Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT

Aller en bas 
+8
badaud
Sapiens Sapiens
Totor
LP94
sumo75
pacotealargus
Grand Schtroumpf 83
RugbyProno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 14:29

RugbyProno a écrit:
badaud a écrit:
Ils sont inconscients ces catalans, ils nous mettent tous 8èmes ou 9èmes au classement final.  Evil or Very Mad 

Je viens de voir que vous vous étiez inscrit "@badaud"... bienvenu !

Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi !

Va chercher dans la section qui concerne les paris sur le classement britannique .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 15:43

LP94 a écrit:
RugbyProno a écrit:
LP94 a écrit:
RugbyProno a écrit:
C'est fou mais on se rend compte que tous les webmasters des forums ne sont pas aussi indulgents...

Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Quel dommage quand même surtout quand on sait que ce n'est absolument pas un site à but lucratif, enfin bon !!

PS : J'en profite pour annoncer q'un nouveau supporter du Stade Français c'est inscrit aujourd'hui sur le site, j'ai nommé : "nimo92" !

Bienvenu à vous et à tous les suivants !

Horreur!  affraid 
nimo92 n'est pas un supporter de paris mais du métro de banlieue!  Shocked 

Are you sure ?

Non, je le connais pas mais il est pas sur ce forum et il est apparemment du 92  Very Happy 
Maintenant c'est lui qui doit savoir  Suspect 

Ha ok, non je demandais juste car lors de son inscription il a bien mentionné Stade Français ! Il doit m'être car je n'ose pas imaginez un supporter de club rival se donner pour supporter de l'autre club !!

C'est comme si je disais que j'étais supporter du MHRC...  Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 2061364522 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 15:44

Marc du 91 a écrit:
RugbyProno a écrit:
badaud a écrit:
Ils sont inconscients ces catalans, ils nous mettent tous 8èmes ou 9èmes au classement final.  Evil or Very Mad 

Je viens de voir que vous vous étiez inscrit "@badaud"... bienvenu !

Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi !

Va chercher dans la section qui concerne les paris sur le classement britannique .... lol!

Effectivement !

Au passage je vous invite à venir vous inscrire comme vos collègue "@Marc du 91" !

Futur bienvenu !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas d'arnaque :)   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:04

Bonjour à tous,

C'est trompeur effectivement mais je suis bien supporter du Stade Francais à 400%, et non pas du RM92 :)Mon pseudo est initialement nimo mais étant souvent pris partout, j'ai du à l'époque le modifier en nimo92 habitant le 92 à ce moment la!!

Voila l'explication!

Je suis depuis pas mal de temps les débats et news sur ce forum que je trouve très intéressant, mais n'y participe pas je l'admets Smile rabbit  santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:08

Marc du 91 a écrit:
RugbyProno a écrit:
Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi !
Va chercher dans la section qui concerne les paris sur le classement britannique ....
S'il y a, je m'inscris tout de suite : on est champion fin décembre avec votre truc hallucinogène !  cheers 

Sinon, la démarche de RugbyProno est bien sympa et je me tâte pour aller me ridiculiser là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:33

inscrits toi sous un autre pseudo et tu ne nous le dévoileras que si tu es satisfait des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:40

Sapiens Sapiens a écrit:
inscrits toi sous un autre pseudo et tu ne nous le dévoileras que si tu es satisfait des résultats
Moi, c'est le bal masqué : un forum, un pseudo. Si je m'inscris, ce sera pour faire plaisir car je suis nul en pronos. Enfin bon, un de plus, un de moins... la différence, c'est le chagrin.   Crying or Very sad 


C'est pas Cali, désolé.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 22:06

NimO^ a écrit:
Bonjour à tous,

C'est trompeur effectivement mais je suis bien supporter du Stade Francais à 400%, et non pas du RM92 :)Mon pseudo est initialement nimo mais étant souvent pris partout, j'ai du à l'époque le modifier en nimo92 habitant le 92 à ce moment la!!

Voila l'explication!

Je suis depuis pas mal de temps les débats et news sur ce forum que je trouve très intéressant, mais n'y participe pas je l'admets Smile rabbit  santa

Bon alors t'es pardonné. Remarque moi je suis pas parisien mais dans le 94.
Pour punition tu devra quand même participer à ce forum régulièrement. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 5:53

le deal parait acceptable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 7:12

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 3053877925 Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 3053877925 Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 3053877925 

C'est avec plaisir que l'on vous accepte, et puis de toute façon il faut des bons et des moins et tu sais sur un mal entendu...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 7:29

Supporters parisiens bonjour,

voici ce que ça donne avec un joueur parisien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt sur le site !!

PS : Pour le moment nous avons 98 pronostics pour cette journée, un joli record !! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 13:36

nettement mieux vous ne trouvez pas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 13:43

sumo75 a écrit:
nettement mieux vous ne trouvez pas  Cool 

Je comprends...  Very Happy Very Happy 

103 pronostics effectués pour cette 14ème journée de Top14 !!  Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 14:19

la blague aurait été de mettre un maillot du Stade Français, avec Szarzewski dedans
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 17:16

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 2061364522 

Mais je ne suis pas sur que ça aurait plu à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 11:30

salut l'ami

dans le classement général, le haut du tableau portant les noms des colonnes pourrait-il être figé comme dans un tableau excel stp ?

Je crois que tu prends un % pour faire ton classement, prends-tu également en compte le nombre matchs pronostiqués ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 11:42

autres idées à déterminer :
- éventuellement des "ligues" par supporters d'une même équipe ;
- des amis afin de se tirer la bourre entre potes ;
- un classement par équipes supportées : pour voir quelles équipes ont les supporters les plus affutés.

Voilà, finies les vacances au boulot et joyeux noël  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 13:17

RugbyProno vous souhaite un très joyeux noel et une bonne chance pour le prochain match qui se jouera ce w.e :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 13:20

sumo75 a écrit:
salut l'ami

dans le classement général, le haut du tableau portant les noms des colonnes pourrait-il être figé comme dans un tableau excel stp ?

Je crois que tu prends un % pour faire ton classement, prends-tu également en compte le nombre matchs pronostiqués ?

Bizarre j'ai pas reçu de mail me disant que quelqu'un m'avait répondu, vraiment désolé !

Oui je dois pouvoir figer les colonnes, je vais voir ce que je peux faire. Le pourcentage est bien défini entre le nombre de match pronostiqué et le nombre de points marqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 13:22

sumo75 a écrit:
autres idées à déterminer :
- éventuellement des "ligues" par supporters d'une même équipe ;
- des amis afin de se tirer la bourre entre potes ;
- un classement par équipes supportées : pour voir quelles équipes ont les supporters les plus affutés.

Voilà, finies les vacances au boulot et joyeux noël  Twisted Evil 

J'ai effectivement prévu de nouveaux classements mais les idées que tu me soumets là sont très intéressantes. Je les notes et j'essayerai de les développer rapidement ! Wink

Un classement par équipe, par ligue, par amis c'est clair que c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 13:44

RugbyProno a écrit:
sumo75 a écrit:
salut l'ami

dans le classement général, le haut du tableau portant les noms des colonnes pourrait-il être figé comme dans un tableau excel stp ?

Je crois que tu prends un % pour faire ton classement, prends-tu également en compte le nombre matchs pronostiqués ?

Bizarre j'ai pas reçu de mail me disant que quelqu'un m'avait répondu, vraiment désolé !

Oui je dois pouvoir figer les colonnes, je vais voir ce que je peux faire. Le pourcentage est bien défini entre le nombre de match pronostiqué et le nombre de points marqué ! Wink

Donc celui qui a 80 % pour 5 matchs est moins bien classé que celui qui a 80 % sur 10 matchs ?
Mais celui qui aurait 80 % pour 5 match est mieux classé que celui qui a 75 % sur 10 matchs ?
Parce que sinon tu joues un match facile genre NZ-Portugal et avec 100 % tu deviens le meilleur...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 14:54

Tes arguments sont tout à fait légitimes mais le classement par pourcentage n'est que là de manière à montrer si le pronostiqueur est généralement assez viable ou pas.

C'est vrai qu'il ne faudrait pas inclure dans le classement trié par pourcentage les pronostiqueurs qui n'ont pas pronostiqués moins de X journées.. car sinon ça fausse tout !

Je note... (tu vas me donner du travail Sumo75  Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 227139800 )
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 16:22

Disons que valoriser ceux qui pronostiquent le plus serait bien, pour eux comme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 23:31

sumo75 a écrit:
Disons que valoriser ceux qui pronostiquent le plus serait bien, pour eux comme pour toi.

C'est clair et je suis bien d'accord avec vous !
Tout comme effectuer des classements par groupes, par moitié de saison... ça relance un enjeux supplémentaire et tout le monde peut se tirer la bourre entre amis !

Toutes ces améliorations ont bien été notées et verrons le jours dès que possible !

Merci en tout cas de vos commentaires car c'est toujours génial d'avoir des retours de gens qui utilisent le site...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 EmptySam 28 Déc - 15:47

Supporter Parisien bonjour,

Demain gros choc contre l'USAP (équipe dont je suis supporter)... enfin je pense que vous n'aurez pas trop de mal à vous défaire de nous tant dans le combat on est en dedans depuis quelques temps !!

Je venez en tout cas vous souhaitez un bon match mais aussi la bienvenue au nouvel inscrit Parisien j'ai nommé "@niko77" !!

Bon match à tous et n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le site rugbyprono.free.fr !

Si vous voulez nous demander en amis sur facebook c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon match à tous et que le meilleur gagne !!

PS : Je vous cache pas qu'on risque d'avoir une équipe revancharde demain car votre victoire à l'aller nous a fait énormément de mal mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu
» Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» "Nous vous encourageons évidemment à venir au match vêtus avec les couleurs HISTORIQUES du club."
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: