Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 4 Jan - 19:51

kirky a écrit:
u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:
Victoire de Grenoble !!!

ça ne fait pas trop nos affaires ça non ?

Non mais ça me fait plaisir !!
je me délecte d'avance du défilé des pleureuses  Razz Razz 
si tu veux..............

mais bon,plus simplement,on se prépare une bonne année blanche,bien pourrave (on s'en doutait depuis les 3 ou 4 premiers matchs)

trop orphelins de Masoe,Lobbe,Sheridan,etc...............

le pire restant le manque évident de gniaque,ça,j'arrive pas à piger!

félicitations à vous,vous y etes et allez y rester!

j'espere qu'on se retrouvera en phases finales,ça fera un beau match,j'en suis sur!


Au delà de la vanne, je suis surtout content pour Grenoble qui compte dans son équipe et surtout dans son staff beaucoup des bons mecs que j'ai bien connu au SF Wink 

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 4 Jan - 19:56

kirky a écrit:
u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:
Victoire de Grenoble !!!

ça ne fait pas trop nos affaires ça non ?

Non mais ça me fait plaisir !!
je me délecte d'avance du défilé des pleureuses  Razz Razz 
si tu veux..............

mais bon,plus simplement,on se prépare une bonne année blanche,bien pourrave (on s'en doutait depuis les 3 ou 4 premiers matchs)

trop orphelins de Masoe,Lobbe,Sheridan,etc...............

le pire restant le manque évident de gniaque,ça,j'arrive pas à piger!

félicitations à vous,vous y etes et allez y rester!

j'espere qu'on se retrouvera en phases finales,ça fera un beau match,j'en suis sur!
Dans tous les cas, je me délecte d'avance de me rendre à Nice début mai. Le même match que l'an dernier à Mayol en novembre 2012, avec un peu plus de réussite coté SF??
quant au RCT, il peut se refaire mais tout dépendra de son attitude samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 4 Jan - 20:33

Enfin l'avantage en cours pour le RCT (pour pénalité) qui s'arrête, alors que Toulon n'a pas progressé ni obtenu quoi que ce soit, et 1 seconde avant l'interception de l'ailier grenoblois, c'est plus que limite. Sans avantage, l'arbitre doit arrêter le jeu et revenir à la pénalité, pas juste dire que l'avantage se termine..Cela dit Grenoble est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 4 Jan - 20:42

Moon1475 a écrit:
Enfin l'avantage en cours pour le RCT (pour pénalité) qui s'arrête, alors que Toulon n'a pas progressé ni obtenu quoi que ce soit, et 1 seconde avant l'interception de l'ailier grenoblois, c'est plus que limite. Sans avantage, l'arbitre doit arrêter le jeu et revenir à la pénalité, pas juste dire que l'avantage se termine..Cela dit Grenoble est très solide.

Regarde de nouveau l'action, Toulon a progressé d'environ 15 mètres sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 4 Jan - 21:05

Et l'arbitre annoncé verbalement la fin de l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: tu vius Kirky   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 4 Jan - 21:13

kirky a écrit:
u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:
Victoire de Grenoble !!!

ça ne fait pas trop nos affaires ça non ?

Non mais ça me fait plaisir !!
je me délecte d'avance du défilé des pleureuses  Razz Razz 
si tu veux..............

mais bon,plus simplement,on se prépare une bonne année blanche,bien pourrave (on s'en doutait depuis les 3 ou 4 premiers matchs)

trop orphelins de Masoe,Lobbe,Sheridan,etc...............

le pire restant le manque évident de gniaque,ça,j'arrive pas à piger!

félicitations à vous,vous y etes et allez y rester!



Kirki, j'ai, personnellement trouvé quelques toulonnais comme BOTHA fatigués. Il n'est plus tout jeune, et peut etre joue-t-il trop. Le problème de Toulon, c'est - à mon avis - que vous avez une très belle équipe-type, avec un mec extraordinaire qui est GITEAU, un BASTA en progrès, et d'autres très bons joueurs, mais vos réserves sont d'un moindre niveau. Alors, bien sur, la problèmatique est simple : on fait jouer l'équipe-type, mais celle-ci fatigue d'autant plus que certains joueurs accusent le poids des ans ou bien on lance les réserves, mais il y a un risque.
D'autre part, et MB le signale, les toulonnais ont le match en main,il suffit d'assurer pour les 4 ou 5 minutes qui restent . Attaquer comme ils le font ne s'imposait pas vraiment.
Mais bon, avec l'effectif du RCT, pas de problèmes, vous serez à coup sur dans les phases finales, avec un petit bémol: quel sera l'état de fatigue des troupes après la coupe d'Europe?

j'espere qu'on se retrouvera en phases finales,ça fera un beau match,j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 4 Jan - 22:09

rien de grave, la semaine prochaine ça va grêler au CAB et ils vont se refaire avec un BO.

mais si je ne m'abuse et malgré tout l'amour que je lui porte, il me semble que c'est la seconde fois cette année que Wilko est responsable d'une défaite. Il parlait de l'année de trop ? On voit Giteau plus décisif dans le jeu à la main.

So what Kirky ?

La présentation de jour de rugby montre les raisons qui font que l'arbitre prend sa décision (en particulier une belle supériorité numérique).
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyDim 5 Jan - 14:10

Diegooo a écrit:
Moon1475 a écrit:
Enfin l'avantage en cours pour le RCT (pour pénalité) qui s'arrête, alors que Toulon n'a pas progressé ni obtenu quoi que ce soit, et 1 seconde avant l'interception de l'ailier grenoblois, c'est plus que limite. Sans avantage, l'arbitre doit arrêter le jeu et revenir à la pénalité, pas juste dire que l'avantage se termine..Cela dit Grenoble est très solide.

Regarde de nouveau l'action, Toulon a progressé d'environ 15 mètres sur l'action.

Ils ont progressé de 3 mètres exactement. Ce n'est pas seulement moi qui le dit, mais aussi JDR (vidéo à l'appui). L'arbitre ne doit jamais annoncer la fin de l'avantage avec un gain aussi minime (voir la règle). Honnêtement on perd un match là dessus, j'hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyDim 5 Jan - 14:12

sumo75 a écrit:
rien de grave, la semaine prochaine ça va grêler au CAB et ils vont se refaire avec un BO.

mais si je ne m'abuse et malgré tout l'amour que je lui porte, il me semble que c'est la seconde fois cette année que Wilko est responsable d'une défaite. Il parlait de l'année de trop ? On voit Giteau plus décisif dans le jeu à la main.

So what Kirky ?

La présentation de jour de rugby montre les raisons qui font que l'arbitre prend sa décision (en particulier une belle supériorité numérique).

La présentation de Jour de Rugby conclut: "L'arbitre aurait du revenir à la pénalité" [Tu ferais pas un concours de mauvaise foi avec les toulonnais (en général) toi ?  Cool ]

Le gain est de 3 mètres. Un surnombre n'est pas un gain, vu qu'en lui même il n'apporte rien (la preuve, en l'occurence il apporte un essai entre les poteaux à l'adversaire 2 secondes plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyDim 5 Jan - 21:12

sumo75 a écrit:
Victoire de Grenoble !!!

ça ne fait pas trop nos affaires ça non ?

En fait un peu car en cas d'égalité de points avec le FCG, c'est nous qui passons devant.

Surtout, il y a des clubs "gros" qui devraient se bouger un peu car rien n'est garanti pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyDim 5 Jan - 21:29

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:
rien de grave, la semaine prochaine ça va grêler au CAB et ils vont se refaire avec un BO.

mais si je ne m'abuse et malgré tout l'amour que je lui porte, il me semble que c'est la seconde fois cette année que Wilko est responsable d'une défaite. Il parlait de l'année de trop ? On voit Giteau plus décisif dans le jeu à la main.

So what Kirky ?

La présentation de jour de rugby montre les raisons qui font que l'arbitre prend sa décision (en particulier une belle supériorité numérique).

La présentation de Jour de Rugby conclut: "L'arbitre aurait du revenir à la pénalité" [Tu ferais pas un concours de mauvaise foi avec les toulonnais (en général) toi ?  Cool ]

Le gain est de 3 mètres. Un surnombre n'est pas un gain, vu qu'en lui même il n'apporte rien (la preuve, en l'occurence il apporte un essai entre les poteaux à l'adversaire 2 secondes plus tard).

Et toi ne ferais tu pas le concours du mec qui ne sait pas lire ?  elephant   Rugby club Toulon - Page 22 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 8:39

Diegooo a écrit:
Moon1475 a écrit:
Enfin l'avantage en cours pour le RCT (pour pénalité) qui s'arrête, alors que Toulon n'a pas progressé ni obtenu quoi que ce soit, et 1 seconde avant l'interception de l'ailier grenoblois, c'est plus que limite. Sans avantage, l'arbitre doit arrêter le jeu et revenir à la pénalité, pas juste dire que l'avantage se termine..Cela dit Grenoble est très solide.

Regarde de nouveau l'action, Toulon a progressé d'environ 15 mètres sur l'action.

Euh... Ce n'est pas ce qui ressort des images de Canal hier à la mi-temps de Toulouse/Clermont!

Moi, je dirais que la progression n'est que de 5 mètres environ. De toute façons, même avec 10 mètres de progressions, dans 99% des cas, l'arbitre revient à la faute. L'arbitre annonce la fin de l'avantage et les toulonnais auraient dû rester attentif, mais tout de même, il ya de quoi crier à l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 8:56

Marc du 91 a écrit:

Moi, je dirais que la progression n'est que de 5 mètres environ. De toute façons, même avec 10 mètres de progressions, dans 99% des cas, l'arbitre revient à la faute. L'arbitre annonce la fin de l'avantage et les toulonnais auraient dû rester attentif, mais tout de même, il y a de quoi crier à l'injustice.

L'action dure depuis un bon moment et le RCT est en phase offensive. L'arbitre voyant que le RCT est bien maître du ballon, qu'il y a de l'espace et que le jeu peut se dérouler correctement pour le RCT annonce clairement que l'avantage est terminé. A partir de ce moment pas de problème au sujet de la décision de l'arbitre de valider l'essai en contre.

Le RCT a malheureusement, lui aussi (remember Edimbourg  Evil or Very Mad ) , appris que par moment il faut savoir garder le ballon et ne pas tenter des choses "limites".

Ceci montre que Wilko n'a plus sa lucidité d'avant et qu'il doit vraiment raccrocher : c'est la seconde fois cette saison qu'il donne la victoire à l'adversaire.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 10:11

NDi a écrit:
Marc du 91 a écrit:

Moi, je dirais que la progression n'est que de 5 mètres environ. De toute façons, même avec 10 mètres de progressions, dans 99% des cas, l'arbitre revient à la faute. L'arbitre annonce la fin de l'avantage et les toulonnais auraient dû rester attentif, mais tout de même, il y a de quoi crier à l'injustice.

L'action dure depuis un bon moment et le RCT est en phase offensive. L'arbitre voyant que le RCT est bien maître du ballon, qu'il y a de l'espace et que le jeu peut se dérouler correctement pour le RCT annonce clairement que l'avantage est terminé. A partir de ce moment pas de problème au sujet de la décision de l'arbitre de valider l'essai en contre.

Le RCT a malheureusement, lui aussi (remember Edimbourg  Evil or Very Mad ) , appris que par moment il faut savoir garder le ballon et ne pas tenter des choses "limites".

Ceci montre que Wilko n'a plus sa lucidité d'avant et qu'il doit vraiment raccrocher : c'est la seconde fois cette saison qu'il donne la victoire à l'adversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'arbitre doit revenir à la faute si l'équipe non fautive n'a pas bénéficié d'un avantage tactique évident.

La plupart du temps, cet avantage n'est jugé par l'arbitre que sur le gain territorial (hors points marqués lorsque l'avantage est en cours). Ici, d'après l'article, il aurait considéré que le RCT, ayant eu la possibilité de jouer un 5 contre 2 en bout de ligne, a bénéficié d'un avantage tactique évident.

Tout est dans l'interprétation de ce qu'est un "avantage tactique évident". Le fait d'avoir bénéficié d'une situation de surnombre est un avantage, mais le fait que cet avantage ne profite pas devrait suffire à revenir à la faute.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 11:44

L'arbitre est le seul juge ... et il s'il considere que l'avantage est terminé, c'est qu'il a raison.
Même Bougedela pourtant gueulard l'a accepté.
Pour BL il a sa saute d'humeur mensuelle.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 12:03

NDi a écrit:
L'arbitre est le seul juge ... et il s'il considere que l'avantage est terminé, c'est qu'il a raison.
Même Bougedela pourtant gueulard l'a accepté.
Pour BL il a sa saute d'humeur mensuelle.

Euhhhhh... MB, je l'ai vu en interview replay à la mi-temps de Toulouse/Clermont et s'il l'a accepté, c'est après alors... Parce que dans l'interview, il flinguait carrément Cardona en le traitant d'incapable!
Extrait:

« Contre un avantage de 3,5 mètres de gagnés et un match de perdu, je ne vois pas où est l’avantage. Mais bon, après ce n’est pas une surprise. Avec Monsieur Cardona on a toujours eu des problèmes. Ce n’est pas quelqu’un de malhonnête Monsieur Cardona, c’est pire que ça. Il n’est pas prêt pour arbitrer en Top 14, on le sait tous et tous les présidents de clubs vous le diront. C’est quelqu’un qui a besoin de travailler pendant un siècle. Le problème c’est que c’est quelqu’un qui arbitre très mal. »

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 12:06

et ce n'est pas trop le SF qui va soutenir Cardona...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 12:10

ça serait déloyal de revenir à la faute après avoir dit "avantage terminé" et l'avoir montré en baissant le bras.
Le seul pb étant que l'arbitre a jugé avant que le ballon ne passe plutot qu'après, je pense que la prochaine fois il attendra qu'il passe.

Maintenant si le ballon était passé, on en parlerait pas. Si Wilko va au contact et se fait plaqué également.
Une très belle défense sur un 5 contre 2 c'est tout ce qu'il y a à voir sur cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 12:45

sumo75 a écrit:
ça serait déloyal de revenir à la faute après avoir dit "avantage terminé" et l'avoir montré en baissant le bras.
tout à fait d'accord
le problème, c'est qu'il a eu moins la sensation de reculer que d'avancer
le tout amène à 3,5m d'avancée, avec les palettes et tout le toutim, on s'en rend compte
à une autre époque , on l'aurait admis
c'est un approximation qui fait parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyLun 6 Jan - 16:43

Marc du 91 a écrit:
.../...
Euhhhhh... MB, je l'ai vu en interview replay à la mi-temps de Toulouse/Clermont et s'il l'a accepté, c'est après alors...

MB a écrit:

On peut évoquer l'arbitrage ou les conditions de jeu, mais au final on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On mène de six points à deux minutes de la fin et on veut encore jouer alors que l'on avait juste à gérer le résultat. Pourquoi ? On négocie mal une pénalité et au final on est les rois des cons.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 11 Jan - 21:27

Toulon a gagné et se retrouve en quart ! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
C'est quand même autre chose quand ils n'ont pas cardona dans les pattes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 11 Jan - 22:37

Farrère a écrit:
Toulon a gagné et se retrouve en quart ! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
C'est quand même autre chose quand ils n'ont pas cardona dans les pattes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grande différence entre le RCT et l'USAP, c'est que les Toulonnais savent gérer un 13 contre 15 (tant mieux pour nous d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptySam 11 Jan - 22:38

n’empêche que.................

ça me casse les bur..... que plein de clubs français galvaudent cette compet!

marre que le champion de France,ou le Montpel de galtié ou l'effectif de fou de vos voisins lâchent l'affaire comme ça...........

ça me rend fou,sérieux!!!

après,on peut dire ce qu'on veut sur nos vieux mercenaires,mais en attendant,ils nous envoient 3 fois en 1/4 sur 3 participations dans l'histoire du club!

et on a jamais eu de club italien dans nos poules!

alors oui,le beau CO,champion de France en titre,se ridiculise régulièrement en Hcup,arrive en phases finales avec 20 points de retard sur l'ASM en phases régulieres,les tapent en 1/2,frais comme des gardons,et nous tapent en finale,encore plus frais...........

me gonfle ça................
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyDim 12 Jan - 0:43

kirky a écrit:
n’empêche que.................

ça me casse les bur..... que plein de clubs français galvaudent cette compet!

marre que le champion de France,ou le Montpel de galtié ou l'effectif de fou de vos voisins lâchent l'affaire comme ça...........

ça me rend fou,sérieux!!!

après,on peut dire ce qu'on veut sur nos vieux mercenaires,mais en attendant,ils nous envoient 3 fois en 1/4 sur 3 participations dans l'histoire du club!

et on a jamais eu de club italien dans nos poules!

alors oui,le beau CO,champion de France en titre,se ridiculise régulièrement en Hcup,arrive en phases finales avec 20 points de retard sur l'ASM en phases régulieres,les tapent en 1/2,frais comme des gardons,et nous tapent en finale,encore plus frais...........

me gonfle ça................

Pas faux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 EmptyDim 12 Jan - 8:48

Giljol a écrit:
kirky a écrit:
n’empêche que.................

ça me casse les bur..... que plein de clubs français galvaudent cette compet!

marre que le champion de France,ou le Montpel de galtié ou l'effectif de fou de vos voisins lâchent l'affaire comme ça...........

ça me rend fou,sérieux!!!

après,on peut dire ce qu'on veut sur nos vieux mercenaires,mais en attendant,ils nous envoient 3 fois en 1/4 sur 3 participations dans l'histoire du club!

et on a jamais eu de club italien dans nos poules!

alors oui,le beau CO,champion de France en titre,se ridiculise régulièrement en Hcup,arrive en phases finales avec 20 points de retard sur l'ASM en phases régulieres,les tapent en 1/2,frais comme des gardons,et nous tapent en finale,encore plus frais...........

me gonfle ça................

Pas faux tout ça.
voire très juste..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: