| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 20 Jan - 8:59 | |
| - Novembre a écrit:
- on en fait trop sur Cardona. il n'est pas très bon soit, mais pour le coup si Wilkinson avait été un peu plus lucide sur sa passe, y'aurait pas eu essai on n'en parlerait pas maintenant.
taper sur Cardona permet de dédouaner les joueurs, je comprends le principe, mais faut pas pousser. c'était très mal joué de la part de l'équipe sur la pelouse, et de la part de Jonny en premier lieu. c'est à la limite de la faute professionnelle d'avoir continué à envoyer autant de jeu au risque de se faire contrer. Laporte est le premier à le savoir.
par ailleurs, à l'écran en vitesse réelle, l'impression était que le gain territorial était significatif. sans le retour sur image de canal, j'aurais dit entre 10 et 15m à vue de nez. c'est trompeur, mais ça veut dire que l'arbitre a aussi pu le prendre comme ça. et un 5 contre 2 c'est clairement un avantage tactique! à condition qu'il soit bien joué Comme tu le dis: "à condition qu'il soit bien joué". Si mal joué, il doit revenir à la faute! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 20 Jan - 18:24 | |
| Enfin les sanctions commencent à tomber concernant les propos injurieux du RCT et de ses dirigeants :
6588 € !!! (3.588 € de frais de justice et 3.000 € de dommages). ... et j'espère que ce n'est que le début.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 20 Jan - 18:50 | |
| - NDi a écrit:
- Enfin les sanctions commencent à tomber concernant les propos injurieux du RCT et de ses dirigeants :
6588 € !!! (3.588 € de frais de justice et 3.000 € de dommages). ... et j'espère que ce n'est que le début.
pour quelqu'un qui méprise Bruni qui "veut changer de club pour seulement 1000€ de plus!" je pense que 6000€, ça ne l'empêchera pas de dormir | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 20 Jan - 22:15 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- NDi a écrit:
- Enfin les sanctions commencent à tomber concernant les propos injurieux du RCT et de ses dirigeants :
pour quelqu'un qui méprise Bruni qui "veut changer de club pour seulement 1000€ de plus!" je pense que 6000€, ça ne l'empêchera pas de dormir C'est pas le même... là on parle du grossier personnage né à Chicago, pas celui de Gaillac qui a tout appris chez vous. Mais c'est clair que 6000 euros, Boudjellal ça doit pas lui faire peur. ...sinon, aux dernières nouvelles, il se pourrait bien qu'on ait fini par les trouver les fameux 1000 euros. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 20 Jan - 22:45 | |
| Oui d'ailleurs je suis passé par Chicago pour aller de la gare à mon hôtel : ils ont tout passé au Kärcher ou quoi ? Y'a plus d'animation, en tout cas pas en plein jour. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 22 Jan - 11:42 | |
| En parlant de Bernie le Fou et du Gros Robert (alias Franz le briviste) :
Alors que la loi Evin qui porte bien mal son nom fait des ravages dans les budgets sportifs par trop dépendants d'annonceurs producteurs de substances supposées toxiques et néanmoins en vente libre, voilà que notre dévoué Bernie national s'en prend à une des plus illustres figures de notre ovalie hexagonale (paradoxe géométrique proche de la quadrature du cercle) en qualifiant l'homme de terrain de "PIPE". On peut donc légitimement se poser la question: mais qu'est ce qu'il fume?
Partant du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, le Gros Robert (dont l'abus ne nuit qu'à la santé des gens qui se prennent au sérieux) nous donne un solide tuyau à propos de ce sérieux coup de tabac:
En se concentrant sur les racines étymologiques du mot "pipe", on s'aperçoit que ce vocable se décompose en deux concepts: PI-PE
PI: Lettre de l'alphabet grec souvent utilisée pour symboliser le nombre 3.1415 et des chouïas dont le produit par le diamètre est égal à la circonférence du cercle.
Avant d'aller voir chez les grecs si il est possible d'élargir le cercle de ses amis (ceci étant souvent postérieur à la pipe en question), un point de vue diamétralement opposé au cercle restreint de Bernie et sa sphère permet de dire sans ellipse qu'en matière de tangente, il en connait un rayon; on en revient à la quadrature du cercle précédemment citée.
PE: Abréviation phonétique de plusieurs concepts:
Peu: Pas grand'chose. Petit peu: encore moins. Peu de l'équipe de France: le néant total.
Peuh!: Expression signifiant le mépris et le dégoût. S'adapte plutôt bien au sentiment généré par le jeu de l'équipe de France.
Peut: Du verbe "pouvoir" (à ne pas confondre avec le pouvoir absolu exercé par une certaine bande de pardessus avides). Le dicton prétend que "quand on veut, on peut". Visiblement, Bernie ne veut pas.
PE ... chère : La victoire du FCG qui coûte très cher (et risque de continuer à coûter plus cher) à Bernie et à son patron.
Pour faire un ultime parallèle de comparaison linguistique, il faut savoir que chez nos cousins écossais, la cornemuse s'appelle "bagpipe". De là à croire qu'on nous joue du pipeau, il n'y a qu'un souffle...
En réduisant en cendre l'âme gauloise à travers un jeu sans bouffée d'air pur ni inspiration, même à travers le filtre de la télévision, on en concluera que Bernie ne pourra se cacher longtemps derrière un écran de fumée: il a le cigare...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : Franz si tu passes par là, écris-moi en MP.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Jan - 13:34 | |
| "Nan mais vous comprenez, la valeur du Top 14, c'est Toulon et les grosses écuries qui font venir des stars du rugby en France. On ne peut pas distribuer l'argent de Canal en parts égales. Ce ne sont pas des équipes comme Grenoble ou Brive qui assurent le spectacle et qui font de l'audimat…"*
Ça y est, si l'année dernière, je défendais encore Boudjelal même s'il me fatiguait parfois, cette année, même la sympathie que je pouvais avoir pour de nombreux joueurs du RCT ne pèse plus dans la balance J'apprécie d'autant plus la déculottée à Brive.
*libre réinterprétation | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Jan - 15:06 | |
| J'ai du louper quelque chose car je n'ai rien lu concernant Bernie le fou et MB au sujet de la correction qu'ils ont pris à Brive ? C'est quoi l'excuse ? Le faux-doublons XV de France ?Mouaisssssssss ce n'est pas cela qui a fait reculer le pack du RCT car seul Bastareaud manquait. L'arbitre ?Bof, les cartons jaunes sont des fautes flagrantes et l'arbitre a été bon. L'heure de la rencontre ?En fait plutôt l'heure d'ouverture du stade : Coup d’envoi à 20 h 35 sur la pelouse Amédée-Domenech, La buvette ouvrira dès 18 heures , soit au moins DEUX heures à se morfondre en attendant le début du match Les pronostiques du Merdol : A domicile, nous voyons Paris l’emporter avec un petit écart. Bonus défensif à prévoir pour le CO. Nous jouons la victoire du RCT à l’extérieur, gros coup du week-end. Le CABCL devrait au moins empocher le bonus défensif. Les supporters du RCT ?> On dirait quand même qu'on y va pas pour trier les lentilles... > Du lourd devant mais aussi sur le banc, avec 6 avants ! Pour moi : Brive a dominé le RCT dans TOUS les compartiments et sur toutes les phases de jeu : - vitesse - agressivité - solidarité - combat - mêlée fermée - mauls - touche - dans les duels - dans l'occupation au pied En un terme : Y PAS EUT PHOTO _________________ NDi.
| |
|
| |
Jukaju
Messages : 50 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Jan - 15:44 | |
| Le RCT étant actuellement bon 7ème du Top 14, c'est sur que les propos de MB sur la redistribution des droits Tv n'ont plus une grande crédibilité...
Comme dirait Lao-Tseu : "L'humilité sert à agir avec puissance" ! Et un peu de cette dernière dans les esprits toulonnais les feraient peut être retrouver les places qualificative!
Quand je vois MB qui balance qu'il serait prêt à ne faire rentrer aucune caméra à Mayol, et même ne plus participer au Top 14! Et bien laissons le faire, laissez le faire! Il sabordera lui même le navire qu'il a mis tant de temps à construire.. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 14:58 | |
| Enfin bon... Ce que je vois moi, c'est qu'avec les résultats actuels du RCT, kirky poste moins souvent par ici! A part ça, au sujet de Bernie j'étais passé à côté de ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aïe aîe aïe .... Sauve qui peut.... Il faut lui dire que chez nos voisins de l'autre côté du périf, l'herbe est beaucoup plus verte.... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 15:27 | |
| - Marc du 91 a écrit:
Un cirque ??? Un cabaret ??? Le camping du Bois de Boulogne est peut-être à vendre ? _________________ NDi.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 15:27 | |
| Bon vu que Kirky ne peux plus depuis 3 journées de championnat nous fournir une image du vestiaire Toulonnais vainqueur: "onesttousbestfriendforeveretpasdutoutdesmercenaires"Je vous ressors cette image du nouveau équipementier du RCT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 15:40 | |
| - Dam's a écrit:
- Bon vu que Kirky ne peux plus depuis 3 journées de championnat nous fournir une image du vestiaire Toulonnais vainqueur: "onesttousbestfriendforeveretpasdutoutdesmercenaires"
Je vous ressors cette image du nouveau équipementier du RCT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celle-là, elle va finir dans le prochain diaporama de la Boucherie sans aucun doute. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 18:38 | |
| yo l'équipe!
c'est pas que je réponds pas,c'est que j'ai pas le temps vu que je suis tout le temps sur..............................Paris.
quant aux résultats,ben,ya rien à dire,vu qu'il n'y a rien dans le slip............... | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 20:14 | |
| - kirky a écrit:
- yo l'équipe!
c'est pas que je réponds pas,c'est que j'ai pas le temps vu que je suis tout le temps sur..............................Paris.
quant aux résultats,ben,ya rien à dire,vu qu'il n'y a rien dans le slip............... Mon pauvre... Et tu arrives à survivre? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Jan - 21:42 | |
| - Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- yo l'équipe!
quant aux résultats,ben,ya rien à dire,vu qu'il n'y a rien dans le slip............... Mon pauvre... Et tu arrives à survivre? l'enfer............vraiment! pourtant,je suis rue de Longchamp et rue Sontay,pas le plus pourri,faut dire! mais bon,mon supplice va bientot se finir. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 28 Jan - 12:36 | |
| - Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- yo l'équipe!
quant aux résultats,ben,ya rien à dire,vu qu'il n'y a rien dans le slip............... Mon pauvre... Et tu arrives à survivre? l'enfer............vraiment!
pourtant,je suis rue de Longchamp et rue Sontay,pas le plus pourri,faut dire!
mais bon,mon supplice va bientot se finir. Et les parisiens autour de toi, arrivent aussi à survivre? je bois des canons dans une brasserie qui s'appelle "the honest lawyer",ils ont des polos de travail rouges et noirs! tu m'as compris le chambrage à chaque fois,je les rends fous en les remerciant de porter les couleurs du RCT! ils ont meme diffusé pour moi le glasgow rct la semaine derniere.........lol | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 28 Jan - 13:45 | |
| - kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- yo l'équipe!
quant aux résultats,ben,ya rien à dire,vu qu'il n'y a rien dans le slip............... Mon pauvre... Et tu arrives à survivre? l'enfer............vraiment!
mais bon,mon supplice va bientot se finir. Et les parisiens autour de toi, arrivent aussi à survivre? je bois des canons dans une brasserie qui s'appelle "the honest lawyer",ils ont des polos de travail rouges et noirs!
tu m'as compris le chambrage à chaque fois,je les rends fous en les remerciant de porter les couleurs du RCT!
ils ont meme diffusé pour moi le glasgow rct la semaine derniere.........lol Je rêve où il vient nous narguer à deux pas de Jean Bouin ???? Un point de chute rue de la pompe ... Tu ne dois pas t'ennuyer !!! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 28 Jan - 16:37 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- yo l'équipe!
mais bon,mon supplice va bientot se finir. Et les parisiens autour de toi, arrivent aussi à survivre? je bois des canons dans une brasserie qui s'appelle "the honest lawyer",ils ont des polos de travail rouges et noirs!
tu m'as compris le chambrage à chaque fois,je les rends fous en les remerciant de porter les couleurs du RCT!
ils ont meme diffusé pour moi le glasgow rct la semaine derniere.........lol Je rêve où il vient nous narguer à deux pas de Jean Bouin ????
Un point de chute rue de la pompe ... Tu ne dois pas t'ennuyer !!! tu connais? | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 28 Jan - 16:56 | |
| - kirky a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- yo l'équipe!
ils ont meme diffusé pour moi le glasgow rct la semaine derniere.........lol Je rêve où il vient nous narguer à deux pas de Jean Bouin ????
Un point de chute rue de la pompe ... Tu ne dois pas t'ennuyer !!! tu connais? Un peu. Deux matchs du Tournoi des 6 Nations suivis autour de quelques pintes avec des amis irlandais de passage dans la région, et 2 ou 3 "happy hours" (c'est pas loin de mon taff) .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|