Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Castres Olympique - Stade Français J17

Aller en bas 
+35
Catherine95
fred78
SF FOREVER
kirky
tarzan
tiikeri
the flyingdog
JoyT75
ippodromo
sumo75
Remz_des_Princes
sf77
antony74
funchal
NDi
Vin100
Marc du 91
Dam's
Moon1475
pacotealargus
Hoppy
flanker7
Othismos
Dimitri
jepepikouros
babou36
taz
aupa sf
Sapiens Sapiens
sylv@in95
badaud
loubiere
Alextri
paramaribo
FLASH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:14

Moon1475 a écrit:

SF:

Sélection : Papé, Parisse
Blessés: Rodriguez Gurruchaga, Waisea + Contepomi + Mostert Sad

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:30

Dam's a écrit:
Moon1475 a écrit:

SF:

Sélection : Papé, Parisse
Blessés: Rodriguez Gurruchaga, Waisea + Contepomi + Mostert Sad

mostert???il s est de nouveau blessé? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:44

Non je ne crois pas mais bon tant qu'il n'est pas prêt pour l'équipe 1 j'ai du mal a considéré qu'il est de retour de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:00

pacotealargus a écrit:
je suis allé voir sur les forums castrais et ils semblent assez inquiets de leur équipe ces derniers moments, ce qui est compréhensible avec toutes ces défaites. Pour eux, c'est le match qui peut les relancer mais ils remarquent qu'il y aura pas mal d'absent de leur côté : diarra, tekori, dulin, forestier, evans ...
j'espère que les joueurs du sf ont conscience qu'il y a un coup à faire du côté de pierre antoine ! mais avec toutes les désillusions que nous connaissons depuis plusieurs saisons lorsqu'il s'agit de match important à l'extérieur, pouvons nous y croire ? nous verrons bien ...

J'avoue qu'à l'extérieur et pour cette fin de saison, je n'y crois plus. Au moins, je ne risque pas d'être déçu! Maintenant, je ne demande qu'à avoir tort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:12

Gros match samedi.Il faut absolument faire un resultat a Castres qui sera amoindri,mais qui a quand meme un tres bon collectif!!
voici l equipe que je pense que le staff pourrait aligner...a mon avis!

ADM Sempere Attoub
Vanzyl Flanquart
Lavalla Lyons Burban
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Williams Sinzelle
Bonneval

R:Bonfils Slimani Mostert Missoup Fillol Warwick Porical Whright

Belle equipe quand meme!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:40

aupa sf a écrit:
Gros match samedi.Il faut absolument faire un resultat a Castres qui sera amoindri,mais qui a quand meme un tres bon collectif!!
voici l equipe que je pense que le staff pourrait aligner...a mon avis!

ADM Sempere Attoub
Vanzyl Flanquart
Lavalla Lyons Burban
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Williams Sinzelle
Bonneval

R:Bonfils Slimani Mostert Missoup Fillol Warwick Porical Whright

Belle equipe quand meme!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
ça parait jouable avec une équipe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 4:27

Le groupe du CO pour la réception du Stade Français (Source: Facebook Officiel du Castres Olympique) :
Talonneurs : Brice MACH - Marc-Antoine RALLIER
Piliers : Mike COETZEE - Florian HOUERIE - Anton PEIKRISHVILI - Saimone TAUMEOPEAU - Karena WIHONGI
Seconde ligne : Rodrigo CAPO ORTEGA - Matthias ROLLAND - Christophe SAMSON
Troisième ligne : Janie BORNMAN - Yannick CABALLERO - Antonie CLAASSEN - Piula FAASALELE - Pedrie WANNENBURG
Demi de mêlée : Rory KOCKOTT
Demis d'ouverture : Seremaïa BAI - Rémi TALES
Centres : Paul BONNEFOND - Romain CABANNES - Daniel KIRKPATRICK - Rémi LAMERAT
Ailiers : Marc ANDREU - Marcel GARVEY - Romain MARTIAL
Arrière : Romain TEULET
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 7:06

paramaribo a écrit:
Le groupe du CO pour la réception du Stade Français (Source: Facebook Officiel du Castres Olympique) :
Talonneurs : Brice MACH - Marc-Antoine RALLIER
Piliers : Mike COETZEE - Florian HOUERIE - Anton PEIKRISHVILI - Saimone TAUMEOPEAU - Karena WIHONGI
Seconde ligne : Rodrigo CAPO ORTEGA - Matthias ROLLAND - Christophe SAMSON
Troisième ligne : Janie BORNMAN - Yannick CABALLERO - Antonie CLAASSEN - Piula FAASALELE - Pedrie WANNENBURG
Demi de mêlée : Rory KOCKOTT
Demis d'ouverture : Seremaïa BAI - Rémi TALES
Centres : Paul BONNEFOND - Romain CABANNES - Daniel KIRKPATRICK - Rémi LAMERAT
Ailiers : Marc ANDREU - Marcel GARVEY - Romain MARTIAL
Arrière : Romain TEULET

solide mais pas insurmontable....il va falloir bien commencer le match.
Un petit pari sur un jaune pour Flanquart et un jaune pour Samson (comme d'habitude???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:10

Pierre Bernard absent: voilà une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:54

Alors je sais qu'on dit à chaque fois que c'est un match charnière
Mais je sais pas vous mais celui-là je le sens vraiment comme ça pour encore espérer au Top 6 en fin de saison
Sachant qu'il faudra forcément faire un coup quelquepart à l'extérieur
Et qu'on a déjà joué dans les stades supposés jouables comme Bordeaux, MdM, Bayonne ...
Restera Agen mais j'ai peur que ça ne suffise pas
Donc oui c'est hyper ambitieux d'imaginer un résultat à Pierre Antoine
Mais sur la dynamique du match vs Grenoble et si on veut encore y croire
Faut y aller le couteau entre les dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:10

babou36 a écrit:
Pierre Bernard absent: voilà une très bonne nouvelle.

C'est leur troisième option en 10 derrière Tales et Kirkpatrick, ça me semble assez négligeable par rapport à Tekori, Dulin ou Forestier.
Pour moi c'est plutôt Bai centre et Kirkpatrick ouvreur que l'inverse d'ailleurs dans la compo.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:05

Etat des lieux au 06.02.2013 :


ARIAS Julien - ATTOUB David - BEZY Nicolas - BONFILS Remi - BONNEVAL Hugo BURBAN Antoine - CAMARA Djibril - CHABERT Benjamin - CHOLLON Arthur CONTEPOMI Felipe - DANTY Jonathan - DE MALMANCHE Aled
DOUMAYROU Geoffrey - DUPUY Julien - FAINIFO Francis - FILLOL Jérôme FLANQUART Alexandre - FROU Romain - GARRAULT Nicolas
GOMEZ LOPEZ Lisandro - GUILLEMAIN Juan Cruz - LAVALLA Scott
LYONS David - MISSOUP Olivier - MOSTERT Gerhard - PAPE Pascal - PARISSE Sergio PLISSON Jules - PORICAL Jérôme - RABADAN Pierre - RODRIGUEZ Martin
SACKEY Paul - SEMPÉRÉ Laurent - SINZELLE Jérémy - SLIMANI Rabah
TETAZ Francisco Nahuel - TOMIKI Lei - TURINUI Morgan - VAN VUUREN Michael VAN ZYL Anton - VUIDRAVUWALU Waisea - WARWICK Paul- WILLIAMS Paul WRIGHT Stanley - ZHVANIA Zurab

Ajout du 13.10.2012 :
Jérémy Bécasseau – Pilier Gauche
Lucas Rubio – Demi Mêlée

Ajout du 13.12.2012 :
Hugo Fabrègue – N°8 / 2nd ligne

Joker médical : Gavin Williams

Ce qui donne 45 +2 +1 + 1 = 49 joueurs disponibles pour le staff


Non disponibles : 9


Blessure : 7

Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03)
- Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines.
- 17 Octobre 2012 : A commencé sa rééducation.
- Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts.

Martin Rodriguez Gurruchaga :
- 01.10.2012 : Suite au match des 4 Nations contre les All Black.
- Souffre d'une luxation de l'épaule et a été opéré début octobre 2012.
- Indisponibilité : 5 mois, donc pas avant mars 2013.
- On peut dire « Saison Terminée » sans avoir commencée …
- Fin Novembre : A repris la course.
- 06.02.2013 : En phase de reprise.


Waisea Vuidravuwalu :
- Luxation de l’épaule lors de RCT – SF (J11.).
- Minimum 9 semaines mais se sera au moins 3 mois … Opération prévue semaine 45.
- N’est pas attendu avant fin février 2013.
- 06.02.2013 : En phase de reprise.

Felipe Contepomi :
- 10.11.2012 : PdG – Argentine – 14’ : entorse au genou droit, avec lésion du ligament collatéral interne et du croisé antérieur. Peu de chances de le revoir d’ici la fin de la saison.
- 13.11.2012 : sa blessure ne nécessite en revanche pas d'opération chirurgicale. Son absence est aujourd'hui estimée à quatre mois.
Il s'explique: "Je suis forfait pour trois à quatre mois, mais j'ai l'espoir d'être opérationnel en février ou mars. J'espère jouer le dernier tiers de la saison du Stade français".
- 06.02.2013 : A recouru en effectuant des exercices d’appuis.

Benjamin Chabert :
- En phase de reprise.
- Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts.

Jonathan Danty :
- Blessé à l'épaule. Indisponibilité 3 semaines soit retour mi-janvier 2013.
- 08.01.2013 : A été ré-opéré (vis cassée).
- Indisponibilité environ 3 mois. Saison quasi terminée.

Pascal Papé :
- Touché face à l'Italie à Rome le 03.02.2013. Souffre d'une "lombosciatique gauche aiguë".
- Indisponibilité : 15 jours. Pourrait faire son retour pour Angleterre – France le 23.02.2013 … au pire pour J20 : SF / ASM.


Internationaux Non disponibles : 1

Sergio Parisse :
- Avec le XV d’Italie.

Suspendu : 1

GUILLEMAIN Juan Cruz :
-Suspendu 5 semaines suite au match Grenoble – SF (A05) .
- Requalifié le lundi 18 février 2013.


Incertain :

Repos :


RETOUR : 2

Gerhard Mostert :
- Fissure de l’épaule. Convalescent.
- Reprise de l’entraînement la semaine dernière.
- Complications ==> Opération le 20.09.2012. Indisponibilité 8 semaines.
- Retour envisagé début décembre.
- Début novembre : A repris la course.
- 30.12.0212 : Toujours pas de retour.
- Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts.
- 19.01.2013 : A joué avec les espoirs.

Jules Plisson :
- 26.12.2012 : Rupture partielle d’un tendon à la cuisse droite.
- Indisponibilité de 4 à 6 semaines, soit vers mi-février : J18 : SF – BB.
-16.01.2013 : Où l’on parle d’une petite déchirure à la cuisse et qu’il devrait revenir d’ici deux semaines, soit pour J17 : CO – SF.



Equipe :

… en attente …




_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:44

dupuy capitaine samedi!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:57

Un petit CR de l'entrainement public qui s'est déroulé sur le stade du complexe Marcel Bec à Meudon (92)
Sous un temps bizarre, froid, venteux, nuageux mais avec quelques rayons de soleil perçant ce stade de campagne, la colonie du Stade Français, récemment descendue de son séjour alpin du Corbier, a pris son bol d'oxygène! En forêt de Meudon, c'est quand même mieux qu'aux abords du périphérique côté Cité U, Charlety ou Carpentier.
L'entraînement a été de courte durée, 3/4 H au chrono, dynamique et très tonique. Il s'est résumé essentiellement à des phases d'attaque demis/trois quart enchaînés par des rushs d'avant. Le jeu des chasubles a été très difficile a suivre, celles-ci volant d'épaules à épaules. Les ateliers au départ étaient scindés en deux avec soit Fillol/Plisson ou Dupuy/Warwick comme base de lancement de jeu et vice-versa. Tout ça pour vous dire qu'il y avait du monde à l'entraînement. C'est la première fois que je vois une équipe du Stade Français aussi complète sur un stade d'entrainement.
Au niveau des nouveaux venus : Mostert, Plisson, Gurruchaga, Waisea V, Camara. c'est la bonne nouvelle du jour que de voir galoper tout ce beau monde.
Mostert, Plisson, Camara sont opérationnels et vont au contact
Gurruchaga et Waisea V participent aux mouvements mais évitent encore les contacts. Ca ne saurait tarder maintenant, d'ici la fin du mois certainement
Au rayon des absents : les internationaux Papé, Parissé, le 2ème ligne Flanquart (?), Contepomi et Danty mlongues durées.
Au bout des 3/4H, uniquement basés sur des lancements de jeu, 5/6 garçons sont restés sur le pré sur un atelier coups de pied dirigé par A Elias. (parmi Plisson, Bonneval, Sinzelle, Waisea V...). Dupuy lui s'est appliqué dans les tentatives au but.

Une tentative de montage d'équipe pour samedi pour le déplacement à Castres. Mais c'est vraiment selon mes intuitions revigorées par l'air pur et frais meudonnais :
1ère ligne : DeMalmanche Sempéré Attoub
2ème lige : Van Zyl Mostert
3ème : Burban Lyons Rabadan
demis : Dupuy Warwick (Dupuy capitaine)
3/4 Fainifo Williams Turinui Sinzelle
arrière : Bonneval

Remplaçants : Slimani, Wright , Bonfils, 2ème ligne Lavalla (Wagner suppl), 3ème ligne Missoup, arrières Fillol, Plisson, Porical (suppl Arias)

C'est vraiment par pur hasard et selon mes intuitions et les éléments aptes à jouer samedi
En attente de l'équipe, espérons que ce déplacement à Castres nous offrira une belle surprise, un bonus défensif ou même plus. Ce match à l'extérieur, contre un adversaire du Top6, peut être un déclencheur pour nous. Que l'équipe sache prendre le virage.
Un élément favorable pour la Pink Army, Castres ne se présentera pas avec tous ses meilleurs éléments avec les absences de joueurs clés comme Dulin, Diarra, Tekori et même Evans l'Ecossais.

Allez le Stade Français!





Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:09

funchal a écrit:
Un petit CR de l'entrainement public qui s'est déroulé sur le stade du complexe Marcel Bec à Meudon (92)
Sous un temps bizarre, froid, venteux, nuageux mais avec quelques rayons de soleil perçant ce stade de campagne, la colonie du Stade Français, récemment descendue de son séjour alpin du Corbier, a pris son bol d'oxygène! En forêt de Meudon, c'est quand même mieux qu'aux abords du périphérique côté Cité U, Charlety ou Carpentier.
L'entraînement a été de courte durée, 3/4 H au chrono, dynamique et très tonique. Il s'est résumé essentiellement à des phases d'attaque demis/trois quart enchaînés par des rushs d'avant. Le jeu des chasubles a été très difficile a suivre, celles-ci volant d'épaules à épaules. Les ateliers au départ étaient scindés en deux avec soit Fillol/Plisson ou Dupuy/Warwick comme base de lancement de jeu et vice-versa. Tout ça pour vous dire qu'il y avait du monde à l'entraînement. C'est la première fois que je vois une équipe du Stade Français aussi complète sur un stade d'entrainement.
Au niveau des nouveaux venus : Mostert, Plisson, Gurruchaga, Waisea V, Camara. c'est la bonne nouvelle du jour que de voir galoper tout ce beau monde.
Mostert, Plisson, Camara sont opérationnels et vont au contact
Gurruchaga et Waisea V participent aux mouvements mais évitent encore les contacts. Ca ne saurait tarder maintenant, d'ici la fin du mois certainement
Au rayon des absents : les internationaux Papé, Parissé, le 2ème ligne Flanquart (?), Contepomi et Danty mlongues durées.
Au bout des 3/4H, uniquement basés sur des lancements de jeu, 5/6 garçons sont restés sur le pré sur un atelier coups de pied dirigé par A Elias. (parmi Plisson, Bonneval, Sinzelle, Waisea V...). Dupuy lui s'est appliqué dans les tentatives au but.

Une tentative de montage d'équipe pour samedi pour le déplacement à Castres. Mais c'est vraiment selon mes intuitions revigorées par l'air pur et frais meudonnais :
1ère ligne : DeMalmanche Sempéré Attoub
2ème lige : Van Zyl Mostert
3ème : Burban Lyons Rabadan
demis : Dupuy Warwick (Dupuy capitaine)
3/4 Fainifo Williams Turinui Sinzelle
arrière : Bonneval

Remplaçants : Slimani, Wright , Bonfils, 2ème ligne Lavalla (Wagner suppl), 3ème ligne Missoup, arrières Fillol, Plisson, Porical (suppl Arias)

C'est vraiment par pur hasard et selon mes intuitions et les éléments aptes à jouer samedi
En attente de l'équipe, espérons que ce déplacement à Castres nous offrira une belle surprise, un bonus défensif ou même plus. Ce match à
l'extérieur, contre un adversaire du Top6, peut être un déclencheur pour nous. Que l'équipe sache prendre le virage.
Un élément favorable pour la Pink Army, Castres ne se présentera pas avec tous ses meilleurs éléments avec les absences de joueurs clés comme Dulin, Diarra, Tekori et même Evans l'Ecossais.

Allez le Stade Français!

Doumayrou? LaValla?





Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:11

funchal a écrit:
Un petit CR de l'entrainement public qui s'est déroulé sur le stade du complexe Marcel Bec à Meudon (92)
Sous un temps bizarre, froid, venteux, nuageux mais avec quelques rayons de soleil perçant ce stade de campagne, la colonie du Stade Français, récemment descendue de son séjour alpin du Corbier, a pris son bol d'oxygène! En forêt de Meudon, c'est quand même mieux qu'aux abords du périphérique côté Cité U, Charlety ou Carpentier.
L'entraînement a été de courte durée, 3/4 H au chrono, dynamique et très tonique. Il s'est résumé essentiellement à des phases d'attaque demis/trois quart enchaînés par des rushs d'avant. Le jeu des chasubles a été très difficile a suivre, celles-ci volant d'épaules à épaules. Les ateliers au départ étaient scindés en deux avec soit Fillol/Plisson ou Dupuy/Warwick comme base de lancement de jeu et vice-versa. Tout ça pour vous dire qu'il y avait du monde à l'entraînement. C'est la première fois que je vois une équipe du Stade Français aussi complète sur un stade d'entrainement.
Au niveau des nouveaux venus : Mostert, Plisson, Gurruchaga, Waisea V, Camara. c'est la bonne nouvelle du jour que de voir galoper tout ce beau monde.
Mostert, Plisson, Camara sont opérationnels et vont au contact
Gurruchaga et Waisea V participent aux mouvements mais évitent encore les contacts. Ca ne saurait tarder maintenant, d'ici la fin du mois certainement
Au rayon des absents : les internationaux Papé, Parissé, le 2ème ligne Flanquart (?), Contepomi et Danty mlongues durées.
Au bout des 3/4H, uniquement basés sur des lancements de jeu, 5/6 garçons sont restés sur le pré sur un atelier coups de pied dirigé par A Elias. (parmi Plisson, Bonneval, Sinzelle, Waisea V...). Dupuy lui s'est appliqué dans les tentatives au but.

Une tentative de montage d'équipe pour samedi pour le déplacement à Castres. Mais c'est vraiment selon mes intuitions revigorées par l'air pur et frais meudonnais :
1ère ligne : DeMalmanche Sempéré Attoub
2ème lige : Van Zyl Mostert
3ème : Burban Lyons Rabadan
demis : Dupuy Warwick (Dupuy capitaine)
3/4 Fainifo Williams Turinui Sinzelle
arrière : Bonneval

Remplaçants : Slimani, Wright , Bonfils, 2ème ligne Lavalla (Wagner suppl), 3ème ligne Missoup, arrières Fillol, Plisson, Porical (suppl Arias)

C'est vraiment par pur hasard et selon mes intuitions et les éléments aptes à jouer samedi
En attente de l'équipe, espérons que ce déplacement à Castres nous offrira une belle surprise, un bonus défensif ou même plus. Ce match à l'extérieur, contre un adversaire du Top6, peut être un déclencheur pour nous. Que l'équipe sache prendre le virage.
Un élément favorable pour la Pink Army, Castres ne se présentera pas avec tous ses meilleurs éléments avec les absences de joueurs clés comme Dulin, Diarra, Tekori et même Evans l'Ecossais.

Allez le Stade Français!

Merci pour ces news ! Et Doumayrou n'était pas présent ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:12

Je n'avais pas vu pour LaValla,pardon Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 360115601
Donc,Doumayrou pas présent?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:17

J espere que la ligne de 3 quarts sera la meme que grenoble!Ca a marché,pourquoi changer,hormis Plisson?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:45

funchal a écrit:
Un petit CR de l'entrainement public qui s'est déroulé sur le stade du complexe Marcel Bec à Meudon (92)
Sous un temps bizarre, froid, venteux, nuageux mais avec quelques rayons de soleil perçant ce stade de campagne, la colonie du Stade Français, récemment descendue de son séjour alpin du Corbier, a pris son bol d'oxygène! En forêt de Meudon, c'est quand même mieux qu'aux abords du périphérique côté Cité U, Charlety ou Carpentier.
L'entraînement a été de courte durée, 3/4 H au chrono, dynamique et très tonique. Il s'est résumé essentiellement à des phases d'attaque demis/trois quart enchaînés par des rushs d'avant. Le jeu des chasubles a été très difficile a suivre, celles-ci volant d'épaules à épaules. Les ateliers au départ étaient scindés en deux avec soit Fillol/Plisson ou Dupuy/Warwick comme base de lancement de jeu et vice-versa. Tout ça pour vous dire qu'il y avait du monde à l'entraînement. C'est la première fois que je vois une équipe du Stade Français aussi complète sur un stade d'entrainement.
Au niveau des nouveaux venus : Mostert, Plisson, Gurruchaga, Waisea V, Camara. c'est la bonne nouvelle du jour que de voir galoper tout ce beau monde.
Mostert, Plisson, Camara sont opérationnels et vont au contact
Gurruchaga et Waisea V participent aux mouvements mais évitent encore les contacts. Ca ne saurait tarder maintenant, d'ici la fin du mois certainement
Au rayon des absents : les internationaux Papé, Parissé, le 2ème ligne Flanquart (?), Contepomi et Danty mlongues durées.
Au bout des 3/4H, uniquement basés sur des lancements de jeu, 5/6 garçons sont restés sur le pré sur un atelier coups de pied dirigé par A Elias. (parmi Plisson, Bonneval, Sinzelle, Waisea V...). Dupuy lui s'est appliqué dans les tentatives au but.

Une tentative de montage d'équipe pour samedi pour le déplacement à Castres. Mais c'est vraiment selon mes intuitions revigorées par l'air pur et frais meudonnais :
1ère ligne : DeMalmanche Sempéré Attoub
2ème lige : Van Zyl Mostert
3ème : Burban Lyons Rabadan
demis : Dupuy Warwick (Dupuy capitaine)
3/4 Fainifo Williams Turinui Sinzelle
arrière : Bonneval

Remplaçants : Slimani, Wright , Bonfils, 2ème ligne Lavalla (Wagner suppl), 3ème ligne Missoup, arrières Fillol, Plisson, Porical (suppl Arias)

C'est vraiment par pur hasard et selon mes intuitions et les éléments aptes à jouer samedi
En attente de l'équipe, espérons que ce déplacement à Castres nous offrira une belle surprise, un bonus défensif ou même plus. Ce match à l'extérieur, contre un adversaire du Top6, peut être un déclencheur pour nous. Que l'équipe sache prendre le virage.
Un élément favorable pour la Pink Army, Castres ne se présentera pas avec tous ses meilleurs éléments avec les absences de joueurs clés comme Dulin, Diarra, Tekori et même Evans l'Ecossais.

Allez le Stade Français!







Merci pour le CR.

Doumayrou était à l'entrainement ? Pourquoi ne le mets tu pas dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:47

Remercions donc Alain pour ces infos. Et faisons le pronostic suivant : oooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:00

Il y a vraiment un coup à faire samedi. Ils ont des joueurs importants qui ne seront pas là, alors oui nous aussi (On remplace Parisse par Lyons, ça va quand même..). Mais la pression sera sur eux, nous on a rien perdre. J'espère vraiment que les joueurs sacheront en profiter car c'est l'un des seuls endroits où on peut prendre des points à mon avis.

Puis un coup à Castres marquerait quand même. On montrerait aux autres qu'on est pas morts, et le groupe verrait qu'il a la capacité d'aller chercher cette 6eme place.

Allez le Stade ! Ce déplacement peut être un tournant de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:00

Doumayrou était présent, mais je l'ai senti en retrait par rapport aux autres arrières que j'ai placé dans mon équipe type. J'ai parlé d'intuitions , ma vision. C'est pas l'équipe des coachs que nous aurons demain. Seule certitude à mon sens, la première et seconde ligne, Dupuy à la mêlée et Bonneval à l'arrière et Lyons en8. Pour le reste c'est très ouvert.Moi aussi je reste persuadé que c'est le moment de faire un truc à Castres! C'est eux qui ont la pression , la tête dans le seau suite à 3 défaites consécutives en Top 14 et l'absence de plusieurs éléments clés (j'ajoute Forestier, Lazar, Bonello et un 10 je crois...) Alors les joueurs doivent comprendre que ce match est hyper important pour la qualif dans le Top6) Une victoire chez eux et nous revenons à leur niveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:12

on monte ou eux descendent ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:37

Dans l'Equipe du jour: Le coup de gueule de Pool-Jones

Il a lancé un avertissement très clair:

"Quand je vois la qualité de nos entrainements depuis lundi,je ne suis pas rassuré.Si on ne change pas notre mentalité d'ici la fin de la semaine,on risque de revenir avec des bagages très lourds.Si les joueurs ne se rendent pas compte de la force du CO,ça peut faire mal.Pourtant,ce n'est pas le staff qui fera des plaquages."


Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:14

antony74 a écrit:
Dans l'Equipe du jour: Le coup de gueule de Pool-Jones

Il a lancé un avertissement très clair:

"Quand je vois la qualité de nos entrainements depuis lundi,je ne suis pas rassuré.Si on ne change pas notre mentalité d'ici la fin de la semaine,on risque de revenir avec des bagages très lourds.Si les joueurs ne se rendent pas compte de la force du CO,ça peut faire mal.Pourtant,ce n'est pas le staff qui fera des plaquages."



Je viens de le lire : Funchal, ton avis : sincère, ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castres Olympique - Stade Français J17
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique
» J26 Stade Français Paris - Biarritz Olympique
» Saison 2015-2016...
» J13 Castres v Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: