Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?

Aller en bas 
+25
sophie9
Moon1475
arckoy
pilart
PHX8lepetitsudiste
funchal
Hoppy
LE PRESIDENT
LP94
Toussaint
Alextri
NDi
loubiere
sumo75
jepepikouros
Totor
Dam's
Farrère
La Carillonne
johnantony75
guilloubo
babou36
badaud
Othismos
Sapiens Sapiens
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 16:54

NDi a écrit:
L'arbitre a bien essayé de rééquilibrer les forces en présence en mettant un CJ à l'AdS, mai cela ne suffit pas car à 14 contre 15 les Boks mettent un essai d'école aux écossais.

Pour l'instant les fleurs sont de gros chardons dans les chaussures des écossais Razz Razz Razz Razz
Je crains fort que nos amis écossais prennent cher en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 16:55

Laidlaw qui à 20-3 prend la pénalité

Non mais sérieux quoi Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 16:59

L'essai improbable des Ecossais sur interception lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:00

johnantony75 a écrit:
Laidlaw qui à 20-3 prend la pénalité

Non mais sérieux quoi Suspect Suspect Suspect

Dans le règlement de la CDM c'est apparemment le goal average général qui comptera...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:03

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Laidlaw qui à 20-3 prend la pénalité

Non mais sérieux quoi Suspect Suspect Suspect

Dans le règlement de la CDM c'est apparemment le goal average général qui comptera...

Imaginons que par miracle les Ecossais prennent le Bonus défensif en perdant de seulement 7 points , on aurait alors les Ecossais et les Sud Afs avec 11 points chacun et un Point Average de +51 pour les Ecossais et de +45 pour les Sud Afs.

Sauf que les Sud Afs massacreront les USA lors du dernier match alors que les Scottish auront un match très compliqué face aux Samoa qui devront se racheter

Autant dire que Laidlaw il fait mal ses calculs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:06

johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Laidlaw qui à 20-3 prend la pénalité

Non mais sérieux quoi Suspect Suspect Suspect

Dans le règlement de la CDM c'est apparemment le goal average général qui comptera...

Imaginons que par miracle les Ecossais perdre avec le Bonus défensif en perdant de seulement 7 points , on aurait alors les Ecossais et les Sud Afs avec 11 points chacun et un Point Average de +51 pour les Ecossais et de +45 pour les Sud Afs.

Sauf que les Sud Afs massacreront les USA lors du dernier match alors que les Scottish auront un match très compliqué face aux Samoa qui devront se racheter

Autant dire que Laidlaw il fait mal ses calculs Rolling Eyes

Je pense que personne n'imagine que l'égalité de points pourrait être entre l'Ecosse et l'AFS...je pensais entre l'Ecosse et le Japon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:08

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Laidlaw qui à 20-3 prend la pénalité

Non mais sérieux quoi Suspect Suspect Suspect

Dans le règlement de la CDM c'est apparemment le goal average général qui comptera...

Imaginons que par miracle les Ecossais perdre avec le Bonus défensif en perdant de seulement 7 points , on aurait alors les Ecossais et les Sud Afs avec 11 points chacun et un Point Average de +51 pour les Ecossais et de +45 pour les Sud Afs.

Sauf que les Sud Afs massacreront les USA lors du dernier match alors que les Scottish auront un match très compliqué face aux Samoa qui devront se racheter

Autant dire que Laidlaw il fait mal ses calculs Rolling Eyes

Je pense que personne n'imagine que l'égalité de points pourrait être entre l'Ecosse et l'AFS...je pensais entre l'Ecosse et le Japon. Wink

Les Japonais vont tuer les américains lors du dernier match ( 8 jours de repos contre 4 aux americains ) , à mon avis ils tenteront le tout pour le tout en jouant le Bonus Offensif. Ca obligera les Ecossais à battre les Samoa quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:10

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Laidlaw qui à 20-3 prend la pénalité

Non mais sérieux quoi Suspect Suspect Suspect

Dans le règlement de la CDM c'est apparemment le goal average général qui comptera...

Imaginons que par miracle les Ecossais perdre avec le Bonus défensif en perdant de seulement 7 points , on aurait alors les Ecossais et les Sud Afs avec 11 points chacun et un Point Average de +51 pour les Ecossais et de +45 pour les Sud Afs.

Sauf que les Sud Afs massacreront les USA lors du dernier match alors que les Scottish auront un match très compliqué face aux Samoa qui devront se racheter

Autant dire que Laidlaw il fait mal ses calculs Rolling Eyes

Je pense que personne n'imagine que l'égalité de points pourrait être entre l'Ecosse et l'AFS...je pensais entre l'Ecosse et le Japon. Wink

De toute façon Jepepikouros , l'Ecosse battra les Samoa , il y a un monde d'écart entre les 2 équipes depuis le début de la compétition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:11

De toutes façons les écossais devront battre les Samoa...vu le match que les Samoa ont produit cet aprèm c'est du domaine du possible. Mais bon...chaque point en plus est un point en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:15

Par contre Laidlaw , plus je le vois , plus je trouve ça dommage qu'il joue à Gloucester.

Depuis 1 an il est vraiment très fort. Un joueur de ce niveau devrait évoluer dans une équipe d'un autre standing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:35

Bon, ben à part l'essai sur lq course de Weir, l'Écosse, comment dire...


Et Laidlaw...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:49

Othismos a écrit:
Bon, ben à part l'essai sur lq course de Weir, l'Écosse, comment dire...


Et Laidlaw...

Il fait pas son meilleur match mais je pense pas qu'il est grand chose à envier à Parra ou à Tillous Bordes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 3 Oct - 17:50

L'Ecosse a fait ce qu'elle a pu avec la moitié de ses titulaires au repos. Avant le match j'avais écrit plus haut qu'une défaite honorable en privant l'AFS du bonus offensif serait un bon résultat...c'est ce qui a été fait.

L'Ecosse contrairement à la France (et l'AFS) ne prétend pas gagner la coupe du monde, ni jouer la finale ni même une demi.

L'objectif fixé par la SRU à Vern Cotter était de qualifier l'équipe pour un quart de finale. Ce n'est pas encore fait mais c'est tout à fait possible.

En tant que supporteur de l'équipe d'Ecosse je ne suis pas mécontent du résultat, j'en espérait pas plus car quand on a un adversaire plus fort physiquement en mêlée et sur les ballons portés et sur les rucks il est bien dur de pouvoir rivaliser dans le rugby moderne.

Maintenant j'attends le match contre les Samoa avec espoir et aussi une certaine crainte car ce n'est pas parce que les Samoa ont fait un mauvais match aujourd'hui qu'ils en feront un aussi mauvais la semaine prochaine. Wink

En attendant...allez l'Australie cheers j'espère qu'ils vont mettre la pâtée aux cornemusophobes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 17:58

Samedi le XV écossais va jouer le match le plus important de sa CDM, celui de la qualification. Pour affronter les Samoas Vern Cotter va aligner l'équipe écossaise la plus jeune de l'histoire 26 ans (et 203 jours pour être précis) ...et l'histoire de la sélection écossaise est bien longue puisque le premier match international de l'équipe au chardon se déroula le dimanche 27 mars 1871 ( l'Ecosse l'emporta contre l'Angleterre 4 à 1)...ça ne nous rajeunit pas. Wink . Le match se joua au Raeburn Place, un stade de cricket car la fédération écossaise de rugby n'avait pas encore de stade adapté pour un match international. Il fut disputé par deux équipes de 20 joueurs, en deux mi-temps de 50 minutes. Les Écossais gagnèrent le match par 1 essai et 1 but marqués contre 1 essai pour les Anglais. 4000 spectateurs assistèrent à cet événement sensationnel.

Pour en revenir à notre CDM Sept changements ont été effectués par rapport à l'équipe qui a été battue 34-16 par l'Afrique du Sud.

Alasdair Dickinson remplace Gordon Reid au sein d'une première ligne, où Ross Ford effectue son retour aux dépens de Fraser Brown. Brown et Reid seront tous deux présents sur le banc de touche.

La troisième ligne est elle aussi renouvelée puisque Ryan Wilson supplée Josh Strauss, qui sera remplaçant, et que John Hardie prend la place de Blair Cowan. Bien qu'il ait été le meilleur plaqueur (21) du match contre l'Afrique du Sud, ce dernier n'apparaît pas dans les 23.

Au sein des lignes arrières, Finn Russell retrouve le maillot floqué du numéro 10 au détriment de Duncan Weir, qui sort du groupe. Exit également Tim Wisser, remplacé par Sean Maitland. Tommy Seymour change pour sa part d'aile et Mark Bennett occupera le poste de deuxième centre en lieu et place de Richie Vernon, lui non plus pas retenu dans les 23.

Jon Welsh conserve son statut de remplaçant, au contraire de Sam Hidalgo-Clyne, qui doit céder son strapontin à Henry Pyrgos. Si Sean Lamont entre en cours de jeu, il honorera sa 100ème cape. Il ne serait que le deuxième Écossais de l'histoire à accomplir cette performance après Chris Paterson, qui s'est arrêté à 109 sélections. Pour en revenir à l'histoire souvenons nous que Chris Paterson avait, lors de la dernière CDM, réussi l'exploit de réussir 100% des coups de pied qu'il avait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 19:33

J'espère que cette équipe d'Ecosse va se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:21

Jepepikouros je ne sais pas si tu regardes le match Ecosse-Samoa mais il va rentrer dans les annales.

Mr Peyper a en tout cas décidé que c'étaient les Ecossais qui devaient se qualifier en 1/4 plutôt que le Japon et il fait tout pour lol!

Autant j'aime bien les Ecossais , autant se qualifier comme ça c'est honteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:30

johnantony75 a écrit:

Autant j'aime bien les Ecossais , autant se qualifier comme ça c'est honteux Rolling Eyes

Bon, je serai pas aussi catégorique, mais y'a au moins deux rucks où j'ai pas super compris pourquoi Peyper accordait la pénalité aux Écossais (genre, le 7 écossais est devant le porteur de ballon, fait écran sur un défenseur, gène la défense en se repliant, rentre plutôt sur le côté => « plaqueur ne lâche pas. »)


Dernière édition par Othismos le Sam 10 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:31

Ah, et Steyn a pris rouge pour bien moins que Wilson Razz
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:33

Oui je regarde le match et je suis très déçu par le comportement des écossais. Ryan Wilson aurait tout aussi bien prendre un rouge. Je ne comprends pas comment un joueur international peut faire, dans un match capital, une faute de cette nature.

Les écossais nous ont habitué à rater leur première mi-temps Ça devient une bien mauvaise habitude Rolling Eyes s'ils continuent comme ça ils auront du mal à gagner ce match. Le moins que l'on puisse dire est que pour le moment ils s'en sortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:38

Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:

Autant j'aime bien les Ecossais , autant se qualifier comme ça c'est honteux Rolling Eyes

Bon, je serai pas aussi catégorique, mais y'a au moins deux rucks où j'ai pas super compris pourquoi Peyper accordait la pénalité aux Écossais (genre, le 7 écossais est devant le porteur de ballon, fait écran sur un défenseur, gène la défense en se repliant, rentre plutôt sur le côté => « plaqueur ne lâche pas. »)

Ah, là, par contre, il a sifflé super vite ballon gardé au sol contre les Écossais.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:41

Othismos a écrit:
Ah, et Steyn a pris rouge pour bien moins que Wilson Razz

Wilson ce n'est pas un rouge qu'il doit prendre , c'est un ROUGE ASSORTI D'UNE 10AINE DE SEMAINES DE SUSPENSION Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:42

jepepikouros a écrit:
Oui je regarde le match et je suis très déçu par le comportement des écossais. Ryan Wilson aurait tout aussi bien prendre  un rouge. Je ne comprends pas comment un joueur international peut faire, dans un match capital, une faute de cette nature.

Les écossais nous ont habitué à rater leur première mi-temps Ça devient une bien mauvaise habitude Rolling Eyes s'ils continuent comme ça ils auront du mal à gagner ce match. Le moins que l'on puisse dire est que pour le moment ils s'en sortent bien.

Si l'arbitre n'est pas ce qu'il est l'Ecosse part à la mi-temps avec 10-13 pts de retard tout en jouant les 40 dernières minutes à 14 vs 15

Autant dire qu'avec un bon arbitrage à la mi-temps le match est plié. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:51

En revanche un arbitre français aurait déjà sorti un carton jaune aux samoans devant le nombre de fautes commises depuis la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 15:02

jepepikouros a écrit:
En revanche un arbitre français aurait déjà sorti un carton jaune aux samoans devant le nombre de fautes commises depuis la reprise.

lol! On sent que tu es totalement objectif lol!

Et les 192 pénalités que l'arbitre offre aux Ecossais. Grâce à Payper Laidlaw pourrait limite battre le record de points sur un match s'il était pas mauvais en 2eme mi-temps à la butte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 15:04

Au passage 7 pénalités tapées par Laidlaw après 63ème de jeu on doit pas être loin d'un record en CDM la non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un Black sort du droit chemin
» Quand c'est un gallois c'est 8 semaines...
» Top 14 J5 : SF - ASM
» Quand repousseront les poireaux gallois?
» Quand Daniel Herrero analyse le jeu du XV de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: