Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 9:52
funchal a écrit:
Pour Barré je suis moins catégorique que toi! Si de plus Galthié l'installe en dernier rempart du XV de France définitivement je ne pense pas que le poste de 15 au Stade Français le dérange outre mesure. De plus, du côté La Rochelle O'Ghara en parle pour prendre la succession de Brice Dulin! Je pense fortement que Léo restera sur Paris au final avec une rémunération à la hausse, d'où la concurrence qu'il faut faire ressortir dans la presse avec les fins de contrats!
De toute façon, fin de son contrat espoir en 2025 pour signer un contrat pro. Donc valorisation salariale à la clé + statut international. Jackpot! (et c'est amplement mérité).
funchal, Dam's et Alextri aiment ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 9:53
imjustlooking a écrit:
Pour Léo on va devoir gérer un scénario à la Hernandez. Il veut jouer 10 ( sa formation) on le fait jouer 15 ( où il est bon). Revoir son interview avec R Poulain. Il dit clairement que son poste préféré est 10. Son renouvellement est possible si on lui promet le poste de 10.
Hernandez c'était pareil. Ses meilleurs potes étaient 15 ou centre et il voulait le 10.
Va falloir jouer fin...
Si c'est La Rochelle, ce serait pour remplacer Dulin!
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 10:03
rouliane6 a écrit:
Léo c'est notre star / future star. Impossible qu'il parte!
Hernandez c'était notre star / el magico. Impossible qu'il parte! et il est parti de l'autre coté du périphérique
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 10:08
En ces temps on ne peut certifier que un tel sera ou sera plus à Paris voir les sommes ou projets proposés
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 10:27
imjustlooking a écrit:
rouliane6 a écrit:
Léo c'est notre star / future star. Impossible qu'il parte!
Hernandez c'était notre star / el magico. Impossible qu'il parte! et il est parti de l'autre coté du périphérique
A ceci près qu'il n'est pas parti au Racing directement............... Et JMH a quitté Paris après une saison particulièrement mitigée et l'accord de Max. Et force est de reconnaitre qu'il fut nettement moins "El Mago" après en club (différent avec les Pumas).
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 14:23
loubiere a écrit:
Et force est de reconnaitre qu'il fut nettement moins "El Mago" après en club (différent avec les Pumas).
Dam's, Alextri, loubiere et NimO^ aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 6:00
Scandale a nouveau lors de la tourneé en argentine deux français arrêtes par la police locale accusés d agression sexuelle et violences physiques jegou et AURADO
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 6:13
Les faits sont très grave j espère Que d autres n étaient pas présents et comment peut on laisser sortir ces jeunes là tournée est compromise pour moi après l histoire de jallibert
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 6:17
Maintenant à chaque nouvelle brève de presse, on va craindre que l'un des autres se retrouve impliqué dans une saloperie
loubiere, Othismos et imjustlooking aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 6:25
Apparemment l affaire c est passée à l hôtel
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 7:24
Attendons de voir l'avancée de l'enquête, même si le dossier, tel que relaté par la presse, semble solide. Mais c'est une véritable cata pour l'image de notre sport, après l'affaire Jaminet. On va pouvoir aussi mesurer le degré de résilience du staff et des joueurs sur les deux prochains matchs.
Dam's et Othismos aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 7:29
mauleon a écrit:
Les faits sont très grave j espère Que d autres n étaient pas présents etcomment peut on laisser sortir ces jeunes là tournée[] est compromise pour moi après l histoire de jallibert
Ils sont majeurs et gagnent très bien leur vie. Même dans les milieux hypercadrés, on n'est jamais à l'abri d'une grosse saloperie. Et les solutions pour les résoudre ne sont pas nombreuses: une sévérité immédiate et sans faille..
Othismos et Rouliox aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 7:48
Au rythme d'une affaire extra-sportive par jour à traiter il faut que le staff soit solide. Le Président est sur place, je pense que nos petits jeunes vont se consacrer uniquement à leur sport favori, vont être maintenant privés de desserts et de sorties, les smartphones supprimés, Wi-Fi et l'internet de bloqué. Que cette jeunesse est dure à gérer!!! Les temps ont changé aussi, tout se dit, tout se sait, tout se répend, il faut ètre irréprochable quand on représente un pays. Nos deux jeunes vont morfler en Argentine!!!
Après lecture de la presse argentine les faits se relèvent bien plus graves que ce que j'osais à peine imaginer? Où va-t'on? J'espère que les deux seront exclus définitivement du paysage rugby!
Dernière édition par funchal le Mar 9 Juil - 9:51, édité 1 fois
Dam's, Alextri, loubiere et NimO^ aiment ce message
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 8:08
funchal a écrit:
Nos deux jeunes vont morfler en Argentine!!!
Si les faits sont avérés, c'est nettement plus grave qu'un post profondément stupide ou d'une bagarre entre mecs alcoolisés. L'excuse de "la jeunesse" a bon dos. Tu es responsable de tes actes. L'âge de raison (où on distingue le bien et le mal) est passé depuis quelques années déjà. Une grosse pensée aussi à Bibi, qui ne mérite pas ça.
funchal, Dam's, Alextri, Othismos et Ivan75 aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 9:56
loubiere a écrit:
funchal a écrit:
Si les faits sont avérés, c'est nettement plus grave qu'un post profondément stupide ou d'une bagarre entre mecs alcoolisés. L'excuse de "la jeunesse" a bon dos. Tu es responsable de tes actes. L'âge de raison (où on distingue le bien et le mal) est passé depuis quelques années déjà. Une grosse pensée aussi à Bibi, qui ne mérite pas ça.
Je viens de lire à l'instant et je suis complètement sidéré par les faits rapportés! Jamais je n'aurais imaginé chose pareille!
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 10:08
funchal a écrit:
loubiere a écrit:
funchal a écrit:
Je viens de lire à l'instant et je suis complètement sidéré par les faits rapportés! Jamais je n'aurais imaginé chose pareille!
C est quoi les faits?
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 10:20
aupa sf a écrit:
funchal a écrit:
loubiere a écrit:
funchal a écrit:
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 10:29
aupa sf a écrit:
funchal a écrit:
loubiere a écrit:
funchal a écrit:
C est quoi les faits?
C'est en train de faire le tour de tous les médias et de la planète rugby. Nos deux lascars vont connaître la geôle en attendant que les faits soient avérés! Mais l'intervention pleine d'humilité et de tristesse du Présidente Grill ne laisse planer aucun doute!
Dam's aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 10:59
super triste comme affaire, dramatique pour la victime pour sa famille , famille des joueurs aussi.
et l'Argentine ne leur fera pas de cadeau. Aucun , zéro compte tenu du contexte rugby en Argentine.Trop de faits divers dramatiques récent.
celui-ci entre autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Juil - 11:33
Espérons pour tous que la justice argentine soit plus efficace et rapide que la justice française. L'affaire des rugbymen grenoblois s'est déroulé en 2017 et n'est toujours pas jugé en première instance (imaginons s'il y a appel!). Et même licenciés immédiatement par le FCG, ils ont tranquillou continuer leur carrière sportive (y compris chez nous!)
Dernière édition par loubiere le Mar 9 Juil - 12:06, édité 1 fois