Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castres Olympique - Stade Français J17

Aller en bas 
+35
Catherine95
fred78
SF FOREVER
kirky
tarzan
tiikeri
the flyingdog
JoyT75
ippodromo
sumo75
Remz_des_Princes
sf77
antony74
funchal
NDi
Vin100
Marc du 91
Dam's
Moon1475
pacotealargus
Hoppy
flanker7
Othismos
Dimitri
jepepikouros
babou36
taz
aupa sf
Sapiens Sapiens
sylv@in95
badaud
loubiere
Alextri
paramaribo
FLASH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 12:36

antony74 a écrit:
Dans l'Equipe du jour: Le coup de gueule de Pool-Jones

Il a lancé un avertissement très clair:

"Quand je vois la qualité de nos entrainements depuis lundi,je ne suis pas rassuré.Si on ne change pas notre mentalité d'ici la fin de la semaine,on risque de revenir avec des bagages très lourds.Si les joueurs ne se rendent pas compte de la force du CO,ça peut faire mal.Pourtant,ce n'est pas le staff qui fera des plaquages."

C'est excatement ce qu'a dit Julien Dupuy dan son interview : il faut avoir peur avant d'aller au CO et ne pas être trop en confiance. Malgré les piètres performances à l'extérieur depuis 2 ans et 3 lourdes défaites à Castres depuis trois ans (plus de 30 points encaissés à chaque fois là-bas) il n'y a pourtant pas de quoi être serein.
En tout cas moi je ne le suis pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 13:32

Othismos a écrit:
antony74 a écrit:
Dans l'Equipe du jour: Le coup de gueule de Pool-Jones

Il a lancé un avertissement très clair:

"Quand je vois la qualité de nos entrainements depuis lundi,je ne suis pas rassuré.Si on ne change pas notre mentalité d'ici la fin de la semaine,on risque de revenir avec des bagages très lourds.Si les joueurs ne se rendent pas compte de la force du CO,ça peut faire mal.Pourtant,ce n'est pas le staff qui fera des plaquages."



Je viens de le lire : Funchal, ton avis : sincère, ou intox ?
Je miserai pour sincère. Si c'est RPJ qui le dit, il a certainement ses raisons. Une que je vois, c'est de leur faire sentir que c'est maintenant qu'il faut aller au charbon. Tous les matchs qui suivent sont une finale et il ne faut pas se laisser aller. Un relâchement coupable après une bonne semaine de congés, surtout en altitude pour certains (une quinzaine je crois), normalement le diésel est plus long à repartir. Mais je ne doute pas un seul instant que RPJ, Auradou ou Dupuy en bon capitaine sauront trouver les mots pour motiver les gars qui seront retenus pour Castres.
Mais comme j'ai dit sur les entraînements publics nous les voyons qu'une paire d'heure et hier au bout de 3/4 d'heure c'était plié. Ce que je peux dire, rien ne laissait paraître un quelconque mécontentement du staff vis à vis des joueurs. La séance quoique courte fut sérieuse sur des lancements de phases de jeu. Certains avaient plus la niaque, je pense à Mostert qui a une place de titulaire à reprendre et peut-être mieux encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Invité
Invité




Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 13:41

antony74 a écrit:
Dans l'Equipe du jour: Le coup de gueule de Pool-Jones. Il a lancé un avertissement très clair:
"Quand je vois la qualité de nos entrainements depuis lundi,je ne suis pas rassuré.Si on ne change pas notre mentalité d'ici la fin de la semaine,on risque de revenir avec des bagages très lourds.Si les joueurs ne se rendent pas compte de la force du CO,ça peut faire mal.Pourtant,ce n'est pas le staff qui fera des plaquages."
Soit c'est une ruse grossière de Poupoule pour tenter d'endormir le CO, soit les joueurs ont déjà acté, consciemment ou pas, que ce sera le ventre mou jusqu'à la fin de la saison (il y a tellement de si, dont des RCT et ASM à domicile... Rolling Eyes ).

Les espoirs sont maigres et les classements rosbif, ousbèke et kurde vont encore en prendre un coup. Un point me semble l'ambition la plus folle et déjà, si on ne prend pas la marée, on sera content. Pour moi, il ne pourra y avoir qu'une bonne surprise sur ce match, le non-événement étant la branlée.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 17:14

Les espoirs sont peut-être minces, mais un point de bonus défensif signifierait déjà que l'on s'est battu jusqu'au bout de la partie... Parler de veste à Castres de la même taille XXXL que celle de Montpellier ne serait pas admissible pour le staff et pour nous supporteurs? C'est le message de RPJ repris dans l'interview de Julien Dupuy de mercredi.
Une chose est certaine, Castres est sur une pente descendante en ce moment avec 5 défaites au compteur, dont 3 en Top 14 et -8 points classement par rapport à la saison précédente. J'ai des amis Castrais qui craignent aussi de leur côté le match de samedi contre le Stade Français. Ils évoquent plusieurs raisons à celà. Les blessures d'éléments clés (Dulin, Tekori, Bonello), l'absence des internationaux (Lazar, Evans, Forestier), le suspension de Diarra. Le changement prochain au sein du club avec le départ trop tôt annoncé du duo Labit-Travers (ça commence à monter dans les têtes...), l'affaire Kocott qui ne veut pas poursuivre à Castres...
Ma conclusion : on ne doit pas être ridicules à Castres, on prend cette équipe au bon moment. C'est eux qui ont la pression.
Prendre l'avoinée à Pierre Antoine serait un complet désaveu pour le club, son staff et nous les supporteurs. C'est sûr qu'une grosse défaite nous renverrait dans nos buts et définitivement dans le ventre mou du Top14, sans rien à attendre de cette saison!!!
J'espère que les joueurs alignés samedi seront grands et porteront avec honneur le maillot su Stade Français. #force et #honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:01

Comme Funchal, je pense que c'est une façon de mettre la pression sur l'équipe et de leur dire que c'est maintenant ou jamais. Un exploit nous permettrait de revenir dans la course aux barrages et un zéro pointé compromettrait vraiment nos chances. Ce match est un véritable tournant de la saison et mettre un peu de pression sur les joueurs ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
ippodromo




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:53

babou36 a écrit:
Comme Funchal, je pense que c'est une façon de mettre la pression sur l'équipe et de leur dire que c'est maintenant ou jamais. Un exploit nous permettrait de revenir dans la course aux barrages et un zéro pointé compromettrait vraiment nos chances. Ce match est un véritable tournant de la saison et mettre un peu de pression sur les joueurs ne fait pas de mal.

Totalement d'accord avec toi.
Mais à force d'avoir 40 000 tournants sur trois saisons consécutives, tu m'étonnes qu'au SF les choses ne filent pas droit...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:54

Vu la réussite des arrières lors du dernier match avec notamment Turinui au centre et Paul Williams à l'aile, je ne comprends pas pourquoi Turinui n'est même pas sur la feuille de match et PW remis au centre. A moins que Turinui soit blessé. Fainifo à l'aile en défense face à castres avec des Martial et des Andreu, je ne suis pas rassuré.
Lavalla remplaçant en seconde latte....
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 18:08

Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas monter Garrault ou Guillemain en équipe première de manière à titulariser LaValla plutôt que de le garder comme remplaçant polyvalent. A moins qu'il ne donne plus satisfaction pour mériter une place de titulaire mais là je ne serais pas du tout d'accord.
Sinon Turinui est peut être au repos, il me semble qu'il a joué beaucoup de matchs depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 18:19

Alextri a écrit:
Vu la réussite des arrières lors du dernier match avec notamment Turinui au centre et Paul Williams à l'aile, je ne comprends pas pourquoi Turinui n'est même pas sur la feuille de match et PW remis au centre. A moins que Turinui soit blessé. Fainifo à l'aile en défense face à castres avec des Martial et des Andreu, je ne suis pas rassuré.
Lavalla remplaçant en seconde latte....

Je comprends pas non plus... Pourquoi changer quelque chose qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 18:36

Juan Cruz Guillemain a encore 1 à 2 semaine de suspension à priori...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 18:39

Enterrement en première classe de Julien Arias qui passe après Fainifo, Sinzelle voir Williams recyclé à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 18:54

paramaribo a écrit:
Enterrement en première classe de Julien Arias qui passe après Fainifo, Sinzelle voir Williams recyclé à l'aile.


Oui il a sérieusement intérêt à se remettre en question.
Williams recyclé à l'aile pas vraiment, c'était avec le poste de 15 une position qu'il a à priori souvent occupé en NZ et en Angleterre. Il a été plutôt recyclé centre au SF...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 19:23

Ouais, parmi les non retenus, on a Camara, Flanquart, Arias, Bezy, Turinui, Tomiki...Cela dit à part Turinui c'est assez logique au final..

La compo remise ici n'a pas l'air d'être sur le site off, c'est mes yeux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:21

Moi aussi je fais parti de ceux qui veulent voir La Valla titulaire. C'est un joueur polyvalent et bon qu'importe le poste. C'est donc le remplaçant idéal!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:57

Moon1475 a écrit:
Ouais, parmi les non retenus, on a Camara, Flanquart, Arias, Bezy, Turinui, Tomiki...Cela dit à part Turinui c'est assez logique au final..

La compo remise ici n'a pas l'air d'être sur le site off, c'est mes yeux ou quoi ?

Elle vient de facebook. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:38

Porical sort du groupe et retour de Camara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:47

Le we commence mal...Les Lorenzizi boys viennent de battre Clermont après un match des plus insipides. Mise à part Imhof et une possession des plus stériles, quel jeu pauvre du racing ! Défense défense, défense et contres, voilà à quoi se résume le jeu du RM92. L'ASM a eu quelques belles actions et de beaux mouvements collectifs mais cela n'a pas suffi avec un arbitre plutôt partial et plus enclin à siffler pour les blanc et bleu et à foutre un carton pour un petit coup d'épaule de Chaume....

Bon sang, que je n'aime pas ce club !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:49

paramaribo a écrit:
Porical sort du groupe et retour de Camara !!!

Tiens oui, c'est énorme ça de changer une compo déjà annoncée à peine 3 heures après. Porical est peut-être forfait. En tout cas, ça n'est pas pour me déplaire, j'espère qu'il a les crocs le Camara !


Dernière édition par Alextri le Ven 8 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:51

Alextri a écrit:
Le we commence mal...Les Lorenzizi boys viennent de battre Clermont après un match des plus insipides. Mise à part Imhof et une possession des plus stériles, quel jeu pauvre du racing ! Défense défense, défense et contres, voilà à quoi se résume le jeu du RM92. L'ASM a eu quelques belles actions et de beaux mouvements collectifs mais cela n'a pas suffi avec un arbitre plutôt partial et plus enclin à siffler pour les blanc et bleu et à foutre un carton pour un petit coup d'épaule de Chaume....

Bon sang, que je n'aime pas ce club !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais on connais malheuresement la fin!Ils seront dans les 6 et pas nous..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:56

aupa sf a écrit:
Alextri a écrit:
Le we commence mal...Les Lorenzizi boys viennent de battre Clermont après un match des plus insipides. Mise à part Imhof et une possession des plus stériles, quel jeu pauvre du racing ! Défense défense, défense et contres, voilà à quoi se résume le jeu du RM92. L'ASM a eu quelques belles actions et de beaux mouvements collectifs mais cela n'a pas suffi avec un arbitre plutôt partial et plus enclin à siffler pour les blanc et bleu et à foutre un carton pour un petit coup d'épaule de Chaume....

Bon sang, que je n'aime pas ce club !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais on connais malheuresement la fin!Ils seront dans les 6 et pas nous..... Sad

Si on est pas dans les 6, j'espère que le racing n'y sera pas non plus...Je préfère encore l'USAP, ou le BO. Si on y est pas (je pense qu'il ne faut pas rêver) j'espère que ce sera Grenoble, mais ça risque d'être difficile aussi pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:56

Turinui et Porical étaient prévus au départ pour jouer à Castres! La grippe est certainement tombée sur ces 2 joueurs en dernière minute. Aucune explication pour Flanquart absent en début de semaine. Pour Arias et Sackey la période semble être difficile. Tous les deux sont sortis du groupe, chassés qu'ils sont par des garçons comneon Waisea V, Bonneval, Sinzelle voire Fainifo! Il faut dire à leur charge, qu'ils n'ont offert cette saison aucun match convainquant de leur part. Pour Sackey c'est une fin annoncée pas de contrat renouvellé mais pour Arias ça devient problématique son contrat courant jusqu'en 2015, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
flanker7




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:28

La compo du CO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance à vous, et que le meilleur gagne.
En bref que le CO gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:08

paramaribo a écrit:
Porical sort du groupe et retour de Camara !!!

reportage sur lui sur canal cet après midi, une relation de cause à effet ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:10

Alextri a écrit:
Le we commence mal...Les Lorenzizi boys viennent de battre Clermont après un match des plus insipides. Mise à part Imhof et une possession des plus stériles, quel jeu pauvre du racing ! Défense défense, défense et contres, voilà à quoi se résume le jeu du RM92. L'ASM a eu quelques belles actions et de beaux mouvements collectifs mais cela n'a pas suffi avec un arbitre plutôt partial et plus enclin à siffler pour les blanc et bleu et à foutre un carton pour un petit coup d'épaule de Chaume....

Bon sang, que je n'aime pas ce club !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ils ont fait quoi l'ASM ? ils se sont crus en finale du top 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castres Olympique - Stade Français J17
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique
» J26 Stade Français Paris - Biarritz Olympique
» Saison 2015-2016...
» J13 Castres v Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: