Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?

Aller en bas 
+25
sophie9
Moon1475
arckoy
pilart
PHX8lepetitsudiste
funchal
Hoppy
LE PRESIDENT
LP94
Toussaint
Alextri
NDi
loubiere
sumo75
jepepikouros
Totor
Dam's
Farrère
La Carillonne
johnantony75
guilloubo
babou36
badaud
Othismos
Sapiens Sapiens
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyVen 9 Fév - 19:33

Quand il s’agit de taper sur les anglais , il y a toujours moyen de s'entendre avec un pays étranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23032
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyVen 9 Fév - 19:34

Merci
Intéressant
Toujours important de connaître l'histoire
Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 238923313
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyVen 9 Fév - 21:28

69 à 19 ce soir pour les bleuets amenés par Coville. Si les grands pouvaient en faire autant dimanche..............
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyDim 11 Fév - 5:17

Si le jeu de rugby me plait de moins en moins, surtout depuis l'introduction du professionnalisme, il reste quand même des histoires humaines qui font que ce sport n'est pas tout à fait comme les autres.

En marge du match Ecosse France  le grand journal d’Édimbourg "The Scotsman" raconte une histoire peu banale. Il relate l'histoire d'un couple franco écossais,Jean Bernardi et Evelyn Swankie qui se sont rencontrés de façon tout à fait fortuite dans les tribunes de Murrayfield lors du match du tournoi de 1968. Evelyn Swankie a écrit a la SRU pour raconter leur histoire extraordinaire. Touché par cette lettre et pour fêter le 50 ième anniversaire de leur rencontre, le président de la fédération écossaise, Colin Grassie, les a invité à Murrayfield.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi le rugby mène à tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyDim 11 Fév - 17:14

Ces jours-ci j'ai évité de trop parler du match contre la France car je n'aurais pas parié 1 Kopeck sur une victoire écossaise. Il faut dire que le match contre les gallois m'avait complètement dévasté. Depuis que j'ai vu le match Angleterre Pays de Galles, je comprends mieux pourquoi l'équipe écossaise a pris une déculottée à Cardiff. Ce n'est pas tant que l'équipe au chardon soit si mauvaise que ça mais bien que le Pays de Galles est capable de produire et reproduire des matches de très haut niveau.

Aujourd'hui et quoi qu'il arrive l'écosse a sauvé son tournoi et va laisser le France jouer la cuillère de bois avec l'Italie. Je m'interroge toujours quand on voit qu'une équipe représentant un pays peuplé de de moins de 6 millions d'habitants et dont le rugby, contrairement au Pays de Galles, est loin d'être le sport national, qui a moins de 40 000 licenciés et seulement 2 équipes professionnelles...arrive à battre un pays de plus de 60 millions d'habitants, avec une fédération de plus de 270 000 licenciés de pas moins de 14 clubs professionnels (sans compter la Pro D2).

Je pense qu'en France on devrait se poser de vraies questions. Il faut aussi remarquer que l'Ecosse qui était pourtant décimée avec 8 blessés dont 3 joueurs de première ligne, avec un Finn Russell complètement hors du sujet a réussi à faire plier la France .Pire encore c'est incontestablement le banc qui a apporté la victoire. Avec si peu de joueurs pro comment font ils Question

Je pense que tout simplement qu'en Ecosse on ne se paye pas avec des mots mais avec des actes Comme disaient les anciens "Res non verba" Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23032
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyDim 11 Fév - 17:29

jepepikouros a écrit:
Ces jours-ci j'ai évité de trop parler du match contre la France car je n'aurais pas parié 1 Kopeck sur une victoire écossaise. Il faut dire que le match contre les gallois m'avait complètement dévasté. Depuis que j'ai vu le match Angleterre Pays de Galles, je comprends mieux pourquoi l'équipe écossaise a pris une déculottée à Cardiff. Ce n'est pas tant que l'équipe au chardon soit si mauvaise que ça mais bien que le Pays de Galles est capable de produire et reproduire des matches de très haut niveau.

Aujourd'hui et quoi qu'il arrive l'écosse a sauvé son tournoi et va laisser le France jouer la cuillère de bois avec l'Italie. Je m'interroge toujours quand on voit qu'une équipe représentant un pays peuplé de de moins de 6 millions d'habitants et dont le rugby, contrairement au Pays de Galles, est loin d'être le sport national, qui a moins de 40 000 licenciés et seulement 2 équipes professionnelles...arrive à battre un pays de plus de 60 millions d'habitants, avec une fédération de plus de 270 000 licenciés de pas moins de 14 clubs professionnels (sans compter la Pro D2).

Je pense qu'en France on devrait se poser de vraies questions. Il faut aussi remarquer que l'Ecosse qui était pourtant décimée avec 8 blessés dont 3 joueurs de première ligne, avec un Finn Russell complètement hors du sujet a réussi à faire plier la France .Pire encore c'est incontestablement le banc qui a apporté la victoire. Avec si peu de joueurs pro comment font ils Question

Je pense que tout simplement qu'en Ecosse on ne se paye pas avec des mots mais avec des actes Comme disaient les anciens "Res non verba" Wink

Et oui, et la dernière (bien que pas né), c'était en 1957
Pour l'histoire, l'Ecosse remporte donc le trophée
Bravo à eux
En ce qui concerne Russell, à mon avis les zizis vont commencer à faire de l'huile, hé tongue
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyDim 11 Fév - 18:17

A Édimbourg on a déjà allumé les lampions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...en français dans le texte...Wink

Ils rendent hommage à Greig Laidlaw qui vient de dépasser les 600 points pour l'Ecosse.


PS: Il s'agit du bâtiment d'une célèbre brasserie écossaise...il faut dire que ce soir la bière va couler à flots. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23032
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyDim 11 Fév - 19:09

jepepikouros a écrit:
A Édimbourg on a déjà allumé les lampions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...en français dans le texte...Wink

Ils rendent hommage à Greig Laidlaw qui vient de dépasser les 600 points pour l'Ecosse.


PS: Il s'agit du bâtiment d'une célèbre brasserie écossaise...il faut dire que ce soir la bière va couler à flots. Laughing


A la santé de nos amis Ecossais
Ils la méritent cette victoire, ils sont allés la chercher collectivement, bravo
Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 11:54

Hier, au pub, je portais un maillot du XV de France avec un chardon à la boutonnière.
C'était la rencontre entre les deux équipe que j'aime.

Au bout d'un quart d'heure de jeu, les supporters français ne disaient plus des conneries, ils les hurlaient.

J'ai rapidement soutenu l'Ecosse et j'ai passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 12:14

Sapiens Sapiens a écrit:
Hier, au pub, je portais un maillot du XV de France avec un chardon à la boutonnière.
C'était la rencontre entre les deux équipe que j'aime.

Au bout d'un quart d'heure de jeu, les supporters français ne disaient plus des conneries, ils les hurlaient.

J'ai rapidement soutenu l'Ecosse et j'ai passé une bonne soirée.

Je n'en doute pas.

Dans un match France Ecosse je suis toujours assez content. Quand la France gagne je suis content, quand l'Ecosse gagne je suis aussi content...et s'il y a match nul je m'en contente aussi.

Ce que je n'aime pas c'est lorsque une équipe bat trop largement l'autre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 12:48

Greig Laidlaw roi d'Ecosse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...avec avec une grande photo à la une du Scotsman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 18:10

LE PRESIDENT a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ces jours-ci j'ai évité de trop parler du match contre la France car je n'aurais pas parié 1 Kopeck sur une victoire écossaise. Il faut dire que le match contre les gallois m'avait complètement dévasté. Depuis que j'ai vu le match Angleterre Pays de Galles, je comprends mieux pourquoi l'équipe écossaise a pris une déculottée à Cardiff. Ce n'est pas tant que l'équipe au chardon soit si mauvaise que ça mais bien que le Pays de Galles est capable de produire et reproduire des matches de très haut niveau.

Aujourd'hui et quoi qu'il arrive l'écosse a sauvé son tournoi et va laisser le France jouer la cuillère de bois avec l'Italie. Je m'interroge toujours quand on voit qu'une équipe représentant un pays peuplé de de moins de 6 millions d'habitants et dont le rugby, contrairement au Pays de Galles, est loin d'être le sport national, qui a moins de 40 000 licenciés et seulement 2 équipes professionnelles...arrive à battre un pays de plus de 60 millions d'habitants, avec une fédération de plus de 270 000 licenciés de pas moins de 14 clubs professionnels (sans compter la Pro D2).

Je pense qu'en France on devrait se poser de vraies questions. Il faut aussi remarquer que l'Ecosse qui était pourtant décimée avec 8 blessés dont 3 joueurs de première ligne, avec un Finn Russell complètement hors du sujet a réussi à faire plier la France .Pire encore c'est incontestablement le banc qui a apporté la victoire. Avec si peu de joueurs pro comment font ils Question

Je pense que tout simplement qu'en Ecosse on ne se paye pas avec des mots mais avec des actes Comme disaient les anciens "Res non verba" Wink

Et oui, et la dernière (bien que pas né), c'était en 1957
Pour l'histoire, l'Ecosse remporte donc le trophée
Bravo à eux
En ce qui concerne Russell, à mon avis les zizis vont commencer à faire de l'huile, hé tongue
Je pense qu'il est prévoyant et commence à se mettre au niveau pour la saison prochaine... Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 227139800
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 22:56

Je partage le sentiment répandu ici, quitte à perdre autant que ce soit contre l'Ecosse (même si ce n'est pas une exception en ce moment..).

Après, je ne sais pas si suite à son loupé à Cardiff l'Ecosse était prise suffisamment au sérieux. Tout le monde, moi le premier, pensait que c'était un match qu'on pouvait gagner. Mais l'Ecosse c'est une équipe qui en est désormais à 8 victoires en 9 matchs à Murrayfield, y compris contre les gallois, irlandais, australiens (qui en ont pris 50). Seule défaite contre les all blacks, de très peu.

Je suis curieux de voir s'ils arrivent à réaliser l'exploit de faire tomber les anglais dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyMar 13 Fév - 5:11

Moon1475 a écrit:
Je partage le sentiment répandu ici, quitte à perdre autant que ce soit contre l'Ecosse (même si ce n'est pas une exception en ce moment..).

Après, je ne sais pas si suite à son loupé à Cardiff l'Ecosse était prise suffisamment au sérieux. Tout le monde, moi le premier, pensait que c'était un match qu'on pouvait gagner. Mais l'Ecosse c'est une équipe qui en est désormais à 8 victoires en 9 matchs à Murrayfield, y compris contre les gallois, irlandais, australiens (qui en ont pris 50). Seule défaite contre les all blacks, de très peu.

Je suis curieux de voir s'ils arrivent à réaliser l'exploit de faire tomber les anglais dans deux semaines.

Ca va être très compliqué car je crois que les anglais sont très au dessus des autres. J'ai été très étonné de voir la qualité du jeu pratiqué contre le Pays de Galles qui lui aussi a produit un match remarquable.

Il est étonnant de voir que dès le coup de sifflet final du match contre l France toute la presse, les joueurs et les officiels écossais avait déjà le regard tourné vers la Calcutta Cup. Quand l'Ecosse reçoit l'Angleterre à Murayfield généralement on tire un coup de canon depuis le bord du terrain pour que tout le monde se rappelle qu'il ne s'agit pas seulement d'un match de rugby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyMar 13 Fév - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyMar 13 Fév - 10:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 15:56

Pour aller à Édimbourg il faudra maintenant attendre 2020...à moins qu'en coupe d'Europe nous ayons à nous déplacer, un de ces jours, dans la capitale écossaise. Wink

Le grand journal d’Édimbourg " The Scotsman", compatissant avec les supporteurs qui se déplaceront un jour au delà  du mur d'Adrien, a dressé une liste de 10 pubs qui valent vraiment la peine d'y boire une bière...et plus si affinités.Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 3752134363

10 pubs traditionnels d'Edimbourg qui ne devraient jamais changer Read more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la votre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 16:30

jepepikouros a écrit:
Pour aller à Édimbourg il faudra maintenant attendre 2020...à moins qu'en coupe d'Europe nous ayons à nous déplacer, un de ces jours, dans la capitale écossaise. Wink

Le grand journal d’Édimbourg " The Scotsman", compatissant avec les supporteurs qui se déplaceront un jour au delà  du mur d'Adrien, a dressé une liste de 10 pubs qui valent vraiment la peine d'y boire une bière...et plus si affinités.Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 3752134363

10 pubs traditionnels d'Edimbourg qui ne devraient jamais changer  Read more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la votre.Wink

Perso celui qui m'avais marqué est le Royal Oak dans la liste ci-dessous très sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 16:51

jepepikouros a écrit:
Adrien

Hadrien Razz

Je bookmarke vos deux listes, The Hanging Bat me semble en particulier être un endroit fort intéressant pour les amateurs de bières.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 16:55

Errare humanum est... Wink

Il est à noter que vous trouverez dans pas mal de pubs des whiskys remarquables mais le plus souvent les mêmes qu'en France...mais plus chers car les alcools sont très lourdement taxés au Royaume Uni et l'Ecosse n'échappe pas à la règle. En revanche la bière est semble-t-il un produit de première nécessité et donc très abordable.Laughing


Dernière édition par jepepikouros le Lun 19 Fév - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 17:09

jepepikouros a écrit:
Errare humanum est... Wink

Laesa majestas diabolica :p

jepepikouros a écrit:

Il est à noter que vous trouverez dans pas mal de pubs des whiskys remarquables mais le plus souvent les mêmes qu'en France...mai plus chers car les alcools sont très lourdement taxés au Royaume Uni et l'Ecosse n'échappe pas à la règle. En revanche la bière est semble-t-il un produit de première nécessité et dont très abordable.Laughing  

Une saine politique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyVen 23 Fév - 19:54

Pour la 136 ième fois l'Ecosse va affronter l'Angleterre. Voilà maintenant 10 ans que l'Ecosse n'a plus battu l'Angleterre et comme l'a déclaré Doddy Weir, dont j'ai beaucoup parlé ici, " Si ça doit arriver...c'est pour cette année."

Il et vrai que pour le malheureux Doddy il risque de ne pas y avoir d'autres opportunités d'assister à une victoire de l'Ecosse. Crying or Very sad

Ce sera la 125 ième mise en jeu de la Calcutta Cup. Tous les supporteurs de l'Ecosse pousseront derrière l'équipe au chardon mais ça risque d'être bien compliqué. Rappelons que l'an dernier l'Angleterre avait marqué 61 points (61-21) Un vrai cauchemar. Shocked

En tout cas Murrayfield sera plein à craquer (pas comme le Stade Vélodrome) et les tickets se vendent ( au noir ?) sur certains sites jusqu'à £334.

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptyVen 23 Fév - 21:25

les U20 écossais ont tapé les U20 anglais!
24-17

pour fêter ça,
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptySam 24 Fév - 4:30

Tout à fait exact...ainsi ils montrent l'exemple à leurs aînés. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement la relève existe en Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 EmptySam 24 Fév - 17:39

Quelle belle première mi-temps écossaise face à des anglais fantomatiques pour le moment.
22/6 à la pause. Ça va hurler dans le vestiaire anglais...
Et si les fleurs écossaises refleurissaient aujourd'hui cela serait amplement mérité.
Et cet hymne si envoûtant ., le plus beau du tournoi par ailleurs., qui résonne à capella dans le stade c est magnifique
Allez l Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un Black sort du droit chemin
» Quand c'est un gallois c'est 8 semaines...
» Top 14 J5 : SF - ASM
» Quand repousseront les poireaux gallois?
» Quand Daniel Herrero analyse le jeu du XV de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: