Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
Cruseman
zaza's club
Drazo
L'Eclair
soleil hopi
Thierroose
garlin
limousin
mik94
antony74
SF 33
fby
johnantony75
LE PRESIDENT
carus
Romain0
le boute en train
100%parisien
Dam's
Voodoo child
funchal
bournet annie
NimO^
sebastor
LP94
tiikeri
aupa sf
benjisop
PHX8lepetitsudiste
Vin100
Hoppy
KB1
macharius
bichou
gabgab13
garance
cebadagago
Q125TXT
Diegooo75
fanstade
Alextri
Moon1475
loubiere
Othismos
Totor
mauleon
dubois51
arckoy
rouliane6
Ivan75
imjustlooking
cogiela
kevin78711
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4835
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMer 14 Juin - 16:21

rouliane6 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
L’impression de voir la même interview chaque été sur le même problème de formation, recrutement, professionnalisme etc...

Toujours le même constat comme si le problème avait enfin été identifié et ciblé cette fois-ci alors qu’on va attaquer l’année VII de l’Ère Wild comme si de rien n’était

Mais malgré tout, je le trouve assez cool notre bon Docteur car à sa place on aurait définitivement pété un cable en comprenant avoir laché un chèque d’1 million à Biarritz pour recruter 2 remplacants  et que 3 années de formation pour Rixen et Ramototabua n’ont servi strictement à rien

Peyresblanques et Hirigoyen sont peut être 2 remplaçants mais je trouve qu'ils ont déja apporté beaucoup et ont une vrai marge de progression. On peut toujours discuter du coût élevé, certes. Mais on n'aurait que des recrues comme ces deux là, on n'aurait pas de problème. Le fait d'avoir des joueurs comme eux me rend optimiste pour la suite: ils sont jeunes, devraient progresser et sont sous contrat pour un moment. Si on bosse bien avec eux, ils devraient pouvoir apporter de la stabilité à bon niveau.

Petite précision, je suis certes frustré par leur rendement bridé mais content néanmoins de pouvoir compter sur eux l’an prochain. cheers

Ils apportent en effet bel et bien enfin une densité d’effectif dont le club souffre depuis des années, On rêverait d’avoir des "doublures" pareilles à tous les postes .  (En opposition à des Glover, Dachary, Ahmed, Chapuis, Ory ou Tsutskiridze... Rolling Eyes  )

Néanmoins...  si on nous avait dit en début de saison que Peyresblanques serait en concurrence directe avec Laurent Panis sur l’intégralité de la saison , on se serait étranglé...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16541
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMer 14 Juin - 19:48

Diegooo75 a écrit:
Vous avez tout dit dans l'analyse de cet entretien. La partie qui m'agace le plus (et c'est pas peu dire vu l'ensemble) :

"Le recrutement est un problème. Nous n'avons aucune structure. On va changer ça la saison prochaine. Les décisions prises dans le recrutement ne sont pas assez bonnes."

Wild et ses conseillers ne s'en aperçoivent que maintenant ?! Que de temps perdu... Aucune amélioration en vue, non plus, au niveau de la formation.

Bref, beaucoup de constats, la plupart justes, mais pas de véritables progrès. C'est aussi la limite d'avoir un mécène (je ne lui enlèverai jamais le fait qu'il a énormément investi dans le club) qui ne pipe rien au rugby.
Il a eu un temps Mohr pour ça (un an et demi de mémoire), puis à recruter Lombard dans cette optique, il y a déjà 3 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
fby




Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 64
Localisation : follainville dennemont

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 4:47

Robert Mohr actuel directeur sportif de La Rochelle en charge du recrutement et de la formation

Alextri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 6:18

Diegooo75 a écrit:
Vous avez tout dit dans l'analyse de cet entretien. La partie qui m'agace le plus (et c'est pas peu dire vu l'ensemble) :

"Le recrutement est un problème. Nous n'avons aucune structure. On va changer ça la saison prochaine. Les décisions prises dans le recrutement ne sont pas assez bonnes."

Wild et ses conseillers ne s'en aperçoivent que maintenant ?! Que de temps perdu... Aucune amélioration en vue, non plus, au niveau de la formation.

Bref, beaucoup de constats, la plupart justes, mais pas de véritables progrès. C'est aussi la limite d'avoir un mécène (je ne lui enlèverai jamais le fait qu'il a énormément investi dans le club) qui ne pipe rien au rugby.

Ben, on avait aussi essayer de changer quelques trucs (notamment avec Moni) mais, apparemment, ça n'a pas marché de manière efficiente. Mais pour s'en apercevoir, il faut laisser le temps d'au moins un recrutement. On arrive aux spécificités du rugby où tu commences dès maintenant à regarder pas pour la prochaine saison mais pour celle d'après (tu ne sais pas si ton recrutement s'avère bon au final).

Par ailleurs, cette année, on a quand même trouvé des JM de qualité.

mik94, benjisop et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 13:16

Diegooo75 a écrit:
Vous avez tout dit dans l'analyse de cet entretien. La partie qui m'agace le plus (et c'est pas peu dire vu l'ensemble) :

"Le recrutement est un problème. Nous n'avons aucune structure. On va changer ça la saison prochaine. Les décisions prises dans le recrutement ne sont pas assez bonnes."

Wild et ses conseillers ne s'en aperçoivent que maintenant ?! Que de temps perdu... Aucune amélioration en vue, non plus, au niveau de la formation.

Bref, beaucoup de constats, la plupart justes, mais pas de véritables progrès. C'est aussi la limite d'avoir un mécène (je ne lui enlèverai jamais le fait qu'il a énormément investi dans le club) qui ne pipe rien au rugby.

J'ai travaillé avec des Allemands, des Suedois, des polonais. Et je suppose que c'est pareil dans beaucoup de ces pays anglo saxons ou germaniques:
Quand un PDG donne un ordre, le cadre ou l'employé peut donner son avis, mais il exécute sans sourciller.
Dans un club de rugby français, c'est plus difficile, et encore plus quand on s'appelle le Stade français.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 9:45

Michelin devient le seul proprietaire de Clermont . Rmc parle d un déficit de 6.5 millions Michelin injecte 11 millions . Quand je pense que pour beaucoup moins Grenoble nen pouvait pas prétendre au top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 9:51

mauleon a écrit:
Michelin devient le seul proprietaire de Clermont . Rmc parle d un déficit de 6.5 millions Michelin injecte 11 millions . Quand je pense que pour beaucoup moins Grenoble nen pouvait pas prétendre au top 14 !

Ce fut la même chose pour le SF.
Si tu as un déficit et que quelqu'un est prêt à te sauver en comblant le trou, tu es sauvé. Si tu n'as personne, tu es sanctionné.

La règle est simple.

Dam's, loubiere, Othismos et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6450
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere, Othismos et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 15:54

Toujours merci ivan

Dam's, loubiere, benjisop et limousin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SF 33




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 52
Localisation : Bassin d'Arcachon (Audenge)

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptySam 17 Juin - 9:54

Bonjour à tous!
Bien que postant trés peu de commentaires, cela ne m'empêche pas de venir tous les jours sur le forum de notre club favori.
Et en parlant de forum je suis tombé sur celui de l'UBB:

Re: Autres Clubs
Message Switch Mer 14 Juin 2023 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Herr Doktor pas kontent !!!


Bon courage à Jules... Rolling Eyes. Malheureusement pour lui, j'espère que le SF retrouvera sa place l'an prochain, dans le ventre mou du classement. Il n'y a rien, dans ce club. Pas de public, pas d'âme...rien. Cette saison était je pense une anomalie pour eux.


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4835
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptySam 17 Juin - 10:10

SF 33 a écrit:


Bon courage à Jules... Rolling Eyes. Malheureusement pour lui, j'espère que le SF retrouvera sa place l'an prochain, dans le ventre mou du classement. Il n'y a rien, dans ce club. Pas de public, pas d'âme...rien. Cette saison était je pense une anomalie pour eux.


On est habitué à ce refrain, mais venant d'un supporter de l'UBB c'est à hurler de rire.  Revue de presse - Page 15 2061364522  

"Retrouvera sa place"
Mais si il est persuadé dans sa tète qu'il est un cador ou une place forte du rugby français, qu'il continue

NimO^, SF 33 et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 5:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

effectivement quel c... cet irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2888
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 12:53

imjustlooking a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

effectivement quel c... cet irlandais !

Ce type n’a clairement aucune classe, aucune humilité.
Rien pour que ça je suis content que Toulouse ait gagné pour lui faire dégonfler le melon.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1499
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 14:53

Ah et que dit O’Gara qui ne soit pas vrai ?
La Rochelle était meilleur ? Vrai
Était-ce un grand ST hier soir ? Non
Le Stade Toulousain va faire la leçon sur le rugby ? Ils le font en permanence en plus de chouiner malgré leur armada
Mola n’est pas plus supportable
O’Gara a aussi salué l’exploit de RNT
Il a une forte personnalité et j’aime cette rivalité naissante entre ST et SR, qui rappelle celle qu’on a bien connu, avec son lot d’invectives, de mauvaise foi…
J’aime aussi son tempérament de gagneur

paramaribo, LP94, taz, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 893
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 14:59

antony74 a écrit:
Ah et que dit O’Gara qui ne soit pas vrai ?
La Rochelle était meilleur ? Vrai
Était-ce un grand ST hier soir ? Non
Le Stade Toulousain va faire la leçon sur le rugby ? Ils le font en permanence en plus de chouiner malgré leur armada
Mola n’est pas plus supportable
O’Gara a aussi salué l’exploit de RNT
Il a une forte personnalité et j’aime cette rivalité naissante entre ST et SR, qui rappelle celle qu’on a bien connu, avec son lot d’invectives, de mauvaise foi…
J’aime aussi son tempérament de gagneur


Ca se discute quand même... Qu'il est une mentalité de gagneur, que Toulouse a été moins bon que LR hier, que si, que ça, le discours est quand même pas top. Toulouse restera Toulouse, avec leurs supporters imbuvables et non respectueux, et toujours avec cette sale mentalité 'on est la meilleure équipe du monde", les autres c'est de la merde.
En attendant, ils ont gagné, bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6450
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 15:12

NimO^ a écrit:
antony74 a écrit:
Ah et que dit O’Gara qui ne soit pas vrai ?
La Rochelle était meilleur ? Vrai
Était-ce un grand ST hier soir ? Non
Le Stade Toulousain va faire la leçon sur le rugby ? Ils le font en permanence en plus de chouiner malgré leur armada
Mola n’est pas plus supportable
O’Gara a aussi salué l’exploit de RNT
Il a une forte personnalité et j’aime cette rivalité naissante entre ST et SR, qui rappelle celle qu’on a bien connu, avec son lot d’invectives, de mauvaise foi…
J’aime aussi son tempérament de gagneur


Ca se discute quand même... Qu'il est une mentalité de gagneur, que Toulouse a été moins bon que LR hier, que si, que ça, le discours est quand même pas top. Toulouse restera Toulouse, avec leurs supporters imbuvables et non respectueux, et toujours avec cette sale mentalité 'on est la meilleure équipe du monde", les autres c'est de la merde.
En attendant, ils ont gagné, bravo à eux.

J'ai été voir les deux demies finales à Anoeta,
La différence d'ambiance entre le vendredi soir et le samedi était frappante Rolling Eyes
Le vendredi ça faisait vraiment troupeau d'abrutis, irrespectueux, saouls, suffisants, insupportables.
Le samedi il y avait certes des bourrés, mais l'ambiance était chaleureuse et fraternelle, les gens étaient là pour le rugby et pour la fête, j'ai pu discuter avec des bordelais, rochelais, aindinois et d'autres en me revendiquant du Sfp, tous très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2888
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 17:23

antony74 a écrit:
Ah et que dit O’Gara qui ne soit pas vrai ?
La Rochelle était meilleur ? Vrai
Était-ce un grand ST hier soir ? Non
Le Stade Toulousain va faire la leçon sur le rugby ? Ils le font en permanence en plus de chouiner malgré leur armada
Mola n’est pas plus supportable
O’Gara a aussi salué l’exploit de RNT
Il a une forte personnalité et j’aime cette rivalité naissante entre ST et SR, qui rappelle celle qu’on a bien connu, avec son lot d’invectives, de mauvaise foi…
J’aime aussi son tempérament de gagneur


Avoir une mentalité de gagneur n’empêche pas le respect et l’humilité. Cette dernière à mes yeux est une valeur fondamentale dans le sport : un jour tu es au top, tu performes, et la semaine, le mois d’après, tu es dans le dur, tu n’y arrives pas….tu te remets en question en permanence.
Que ce soit en rugby, en triathlon, en BJJ, en escalade…

O’Gara a dit avant le match que quand LR joue son jeu, personne ne peut les battre…bah si en fait.

Je ne supporte pas plus que Wild ait dit il y a quelques années que le SF serait le futur Real du rugby…
Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1499
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 18:10

Alextri a écrit:
antony74 a écrit:
Ah et que dit O’Gara qui ne soit pas vrai ?
La Rochelle était meilleur ? Vrai
Était-ce un grand ST hier soir ? Non
Le Stade Toulousain va faire la leçon sur le rugby ? Ils le font en permanence en plus de chouiner malgré leur armada
Mola n’est pas plus supportable
O’Gara a aussi salué l’exploit de RNT
Il a une forte personnalité et j’aime cette rivalité naissante entre ST et SR, qui rappelle celle qu’on a bien connu, avec son lot d’invectives, de mauvaise foi…
J’aime aussi son tempérament de gagneur


Avoir une mentalité de gagneur n’empêche pas le respect et l’humilité. Cette dernière à mes yeux est une valeur fondamentale dans le sport : un jour tu es au top, tu performes, et la semaine, le mois d’après, tu es dans le dur, tu n’y arrives pas….tu te remets en question en permanence.
Que ce soit en rugby, en triathlon, en BJJ, en escalade…

O’Gara a dit avant le match que quand LR joue son jeu, personne ne peut les battre…bah si en fait.

Je ne supporte pas plus que Wild ait dit il y a quelques années que le SF serait le futur Real du rugby…
Ridicule.

Là où tu vois un manque de respect, d’humilité, j’y vois un coach sûr de lui, de sa force.Ça n’empêche pas qu’il soit respectueux.Quant à la remise en question, t’inquiètes pas pour lui.
Ses propos d’avant match, question de motivation peut-être ? Comme s’il ne savait pas que son équipe peut perdre..
Bref, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 19:06

je pense que La Rochelle a pris un gros coup sur la carafe avec ce match. Ca va être très compliqué de répartir pour eux. Certes avec le rugby et leurs joueurs ils sont à l'abris de grosses désillusions. Mais là ils ont pris chers. Je ne vois pas quel type de discours tenir pour relancer positivement la machine. Cette défaite les renvois malheureusement à leur statut de footix du rugby. Et ca, ca leur colle à la peau. Ca braille ca gueule ca montre les muscles mais au moment de la mettre dedans il n'y a plus personne. Toujours pas de brennus. Je ne suis pas certain que pour les français de l'effectif le doublé européen masque la déception de cette défaite. Mais bon on tourne la page et c'est leur problème. De toutes les façons ils seront encore devant nous l'an prochain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6450
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 19 Juin - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 19 Juin - 7:58

Merci Ivan
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16541
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 19 Juin - 9:03

antony74 a écrit:
Ah et que dit O’Gara qui ne soit pas vrai ?
La Rochelle était meilleur ? Vrai
Était-ce un grand ST hier soir ? Non
Le Stade Toulousain va faire la leçon sur le rugby ? Ils le font en permanence en plus de chouiner malgré leur armada
Mola n’est pas plus supportable
O’Gara a aussi salué l’exploit de RNT
Il a une forte personnalité et j’aime cette rivalité naissante entre ST et SR, qui rappelle celle qu’on a bien connu, avec son lot d’invectives, de mauvaise foi…
J’aime aussi son tempérament de gagneur

non, La Rochelle n'était pas "meilleur". Ils ont perdu malgré une mêlée dévastatrice (ce qui prouve qu'on peut gagner sans), ils ont perdu sans marquer un seul point sur ballon porté après touche, leur grande force (car Mola avait trouvé la parade), ils ont perdu car les Toulousains ont mieux défendu et mieux su utiliser leurs armes....
La "leçon" de rugby, c'est peut être ça aussi....

imjustlooking aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 20 Juin - 8:56

Niveau revue de presse, on peut admirer que le niveau légendaire de Rugbyrama est toujours là avec cet incroyable article à question ouverte : Finale Top 14 - La question qui fâche : la saison de La Rochelle est-elle ratée ?

En crise en Décembre après 3 défaites à domicile (déjà), bat l'imbattable Leinster chez lui en finale de coupe d'Europe pour un doublé tout aussi incroyable qu'inattendu, à 2 minutes du si difficile doublé mais la saison est ratée.

Dans ce cas la notre est incroyablement réussie, sans doute la meilleur de l'histoire lol!

Et celle de Toulouse qui se fait plier au Leinster pour la 3ème fois en 4 ans est ratée malgré le bouclier ? Rolling Eyes



Alextri a écrit:
antony74 a écrit:
Ah et que dit O’Gara qui ne soit pas vrai ?
La Rochelle était meilleur ? Vrai
Était-ce un grand ST hier soir ? Non
Le Stade Toulousain va faire la leçon sur le rugby ? Ils le font en permanence en plus de chouiner malgré leur armada
Mola n’est pas plus supportable
O’Gara a aussi salué l’exploit de RNT
Il a une forte personnalité et j’aime cette rivalité naissante entre ST et SR, qui rappelle celle qu’on a bien connu, avec son lot d’invectives, de mauvaise foi…
J’aime aussi son tempérament de gagneur


Avoir une mentalité de gagneur n’empêche pas le respect et l’humilité. Cette dernière à mes yeux est une valeur fondamentale dans le sport : un jour tu es au top, tu performes, et la semaine, le mois d’après, tu es dans le dur, tu n’y arrives pas….tu te remets en question en permanence.
Que ce soit en rugby, en triathlon, en BJJ, en escalade…

O’Gara a dit avant le match que quand LR joue son jeu, personne ne peut les battre…bah si en fait.

Je ne supporte pas plus que Wild ait dit il y a quelques années que le SF serait le futur Real du rugby…
Ridicule.

Je partage ton avis, mais niveau respect et humilité je pense que le ST (dans son ensemble) est loin du compte…
Cela dit comme Antony j'aime voir une nouvelle rivalité naître, un nouveau Classique entre deux très bonnes équipes. C'était la finale attendue par tous, on l'a eue et elle n'a pas déçue ! Les prochaines rencontres seront tout aussi appétissantes surtout s'il y a une confrontation en Coupe d'Europe


Dernière édition par benjisop le Mar 20 Juin - 9:15, édité 1 fois

Dam's, antony74 et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 20 Juin - 9:04

J'aimerais tellement que le SF rate sa saison comme La Rochelle...

Reste que la saison du SF est réussie malgré tout.

mik94 et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6450
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyJeu 22 Juin - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: