Pourtant le midol d aujourd'hui dit encore qu il ne viendra pas...
Si le Midol était fiable… Perso, ça me rassure.
kevin78711
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 20:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sources d'un journal sud africain
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 20:22
En attendant ce we il sera en face.
Et ça, c’est pas cool….
Dam's aime ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 20:31
En compagnie d'un ancien stadiste, Hanro Liebenberg, qui avait mis un essai à Toulouse?
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 20:32
kevin78711 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sources d'un journal sud africain
Traduction ?
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 20:36
aupa sf a écrit:
Traduction ?
Du vent
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 20:41
aupa sf a écrit:
Traduction ?
Les Tigers ont annoncé que Wiese va continuer sa carrière outre-mer, et il est fortement pressenti pour un juteux transfert au Stade Français.
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 20:55
Ivan75 a écrit:
Les Tigers ont annoncé que Wiese va continuer sa carrière outre-mer, et il est fortement pressenti pour un juteux transfert au Stade Français.
C'est pas vraiment ce qu'il y a de marqué
Il y a indiqué que les Tigers ont annoncé que Wiese continuerait sa carrière à l'étranger, sachant qu'il a été fortement associé à un gros transfert au Stade Francais.
La différence est subtil mais pour moi le sens n'est pas le même
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 21:05
johnantony75 a écrit:
Ivan75 a écrit:
C'est pas vraiment ce qu'il y a de marqué
Il y a indiqué que les Tigers ont annoncé que Wiese continuerait sa carrière à l'étranger, sachant qu'il a été fortement associé à un gros transfert au Stade Francais.
La différence est subtil mais pour moi le sens n'est pas le même
Exactement le même sens
"overseas" = à l'étranger étant donné que c'est une île "gros transfert" vs "juteux transfert"
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Déc - 21:41
Ivan75 a écrit:
En compagnie d'un ancien stadiste, Hanro Liebenberg, qui avait mis un essai à Toulouse?
Merci. J'avais totalement oublié son passage comme joker quelques mois chez nous.
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 14:47
aupa sf a écrit:
Pourtant le midol d aujourd'hui dit encore qu il ne viendra pas...
Et c'est aussi ce qu'annonce un des insiders Twitter. Attendons, mais je ne suis pas optimiste
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 19:47
Et encore un doublé de Storti en 40min ( avec la 2eme mi temps encore a jouer )
Ce mec est une machine
Othismos aime ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 21:20
johnantony75 a écrit:
Ce mec est une machine
Costa Storti avec Béziers et Jonas avec Biarritz vraiment 2 poisons des défenses adverses! 2 artistes qui vont faire exploser Jean Bouin.
Reste à trouver le bon chef d'orchestre en 10!
Dam's, Alextri, loubiere, Othismos, cogiela, NimO^, benjisop et aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 21:22
johnantony75 a écrit:
Ce mec est une machine
3e doublé consécutif, 19e essai en ... 19 matchs. C'est monstrueux.
Pour la première fois, on fait le décompte en étant sûr qu'il soit chez nous l'an prochain et ça fait un bien fou
funchal, Dam's, Vin100, loubiere, Othismos, NimO^, benjisop et aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 21:50
funchal a écrit:
Costa Storti avec Béziers et Jonas avec Biarritz vraiment 2 poisons des défenses adverses! 2 artistes qui vont faire exploser Jean Bouin.
Reste à trouver le bon chef d'orchestre en 10!
Et le plus beau c'est que Costa Storti et Jonas sont très polyvalents : Le Portugais peux jouer ailier et arrière. Et le Suf Ad, encore mieux, peux être aligner à 3 postes différents ( ouvreur, centre et arrière ).
funchal, Dam's, Vin100, Othismos, benjisop, soleil hopi, PHX8lepetitsudiste et gabgab13 aiment ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 21:59
Et accessoirement ces 2 là ont 22 ans ! Si ça fait la maille, tu peux partir sur un cycle long avec ces 2 joueurs. Tu peux construire et en faire 2 futurs tauliers à l'avenir
funchal, Dam's, Drazo, loubiere, Othismos, NimO^, benjisop et aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 22:06
Donc on va trouver le moyen de recruter en même temps 2 gazelles étrangères à la fois jeunes, polyvalentes et JIFF ?
Sur le papier, tu as envie de pleurer quand tu compares à notre historique de recrutement depuis une douzaine d'années
funchal, Dam's, Vin100, loubiere, Othismos, johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 22:13
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Donc on va trouver le moyen de recruter en même temps 2 gazelles étrangères à la fois jeunes, polyvalentes et JIFF ?
Sur le papier, tu as envie de pleurer quand tu compares à notre historique de recrutement depuis une douzaine d'années
Et pour ajouter 1 pièce dans la machine, certains pourraient se dire que Costa Storti reste un simple joueur de ProD2 "sur le papier"
Sauf que quand il arrivera, il aura dans les pattes une CDM ( avec le Portugal ou il a été monstrueux ), un Test Match avec le Portugal contre les Sud Af cet été ( car le Portugal commence à être pris au sérieux ) et certainement des phases finales de ProD2 puisqu'actuellement Béziers est 3eme de SR avec une série de 4 victoires de suite.
Autant dire qu'on sera très très loin d'un joueur inexpérimenté que le Top 14 va impressionner
funchal, Dam's, loubiere, Othismos, benjisop, limousin, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Transferts Ven 15 Déc - 23:11
A noter que devant Storti avec 10 essais, il y a un certain Lapègue, meilleur marqueur d'essai pour le moment.
Othismos aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Sam 16 Déc - 7:14
Alextri a écrit:
A noter que devant Storti avec 10 essais, il y a un certain Lapègue, meilleur marqueur d'essai pour le moment.
Sauf que Lapègue a fait plus de matchs de ProD2 cette année que Storti, CdM oblige.
Perso, je ne vais pas m’emballer sur l’arrivée de Storti et Jonas. Trop d’exemples de joueurs recrutés alors qu’ils étaient très bons en ProD2 et avec leur club sortant. Et arrivés chez nous, ils sont devenus entre pas mauvais et moyennasses. Est-ce la faute du SF ? De recrutements non adaptés ? D’un plan de jeu qui ne les met plus en valeur ? D’une réelle différence de niveau entre la ProD2 et le Top14 ? Sûrement un peu de tout ça.
aupa sf, Dam's, Alextri, benjisop et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Sam 16 Déc - 8:21
Un joueur qui fait sensation match après match certes c est un biarrot encore mais il va pas le rester longtemps á mon avis il s agit du jeune troisième ligne MATU
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Sam 16 Déc - 8:45
dubois51 a écrit:
Perso, je ne vais pas m’emballer sur l’arrivée de Storti et Jonas. Trop d’exemples de joueurs recrutés alors qu’ils étaient très bons en ProD2 et avec leur club sortant. Et arrivés chez nous, ils sont devenus entre pas mauvais et moyennasses. Est-ce la faute du SF ? De recrutements non adaptés ? D’un plan de jeu qui ne les met plus en valeur ? D’une réelle différence de niveau entre la ProD2 et le Top14 ? Sûrement un peu de tout ça.
Oui évidemment, le passé ne peut que justifier tes réserves
Mais Costa Storti j'ai vraiment envie d'avoir la foi car il surnage depuis 2 ans dans deux "petites" équipes (Portugal et Béziers qui avait oublié ce que c'était de jouer le top 6)
Après reste bien évidemment la question du plan de jeu et là pour l'instant, c'est clair, les éléments ne sont pas réunis pour qu'il soit mis en valeur à Paris.
Alextri a écrit:
Il semblerait qu'il soit tous les deux à 9 essais mais respectivement au bout de 14 matchs pour l'aixois et ... 7 pour le biterrois
Bon ça reste quand même un très bon ratio pour Lapègue, bien parti pour revenir très vite en Top14.
dubois51 aime ce message
le boute en train
Sujet: Re: Transferts Sam 16 Déc - 8:59
dubois51 a écrit:
Alextri a écrit:
Sauf que Lapègue a fait plus de matchs de ProD2 cette année que Storti, CdM oblige.
Reserves partagées au regard du parcours au SF de certaines révélations de Pro D2 (Ahmed, Tui, Lapegue). Ne pas oublier toutefois que Storti a brillé en Coupe du Monde également.
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Sam 16 Déc - 9:08
Je vous trouve bien optimiste. Une vraie recrue au Stade Français, elle arrive blessée avec 6 mois d’arrêt avec un ligament croisé en moins! Restons attachés à nos traditions !
Dam's, benjisop et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
Alextri
Sujet: Re: Transferts Sam 16 Déc - 11:56
le boute en train a écrit:
dubois51 a écrit:
Alextri a écrit:
Reserves partagées au regard du parcours au SF de certaines révélations de Pro D2 (Ahmed, Tui, Lapegue). Ne pas oublier toutefois que Storti a brillé en Coupe du Monde également.