Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+38
Gilou
Othismos
sforever
bournet annie
rouliane6
Q125TXT
L'Eclair
cogiela
arckoy
NimO^
le boute en train
LE PRESIDENT
Wolf
funchal
Diegooo75
Romain
garance
Bouboudu21
carus
aupa sf
Vin100
Alextri
Hoppy
gabgab13
benjisop
kevin78711
johnantony75
LP94
imjustlooking
PHX8lepetitsudiste
Moon1475
mauleon
dubois51
loubiere
fanstade
Ivan75
Dam's
Totor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 10:34

Merci pour tout ceci.
Sur le cas Latu, le docteur a fait une grossière erreur de communication, mais le management (entourer le joueur, s'en occuper etc..) c'était du ressort de Lombard et Quesada (qui a su bien le cramer par deux fois devant les caméras de Canal).

Dam's, NimO^, benjisop, johnantony75, Ivan75 et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 10:53

loubiere a écrit:
Merci pour tout ceci.
Sur le cas Latu, le docteur a fait une grossière erreur de communication, mais le management (entourer le joueur, s'en occuper etc..) c'était du ressort de Lombard et Quesada (qui a su bien le cramer par deux fois devant les caméras de Canal).

Ce sont des adultes.

Quand Latu prend sa bagnole complètement bourré et embouti plusieurs voitures, j'ai quand même un peu de mal à voir en quoi la responsabilité de l'encadrement est engagée.

Latu s'est grillé tout seul chez nous.

taz, Othismos et limousin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 11:53

le boute en train a écrit:


Ce sont des adultes.

Quand Latu prend sa bagnole complètement bourré et embouti plusieurs voitures, j'ai quand même un peu de mal à voir en quoi la responsabilité de l'encadrement est engagée.

Latu s'est grillé tout seul chez nous.

J'aimerai surtout comprendre moi ce que des faits HORS RUGBY viennent faire DANS LE RUGBY

Depuis l'avènement des réseaux sociaux, on se sent l'obligation de lier la vie sportive des athlètes à leur vie extra sportive. Mais pourquoi ? Si demain tu es Cadre chez EDF, trouverais tu normal que ton patron vienne te dire "Ecoutes, j'ai vu sur les réseaux que tu avais eu un accident en étant bourré hier. Je pense qu'il vaux mieux qu'on se sépare de toi ?"

A moins de faits très très très graves qui peuvent nuir à l'image du club ( du genre pédophilie, agression sexuelle ou autres choses de ce style ), je ne vois pas ce que l'extra sportif vient faire la dedans.
Sur l'affaire Latu, on aurait du le rappeler à l'ordre plusieurs fois, mais je trouve que le traitement auquel il a eu le droit par notre "encadrement" a été beaucoup trop médiatique.

Je vais donner un autre exemple : Imaginons demain que l'on ait un joueur qui soit "complotiste" et qui l'affiche sur les réseaux ? On se sépare de lui ?
Ou imaginons qu'un de nos joueurs soit ouvertement misogyne ? On le vire aussi, juste parce que c'est un con ?

Pour moi, tant que le comportement du joueur NE NUIT PAS OUVERTEMENT A L'IMAGE DU CLUB, je ne vois pas pourquoi on devrait s'immiscer dans la vie privée des joueurs Wink

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 12:04

johnantony75 a écrit:
le boute en train a écrit:


Ce sont des adultes.

Quand Latu prend sa bagnole complètement bourré et embouti plusieurs voitures, j'ai quand même un peu de mal à voir en quoi la responsabilité de l'encadrement est engagée.

Latu s'est grillé tout seul chez nous.

J'aimerai surtout comprendre moi ce que des faits HORS RUGBY viennent faire DANS LE RUGBY

Depuis l'avènement des réseaux sociaux, on se sent l'obligation de lier la vie sportive des athlètes à leur vie extra sportive. Mais pourquoi ? Si demain tu es Cadre chez EDF, trouverais tu normal que ton patron vienne te dire "Ecoutes, j'ai vu sur les réseaux que tu avais eu un accident en étant bourré hier. Je pense qu'il vaux mieux qu'on se sépare de toi ?"

A moins de faits très très très graves qui peuvent nuir à l'image du club ( du genre pédophilie, agression sexuelle ou autres choses de ce style ), je ne vois pas ce que l'extra sportif vient faire la dedans.
Sur l'affaire Latu, on aurait du le rappeler à l'ordre plusieurs fois, mais je trouve que le traitement auquel il a eu le droit par notre "encadrement" a été beaucoup trop médiatique.

Je vais donner un autre exemple : Imaginons demain que l'on ait un joueur qui soit "complotiste" et qui l'affiche sur les réseaux ? On se sépare de lui ?
Ou imaginons qu'un de nos joueurs soit ouvertement misogyne ? On le vire aussi, juste parce que c'est un con ?

Pour moi, tant que le comportement du joueur NE NUIT PAS OUVERTEMENT A L'IMAGE DU CLUB, je ne vois pas pourquoi on devrait s'immiscer dans la vie privée des joueurs  Wink

"Entourer le joueur, s'en occuper".
On parle de quoi si ce n'est pas de l'extra sportif là ? Donc oui, ça ne relève pas de la responsabilité du club. Mais effectivement ça a eu un impact sportif (ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Président).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 12:11

le boute en train a écrit:


"Entourer le joueur, s'en occuper".
On parle de quoi si ce n'est pas de l'extra sportif là ? Donc oui, ça ne relève pas de la responsabilité du club. Mais effectivement ça a eu un impact sportif (ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Président).

Parce que justement LE STAFF S'EN EST MELE

Pour moi, que ce soit Wild, Lombard ou Quesada, ils auraient du publiquement FERMER LEUR BOUCHE et régler ça tranquillement en interne avec Latu
A partir du moment ou tu le dénigres publiquement, on sait comment ca va finir.

Que Latu soit un alcoolo hors Top 14, c'est dur ce que je vais dire, mais ça n'est pas la responsabilité du club. Moi tout ce qui m'interessait c'est qu'il soit bon sur le terrain, et c'était TRES SOUVENT le cas Wink

Dam's et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2015

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 13:47

Là par contre....
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 18:52

johnantony75 a écrit:
le boute en train a écrit:


"Entourer le joueur, s'en occuper".
On parle de quoi si ce n'est pas de l'extra sportif là ? Donc oui, ça ne relève pas de la responsabilité du club. Mais effectivement ça a eu un impact sportif (ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Président).

Parce que justement LE STAFF S'EN EST MELE

Pour moi, que ce soit Wild, Lombard ou Quesada, ils auraient du publiquement FERMER LEUR BOUCHE et régler ça tranquillement en interne avec Latu
A partir du moment ou tu le dénigres publiquement, on sait comment ca va finir.

Que Latu soit un alcoolo hors Top 14, c'est dur ce que je vais dire, mais ça n'est pas la responsabilité du club. Moi tout ce qui m'interessait c'est qu'il soit bon sur le terrain, et c'était TRES SOUVENT le cas Wink
On ne connait pas 1/10eme de l’histoire. Et peut-être que son alcoolisme avait déjà un impact dans le club ; que le club l’a aidé sans qu’on sache comment ; mais que Latu n’a pas réussi à s’en sortir.

Au moment où l’affaire est révélée, Latu n’était plus aussi bon que ce qu’il avait été. Il y avait donc déjà un impact sur ses capacités sportives.

Mais il est vrai que la communication du club n’a pas été top. Mais le staff et les joueurs étaient peut-être excédés par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 18:58

johnantony75 a écrit:
le boute en train a écrit:


Ce sont des adultes.

Quand Latu prend sa bagnole complètement bourré et embouti plusieurs voitures, j'ai quand même un peu de mal à voir en quoi la responsabilité de l'encadrement est engagée.

Latu s'est grillé tout seul chez nous.

J'aimerai surtout comprendre moi ce que des faits HORS RUGBY viennent faire DANS LE RUGBY

Depuis l'avènement des réseaux sociaux, on se sent l'obligation de lier la vie sportive des athlètes à leur vie extra sportive. Mais pourquoi ? Si demain tu es Cadre chez EDF, trouverais tu normal que ton patron vienne te dire "Ecoutes, j'ai vu sur les réseaux que tu avais eu un accident en étant bourré hier. Je pense qu'il vaux mieux qu'on se sépare de toi ?"

A moins de faits très très très graves qui peuvent nuir à l'image du club ( du genre pédophilie, agression sexuelle ou autres choses de ce style ), je ne vois pas ce que l'extra sportif vient faire la dedans.
Sur l'affaire Latu, on aurait du le rappeler à l'ordre plusieurs fois, mais je trouve que le traitement auquel il a eu le droit par notre "encadrement" a été beaucoup trop médiatique.

Je vais donner un autre exemple : Imaginons demain que l'on ait un joueur qui soit "complotiste" et qui l'affiche sur les réseaux ? On se sépare de lui ?
Ou imaginons qu'un de nos joueurs soit ouvertement misogyne ? On le vire aussi, juste parce que c'est un con ?

Pour moi, tant que le comportement du joueur NE NUIT PAS OUVERTEMENT A L'IMAGE DU CLUB, je ne vois pas pourquoi on devrait s'immiscer dans la vie privée des joueurs  Wink

Je n'ai pas forcément d'avis sur tout ça mais la différence entre un cadre d'EDF et un joueur c'est que le joueur est une personnalité publique, donc son comportement se doit d'être le plus exemplaire possible même dans le privé. D'autant que ce qui se passe dans le privé peut affecter ses performances sur le terrain.

mik94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 9 Mar - 19:22

Manifestement, beaucoup ici n'ont jamais eu l'opportunité de manager des garçons des iles
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 10 Mar - 5:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 892
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 10 Mar - 7:01

merci Ivan

Alextri, loubiere, mauleon et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 11 Mar - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Othismos et poulbot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 11 Mar - 6:36

Merci ivan

Dam's, loubiere et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26273
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 11 Mar - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 11 Mar - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 13 Mar - 2:37

Claude Atcher est de retour.
Directeur général du comité d’organisation de la Coupe du monde 2023, l’ancien troisième-ligne du RC Nîmes avait été démis de ses fonctions en octobre 2022 à la suite d’un rapport d’éthique qui pointait du doigt des « pratiques managériales alarmantes altérant le fonctionnement de la structure » et « l'état de souffrance d'un certain nombre de collaborateurs ». Des faits qu’il a toujours démenti.

Depuis, l’homme d’affaires de 68 ans s’était fait discret. Mais les spectateurs du GGL Stadium l’ont aperçu samedi durant la rencontre Montpelier - UBB. Comme affirmé par Le Parisien, Atcher va bel et bien « donner un coup de main » au club héraultais.

Dans un entretien accordé au Midi Libre ce lundi, Bernard Laporte a confirmé les missions ponctuelles de Claude Atcher. L’ancien président de la FFR s’est montré clair : c’est la partie marketing et commercial du MHR qui a fait appel aux services d’Atcher.

En interne, on assure que sa proximité avec Laporte n’a aucun lien avec cette présence.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 13 Mar - 9:03

garance a écrit:
Claude Atcher est de retour.
Directeur général du comité d’organisation de la Coupe du monde 2023, l’ancien troisième-ligne du RC Nîmes avait été démis de ses fonctions en octobre 2022 à la suite d’un rapport d’éthique qui pointait du doigt des « pratiques managériales alarmantes altérant le fonctionnement de la structure » et « l'état de souffrance d'un certain nombre de collaborateurs ». Des faits qu’il a toujours démenti.

Depuis, l’homme d’affaires de 68 ans s’était fait discret. Mais les spectateurs du GGL Stadium l’ont aperçu samedi durant la rencontre Montpelier - UBB. Comme affirmé par Le Parisien, Atcher va bel et bien « donner un coup de main » au club héraultais.

Dans un entretien accordé au Midi Libre ce lundi, Bernard Laporte a confirmé les missions ponctuelles de Claude Atcher. L’ancien président de la FFR s’est montré clair : c’est la partie marketing et commercial du MHR qui a fait appel aux services d’Atcher.

En interne, on assure que sa proximité avec Laporte n’a aucun lien avec cette présence.  Laughing
Altrad et Atcher se connaissent déjà très bien. Pas besoin de Laporte comme intermédiaire accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 13 Mar - 9:13

Faut dire ça au pisse copie qui a écrit ces lignes mais aussi que : "Atcher serait prêt à donner un coup de main au MHR" (ne serait ce pas plutôt l'inverse ?)

Scoop breaking news : Serge Simon serait prêt à donner un coup de main au MHR en prenant en charge le secteur médical !
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1862
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 13 Mar - 10:50

garance a écrit:
Faut dire ça au pisse copie qui a écrit ces lignes mais aussi que : "Atcher serait prêt à donner un coup de main au MHR" (ne serait ce pas plutôt l'inverse ?)

Scoop breaking news : Serge Simon serait prêt à donner un coup de main au MHR en prenant en charge le secteur médical !

La Team Magouille se reconstitue !

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 13 Mar - 12:33

rouliane6 a écrit:
garance a écrit:
Faut dire ça au pisse copie qui a écrit ces lignes mais aussi que : "Atcher serait prêt à donner un coup de main au MHR" (ne serait ce pas plutôt l'inverse ?)

Scoop breaking news : Serge Simon serait prêt à donner un coup de main au MHR en prenant en charge le secteur médical !

La Team Magouille se reconstitue !

attention fake breaking news le scoop est uniquement sorti de mon imagination mal placée ce qui a généré un "je n'aime pas" lol!


Dernière édition par garance le Jeu 14 Mar - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 6:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 10:22

Excellent article sur la jeunesse de Barré. Juste une critique: comment a-t-il pu être confronté au niveau pro à Massy alors qu'il est arrivé au CDF du Stade Français à 17 ans et 11 mois?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 10:32

7 ans déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublier..............
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 11:13

loubiere a écrit:
7 ans déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublier..............

Ah mince, j'avais oublié hier de souhaiter un bon anniversaire  à notre bébé difforme adoré Racing Paris 92 Laughing

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: