Alextri, loubiere, Othismos, benjisop, mauleon et soleil hopi aiment ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Fév - 20:35
Beaucoup de ou pour une fois dans les prévisions du midol et pas de Chapuis
Othismos aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Fév - 6:54
loubiere a écrit:
C’est très bien. En plus d’être une équipe chiante à jouer, on devient illisible, même pour les journalistes. Et comme le staff nous sort une surprise quasiment à chaque match, ça peut déstabiliser nos adversaires (je ne sais pas jusqu’à quel point une équipe adapte sa feuille de match en fonction de l’adversaire).
Dam's, loubiere, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Fév - 8:47
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
C’est très bien. En plus d’être une équipe chiante à jouer, on devient illisible, même pour les journalistes. Et comme le staff nous sort une surprise quasiment à chaque match, ça peut déstabiliser nos adversaires (je ne sais pas jusqu’à quel point une équipe adapte sa feuille de match en fonction de l’adversaire).
Réponse ce soir à 18h.
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Fév - 9:00
Pour Marchant, je ne sais pas quoi en penser. Mais j'ai quand même l'impression que ça sent une déduction journalistique un peu foireuse avec un mec dans un club qui a dû dire qu'on a signé un centre pour l'année prochaine avec le même profil que Marchant...
on va attendre de voir ce qu'il se passe sur ce joueur (qui peut légitimement vouloir se redonner une chance en équipe nationale).
loubiere aime ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Fév - 9:15
Totor a écrit:
on va attendre de voir ce qu'il se passe sur ce joueur (qui peut légitimement vouloir se redonner une chance en équipe nationale).
Moi je pense que la clé c'est ça Si Borthwick lui fait un vrai appel du pied, il réfléchira à une porte de sortie pour retourner en Angleterre. En tout cas, dans les déclarations du joueur, il manie avec un immense talent la langue de bois. En fait quand on lit bien ses propos, il ne dit absolument rien Il confirme rien, n'infirme rien, ne se positionne pas clairement OK le coach anglais a du lui dire que c'était une bonne choser d'aller se vider la tête 1 an en Top 14 après la RWC Mais l'équation est simple, il n'a que 27 ans et s'il veut prendre le bon train pour la prochaine édition, il doit retourner au bercail. Ca paraitrait étonnant qu'il fasse une croix définitive sur la sélection mais s'il attend encore 1 an ou 2, il risque vraiment de rater le bon wagon...
loubiere, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Fév - 9:48
Il ne faut pas oublier qu'au moment de sa signature au SF, il n'était plus dans les papiers du sélectionneur (qui a changé depuis) et actuellement, il ne peut pas l'être.
Il doit en effet réfléchir à sa situation car est-ce qu'il est sûr d'être dans la sélection au final ?
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Fév - 9:53
Totor a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'au moment de sa signature au SF, il n'était plus dans les papiers du sélectionneur (qui a changé depuis) et actuellement, il ne peut pas l'être.
Il doit en effet réfléchir à sa situation car est-ce qu'il est sûr d'être dans la sélection au final ?
J'ajouterai un point: la situation du rugby anglais. Il n'était pas inimaginable, il y a un an, d'envisager un changement des règles relatives aux sélections en Angleterre, et qu'un international jouant à l'étranger soit sélectionnable. Les résultats de la dernière CDM n'ont pas contraint les dirigeants anglais à modifier leurs règles. Et vu le rendement de Marchant durant cette dernière compétition, c'est plus qu'un appel du pied que Borthwick a du faire.
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 3 Fév - 10:35
super Paulo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et j'apprécie particulièrement la première phrase de la dernière question.
Dam's, Alextri et Ivan75 aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Fév - 15:38
Yvelines : le Stade Français succède au PSG au Camp des Loges
Merçi Ivan pour kufner je certifie bien qu'il a visité les installations de Bayonne
loubiere et NimO^ aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Fév - 10:59
Contrat jusqu'en 2025... bizarre de s en separer,car il avance
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Fév - 11:40
Sa doit monnayiez sans doute . En échange ils n'ont qu'à nous filer leur pilier bulldozer
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Fév - 11:42
Mais si on le laisse a Bayonne le staff aurait ses raisons du moins je pense . Sinon á quoî bon
Romain
Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Fév - 8:42
aupa sf a écrit:
Contrat jusqu'en 2025... bizarre de s en separer,car il avance
J'avais vu une rumeur de 2+1, c'est faux ?
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Mer 7 Fév - 21:32
Où rugbyrama parle de Macalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 8 Fév - 9:11
Ils n'ont pas tort au final
Dam's et loubiere aiment ce message
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 8 Fév - 13:14
mauleon a écrit:
Ils n'ont pas tort au final
Il s'est réveillé sur les 2 derniers matchs, mais désolé, il est encore loin du niveau international. Trouvez moi un seul extrait de match ou il avance au placage. Ou il rentre dedans. Il défend toujours en reculant, et il avance par évidement mais il n'enfonce jamais son vis à vis. D’où mon impression qu'il n'a pas de puissance. Comparez avec les flankers du XV de france, c'est flagrant.
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 8 Fév - 13:31
Je l'ai deja cité ici il y a peu mais il me donne l'impression cette annee qu'il,aimerait bien changer d'air et d aller voir ailleurs si l'herbe est meilleure
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 8 Fév - 14:13
mauleon a écrit:
Je l'ai deja cité ici il y a peu mais il me donne l'impression cette annee qu'il,aimerait bien changer d'air et d aller voir ailleurs si l'herbe est meilleure
"Voir ailleurs si l'herbe est meilleure"
On parle bien de Macalou là ?
Du joueur qui par deux fois à prolonger son contrat avec le Stade Français sur la très longue durée ( 2018-> 2022 puis 2022-->2027) et à chaque fois en plein milieu d'une saison pourrave ? Mais oui son envie de plus grand va arriver au contraire quand le club va arriver enfin à enchainer 2 phases finales consécutives...
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Jeu 8 Fév - 14:15, édité 1 fois
Dam's aime ce message
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 8 Fév - 14:13
mauleon a écrit:
Si il veut allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs c'est pas dans le sud qu'il faut aller