Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 14:09

ouaip effectivement au vu du règlement financier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a droit qu'à 8% de jean bouin

et à un % de la part nette de recette des 5 matchs (barrages, demi et finale)
en fonction du classement
16% pour le champion
14% pour le finaliste
12% pour le demi le mieux classé
10% pour le demi le moins bien classé
8% pour le perdant barragiste le mieux classé
6% pour le perdant barragiste le moins bien classé
4,25% pour les 8 autres clubs

en comptant
20+20+40+40+80 soit 200 000 spectateurs

on en revient toujours au même

FAUT BATTRE LE RACING
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 19:42

Ca fait quand même une recette puisqu'on parle de la recette nette, donc, les coûts du stade sont amortis et on peut ajouter la buvette...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptySam 6 Juin - 14:59

Encore un mauvais coup pour notre club hier.
Heureusement on continue à jouer avec des handicaps pour se donner du mal. elephant
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 16:00

Félicitons nous de la création de ce club qui a permis à notre équipe de se sortir les doigts et jouer une finale.
Ils nous doivent tout ! Cool

VIVE NOUS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptySam 13 Juin - 7:59

Ce soir c'est le grand soir.
Heureusement que nous sommes là pour mettre la pression.
Mais cette fois nous pourrons, espérons le, la boire.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 11:42

Quel bonheur ! Quel hommage à l'histoire du club !
Ce match grandiose nous a rappelé les heures de gloire de notre équipe où le ballon arrivait dans les bras du 10 pour partir dans les airs. Nos deux grand ailiers ont pu briller sous toutes ses chandelles. On se demande encore comment nous pouvions finir dans le ventre mou à cette époque avec cette tactique qui montre qu'elle gagne les finales.
Voilà qui nous rassure sur les armes que nous avons pour la saison prochaine et la vraie coupe d'Europe. SI CA C'EST PAS DE L'OPTIMISME !!!

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 20:32

sumo75 a écrit:
Quel bonheur ! Quel hommage à l'histoire du club !
Ce match grandiose nous a rappelé les heures de gloire de notre équipe où le ballon arrivait dans les bras du 10 pour partir dans les airs. Nos deux grand ailiers ont pu briller sous toutes ses chandelles. On se demande encore comment nous pouvions finir dans le ventre mou à cette époque avec cette tactique qui montre qu'elle gagne les finales.
Voilà qui nous rassure sur les armes que nous avons pour la saison prochaine et la vraie coupe d'Europe. SI CA C'EST PAS DE L'OPTIMISME !!!


Ces phases finales signifient simplement qu'on peut battre n'importe quelle équipe en Europe mais il faut qu'on soit régulier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 21:01

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
Quel bonheur ! Quel hommage à l'histoire du club !
Ce match grandiose nous a rappelé les heures de gloire de notre équipe où le ballon arrivait dans les bras du 10 pour partir dans les airs. Nos deux grand ailiers ont pu briller sous toutes ses chandelles. On se demande encore comment nous pouvions finir dans le ventre mou à cette époque avec cette tactique qui montre qu'elle gagne les finales.
Voilà qui nous rassure sur les armes que nous avons pour la saison prochaine et la vraie coupe d'Europe. SI CA C'EST PAS DE L'OPTIMISME !!!


Ces phases finales signifient simplement qu'on peut battre n'importe quelle équipe en Europe mais il faut qu'on soit régulier maintenant.

Fais gaffe tu dis presque du mal là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 6:52

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
Quel bonheur ! Quel hommage à l'histoire du club !
Ce match grandiose nous a rappelé les heures de gloire de notre équipe où le ballon arrivait dans les bras du 10 pour partir dans les airs. Nos deux grand ailiers ont pu briller sous toutes ses chandelles. On se demande encore comment nous pouvions finir dans le ventre mou à cette époque avec cette tactique qui montre qu'elle gagne les finales.
Voilà qui nous rassure sur les armes que nous avons pour la saison prochaine et la vraie coupe d'Europe. SI CA C'EST PAS DE L'OPTIMISME !!!


Ces phases finales signifient simplement qu'on peut battre n'importe quelle équipe en Europe mais il faut qu'on soit régulier maintenant.

Fais gaffe tu dis presque du mal là lol!

C'est pour ça que je poste ça là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 7:04

Tu choisis mal ta période Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 2061364522
les mauvais supporters pessimistes sont à brûler en ces jours fastes. Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 7:09

sumo75 a écrit:
Tu choisis mal ta période Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 2061364522
les mauvais supporters pessimistes sont à brûler en ces jours fastes. Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 426192085

C'est pour ça que je me ballade avec une torche et mon précis afrikaneer du côté du MHR... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 11:50

Avec des scies on mettrai le brennus en bouteille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 22:36

pas cher le champion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 12:39

Et voilà alors que nos vacances ont été les meilleures depuis des années il est temps de reprendre du service et du stress... pale

Aller disons du mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 19:47

sumo75 a écrit:
Et voilà alors que nos vacances ont été les meilleures depuis des années il est temps de reprendre du service et du stress... pale

Aller disons du mal ! lol!

Tu as oublié le petit rire sardonique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 17:57

tu as raison



N'oublions pas que sans nous le club n'aurait jamais regagné le brennus !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 16:45

nous sommes sauvés, avec un tel début de saison on apporte de l'eau à notre moulin. Merci le staff cheers
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 15:38

Bon, j'ai acheté 2 maillots domicile stade francais pour les enfants... Suis je toujours accepté au club des mauvais supporters?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 16:48

LP94 a écrit:
Bon, j'ai acheté 2 maillots domicile stade francais pour les enfants... Suis je toujours accepté au club des mauvais supporters?

Toi oui ... mais pas forcément tes enfants Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 3827096513 Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 3827096513 Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 3827096513

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 20:41

ça dépend, tu les as achetés plein pot ou avec des réductions ?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:59

sumo75 a écrit:
ça dépend, tu les as achetés plein pot ou avec des réductions ?

Les maillots ou les enfants? Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 2061364522

Bah, avec ma réduc abonné.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 13:27

QUOI ? t'es abonné ? Shocked

lol! Razz


Dernière édition par sumo75 le Ven 4 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 13:32

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
ça dépend, tu les as achetés plein pot ou avec des réductions ?

Les maillots ou les enfants? Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 2061364522

Bah, avec ma réduc abonné.

Ca ne fait pas mauvais supporter ça... Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 9:25

Je ne fais que passer. Histoire de partager avec vous l'aggravation de mon dossier, aussi ancien qu'épais. Un peu comme les ordonnances des joueurs du RCT, mais c'est une autre histoire. Comme celle de Gérard Blanc. Qui n'a rien à voir avec Eric. Je m'égare.

Pour commencer, ce n'est pas sans une certaine émotion que je tiens à vous indiquer qu'après une douzaine d'années d'abonnement ininterrompu - incluant le voyage au bout de l'ennui aux confins du XIIIe et le voyage au bout de l'enfer de Bruxelles - c'est naturellement l'an dernier et seulement l'an dernier que je n'ai pas renouvelé ma carte d'abonné.

clown

Voulant me rattraper, j'ai évidemment fait partie des 5% des spectateurs du Stade de France (kop Montferrandais compris) qui n'ont pas eu droit au Tour d'Honneur du Brennus au printemps dernier, grâce à nos sympathiques amis de "Get Up, Stand Up" qui, même chassés de nos terres, ont encore trouvé le moyen de nous faire ch... par ce biais.

D'autant que parmi eux se trouvait l'un des anciens kap... pardon, GO de Jean-Bouin.

Je crois même que - quelques minutes durant - j'ai opéré ma transmutation en Chevalier Rose pour leur faire comprendre le fond (mais alors vraiment le fond..) de ma pensée, le tout dans un joyeux mélange tenant à la fois de la réincarnation de Dalida, de Thierry Gilardi atteint du syndrome de Gil de la Tourette et surtout des ultras de la section bridge qui, on le sait depuis la courageuse intervention de notre Bien-Aimé Président Éternel, sont les plus dangereux des hooligans du 16e Sud.

Sinon, revenu dans notre bercail en véritable peau de Félindra bétonnée, j'avoue bien volontiers avoir été pris d'une crise de rire nerveux en constatant que le PSG avait ouvert une boutique dans l'enceinte du stade, alors que le SF continue quant à lui son trip expiatoire "tribute to rugby cassoulet" avec ses goodies vendus dans le camion de fête foraine sur l'esplanade et les placards à roulettes façon brocanteur à Kaboul dans les coursives. La semaine dernière, un peu distrait, j'ai d'ailleurs failli commander une barbe à papa, en lieu et place d'un polo aux "couleurs" du club.

Bref, je trouve juste hilarant le concept d'un stade avec 20 emplacements commerciaux vides... avec en face de lui une caravane en guise de boutique du club. Mais c'est sans doute la famille de Kenji Girac qui en a obtenu la concession par le biais de Max Guazzini croisé dans les couloirs de NRJ. Ou un cousin de la Sorcière, en réparation du sacrifice humain commis lors des Messes Roses du Stade de France. Mais on s'en fiche, niveau modernité, on a DigiFood. Malheureusement, le système semble encore perfectible, puisque nos piliers n'ont visiblement toujours pas été livrés.

Enfin, je constate que le club a détruit le seul bâtiment du siège qui avait un peu de classe, à savoir le Stade Géo André. Oui c'était vétuste, oui c'était la Roumanie, mais sérieusement, y'avait rien d'autre à faire ? D'autant que le bâtiment 70s façon tipi recouvert de plaques de goudron vert est juste atroce, totalement dépassé et vraisemblablement bourré d'amiante à tous les étages, non ? Bon, avec un peu de chance, Rudy Ricotta va nous conceptualiser un cube rose à paillettes avec des motifs façon Jean Cocteau "de l'autre côté du miroir" pour coller au design du maillot away, donc on est sauvés.

Sinon, comme c'est à la mode en ce moment, j'ai migré.
Maintenant, je suis porte G. Comme la Force.
Non, pas la Western Force. La Force G.
Les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître.

J'ai donc la joie d'avoir une vue plongeante sur le Club Med et ses animateurs.
Un bonheur inestimable. Ca n'a pas de prix. MasterCard représente.
Surtout quand le spectacle n'est pas au rendez-vous sur le terrain.
Ni la lumière.

Cette histoire de lumière qui s'éteint, d'ailleurs, je vois ça comme un signe.
On devrait tendre la main au Red Star en donnant à notre stade le nom de Bauer.
Bauer. Comme Axel Bauer.
Eteins la Lumière, regarde ton côté sombre.

En parlant du côté obscur, d'ailleurs, j'y retourne illico.
Voilà. Ce sera donc tout.

Merci de votre attention.

Il vous en prie.







PS: si quelqu'un avait des nouvelles d'Hugo88, de Nicolas Jeanjean, de Jil Caplan et de Natalie Wood, ça me ferait très plaisir.

PS2 (ou PRG, si vous préférez) : Non, je plaisante.

PS3 (ou EELV, pour les intimes) : ils nous ont changé Camara, depuis deux ans ? Il est devenu cobaye de nouveaux produits de synthèse pour Pfizer et GlaxoSmithKline ? Ou bien c'est un nouveau logiciel ? Un hologramme ?? Comme Jem ???
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 EmptySam 12 Sep - 21:58

Bravo ton sacrifice a offert au club un brennus, je croyais que seule la création de ce club de supporters était la raison de ce titre.

Par contre pour cette saison tu as déconné je te le dis ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club créé par des supporters du Stade accueille joueurs et bénévoles !
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: