détail sinon pour essayer de semer la zizanie (ou au moins faire le buzz) ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16543
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 19:32

soleil hopi a écrit:

La seule question c'est comment une information aussi insignifiante a pu arriver aux oreilles d'un journaliste et surtout pourquoi fait-il remonter un tel détail sinon pour essayer de semer la zizanie (ou au moins faire le buzz) ?
Venant de Beurdeley, je penche plus pour le buzz que pour la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptySam 25 Nov - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3961
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptySam 25 Nov - 11:21

loubiere a écrit:
soleil hopi a écrit:

La seule question c'est comment une information aussi insignifiante a pu arriver aux oreilles d'un journaliste et surtout pourquoi fait-il remonter un tel détail sinon pour essayer de semer la zizanie (ou au moins faire le buzz) ?
Venant de Beurdeley, je penche plus pour le buzz que pour la zizanie.
Perso, je penche plus sur le fait que Labit a donné involontairement cette info durant la discussion. Dans la forme, Beurdekey la reprend comme une info qui semble collectée ailleurs. Beurdekey se donne de l’importance.
Je dis «  involontairement » car pour Labit, je pense que c’est un non sujet. La psy fait partie du staff et le staff s’appuie sur elle pour travailler certains points.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16543
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptySam 25 Nov - 11:21

Petit rappel de l'objectif fixé: participer aux phases finales des 2 compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: