Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Castres Olympique - Stade Français J17

Aller en bas 
+35
Catherine95
fred78
SF FOREVER
kirky
tarzan
tiikeri
the flyingdog
JoyT75
ippodromo
sumo75
Remz_des_Princes
sf77
antony74
funchal
NDi
Vin100
Marc du 91
Dam's
Moon1475
pacotealargus
Hoppy
flanker7
Othismos
Dimitri
jepepikouros
babou36
taz
aupa sf
Sapiens Sapiens
sylv@in95
badaud
loubiere
Alextri
paramaribo
FLASH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:07

sf77 a écrit:
Tu penses qu'ils n'etaient pas prenables ? Je suis persuadé que si. Alors oui le score est lourd, mais pour ceux qui ont vu le match, on y etait. On revient même à 7pts en 2eme mi temps.
Je ne commenterais pas un match que je n'ai pas vu (salaud de streaming !), mais la branlée annoncée est là : 5 essais à 1, même avec le gastou de leur côté (si j'ai bien compris), ils n'étaient pas prenables.

Alextri a écrit:
Je vous trouve dur ! On parle toujours de stabilité, au moins le SF est constant...dans la médiocrité. Pitoyable. Aucun envie, aucun mental les mecs. A l'image d'un regroupement au debut de MT2 où on perd le ballon parce que personne vient au soutien : les joueurs regardaient quasiment sans bouger Bonneval (je crois) prendre la marrée et se faire pénaliser. S'ils ont pas envie qu'ils changent de métier ! Pour voir un jeune vrai 10 prometteur et de l'envie à gogo, fallait regarder Bordeaux cet après-midi Tiens,nos prochains adversaires....
Pour les joueurs, je crois que le ventre mou de cette saison est malheureusement acté. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:15

sumo75 a écrit:
HONTEUX ! MINABLE !
idem pour mon club!
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:20

Allez champagne pour tout le monde Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 3752134363 on prend 10 points de moins qu'à Montpellier Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 664609334 elle est pas belle la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:26

moi,j'ai quelque chose de meilleur que vous en rayon!

j'ai un leader de top 14 qui n'a pas mis un seul point en 120 mn contre les 13 eme et 14 eme du top 14!

qui dit mieux?

je vous laisse,j'ai Fanny qui avance son cul sur ma bouche................
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Résultat prévisible..   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:26

Inutile de se creuser les méninges quand Paris joue à l'extérieur en particulier au CO c'est couru d'avance.+40 et BO.
Enfin je suis surpris que l'on mette un demi d'ouverture en seconde mi temps encore plus mauvais que Warwick il faut laisser ce petit jeune faire encore ses classes,car hormis mettre des coups de pieds par dessus la défense qui retombent systématiquement dans les bras de l'adversaire je ne vois pas grand chose de concret.Il y a un sacré boulot à faire avec cette équipe je nous vois pas du tout sortir de ce ventre très mou car on en est à compter sur les résultats des autres équipes c'est gravissime. Nous sommes uniquement une équipe capable de relancer les adversaires...dans le besoin!Merci pour eux.
Mais non le SFP n'est pas mort il survit. Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:34

kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
HONTEUX ! MINABLE !
idem pour mon club!

Ton club,tu peux lui pardonner.Il est 1er,en 1/4 de H-Cup,une armada de joueurs de talent et vous sortez même des jeunes déjà très bon ( Gunther,Martin,Orioli ) sans oublier ceux prêtés ou transférés il y a peu ( Maestri,Fickou et...Sinzelle )

Nous,on peut pardonner aussi.Mais on ne sera pas dans les 6 ( sauf miracle ),la H-Cup on ne sait plus ce que c'est,le talent existe très peu et j'attends de voir pour nos formidables ,prometteurs,excellents jeunes...

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:35

Sir Lord Baltimore a écrit:
sf77 a écrit:
Tu penses qu'ils n'etaient pas prenables ? Je suis persuadé que si. Alors oui le score est lourd, mais pour ceux qui ont vu le match, on y etait. On revient même à 7pts en 2eme mi temps.
Je ne commenterais pas un match que je n'ai pas vu (salaud de streaming !), mais la branlée annoncée est là : 5 essais à 1, même avec le gastou de leur côté (si j'ai bien compris), ils n'étaient pas prenables.

Alextri a écrit:
Je vous trouve dur ! On parle toujours de stabilité, au moins le SF est constant...dans la médiocrité. Pitoyable. Aucun envie, aucun mental les mecs. A l'image d'un regroupement au debut de MT2 où on perd le ballon parce que personne vient au soutien : les joueurs regardaient quasiment sans bouger Bonneval (je crois) prendre la marrée et se faire pénaliser. S'ils ont pas envie qu'ils changent de métier ! Pour voir un jeune vrai 10 prometteur et de l'envie à gogo, fallait regarder Bordeaux cet après-midi Tiens,nos prochains adversaires....
Pour les joueurs, je crois que le ventre mou de cette saison est malheureusement acté. Crying or Very sad

D'après les différents discours, je n'en suis pas certain, le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils y croient encore et ne se remettent pas en question ("on est pas à notre place, on a un bel état d'esprit" et autres salades) et se prennent encore pour une grosse écurie. Un peu comme une vieille star décatie sur le retour qui essaye encore d'obtenir des premiers rôles de jeune fille...
Ou alors effectivement les joueurs ont déjà fait une croix sur la saison, et ces discours ne sont que poudre aux yeux.
Un cas comme dans l'autre c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:38

tarzan a écrit:
Inutile de se creuser les méninges quand Paris joue à l'extérieur en particulier au CO c'est couru d'avance.+40 et BO.
Enfin je suis surpris que l'on mette un demi d'ouverture en seconde mi temps encore plus mauvais que Warwick il faut laisser ce petit jeune faire encore ses classes,car hormis mettre des coups de pieds par dessus la défense qui retombent systématiquement dans les bras de l'adversaire je ne vois pas grand chose de concret.Il y a un sacré boulot à faire avec cette équipe je nous vois pas du tout sortir de ce ventre très mou car on en est à compter sur les résultats des autres équipes c'est gravissime. Nous sommes uniquement une équipe capable de relancer les adversaires...dans le besoin!Merci pour eux.
Mais non le SFP n'est pas mort il survit. Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 3827096513

j'ai l'impression qu'on a un peu trop vite encensé Plisson en début de saison, tout cela parce qu'il a claqué quelques drops...Ca n'a pas dû lui servir, car chacun de ses matchs est rempli de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:41

le pire,c est qu on est quasi complet!c est inquietant!Toulon en prend 40,mais il manque la moitié de l effectif!Plus le choix,battre l ubb mdm et clermont a domicile et faire un resultat a perpignan!
sinon,a froid,on fait pas un mauvais match jusqu a la 65eme.Essai refusé incroyable!scandaleux!Le co a un bol incroyable sur ce match!Apres le jeu au pied est nulissime!deux touches pas trouvées....Warwick nulissime!
Quelques rayons avec Lyons adm,Mostert,Doumeyrou williams et encore grosse perf de Bonneval et tres bon dans l analyse du match!Il a redit les memes propos de RPJ sur la qualitée d entrainement de la semaine,a savoir,nul!
allez le stade et vivement la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:58

tarzan a écrit:
Inutile de se creuser les méninges quand Paris joue à l'extérieur en particulier au CO c'est couru d'avance.+40 et BO.
Enfin je suis surpris que l'on mette un demi d'ouverture en seconde mi temps encore plus mauvais que Warwick il faut laisser ce petit jeune faire encore ses classes,car hormis mettre des coups de pieds par dessus la défense qui retombent systématiquement dans les bras de l'adversaire je ne vois pas grand chose de concret.Il y a un sacré boulot à faire avec cette équipe je nous vois pas du tout sortir de ce ventre très mou car on en est à compter sur les résultats des autres équipes c'est gravissime. Nous sommes uniquement une équipe capable de relancer les adversaires...dans le besoin!Merci pour eux.
Mais non le SFP n'est pas mort il survit. Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 3827096513
Après Montpellier et Castres, réjouissez-vous Perpignan, Toulouse, Agen et Biarritz car le bon Samaritain Francilien est de retour qui vous visitera pour garnir votre besace de maints essais, points et bonus offensifs !
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 18:36

aupa sf a écrit:
sf77 a écrit:
loubiere a écrit:
On va donc remercier Bayonne et MdM d'avoir fait le boulot ajourd'hui. Ce soir, allez Montpellier

Niveau comptable, on s'en sort bien.
arretons avec le niveau comptable!!
quand on en prend 40 a montpellier,a castres affaibli,on merite rien!!!!!apres,il faut dire que cette essai refusé change tout,mais de la a en prendre 40,c est honteux!!meme s ils ont un cul incroyable!Rebonds,contres dans les mains etc etc.....Qu est ce que c est lassant ce stade!!!! Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 2077966078 Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 2077966078

J'ai pas dit que c'était mérité. J'ai même envie de te dire que si on finit 6eme ou 7eme, je serais super content peu importe si l'Usap ou si Grenoble le mérite plus que nous.

Oui on les met en confiance et après ils reussisent tout ce qu'ils entreprennent. Mais à l'exterieur on a l'habitude que les adversaires sachent super bien buter contre nous (Potgieter), qu'ils nous mettent des contres assassins (Agen la saison dernière, Cabannes cet aprèm,...), qu'ils nous mettent des essais casquettes, qu'ils profitent des rebonds,...

En concrétisant nos actions, on aurait surement pu les faire douter (cf Perpignan la saison passée).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 21:46

Aussi déçu et frustré que tout le monde. Mais, avec un peu de recul, cette 17eme journée:

Tous les clubs qui recevaient ont gagné. rien que de très classique:ça arrive asserz régulièrement.

Hormis les "4 intouchables" (bien qu'avec la brillante prestation de l'EdF, je cherche les Brillants Toulonnais, les splendides toulousains, les fantastiques Montpellierains et les superbes Clermontois), qu'ont fait les six équipes qui se disputent 2 (voire 3) places:
Le Racing a gagné sans éclat à Colombes, et Castres a pris un BO face à une équipe moins bien classée: c'est bien. Je rappelle qu'à la 16eme journée, le SF avait pris à domicile un BO face à une équipe mieux classée.
l'USAP a glané un BD: il s'en sortent bien.
Grenoble, Biarritz et le Stade français: rien à l'extérieur. Bo. Passons à la suite.....
il reste 9 journées, soit entre 0 et 45 points.... Il y acertes 12 points entre le 5eme et le 10eme, mais seulement 5 entre le 6eme et le 10 eme.

Tout commence samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 21:56

loubiere a écrit:
Aussi déçu et frustré que tout le monde. Mais, avec un peu de recul, cette 17eme journée:

Tous les clubs qui recevaient ont gagné. rien que de très classique:ça arrive asserz régulièrement.

Hormis les "4 intouchables" (bien qu'avec la brillante prestation de l'EdF, je cherche les Brillants Toulonnais, les splendides toulousains, les fantastiques Montpellierains et les superbes Clermontois), qu'ont fait les six équipes qui se disputent 2 (voire 3) places:
Le Racing a gagné sans éclat à Colombes, et Castres a pris un BO face à une équipe moins bien classée: c'est bien. Je rappelle qu'à la 16eme journée, le SF avait pris à domicile un BO face à une équipe mieux classée.
l'USAP a glané un BD: il s'en sortent bien.
Grenoble, Biarritz et le Stade français: rien à l'extérieur. Bo. Passons à la suite.....
il reste 9 journées, soit entre 0 et 45 points.... Il y acertes 12 points entre le 5eme et le 10eme, mais seulement 5 entre le 6eme et le 10 eme.

Tout commence samedi prochain.

le probleme du recul c est qu 'a force d'en avoir...on tombe de la falaise

Alors comptablement bla bla bla .....

Seul la vérité du terrain compte et ne nous mentons pas le Stade a l équipe pour etre entre la 8eme et la 10 eme place !

Miser sur les défaites des autres clubs du ventre mou n est pas ce qui nous fera retrouver des abdominaux
aurait écrit Pierre Dac s il avait écrit sur le rugby




Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptySam 9 Fév - 22:54

fred78 a écrit:
loubiere a écrit:
Aussi déçu et frustré que tout le monde. Mais, avec un peu de recul, cette 17eme journée:

Tous les clubs qui recevaient ont gagné. rien que de très classique:ça arrive asserz régulièrement.

Hormis les "4 intouchables" (bien qu'avec la brillante prestation de l'EdF, je cherche les Brillants Toulonnais, les splendides toulousains, les fantastiques Montpellierains et les superbes Clermontois), qu'ont fait les six équipes qui se disputent 2 (voire 3) places:
Le Racing a gagné sans éclat à Colombes, et Castres a pris un BO face à une équipe moins bien classée: c'est bien. Je rappelle qu'à la 16eme journée, le SF avait pris à domicile un BO face à une équipe mieux classée.
l'USAP a glané un BD: il s'en sortent bien.
Grenoble, Biarritz et le Stade français: rien à l'extérieur. Bo. Passons à la suite.....
il reste 9 journées, soit entre 0 et 45 points.... Il y acertes 12 points entre le 5eme et le 10eme, mais seulement 5 entre le 6eme et le 10 eme.

Tout commence samedi prochain.

le probleme du recul c est qu 'a force d'en avoir...on tombe de la falaise

Alors comptablement bla bla bla .....

Seul la vérité du terrain compte et ne nous mentons pas le Stade a l équipe pour etre entre la 8eme et la 10 eme place !

Miser sur les défaites des autres clubs du ventre mou n est pas ce qui nous fera retrouver des abdominaux
aurait écrit Pierre Dac s il avait écrit sur le rugby
J'avais pronostiqué le SF à la 9e place à l'issue de la saison (cf. le sujet "Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu"). J'espérais néanmoins, sans trop y croire, qu'on pourrait accrocher cette fameuse 6e place moyennant quelques victoires à l'extérieur. J'ai définitivement cessé d'y croire après notre défaite contre un RM92 cacochyme (J12). Après nos remarquables prestations à Montpellier et à Castres, je nous pense totalement incapables de ramener la moindre victoire si ce n'est le moindre point des quatre déplacements qui nous restent (Perpignan, Toulouse, Agen et Biarritz). Sachant que sur les cinq matches à domicile qui restent on devra se coltiner Clermont, Toulon et le RM92, il ne va pas falloir perdre le moindre point contre Bordeaux et Mont-de-Marsan !
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 1:25

Je rentre, je découvre le score, je lis les commentaires des joueurs et comment dire .....
Non je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 4:51

Ça sert à rien de se mettre la tête à l'envers. On est à nôtre niveau un point c'est tout. Tant que l'on aura pas un numéro 10 digne de ce nom on n'arrivera à rien. Warwick a un jeu au pied indigent...et Plisson a trouvé le moyen de faire pire encore. En première mi-temps on avait le vent on a été incapables d'aller jouer chez l'adversaire et on a préféré se faire des passes hasardeuses dans nôtre camps. On passe nôtre temps a se mettre ne danger...avec le succès que l'on a vu. En seconde mi-temps avec Plisson on a touché le fond. Mais qu'est ce que c'est cette manière de faire quasi systématiquement des passes en aveugle Question et en plus sur ses passes il marque un temps de retard de fait "l'heureux" partenaire reçoit en même temps le ballon et le défenseur. Plisson doit corriger sa façon de jouer du tout au tout...car rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Le curling, c'est bien    Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 8:13

Laughing Bon, bah pour une journée rugby de merde, c'était une journée rugby de merde...
J'étais pour les Italiens, pour le Stade Français, et pour les bleus.... Vous voyez un peu le problème. Cet après-midi je serai pour les Anglais, ça permettra peut-être aux Irlandais de gagner ce match... (ce que je souhaite vraiment)
Sinon pour en revenir à ce samedi pourri, peut-être vais-me mettre, comme certaines autres années à cette époque, au curling qui du point de vue cardiaque sera beaucoup plus cool...
Que dire, que j'avais enregistré Castres/SF, mais que je ne le regarderai pas, que j'ai regardé les 60 premières minutes d'Ecosse Italie, et France Galles en entier, mais que je me suis bien emm....ée....

Rendes-nous une Equipe du SF, vite, vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 9:05

jepepikouros a écrit:
Ça sert à rien de se mettre la tête à l'envers. On est à nôtre niveau un point c'est tout. Tant que l'on aura pas un numéro 10 digne de ce nom on n'arrivera à rien. Warwick a un jeu au pied indigent...et Plisson a trouvé le moyen de faire pire encore. En première mi-temps on avait le vent on a été incapables d'aller jouer chez l'adversaire et on a préféré se faire des passes hasardeuses dans nôtre camps. On passe nôtre temps a se mettre ne danger...avec le succès que l'on a vu. En seconde mi-temps avec Plisson on a touché le fond. Mais qu'est ce que c'est cette manière de faire quasi systématiquement des passes en aveugle Question et en plus sur ses passes il marque un temps de retard de fait "l'heureux" partenaire reçoit en même temps le ballon et le défenseur. Plisson doit corriger sa façon de jouer du tout au tout...car rien ne va.

je ne sais pas ce qui a fait passé Plisson de "jeune prometteur futur 10 du XV de France" à un joueur aussi médiocre. Les passes de maçon hier étaient légion. Peut-être la pression d'être le 10 titulaire de cette équipe et de se voir porter aux nues alors qu'il n'avait jusqu'alors pas fait grand chose à part quelques drops comme je le disais plus haut....Quand je vois le résumé de UBB RCT et la prestation de Camille Lopez, franchement y' a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 9:49

J'aime bien le résumé du match sur le site off. Les 2/3 concernent l'essai refusé. Pas de remise en cause visiblement, rien sur le fait que l'équipe est lamentablement laissé filer le match, ce qui est indigne du maillot et de tout joueur pro.
J'espère que le discours dans le vestiaire sera différent. En tout cas, Le ton de l'interview de Bonneval était plus critique et acerbe...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 10:14

paramaribo a écrit:
Match à énorme enjeu pour le Castres Olympique avec un maximum de pression ( voir discussions sur le forum du CO )
Or quand dans le même temps le Stade Français est l'équipe idéale pour relancer les clubs " en crise " , surtout quand nous même nous sortons d'une prestation convaincante, bref ça sent mauvais.

Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis...

A quelques détails près bis repetita
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 10:26

le pire c'est que tous les autres font le boulot sauf nous !
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 10:27

le SF surclasse les marques MONCLER , Canada goose ....

le vrai spécialiste de la doudoune ,c'est nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 10:37

Je crois que l'essai sur interception fait très mal. Alors qu'on domine plutôt la partie, prendre cet essai les détruit mentalement et vu qu'on a une confiance très faible... Après ça s'enchaine malgré la réduction de l'écart en début de M2, et certains doivent un peu abandonner.

C'est dommage, il y avait quand même [beaucoup] plus d'envie qu'à Montpellier même si le résultat est un peu similaire.

J'ai bien peur que comme certains ici l'on plus ou moins sous-entendu, certains ont accepté le fait que le SF jouera le ventre mou cette saison. Si en revanche on se dépouille en Challenge, après tout pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 10:39

franchement,quand on regarde bien le match,c est tres tres lourd!on les domine dans pas mal de domaine,on joue bien parfois.L essai refusé est scandaleux,et qu on le veuille ou non,nous assome!Ils ont un bol phenomenal sur 3essais!mais c est vrai que notre jeu au pied est lamentable(warwick et plisson)Jules a ete incroyablement lent dans les transmissions!Dans la stategie de remonter tous les ballons a la main,vu le jeu au pied que l on a ,actuellement,c est preferable!On revient a 20 a13 et ils marquent un essai tres chanceux qui nous assome!C est tres ralant,cette equipe par moment est absente,et doit toujours compenser un jeu au pied aberrant!Steyn nous corrigera tout ca!En resumé,y a branlé,mais dans le contenu,ca vaut pas 40pts!Maintenant,y a l ubb qui arrive en pleine confiance pour nous taper,a nouveau grosse pression,mais faut surtout pas lacher les gars!!!
Pour le cas rabadan,au vu d encore hier,c est FDC!
allez le stade!!!!!!si on veut pas que la saison finissent samedi prochain........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 10:43

[quote="aupa sf"]le pire,c est qu on est quasi complet!c est inquietant!Toulon en prend 40,mais il manque la moitié de l effectif!quote]
faux, il manquait:
Michalak, mais à la mélée
Mermoz OU Bastareraud (ils ne jouent pas ensemble mais complètent Giteau)
Suta, qui n'est pas toujours titulaire (alternance avec Shaw ou Kennedy)
Jenkins (2 fois titulaire cette saison)
Kubriashvili (5foiss titulaire cette saison)
les deux derniers passant derrière Sheridan (15 fois titulaire) et Hayman (10 fois titulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castres Olympique - Stade Français J17
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique
» J26 Stade Français Paris - Biarritz Olympique
» Saison 2015-2016...
» J13 Castres v Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: