| Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
|
+8badaud Sapiens Sapiens Totor LP94 sumo75 pacotealargus Grand Schtroumpf 83 RugbyProno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 14 Fév - 11:08 | |
| La 19ème journée de Top14 débutera ce soir par un superbe Grenoble - ASM !! N'oubliez pas de pronostiquer cette 19ème journée en vous rendant sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons aussi très nombreux pour commenter le match et suivre le live score directement sur notre page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 14 Fév - 19:22 | |
| Tiens, petite question au passage, le classement au pourcentage n'est plus calculé ? Ou alors je n'ai pas vu comment on l'affiche depuis la refonte du site. | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 15 Fév - 9:29 | |
| Heuuu si. ça y est toujours sur le classement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme avant | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 15 Fév - 12:00 | |
| ah oui, je devais être sur le classement top 14 quand j'ai regardé. C'est possible de l'ajouter sur les classements annexes ? (enfin je dis ça hein, tu as sans doute d'autres choses plus prioritaires) | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 15 Fév - 13:50 | |
| Effectivement je ne sais pas pourquoi ce n'est pas fait !
Cet aprem je vais bosser pour les reportages photos qui seront prochainement disponible... mais je vais le mettre en place dans chaque partie le pourcentage. Merci de la remarque !! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 3 Avr - 14:49 | |
| Bon j'espère que vous êtes à jour pour ce soir ?
Alors gagnants ou perdants ? | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 4 Avr - 5:50 | |
| Moi je les ai mis gagnant mais en ce moment à domicile vous n'êtes pas très en forme !
Ce match sera très compliqué à négocier de toute face à une équipe redoutable ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Ven 4 Avr - 6:35 | |
| Si leur équipe est redoutable et que nous envions l'équipe bis... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mar 22 Avr - 11:54 | |
| plus qu'une journée de TOP14 pour un premier verdict.
Il va falloir que les parisiens montrent leurs qualités d'analyse des équipes et des jeux. | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mar 22 Avr - 12:12 | |
| Effectivement ! Il ne reste plus qu'une journée en top14 mais il y a encore les phases finales... tout n'est pas encore joué | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Sam 7 Juin - 11:34 | |
| Alors ? vous avez fini combien ?
j'ai fait 59e au général mais avec le retard qu'on avait sur la saison ; ça sera plus "facile" l'an prochain.
51e à l'Amlin 52e à l'international 62e au top14 63e en Hcup
comme quoi on fait bien de jouer la Amlin. | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Lun 9 Juin - 6:39 | |
| Je suis sur et certain que tu arriveras à grappiller quelques places l'année prochaine pour te hisser dans les 20 premiers ! Après qui sait... sur un malentendu... tu peux finir dans les 10 | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Lun 9 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
| |
|
| |
| Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
|