Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT

Aller en bas 
+8
badaud
Sapiens Sapiens
Totor
LP94
sumo75
pacotealargus
Grand Schtroumpf 83
RugbyProno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 20:56

toulouse qui rate le BD à l'AB...  Laughing ça fait plaiz !

Dommage pour mes pronos j'avais pris le risque d'un nul entre Grenoble et Castre.
Attention au second risque : RCT vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:34

Dommage vos risque n'ont pas payés cette fois ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 11:35

C'est idiot, j'ai fait un pronostic "sentimental" et mis une défaite du racing  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 12:05

badaud a écrit:
C'est idiot, j'ai fait un pronostic "sentimental" et mis une défaite du racing  Razz 

 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 12:46

Je me suis aussi fait avoir sur Racing RCT, mais également sur Toulouse car je pensais bien qu'ils allaient enfin obtenir leur première victoire à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 15:36

Effectivement cette année les gros ne gagnent pas partout. C'est très compliqué à pronostiquer !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à un nouveau supporter du stade Français inscrit depuis peu sur le site, j'ai nommé "@bapt-man" !!

Bienvenu à lui et aux futur supporters parisiens sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 15:39

RugbyProno a écrit:
Effectivement cette année les gros ne gagnent pas partout.

Sinon je serais premier  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 19:04

Et moi aussi...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 13:30

Pas facile cette semaine :
BO SF le BO s'est pris une fessée en montrant un autre visage pourtant, on arrive au mauvais moment.
OYO RM Oyo toujours presque imprenable à la maison. Le RM en seconde partie de saison, toujours une énigme ou le redressement productif attendu ?
USAP AB gros enjeu pour l'AB qui a montré des qualités contre le ST la semaine dernière.
CAB MHR Si Montpellier gagne ils se font le bien recherché au classement... et vont faire rêver les amoureux du premiership et son classement. Et pourtant le CAB est-il à sa place dans le classement TOP14 ?
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 16:11

Il est clair que cette journée est vraiment très très interessante, mais qu'est ce qu'elle est compliquée à pronostiquer...

Bonne chance à tous en tout cas !

PS : Le forum du stade Français a une page facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 20:09

le forum non mais le SF oui
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptySam 4 Jan - 16:47

Et voilà Grenoble qui plante tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 14:22

Merci Sumo75 pour la réponse concernant la page facebook...

Oui Grenoble est vraiment bien dans ce top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 21:12

la amlin c'est plus simple ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 21:49

J'ai fait 5/6 et je me retrouve à 4/7 dans le classement, c'est mal payé !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 7:58

Normalement oui Sumo75 ! Il y a beaucoup moins de surprise qu'en Top14 !

De quoi @badaud ? Il y a une erreur dans les points enregistrés ?
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 9:54

Il me semble oui, sur le détail de la journée j'ai 5 pts et quand je regarde les classements divers seulement 4. Ou alors tu mets -1 quand un match n'est pas pronstiqué vu que j'ai raté Castres-UBB ?
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 15:57

Ha oui effectivement il doit y avoir un petit problème. Si tu n'as pas pronostiqué le match Castres-UBB le match n'est pas pris en compte et du coup tu ne marques pas de points concernant ce match !

Quel est ton pseudo sur le site, je ne te retrouve pas ?

PS : Je souhaite la bienvenue à un nouveau supporter Parisien qui s'est inscrit aujourd'hui sur le site, j'ai nommé "le breton56"

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 16:09

Même pseudo. Je ne m'attendais pas à avoir de point sur un match pas pronostiqué, mais de là à ce qu'on m'en enlève c'est un peu dur !
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptySam 11 Jan - 23:23

bravo pour la nouvelle interface!
cependant, tu as inversé les résultats amlin/international dans les classements dans la nouvelle interface
par exemple, moi, j'avais 10pts en amlin (avant la journée de ce we) et 0 en international (la tournée d'automne était terminée au moment de mon inscription) et maintenant c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 2:02

Je vais regarder Badau Wink Désolé mais j'avais pas vu que tu avais posté !

Merci @pacotealargus pour l'interface ! Je regarde de ce pas ce que tu me dis pour l'inversion des points amlin/internat !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 2:10

Il y a effectivement une petite inversion... je vais essayer de la corriger très rapidement !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 2:25

C'est bon le problème est arrangé, j'ai recharché les données correctement ! Et ben c'est du boulot changer de serveur... Wink

Merci encore pour la remarque !!

Je m'attaque au problème de @badaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 2:46

badaud a écrit:
Même pseudo. Je ne m'attendais pas à avoir de point sur un match pas pronostiqué, mais de là à ce qu'on m'en enlève c'est un peu dur !

C'est bon @badaud j'ai trouvé ou l'erreur se cachait, elle est corrigée et tu marques bien 5 points lors de la 16ème journée de Top14 !

Bravo à tois !!

Pour info amis parisien, vous êtes le 3ème club de supporter le plus représenté sur le site !  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 12:36

Sondage du jour : Qui sera le futur vainqueur de la H-Cup... allez répondre au sondage en cliquand ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo du jour : Nous avons choisi de montrer la démonstration de force des avants Toulonnais face à Cardiff. Voir le résumé du match ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu
» Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» "Nous vous encourageons évidemment à venir au match vêtus avec les couleurs HISTORIQUES du club."
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: