Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 7:54
Tiens, j'avais loupé l'arrivée de Huguet...
fanstade
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 9:44
Totor a écrit:
Tiens, j'avais loupé l'arrivée de Huguet...
Pas compris la blague
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 10:10
Alextri a écrit:
Merci Ivan.
Carbonel ne ferme pas la porte à un départ cet été…On verra si cela se confirme et pour quel club.
En partie lié au maintien du MHR ou non, au départ ou non de Garbisi, à la prolongation ou non d'Etcheto,....
johnantony75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 10:16
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Merci Ivan.
Carbonel ne ferme pas la porte à un départ cet été…On verra si cela se confirme et pour quel club.
En partie lié au maintien du MHR ou non, au départ ou non de Garbisi, à la prolongation ou non d'Etcheto,....
Pour descendre il faudrait que le MRH finisse 14eme.
Honnêtement pour regarder la ProD2 tous les vendredi, l'écart de niveau est absolument énorme avec le Top 14 et ce n'est pas pour rien que ces 2 dernières années le 13eme de Top 14 ( Perpignan ) a rousté le finaliste de ProD2 ( Grenoble et Mont de Marsan )
Pour moi la 14eme place se jouera entre Perpignan et Oyonnax
loubiere et soleil hopi aiment ce message
Totor
Le soucis c'est que Huguet est flanker, pas 8. Huguet dans mon esprit il sera surtout la pour concurrencer le trio Macalou/Briatte/Hirigoyen pour les 2 spots de 6/7
NB : Après peut être que notre 8 remplacant sera ....... Timo. C'est quand même un joueur avec un gros potentiel
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 11:51
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Merci Ivan.
Et à ses relations avec Collazo…elles ne semblent pas au mieux, dans l’interview il ne se prononce pas. Je suis persuadé qu’il partira, après venir au SF c’est une autre histoire.
johnantony75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 11:57
Alextri a écrit:
Je suis persuadé qu’il partira, après venir au SF c’est une autre histoire.
Si tu as raison et qu'il part, il y a d'énormes chances qu'il vienne chez nous
Toulouse a Ntamack et Ramos, La Rochelle a Hastoy et West, l'UBB a Jalibert, Toulon a Biggar, le LOU a Berdeu et P.Jackson et le Racing a Farell et Tedder.
En toute logique, s'il part de Montpellier, sa meilleure opportunité de jouer régulièrement dans une équipe de haut de tableau, c'est chez nous
benjisop, Ivan75 et soleil hopi aiment ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 12:24
johnantony75 a écrit:
Alextri a écrit:
Je suis persuadé qu’il partira, après venir au SF c’est une autre histoire.
Si tu as raison et qu'il part, il y a d'énormes chances qu'il vienne chez nous
Toulouse a Ntamack et Ramos, La Rochelle a Hastoy et West, l'UBB a Jalibert, Toulon a Biggar, le LOU a Berdeu et P.Jackson et le Racing a Farell et Tedder.
En toute logique, s'il part de Montpellier, sa meilleure opportunité de jouer régulièrement dans une équipe de haut de tableau, c'est chez nous
Pour le Racing, tu peux ajouter Gimbert…un de trop à mon avis, Tedder va commencer à se poser de sérieuses questions…
Le soucis c'est que Huguet est flanker, pas 8. Huguet dans mon esprit il sera surtout la pour concurrencer le trio Macalou/Briatte/Hirigoyen pour les 2 spots de 6/7
NB : Après peut être que notre 8 remplacant sera ....... Timo. C'est quand même un joueur avec un gros potentiel
Timo trop léger pour être un numéro 8 je pense ?
johnantony75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 13:20
Bouboudu21 a écrit:
Je ne me rend pas forcément compte
Ce que je sais c'est que les 2-3 fois ou je l'ai vu joué avec Massy, il jouait 8
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 14:44
Bouboudu21 a écrit:
20 ans en avril prochain. Croissance et musculature non totalement terminées.....
Dam's aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Jan - 14:45
Alextri a écrit:
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Merci Ivan.
Et à ses relations avec Collazo…elles ne semblent pas au mieux, dans l’interview il ne se prononce pas. Je suis persuadé qu’il partira, après venir au SF c’est une autre histoire.
Sauf que Collazo n'est pas le boss (contrairement à la situation à Toulon). Mais c'est effectivement un facteur à ne pas ignorer.
PHX8lepetitsudiste
Pas de top ni de flop chez nous... A l'exception de Pierre Boudehent. Ca permet de se souvenir qu'il est bien officiellement chez nous
Et voir Kremer dans les tops!
Par on ne sait quel miracle, il apprend la discipline et la retenue en signant pourtant dans le club de son compère démoniaque Lavanini.... Heureusement que tout se passe bien avec son remplaçant Halaifonua pour calmer la frustration
Dam's et loubiere aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Revue de presse Mar 30 Jan - 9:57
loubiere a écrit:
Kremer était déjà très bon chez nous. Mais 1 match sur 4 il pétait un plomb et prenait un CJ ou même un CR
Mais dans le jeu, c'était notre meilleur 3eme ligne, au dessus de Macalou pour moi
loubiere et blg aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Mar 30 Jan - 13:14
Le stade Jean Bouin transformé en station de ski pour la Winter Party du Stade Français
Pas de top ni de flop chez nous... A l'exception de Pierre Boudehent. Ca permet de se souvenir qu'il est bien officiellement chez nous
Par on ne sait quel miracle, il apprend la discipline et la retenue en signant pourtant dans le club de son compère démoniaque Lavanini.... Heureusement que tout se passe bien avec son remplaçant Halaifonua pour calmer la frustration
Pierre Boudehent : ce type est une énigme pour moi !! Qui le voulait ? quelle est sa place sur le terrain ?
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Mar 30 Jan - 14:28
et Kokcott aurait eu toute sa place en TOP !
Dam's aime ce message
Totor
Sujet: Re: Revue de presse Mar 30 Jan - 14:31
Boudehent, au moment de son recrutement, est une bonne chose. C'est un joueur qui veut sa place, alors qu'il est dans un club où il n'est pas le premier choix ni au centre ni à l'aile. Il veut aussi sortir de l'ombre de son frère.
Il était donc à un poste où on avait des besoins du fait de joueurs "fragiles" et de départs.
J'ai l'impression qu'il y a eu quelques blessures qui l'ont freiné.
De manière globale, c'est le cas pour tout recrutement. Il ne peut y avoir de certitude absolu au moment d'un recrutement quelque soit le niveau initial.
loubiere et johnantony75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Revue de presse Mar 30 Jan - 14:38
Totor a écrit:
Boudehent, au moment de son recrutement, est une bonne chose. C'est un joueur qui veut sa place, alors qu'il est dans un club où il n'est pas le premier choix ni au centre ni à l'aile. Il veut aussi sortir de l'ombre de son frère.
Il était donc à un poste où on avait des besoins du fait de joueurs "fragiles" et de départs.
J'ai l'impression qu'il y a eu quelques blessures qui l'ont freiné.
De manière globale, c'est le cas pour tout recrutement. Il ne peut y avoir de certitude absolu au moment d'un recrutement quelque soit le niveau initial.
Je ne peux qu'acquiescer
Boudehent l'an passé, de mémoire, il fait partie du Top 20 des temps de jeu à La Rochelle. Faut bien se rendre compte du truc : Il faisait partie des 20 joueurs les plus utilisés dans une équipe Top 3 Européenne.
Comment pouvait on anticiper une si mauvaise saison de sa part ? Comme Totor je ne vois que les blessures...
Eh oui ça nous change pas mal des saisons avec une équipe condamné avant même l'hiver.
Bon après ça sera je pense impossible d'égaler un jour la densité de l'année 2014/2015. Avec un 14e à 41 pts, un 13e à 52 pts et surtout le 8e à seulement 3 pts de la relégation