| Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier | |
|
+43sophie9 u fiume Farrère Flyingkine qRod pouzolles34 chrismarie FLASH Remz_des_Princes sumo75 thibo Dam's Sapiens Sapiens Alextri Othismos kirky aupa sf NDi sebastor Totor badaud panamezac stephane77000 LP94 the flyingdog babou36 antony74 funchal Jacques-Yves Cisaur jepepikouros Marc du 91 loubiere Vin100 Catherine95 Cruseman dubois51 Moon1475 Diegooo paramaribo BEB_09 Hoppy sylv@in95 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 2:45 | |
| Bwin nous donne gagnant | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 6:41 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Oui mais si on affiche de la confiance on peut pas faire ooooooooooooh
Et ça perd de son charme... tu te guy novessises ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 7:53 | |
| L'international italien Sergio Parisse, qui a le dos bloqué depuis quelques semaines, jouera malgré tout contre Montpellier, comme à Oyonnax la semaine dernière. Avec les blessures de longue durée de Sylvain Nicolas et David Lyons, l'entraîneur Gonzalo Quesada a expliqué n'avoir "pas trop le choix".
La troisième ligne sera composée de Parisse, Pierre Rabadan et Antoine Burban, en stage avec le XV de France en début de semaine. Les autres internationaux, absents de lundi à mercredi, seront également présents comme notamment Rabah Slimani, qui devrait être associé en première ligne à Laurent Sempéré, de retour de suspension, et Heinke van der Merwe, et Pascal Papé en deuxième ligne. La charnière associera Julien Dupuy et Jules Plisson, devant une ligne de trois-quarts avec Vuidravuwalu et Arias aux ailes et une paire de centres Williams-Doumayrou. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 8:39 | |
| à votre place,j'aurai peur!!! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 8:40 | |
| - Cruseman a écrit:
- L'international italien Sergio Parisse, qui a le dos bloqué depuis quelques semaines, jouera malgré tout contre Montpellier, comme à Oyonnax la semaine dernière. Avec les blessures de longue durée de Sylvain Nicolas et David Lyons, l'entraîneur Gonzalo Quesada a expliqué n'avoir "pas trop le choix".
La troisième ligne sera composée de Parisse, Pierre Rabadan et Antoine Burban, en stage avec le XV de France en début de semaine. Les autres internationaux, absents de lundi à mercredi, seront également présents comme notamment Rabah Slimani, qui devrait être associé en première ligne à Laurent Sempéré, de retour de suspension, et Heinke van der Merwe, et Pascal Papé en deuxième ligne. La charnière associera Julien Dupuy et Jules Plisson, devant une ligne de trois-quarts avec Vuidravuwalu et Arias aux ailes et une paire de centres Williams-Doumayrou. Parisse remis ou sous infiltration pour le match? Nayacalevu sérieusement déjà remis aussi? Il devait en avoir pour 2 semaine encore minimum je crois.. Il n y a pas d'infos sur le site donc à mon avis surtout pour notre Fidjien volant ces infos sont à prendre avec des pincettes.
Dernière édition par Dam's le Jeu 26 Sep - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 8:49 | |
| Je me demande si il ne s'agit pas d'une blessure diplomatique. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 9:33 | |
| - Citation :
- retour de Parisse et Vuidriwuvalu
Là je suis un peu plus confiant. En effet ça sent la blessure diplomatique, je ne vois pas comment on peut faire du sport le dos bloqué et je sais de quoi je parle... Si ces deux joueurs sont alignés, ils sont à mon avis à 100%, je n'imagine pas Quesada mettre des joueurs diminués physiquement face à une équipe de ce niveau sans compter les risques pour la santé des joueurs... En plus Sergio aurait le dos bloqué depuis quelques semaines, vu son niveau actuellement ça lui réussi plutôt pas mal
Dernière édition par Alextri le Jeu 26 Sep - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 9:33 | |
| En tous cas ces informations remontent le moral ! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 9:57 | |
| Parisse jouait depuis quelques semaines avec le dos bloqué il fait bien de le dire sans quoi on ne s'en serait jamais rendu compte. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 12:12 | |
| Parisse et Waisea titulaires: ça, c'est de la bonne nouvelle! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 13:11 | |
| Un petit point sur David Lyons qui connait sa 1ère blessure importante depuis qu'il est chez nous mais qui d'impression me paraissait d'une constance assez énorme depuis son arrivée, les stats le confirment: Saison 2011-2012: Top 14: 26/26 matchs dont 20 titularisations (1788min) + 6 match d'Amlin (382min). Saison 2012-2013: Top 14: 20 matchs dont 18 titularisations (1459min) + 6 match d'Amlin (326min). Saison 2013-2014: 1 seul match de Top14 et 57min pour l'instant mais vu le roc qu'il a été ces 2 dernières saisons je pense que cela va lui faire du bien d'une certaine facon justement de souffler un peu. Si on a pas fini notre saison en Mars sa fraicheur sera peut être un atout Comparaison statistique avec Burban qui est au top cette saison mais en difficulté sur les précédentes (Blessures): Saison 2011-2012: Top 14: 18 matchs dont 6 titularisations (592min) + 6 d'Amlin (355min) Saison 2012-2013: Top 14: 14 matchs dont 11 titularisations (718min) + 5 d'Amlin (271min) Saison 2013-2014: Top 14: 5 match joués pour 5 titularisations et 351min de jeu. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 13:24 | |
| Tiens Burban a fait plus de match que ce que je pensais... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 15:05 | |
| Montpellier envoie la grosse équipe. Présence de Bias et Audrin.
Pour le déplacement à Jean-Bouin pour affronter le Stade français, le staff de Montpellier a décidé de ne pas faire de changement dans son XV de départ par rapport à l'équipe victorieuse de Clermont. Seul Aliouat remplace De Marco sur le banc des remplaçants. Le XV de départ: Floch ; Nagusa, Tuitavaké, Olivier, Audrin ; (o) Trinh-Duc, (m) Pélissié ; Bias, Tulou, Ouedraogo (cap) ; Privat, Tchalé-Watchou ; Bustos, Ivaldi, Watremez.
Les remplaçants: Géli, Mas, Aliouat, Galletier, Paillaugue, Combezou, Sicart, Leleimalefaga.
| |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 15:37 | |
| Belle équipe du côté du MHR avec cependant un gros point faible: Watremez pilier gauche. Avec Slimani en face, on a moyen de dominer en mêlée. | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 16:31 | |
| Composition donnée sur Twitter par Fanny Lechevestrier: Van der Merwe-Sempéré-Slimani Mostert-Papé LaValla-Parisse-Rabadan Dupuy-Plisson Arias-Williams-Doumayrou-Camara Bonneval Grâce aux comptes Twitter de Fanny Lechevestrier et Jean Bouin Bis (qui m'a l'air d'être un forum intéressant, même si l'admin n'a toujours pas validé mon inscription ), la pêche aux infos sur le club est assez facile. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 16:40 | |
| Donc pas de Waisea...Dommage. Probablement encore une erreur de rugbyrama.
On a un banc énorme : De Malmanche, Attoub, Flanquart, Burban, Fillol, Danty, Porical, Taulafo.
Retour de Danty ! | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 16:54 | |
| - Alextri a écrit:
- Donc pas de Waisea...Dommage. Probablement encore une erreur de rugbyrama.
On a un banc énorme : De Malmanche, Attoub, Flanquart, Burban, Fillol, Danty, Porical, Taulafo.
Retour de Danty ! Joli banc en effet! L'éventuelle victoire se construira devant. | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 18:14 | |
| C est a rien comprendre , ils font jouer des blessés et les remplaçants lis en font quoi? Et faut arreter avec les avants qui seraient les Plus forts du monde! !,! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 18:35 | |
| Pour constituer une équipe on peut bien sur écouter l'avis des "experts" des coins de comptoir...mai le mieux c'est de faire confiance à un staff qui jusqu'à maintenant ne s'est pas beaucoup trompé. Ils ont dirigé les entraînements de cette semaine et ils savent surement mieux que nous où en est l'équipe et qui sont les plus aptes à jouer. Moi non plus je ne comprends pas toujours tout mais je fais confiance au staff...pour une fois que l'on a des gens compétents à la tête du club. En ce qui concerne les avants ce ne sont vraisemblablement pas les meilleurs du monde mais à ce jour ils nous ont fait gagner pas de matches...alors une fois de plus on compte sur eux.
Dernière édition par jepepikouros le Jeu 26 Sep - 19:26, édité 3 fois | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 18:52 | |
| - chrismarie a écrit:
- C est a rien comprendre , ils font jouer des blessés et les remplaçants lis en font quoi? Et faut arreter avec les avants qui seraient les Plus forts du monde! !,!
Que des incompétents dans ce club, marre d'assister à des reculades depuis le début de saison !! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 18:56 | |
| belle equipe avec les joueurs valides!Parisse est bien la,tant mieux!Danty de retour,un peu de continuité avec la ligne de 3 quarts,et c est tant mieux!Camara titulaire pour sa defense,je pense,car derriere le mhr va envoyer grave!Il ne faudra surtout pas craquer!Devant,on devrait tenir,mais la charniere pelissié trincduc risque de nous ballader!vigilance,et un grand plisson sera indispensable!vivement demain pour ce gros test a JB!!! allez le stade!!! combien de monde prevu demain?? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Jeu 26 Sep - 19:55 | |
| Ok on aligne Frou à la place de qui ? Qui ne mérite pas d'être dans les 23 au vue du début de saison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier | |
| |
|
| |
| Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier | |
|