| Club des mauvais supporters du stade français | |
|
+24loubiere Totor sumo75 Toussaint Othismos rebop75 arckoy Dam's Hoppy paramaribo cybarr sf77 Wolf Richie Bradshaw ultimate72 Pat le Pirate NDi Sapiens Sapiens fanstade kamba babou36 pierre belmiche Remz_des_Princes LP94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 8 Nov - 15:06 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Ce club sélectif perd un peu de son souffle. Tout le monde est subjugué par le nouveau stade, avec attractions aquatiques, et notre bonne place au classement normal ?
Bah moi samedi, quand Steyn est sorti, j'ai dit :"Rend le pognon, Morne !" pour amuser mes camarades d'abonnement. Si c'est pas persister dans la mauvaise voie, ça... Une heure avant, j'avais failli acheter la parka SF, qui a enfin une capuche, pour un cadeau de Noël, mais j'ai renoncé car il n'y a pas de poches intérieures. On est limite mauvaise foi, là, non ? Et j'ai émis de sérieux doutes quant à consolider notre excellent début de saison. Là, je rentre dans le Top 5, hein ? M'enfin, si y'a pu d'concurrence... C'est surtout parce qu'ils ne l'avaient plus en rose avoue. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 10 Nov - 11:47 | |
| Je sais maintenant pourquoi ces trois dernières années j'ai pris du poids !!!!
Une étude très sérieuse démontre que les supporters ont une grosse tendance à consommer davantage de calories et de graisses saturées le lendemain de la défaite de leur club ... et beaucoup moins le lendemain de victoires.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 10 Nov - 13:00 | |
| Ces deux dernières années, en allant courir, nous n'étions pas nombreux à porter un maillot du SF. Maintenant, chaque fois que j'y vais, quelque soit l'heure, je croise quelqu'un, avec un maillot tout neuf, qui me regarde, qui se tape sur l'écusson et qui lève le pouce d'un air entendu. Ils étaient où, tous ceux-là, pendant trois ans? Si ces dernières années, porter un maillot du stade a été délicieusement has-been, cela devient too-much | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 10 Nov - 13:56 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Ces deux dernières années, en allant courir, nous n'étions pas nombreux à porter un maillot du SF. Maintenant, chaque fois que j'y vais, quelque soit l'heure, je croise quelqu'un, avec un maillot tout neuf, qui me regarde, qui se tape sur l'écusson et qui lève le pouce d'un air entendu. Ils étaient où, tous ceux-là, pendant trois ans? Si ces dernières années, porter un maillot du stade a été délicieusement has-been, cela devient too-much
Réflexion de bon supporter... |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 10 Nov - 14:37 | |
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Ces deux dernières années, en allant courir, nous n'étions pas nombreux à porter un maillot du SF. Maintenant, chaque fois que j'y vais, quelque soit l'heure, je croise quelqu'un, avec un maillot tout neuf, qui me regarde, qui se tape sur l'écusson et qui lève le pouce d'un air entendu. Ils étaient où, tous ceux-là, pendant trois ans? Si ces dernières années, porter un maillot du stade a été délicieusement has-been, cela devient too-much
Réflexion de bon supporter... je me suis gouré de topic… | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 27 Nov - 13:03 | |
| Je n'avais pas vu ce Topic bien sympa alors à mon tour : - Je supporte le SF depuis début 2000 et ai été abonné 4 années de 2008 à 2011 et le redeviendrai certainement à compter de l'année prochaine. Seules des raisons personnelles m'ont fait abdiquer. - J'ai hurlé de joie en 1990 sur le titre de Racing. - Après le SF, je souhaite la victoire du Racing. Je préfère de loin la victoire d'une équipe de la région plutôt que celle de bouffeurs de cassoulets. - Lorsque l'on est mené de 30 points à l'extérieur, je souhaite que l'on s'en prenne 50. - Lorsque je fais des déplacements, c'est toujours dans des endroits sympas où l'on peu bien faire la fête (Cardiff, Bayonne, Edimbourg, Bath ...). Limite, le match je m'en fous. Seul le 1er Bath - SF en 2009 avec la pénalité de Dupuy à la cloche m'a fait sauter en l'air. - J'ai chialé une fois au Stade, la faute à Rikiki. - J'ai hurlé pendant tant d'années sur les maillots roses, les shows de Maxou au SDF, et les dorys girls avec leurs plumes dans le cul que je me demande pourquoi je ne suis pas devenu aphone - Je ne chante pas, ne vais pas aux entraînements, ne fais pas la hola, ne fais pas la sortie des joueurs sauf en déplacement mais pas partout. - Supporter une équipe ne m'empêche pas de détester un ou des joueurs (non je ne donnerai pas de noms, mes copains les connaissent) - Je préfère le foot au rugby et les matchs du PSG sont ma priorité en cas de chevauchement. - Quelques achats en boutique : 1 maillot et 4-5 polos en tout - J'ai acheté il y a 2 ans un superbe maillot du Leinster bleu et noir (ce sont des couleurs ça ...) - Quand il fait froid la télé est mon meilleur ami, je me souviens il y a 2 saisons être parti de Charléty lors de SF-Parme à la 30ème une fois le BO assuré tellement on se pelait les roustons. - Je n'ai jamais fait une délocalisation, sauf Bruxelles mais en Thalys et sur 3 jours. Pas revenu à temps le dimanche pour voir le match mais rien à cirer, le WE fut trop génial (n'est-ce pas SLB ?) avec final en bataille de neige générale mémorable. - Bon, le SF m'a quand même permis de rencontrer celle qui est devenue ma femme, c'est pas si mal
Dernière édition par Gismo le Mer 27 Nov - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 27 Nov - 14:11 | |
| - Gismo a écrit:
- Je n'avais pas vu ce Topic bien sympa alors à mon tour :
- .../... Seul le 1er Bath - SF en 2009 avec la pénalité de Dupuy à la cloche m'a fait sauter en l'air.
- Je n'ai jamais fait une délocalisation, sauf Bruxelles mais en Thalys .../... Je pense que rien qu'avec ces deux détails, t'avoir reconnu .... Welcome PABI. _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 27 Nov - 14:24 | |
| - NDi a écrit:
- Gismo a écrit:
- .../... Seul le 1er Bath - SF en 2009 avec la pénalité de Dupuy à la cloche m'a fait sauter en l'air.
- Je n'ai jamais fait une délocalisation, sauf Bruxelles mais en Thalys .../... Je pense que rien qu'avec ces deux détails, t'avoir reconnu .... Welcome PABI.
Ah ce Thalys aller, que de souvenirs n'est-ce pas |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 27 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 27 Nov - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 27 Nov - 14:42 | |
| - Gismo a écrit:
- Je supporte le SF depuis début 2000 et ai été abonné 4 années de 2008 à 2011 et le redeviendrai certainement à compter de l'année prochaine. Seules des raisons personnelles m'ont fait abdiquer. - J'ai hurlé de joie en 1990 sur le titre de Racing. - Après le SF, je souhaite la victoire du Racing. Je préfère de loin la victoire d'une équipe de la région plutôt que celle de bouffeurs de cassoulets. - Lorsque l'on est mené de 30 points à l'extérieur, je souhaite que l'on s'en prenne 50. - Lorsque je fais des déplacements, c'est toujours dans des endroits sympas où l'on peu bien faire la fête (Cardiff, Bayonne, Edimbourg, Bath ...). Limite, le match je m'en fous. Seul le 1er Bath - SF en 2009 avec la pénalité de Dupuy à la cloche m'a fait sauter en l'air. - J'ai chialé une fois au Stade, la faute à Rikiki. - J'ai hurlé pendant tant d'années sur les maillots roses, les shows de Maxou au SDF, et les dorys girls avec leurs plumes dans le cul que je me demande pourquoi je ne suis pas devenu aphone - Je ne chante pas, ne vais pas aux entraînements, ne fais pas la hola, ne fais pas la sortie des joueurs sauf en déplacement et pas partout. - Supporter une équipe ne m'empêche pas de détester un ou des joueurs (non je ne donnerai pas des noms, mes copains les connaissent) - Je préfère le foot au rugby et les matchs du PSG sont ma priorité en cas de chevauchement. - Quelques achats en boutique : 1 maillot et 4-5 polos en tout - J'ai acheté il y a 2 ans un superbe maillot du Leinster bleu et noir (ce sont des couleurs ça ...) - Quand il fait froid la télé est mon meilleur ami, je me souviens il y a 2 saisons être parti de Charléty lors de SF-Parme à la 30ème une fois le BO assuré tellement on se pelait les roustons. - Je n'ai jamais fait une délocalisation, sauf Bruxelles mais en Thalys et sur 3 jours. Pas revenu à temps le dimanche pour voir le match mais rien à cirer, le WE fut trop génial (n'est-ce pas SLB ?) avec final en batailles de neige générale mémorable. - Bon, le SF m'a quand même permis de rencontrer celle qui est devenue ma femme, c'est pas si mal Excellent mauvais supporter : y'a juste le dernier point qui fait tâche car positif (sans le SF...). Je soutiens donc ta candidature, acquiesçant sur pas mal de points (sauf le foot, mais notre déplacement au Parc l'année dernière fut bien sympa). Eh oui, moi aussi j'ai pleuré quand Rikiki a marqué en finale 2007 (je n'ai même pas vu l'essai en direct au stade) et un malfaisant, de petite taille, a même fait une photo. Bruxelles, dans mon Top 3 avec Camarès et Swansea 2006, même s'ils furent tous coquets (remember Cardiff, Edimbourg, Toulon par procuration , Albi, Bath...) : que ceux qui n'ont pas dansé du mieux qu'ils pouvaient sur les tables toute la nuit me jettent le premier pichet à la figure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 27 Nov - 14:43 | |
| - NDi a écrit:
- Gismo a écrit:
- Ah ce Thalys aller, que de souvenirs n'est-ce pas
Yep et de source sure le Guantanamo, dans un autre lieu, va ré-ouvrir avec, dixit mon informateur, le même concept éthylique !!!! Ca devait se signer hier : on attend, fébriles... |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 27 Nov - 19:31 | |
| Si ta femme est pompom ou doris girl tu marques des points mais ça fait quand même série rose, pour un mec qu'aime pas cette couleur sur les maillots Aurais-tu rencontré ta femme sans Max ? Attention tu te prévois des nuits compliquées maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 28 Nov - 16:54 | |
| à Brive ? Toutes mes condoléances. Tu peux être admis dans les mauvais supporters du coup ! Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 3 Déc - 15:49 | |
| Et, en plus, y'en a 1 sur 5 qui trompe sa femme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 3 Déc - 16:08 | |
- Et, en plus, y'en a 1 sur 5 qui trompe sa femme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Donc pour être un bon supporter du SF il faut tromper sa femme. Comme je fais parti des mauvais supporters ma femme peut dormir tranquille. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 3 Déc - 17:02 | |
| - LP94 a écrit:
Comme je fais parti des mauvais supporters ma femme peut dormir tranquille. ou ne pas dormir tranquille, parce que tu es juste à côté | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 3 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 3 Déc - 18:24 | |
| Et les célibataires, on les classe parmi les bons ou les mauvais supporters? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 4 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
sumo75
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 5 Déc - 8:27 | |
| - babou36 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- babou36 a écrit:
- Et les célibataires, on les classe parmi les bons ou les mauvais supporters?
ça dépend, hommes ou femmes ? Les deux.
Et les zoophiles, ils n'en parlent pas, des zoophiles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....et du côté de le Suede . La Suède va totalement interdire la zoophilie, qui n'était jusqu'alors prohibée que lorsqu'elle portait physiquement atteinte aux animaux, a annoncé aujourd'hui le ministère des Affaires rurales. "Le gouvernement durcit maintenant les règles entourant la zoophilie afin qu'il n'existe aucun doute autour du fait qu'il est interdit d'accabler les animaux", a expliqué le ministre des Affaires rurales Eskil Erlandsson dans un communiqué. Jusqu'à présent, la zoophilie était illégale seulement si les souffrances de l'animal pouvaient être démontrées. A partir du 1er janvier 2014, tout acte sexuel avec une bête devrait être puni d'une amende et/ou d'une peine de prison de deux ans maximum, même si l'animal ne porte pas de trace de blessures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français | |
| |
|
| |
| Club des mauvais supporters du stade français | |
|