| TOP 14- J9- Le Classico... | |
|
+41tarzan fred78 Pierrick75 stephane77000 CKRANF Flyingkine sylv@in95 qRod NDi Giljol sebastor Dam's whoiam chrismarie sophie de paris Othismos loubiere thibo LP94 the flyingdog BEB_09 funchal Sapiens Sapiens Hoppy Diegooo Remz_des_Princes sumo75 Dimitri Moon1475 Alextri antony74 babou36 badaud panamezac Cruseman aupa sf kirky Pat le Pirate FLASH Marc du 91 jepepikouros 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Ven 4 Oct - 19:50 | |
| tres bonne compo,qui montre bien qu on ne fait pas d impasse.Mais encore heureux,avec 2 matchs d amlin a venir!! Mais pour moi,parisse absent est le GROS point noir!Derriere ,de la continuité,c est bien,mais dommage de se passer de bonneval a l arriere.Apres ,je concois qu il faut faire aussi rentrer des joueurs! Attention,toulouse reste toulouse,et demain,la grosse artillerie nous attend!!Pas trop de pression,on va se tester,mais dans trois semaines,il faudra y aller pour vraiment gagner!!! J espere qu on ne prendra pas une volée,ca ferait tache,surtout que tous,media et autres equipes,attendent ce test pour voir vraiment ce que vaut le stade francais!!un bonus SVP!!!!mais j ai peur que parisse laisse un enorme vide.... allez le stade!!!!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Ven 4 Oct - 20:58 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Ce qui est extraordinaire c'est que l'équipe que l'on aligne samedi prochain...c'est pratiquement (à 1 élément près, 2 en comptant le banc) une équipe que l'on aurait pu faire jouer l'an dernier. Il est tout à fait étonnant qu'avec les mêmes joueurs on obtienne des résultats aussi différents. Ça ne doit pas être facile à vivre pour Bibi Auradou. Pour le moment les meilleurs joueurs de l'équipe ce ne sont pas ceux qu'on a recruté mais ceux qui étaient déjà là.
bien observé. Au fait, il devient quoi Bibi? | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Ven 4 Oct - 21:50 | |
| Il est tard, je suis à Toulouse et j'aime pas Guy Novès. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Ven 4 Oct - 22:15 | |
| équipe bof...on va prendre la marée. Seconde ligne pas assez dense ( pourquoi l'autre sud af ne débute pas ?) , pas de 8 capable de percuter, missoup la farce est là ( aucun apport offensif), dans ce contexte d'un pack sous pression Plisson va faire pssit. Il va prendre cher et vous allez lui chier dessus lundi.
| |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Ven 4 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 4:03 | |
| - the flyingdog a écrit:
- équipe bof...on va prendre la marée. Seconde ligne pas assez dense ( pourquoi l'autre sud af ne débute pas ?) , pas de 8 capable de percuter, missoup la farce est là ( aucun apport offensif), dans ce contexte d'un pack sous pression Plisson va faire pssit. Il va prendre cher et vous allez lui chier dessus lundi.
Ha bon Et bien on verra...jusqu'à ce jour, match de Castres excepté qui a été joué dans le contexte que tout le monde connait (3 parties en 9 jours), aucune équipe n'a mis nos avants sous pression. Je pense même que Toulouse risque de souffrir beaucoup en mêlée comme cette équipe l'a souvent fait depuis le début de saison. Le problème n'est pas devant mais derrière. Il faut absolument que Plisson n'offre aucune balle de relance aux toulousains...sinon, effectivement, ça risque de faire mal. La clef du match sera la défense. Il faut absolument les empêcher de jouer debout. Si, dans ce domaine, on est capables de ressortir le même match que contre Montpellier alors tout est possible. Le staff l'a bien compris c'est, j'imagine, la raison pour laquelle il a placé MRG à l'arrière. Ce que je pense c'est que ce match a été soigneusement préparé (avec les moyens du bord) le stress ne sera pas chez nous. Avant chaque match, ici, on peut lire le même style de commentaires. "On va s'en prendre une bonne", "on va prendre la marée", "on va pas peser lourd"...suivi de "on est des nullards", "on va finir dans le ventre mou" ou pire encore... On a lu ça avant chaque match. Et pourtant ça ne s'est pratiquement jamais passé comme ça bien au contraire (sauf à Castres, match que l'on a été obligés d sacrifier). J'aimerais que les supporteurs aient autant de confiance que les joueurs...sinon bientôt ce sera aux joueurs de nous encourager. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 8:33 | |
| - aupa sf a écrit:
- tres bonne compo,qui montre bien qu on ne fait pas d impasse.Mais encore heureux,avec 2 matchs d amlin a venir!!
Mais pour moi,parisse absent est le GROS point noir!Derriere ,de la continuité,c est bien,mais dommage de se passer de bonneval a l arriere.Apres ,je concois qu il faut faire aussi rentrer des joueurs! Attention,toulouse reste toulouse,et demain,la grosse artillerie nous attend!!Pas trop de pression,on va se tester,mais dans trois semaines,il faudra y aller pour vraiment gagner!!! J espere qu on ne prendra pas une volée,ca ferait tache,surtout que tous,media et autres equipes,attendent ce test pour voir vraiment ce que vaut le stade francais!!un bonus SVP!!!!mais j ai peur que parisse laisse un enorme vide.... allez le stade!!!!! En même temps, s'il y a défaite, même importante, ça n'a rien de dramatique. Il faut conserver l'invincibilité chez nous et, les points à prendre à l'extérieur, ce n'est pas à Toulon, Montpellier, Clermont et Toulouse qu'il faut viser de le faire. Je ne pense pas qu'on ramènera quoi que ce soit de ce match sans Parisse aux commandes (mais je ne demande qu'à me tromper! ). Cependant, ça va tester et aguerrir ceux qui sont alignés. L'important c'est que quel que soit le résultat, ça ne casse pas l'excellent état d'esprit de ce groupe. Je ne pourrai pas suivre ce match, mais je viendrai lire vos commentaires de retour de soirée. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 10:33 | |
| moi je vais me l'enregistrer tranquillos | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 14:05 | |
| Moi j'aime pas Guy Novès mais sur iPhone, c'est moins pratique... Oooooooh | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 14:54 | |
| Si quelqu'un a un liens par MP par hasard On verra bien, mais je pense que notre troisieme ligne est vraiment trop faiblarde... Il nous faut des franchisseurs ! Et j'aurai aussi laissé Bonneval en 15 quitte a mettre gurruchaga à l'aile je comprends pas | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 16:59 | |
| - Dimitri a écrit:
- Si quelqu'un a un liens par MP par hasard
On verra bien, mais je pense que notre troisieme ligne est vraiment trop faiblarde... Il nous faut des franchisseurs ! Et j'aurai aussi laissé Bonneval en 15 quitte a mettre gurruchaga à l'aile je comprends pas Il nous faut un joueur capable d'avoir un jeu au pied long. Gurruchaga et Porical ont ce jeu au pied mais Porical est trop léger en défense sur ce style de match. Je pense que Quesada connait très bien MRG et qu'à la suite des entraînements de cette semaine il a pris cette décision pour renforcer notre défense. Il est toujours bon de faire des expériences...il ne faut pas oublier que l'an dernier, alors que Dupuy avait la tête au fond du seau, on a découvert en toute fin de saison que Warwick pouvait parfaitement bien jouer numéro 9. Si ça se trouve MRG sera peut être notre nouveau Corleto. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:37 | |
| - the flyingdog a écrit:
- Seconde ligne pas assez dense ( pourquoi l'autre sud af ne débute pas ?)
Il me semble qu'il a été également malade cette semaine........... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:43 | |
| Et voilà un bon début 3 à 0 pour nous. | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:43 | |
| On commence bien | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:44 | |
| Le début semble montrer que le stress n'est pas chez nous. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:47 | |
| Papé perd ses appuis, maul toulousain écroulé, pénalité... ratée ST 00 - 03 SF | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:48 | |
| Si Mc Alister foire ses coups de pied ça va être intéressant . | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:51 | |
| première mêlée, et mêlée toulousaine enfoncée, pénalité pour le SF
je sens que Ferreira et Johnston vont souffrir
Dernière édition par sylv@in95 le Sam 5 Oct - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:52 | |
| Et première pénalité pour nous sur mêlée...ça va pas terrible du coté de Toulouse...ils me semblent bien nerveux. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:53 | |
| pénalité de Plisson à près de 50 m... ratée ST 00 - 03 SF | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:54 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Et première pénalité pour nous sur mêlée...ça va pas terrible du coté de Toulouse...ils me semblent bien nerveux.
le ST est un peu comme un moteur diesel... par contre, c'est pas terrible les nouveaux commandements en mêlée, en anglais. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:56 | |
| Et Toulouse encore pénalisé sur la seconde mêlée. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... Sam 5 Oct - 18:56 | |
| mêlée pour le ST... pénalité pour le SF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico... | |