Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rugby club Toulon

+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475

Rugby club Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 13:54

kirky a écrit:

le plus grand regret de Mayol,je te le certifie,c'est que Roncéro n'ait pas porté nos couleurs........
on était admiratif de ce mec,et comme le dit le proverbe "qui aime bien etc..."
Ahhhh souvenez vous:
Ca c'était de l'explication

Ecoutez moi cette ovation (à 2'02") Cool Cool Cool 

Le 9 toulonnais réussit un bon enchainement projection d'un 3L, crochet au visage sur Roncero, direct au visage sur un ailier

Les commentateurs se sont repris après avoir bien apprécié le spectacle visiblement..
Revenir en haut Aller en bas
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 14:21

Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:

le plus grand regret de Mayol,je te le certifie,c'est que Roncéro n'ait pas porté nos couleurs........
Ahhhh souvenez vous:

Le 9 toulonnais réussit un bon enchainement projection d'un 3L, crochet au visage sur Roncero, direct au visage sur un ailier

Les commentateurs se sont repris après avoir bien apprécié le spectacle visiblement..
nostalgie,quand tu nous tiens..........lol

ceci dit,je me souviens de la reception d'apres match ou Roncéro se marre comme une baleine avec David Banquet et Normaan jordan (le 9 en question......une teigne,ce mec!)
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 14:26

Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:

Ahhhh souvenez vous:

Ca c'était de l'explication! Mais ça c'était avant...avec Roncero un grand joueur de mêlée, le plus grand qu'on ait eu au Stade Français. Il n'aurait pas dépareillé à Toulon mais malheureusement pour vous Toulonnais l'homme avait du coeur à revendre et était d'une très grande fidélité!
Sur le coup, rouge mais ce n'était pas le plus fautif dans cette générale. Les quolibets de Mayol étaient vraiment sur évalués sur ce coup là.
Exploit du 9 toulonnais N Jordan très technique qui met 3 mecs de cul!
C'est du Grand Guignol cette vidéo ou plutôt du Grand Mayol...on s'en lasse pas!
https://google.com/+AlainSangrador
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 14:33

Sir Lord Baltimore a écrit:
C'est relatif la "sportivité"-boboterie du public parisien : ça a sifflé dur et connement lors de la tentative de pénalité suite à l'expulsion de Papé contre l'ASM. Rugby club Toulon - Page 9 2441965372 

C'est un peu différent quand même sur ce coup-là. Même si c'est criticable, ce n'est pas tant le buteur qui est sifflé que l'injustice flagrante d'une double peine infligée par l'arbitre (un deuxième carton jaune injustifié qui vaut exclusion définitive) .
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 14:35

DonBilly a écrit:
badaud a écrit:
Bof, l'an dernier il a déjà fait six mois médiocres, il a commencé à être bon en mars.
C'est comme les moteurs diésel il faut rouler un moment avant qu'ils atteignent un bon rendement.
C'est ça les vétérans!lol! 
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 14:36

C'était le bon temps...Very Happy 
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 14:54

C'est clair! La mêlée toulonnaise avait clairement dégusté sur ce match. Laughing  Sacré Roro! On ne s'en lasse pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 16:18

L'ignoble Matheu était encore au sommet de sa forme : un incapable arbitrant au public... Rolling Eyes Dans mon Top 3 des mauvais, celui-là. Rugby club Toulon - Page 9 2441965372 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 16:45

kirky a écrit:
dans son édition du jour, le Midi Olympique a également décidé de condamner fermement cette nouvelle « mode » en publiant un « Coup de gueule » que voici:

Cela s’arrêtera-t-il un jour ? Impossible à dire. Samedi après-midi, Delon Armitage a donc été hué par le public du stade Pierre-Antoine pendant quatre-vingt minutes. A chaque fois que l’arrière du RCT touchait le ballon, les 10 000 spectateurs castrais le conspuaient férocement. Alors, on peut concevoir que la provocation de l’international anglais à l’attention de Brock James (finale de H Cup 2013) n’était pas du meilleur goût. Mais elle n’est pas, non plus, la pire infamie de l’histoire du sport moderne. Se sont écoulés presque quatre mois depuis que Delon a salué Brokie dans l’en-but de l’Aviva ; quatre mois pendant lesquels Armitage fut conspué sur tous les terrains de l’Hexagone, Mayol excepté. Et franchement, cet acharnement commence à devenir pesant. Les limites du ridicule sont franchies. Delon Armitage n’a tué personne, a regretté son geste et même rappelé que les Clermontois lui avaient mené la vie dure, lors de la première mi-temps de la finale de H Cup. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps pour Delon Armitage d’abandonner son costume d’ennemi public numéro 1.

Donc certaines personnes lisent encore le Midol scratch 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 16:48

kirky a écrit:
bon,maintenant,Delon,on aime ou on aime p)as,mais de vous à moi,4 mois à se faire huer,vous pensez pas que ça fait un peu too much?
De toi à moi, je m'en fous lol! ça lui servira de leçon
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 16:48

LP94 a écrit:
kirky a écrit:
bon,maintenant,Delon,on aime ou on aime p)as,mais de vous à moi,4 mois à se faire huer,vous pensez pas que ça fait un peu too much?
Pour moi c'est certain, mais ça va se tasser, et son rendement est plutôt meilleur depuis non?
Et changé de comportement
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 18:10

L'ignoble Matheu était encore au sommet de sa forme : un incapable arbitrant au public... :roll:Dans mon Top 3 des mauvais, celui-là. Rugby club Toulon - Page 9 2441965372 
Ce que je n'aime pas c'est qu'il prend Roro et son homologue de la rade par le maillot...de quel droit se permet il de les saisir comme des sacs de blé. Je trouve que les arbitres (enfin certains) traitent les joueurs comme des enfants. Les arbitre anglo saxons sont parfois très sévères mais ils sont au moins polis avec les joueurs. La façon dont certains arbitres parlent aux joueurs est lamentable...mais, parfois, trop rarement, certains ont de l'humour. Je me souviens de Parisse en tant que capitaine allant demander à l'arbitre des explications concernant une pénalité sur mêlée et l'arbitre lui répondant "Demandez à votre pilier (Roro ) il vous expliquera".
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 19:31

L'ignoble Matheu était encore au sommet de sa forme : un incapable arbitrant au public... :roll:Dans mon Top 3 des mauvais, celui-là. Rugby club Toulon - Page 9 2441965372 
Derrière Kojak (encore en grande forme ce week-end au Michelin) et Francky Maciello, j'ai bon?
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 17 Sep - 10:23

arrivées de Drew Mitchell et Ali Williams demain matin..........cool
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 17 Sep - 10:28

kirky a écrit:
Ils vont remplacer qui ? clown 
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 17 Sep - 10:52

LP94 a écrit:
kirky a écrit:
Ils vont remplacer qui ?  clown 
personne,on est à poil en 2eme ligne: Botha,Suta (blessé) et Roussow,c'est tout......
ça suffit pas,on est d'accord?
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 17 Sep - 11:07

kirky a écrit:
LP94 a écrit:
kirky a écrit:
personne,on est à poil en 2eme ligne: Botha,Suta (blessé) et Roussow,c'est tout......
Attention je vais dire un gros mot.........Centre de formation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 17 Sep - 11:18

babou36 a écrit:
L'ignoble Matheu était encore au sommet de sa forme : un incapable arbitrant au public... Dans mon Top 3 des mauvais, celui-là. 
Derrière Kojak (encore en grande forme ce week-end au Michelin) et Francky Maciello, j'ai bon?
C'est un trio possible et tout à fait (ir)respectable de mauvais.

Sans remonter à mathusalem, le gastou ripou est en tête et, maintenant qu'il dirige le corps arbitral, on oublie trop souvent quel arbitre nuisible fut Mené, un gars qui a quand même dit lors d'une interview marquant sa fin de carrière qu'il connaissait les règles du rugby parfaitement, mais qu'il avait juste du mal avec l'interprétation... Rugby club Toulon - Page 9 3053877925 

J'ajoute Matheu et je tiens là mes trois infâmes. Maciello, Rosich et cie ne leur arrivent pas à la cheville.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 17 Sep - 17:23

Dam's a écrit:
kirky a écrit:
LP94 a écrit:
kirky a écrit:
Attention je vais dire un gros mot.........Centre de formation?
un seul à peu près au niveau,il a du temps de jeu......Mikautadze.

les autres,sincerement,tout juste le niveau Fed 1.......

faut pas croire que tous les minots que tu formes vont éclore en top 14,ni chez nous,ni chez vous.

1 par an,voire 2 sur les bons millésimes
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 10:44

kirky a écrit:
J'aime bien cette phrase:
"It has become so bad that respected French rugby newspaper Midi ­Olympique this week took the unprecedented step of calling for it to end."

Je n'approuve pas ces sifflets mais la fin est assez pitoyable:
"“I really hope it stops because it’s not just him who’s affected by it. He’s got kids aged three and five who want to watch the game and he’s finding it hard to let them.”

Delon declined to comment but Toulon’s supporters club have sent an open letter to French rugby condemning the deplorable behaviour of rival fans."

Ses gamins je pense pas qu'ils fassent les déplacements .
D'autre part ça me fait marrer que le public de Toulon, l'un des plus bruyant de France avec perpignan joue les caliméro.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 11:12

LP94 a écrit:
kirky a écrit:
"It has become so bad that respected French rugby newspaper Midi ­Olympique this week took the unprecedented step of calling for it to end."

"“I really hope it stops because it’s not just him who’s affected by it. He’s got kids aged three and five who want to watch the game and he’s finding it hard to let them.”

Delon declined to comment but Toulon’s supporters club have sent an open letter to French rugby condemning the deplorable behaviour of rival fans."

D'autre part ça me fait marrer que le public de Toulon, l'un des plus bruyant de France avec perpignan joue les caliméro.
insupportable de lire ça........

tu n'as pas l'impression de tout mélanger?

oui,on gueule,oui,on fait une bronca à l'arrivée de l'échauffement de l'équipe adverse,ou lors d'une partie de moulinette (Cf Roncéro),mais ça dure les 10 sec. réglementaires inscrites dans la charte des fatigués de Mayol,ça applaudit quand le buteur se fait siffler mais réussit son coup ou lors d'un essai,mais ça gueule surement pas à chaque fois que le joueur touche la gonfle!

là,tu peux tourner et virer,Armitage est livré en pâture à la vindicte populaire depuis 5 mois,à chaque match,dans tous les stades,et pendant 80 mn,tout ça pour un "coin-coin" et un tirage de langue......

si tu ne saisis pas la différence,c'est que tu es de mauvaise foi........
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 11:38

un Bok,un Piennar,ça s’arrose.......
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 14:34

kirky a écrit:
LP94 a écrit:
kirky a écrit:

insupportable de lire ça........

tu n'as pas l'impression de tout mélanger?

oui,on gueule,oui,on fait une bronca à l'arrivée de l'échauffement de l'équipe adverse,ou lors d'une partie de moulinette (Cf Roncéro),mais ça dure les 10 sec. réglementaires inscrites dans la charte des fatigués de Mayol,ça applaudit quand le buteur se fait siffler mais réussit son coup ou lors d'un essai,mais ça gueule surement pas à chaque fois que le joueur touche la gonfle!

là,tu peux tourner et virer,Armitage est livré en pâture à la vindicte populaire depuis 5 mois,à chaque match,dans tous les stades,et pendant 80 mn,tout ça pour un "coin-coin" et un tirage de langue......

si tu ne saisis pas la différence,c'est que tu es de mauvaise foi........
Je fais de la mauvaise foi je te l'accorde. Et les 2 comportements n'ont rien à voir.
Mais c'est vrai que c'est plutôt rigolo de voir que c'est de chez vous que part une lettre pour demander l'arrêt des sifflets:lol:

Plus sérieusement je pense que ça se tassera tout seul, et malheureusement cette lettre et l'ensemble des écrits toulonnais sur les différents forums à ce sujet ne font qu'envenimer les choses.
En tout cas à part quelques abrutis qui se feront logiquement rappeler à l'ordre, et encore, il n'y aura pas de problème à Jean Bouin.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 16:00

snif un joueur fait le badboy lors du matchs de clubs le plus médiatique en Europe ; mais en fait il est gentil, ce sont les spectateurs qui sont des badboys avec lui Sad 
des fois quand on joue, on perd, c'est balot, c'est comme ça, la prochaine fois il fera moins la star.

Enfin plus sérieusement l'arrivée de Pinard en période de foires aux vins ça c'est un coup médiatique ! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 Empty

Rugby club Toulon
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant