| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 26 Aoû - 13:24 | |
| Avez vous lu le long interview de Max dans le midol d'aujourd'hui dans lequel il raconte entre autre toutes les difficultés qu'il a eu pour mener à bien le projet de Jean Bouin.
On peut le dire sans risque d'être contredit Max est un grand seigneur.
A la question "Est ce que vous pourriez un jour à la tête d'un club ?" Max répond:
" Je pense sincèrement qu'on peut avoir qu'un seul grand amour dans sa vie. Le Stade français est mon club de cœur, j'y ai vécu une aventure hors du commun. Alors pour moi il ne peut pas y avoir d'autres clubs. Aujourd'hui l'histoire est finie. Je souhaite beaucoup de succès à Thomas Savare qui est un mec bien.
Mais vous avez été approché pour revenir à la tête d'un club ?
Ecoutez moi bien: ce n'est absolument pas imaginable.
Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de revenir ?
Rien. je le répète, l'histoire est finie. Le Stade Français c'était toute ma vie. Et si je devais prendre la présidence d'un autre club, j'aurais l'impression de me trahir moi-même. Aujourd'hui je suis supporter du club. | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 26 Aoû - 13:37 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Avez vous lu le long interview de Max dans le midol d'aujourd'hui dans lequel il raconte entre autre toutes les difficultés qu'il a eu pour mener à bien le projet de Jean Bouin.
On peut le dire sans risque d'être contredit Max est un grand seigneur.
A la question "Est ce que vous pourriez un jour à la tête d'un club ?" Max répond:
" Je pense sincèrement qu'on peut avoir qu'un seul grand amour dans sa vie. Le Stade français est mon club de cœur, j'y ai vécu une aventure hors du commun. Alors pour moi il ne peut pas y avoir d'autres clubs. Aujourd'hui l'histoire est finie. Je souhaite beaucoup de succès à Thomas Savare qui est un mec bien.
Mais vous avez été approché pour revenir à la tête d'un club ?
Ecoutez moi bien: ce n'est absolument pas imaginable.
Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de revenir ?
Rien. je le répète, l'histoire est finie. Le Stade Français c'était toute ma vie. Et si je devais prendre la présidence d'un autre club, j'aurais l'impression de me trahir moi-même. Aujourd'hui je suis supporter du club. en même temps, tu en doutais? ça me semble juste logique. J'avoue que je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du sport qu'un mec qui a autant marqué l'histoire d'un club soit allé ailleurs. edit: j'avais oublié le cas du mec qui a tellement marqué l'histoire de son club qu'il est lui même l'histoire de son club... Guy Roux qui a entraîné Lens pendant un petit moment. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 26 Aoû - 13:40 | |
| Max Guazzini prendra d'ailleurs la parole à l'occasion du match Stade Français-Biarritz pour inaugurer la tribune Thierry Gilardi. Très très belle initiative du Stade Français! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 26 Aoû - 13:41 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Max Guazzini prendra d'ailleurs la parole à l'occasion du match Stade Français-Biarritz pour inaugurer la tribune Thierry Gilardi.
Très très belle initiative du Stade Français! ça sent les larmes tout ça | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 27 Aoû - 18:41 | |
| D'après le Twitter de Doumayrou, le plafond de la salle de muscu ça donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca vaut le métro de Moscou | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 27 Aoû - 20:07 | |
| Donc très conforme au projet initial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 27 Aoû - 20:50 | |
| Pour ceux qui connaissent Jean-Bouin, y a-t-il (et si oui, où?) de la place pour se garer dans les environs du stade? | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 28 Aoû - 22:30 | |
| Heu... Ca, ça reste la grande inconnue. Si tu viens trrrrrès longtemps à l'avance il y a des places de libre dans le quartier... Mais dans l'ensemble... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 28 Aoû - 22:40 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Heu... Ca, ça reste la grande inconnue. Si tu viens trrrrrès longtemps à l'avance il y a des places de libre dans le quartier... Mais dans l'ensemble...
OK, merci! A priori, j'essaierai d'arriver bien en avance pour avoir le temps de faire un tour à la boutique. | |
|
| |
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| |
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 6:25 | |
| j'ai aussi répondu à ma (notre) grande inquiétude: j'ai eu confirmation hier: ce sera de la vraie bière! | |
|
| |
Moon1475
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 12:46 | |
| Non la vraie bière est belge. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 12:47 | |
| - Moon1475 a écrit:
De la Guiness ?? De la GuinNess, ouais, ce serait le pied. Même à proportion d'une tireuse pour 9 de Keken, comme à Dublin (sponsor oblige, je pense) | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 12:47 | |
| - sumo75 a écrit:
- Non la vraie bière est belge.
Des tireuses de triple karmeliet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 12:57 | |
| Ou de Page 24 ou de Chouffe ! |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 13:17 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Ou de Page 24
Hmmm... Taverne ? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 15:19 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Max Guazzini prendra d'ailleurs la parole à l'occasion du match Stade Français-Biarritz pour inaugurer la tribune Thierry Gilardi.
Très très belle initiative du Stade Français! Espérons qu'il ait fait le plein à Lourdes et qu'il en mette au pied des perches en souvenir du bon vieux temps. | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Ah min fieu Jeu 29 Aoû - 15:52 | |
| - sumo75 a écrit:
- Non la vraie bière est belge.
tu n'as jamais aussi bien parlé. Mais je vérifierai demain que c'est de la bonne bière belge (il faut toujours plusieurs grandes pintes pour en etre sur! ) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 16:04 | |
| Désolé, tous j'ai du susciter des espoirs, lesquels seront douchés devant une pinte d'Heineken
je me suis juste réjoui que ne nous soit pas servi l'immonde breuvage que l'on trouve au Stade de France
Désolé, encore
PS: j'ai toujours trouvé drôle au SdF, de rappeler à quelques supporters des équipes adverses qu'ils ne sont pas bourrés, qu'ils boivent de la bière sans alcool une boisson sans alcool depuis une heure. D'abord ils nient, puis ils débourre en 10mn, puis ils font la gueule | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 20:07 | |
| Article Du figaro sur JB
Autre élément, le club parisien est le seul, avec Clermont, à payer une taxe sur les spectacles qui s'élève à 12 % des recettes de billetterie
Sorti de l'IS, je suis perdu sur la noria de taxes diverses et variées (et comme chaque jour voit sa nouvelle taxe ou son nouveau prélèvement, ça aide pas). Quelqu'un saurait expliquer pourquoi nous serions les seuls avec Clermont ?? J'étais persuadé que tout le monde casquait | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 20:51 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Ou de Page 24 ou de Chouffe !
heuu.. +1 pour la Chouffe! | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 29 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Cisaur
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 30 Aoû - 6:19 | |
| Pour le déroulement du match c'est très simple: le Stade gagne avec le bonus et 20 points d'avance... à la mi-temps ! Essais de Papé, Parisse et Rabadan. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 30 Aoû - 6:29 | |
| Un amical bonjour à tous ceux qui auront le bonheur d'être à Jean Bouin ce soir. Allez le SF!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|