Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT

Aller en bas 
+8
badaud
Sapiens Sapiens
Totor
LP94
sumo75
pacotealargus
Grand Schtroumpf 83
RugbyProno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:53

RugbyProno a écrit:
Premier supporter du stade français inscrit depuis deux jours, bienvenu à "Totor" et bonne chance à lui pour les pronostics !

N'hésitez à venir le rejoindre !! Go Go Go...




Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci! Je vais essayer de ne pas être trop mauvais. J'ai juste un dogme dans mes pronos, la victoire systématique du SF même si la victoire est au delà de l'exploit.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:55

On fait comment si on a oublié son mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:51

De rien Totor !


@pacotealargus Je peux vous le redonner par MP sur ce forum, ou par MP sur la page facebook !
Quel est votre pseudo sur le site de pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:12

RugbyProno a écrit:
De rien Totor !


@pacotealargus Je peux vous le redonner par MP sur ce forum, ou par MP sur la page facebook !
Quel est votre pseudo sur le site de pronostics ?

Mp envoyé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 7:17

C'est bon je vous ai répondu !!

En tout cas si on fait un petit points matinal sur les inscriptions, et bien on se rend compte qu'en une journée le site a enregistrée 6 nouvelles inscriptions donc 2 nouveaux supporters du stade Français !

Un petit effort et vous arriverez comme prévu aux 15 supporters avant noel !!

bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 8:18

RugbyProno a écrit:
C'est bon je vous ai répondu !!

En tout cas si on fait un petit points matinal sur les inscriptions, et bien on se rend compte qu'en une journée le site a enregistrée 6 nouvelles inscriptions donc 2 nouveaux supporters du stade Français !

Un petit effort et vous arriverez comme prévu aux 15 supporters avant noel !!

bravo à tous !

il faudrait intégrer au 1N2 des notions de bonus offensifs et défensifs
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 8:54

C'est effectivement de bonnes améliorations que je pourrais apporter sur le site...

Je prends note !!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:36

C'est fou mais on se rend compte que tous les webmasters des forums ne sont pas aussi indulgents...

Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Quel dommage quand même surtout quand on sait que ce n'est absolument pas un site à but lucratif, enfin bon !!

PS : J'en profite pour annoncer q'un nouveau supporter du Stade Français c'est inscrit aujourd'hui sur le site, j'ai nommé : "nimo92" !

Bienvenu à vous et à tous les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:18

RugbyProno a écrit:
Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!
Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:21

Ils sont inconscients ces catalans, ils nous mettent tous 8èmes ou 9èmes au classement final.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:32

Sir Lord Baltimore a écrit:
RugbyProno a écrit:
Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!
Lequel ?

Si vous saviez... il sont champions de France en titre  Crying or Very sad 

bon et j'avoue que ceux de l'ASM ne sont pas non plus très très sympa mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:34

badaud a écrit:
Ils sont inconscients ces catalans, ils nous mettent tous 8èmes ou 9èmes au classement final.  Evil or Very Mad 

 lol! lol! 

Et beaucoup d'entre nous se voyaient plus beau que ce que l'on est réellement. Votre victoire chez nous, nous a fait très mal à la tête et on arrive pas à s'en remettre !

 Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 2077966078 

 Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 2061364522 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:37

badaud a écrit:
Ils sont inconscients ces catalans, ils nous mettent tous 8èmes ou 9èmes au classement final.  Evil or Very Mad 

Je viens de voir que vous vous étiez inscrit "@badaud"... bienvenu !

Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi !
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:54

Merci, pour stimuler les nouveaux arrivants je vous suggère un classement au pourcentage ou un classement matchs retours, parce que pour le top 14 en attaquant à la 14ème journée c'est dur de bien se classer !
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 22:04

Le classement pourcentage il existe.
Dans chaque partie classement, il y a une colonne "Stat" qui vous permet de trier par pourcentage...

J'ai noté pour le classement de demie saison...

Je suis en train de développer une version 2 du site qui sera normalement un peu plus... un peu plus quoi, enfin un peu moins simple esthétiquement. ça va ressembler à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si là c'est pas fini...

Mais... je suis effectivement preneur des améliorations à apporter au site Wink En tout cas j'y prend note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:42

ok : proposition d'amélioration, mettre un joueur parisien sur la photo, merci.

Attention JMH est au racing maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 7:03

Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ceci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 9:58

RugbyProno a écrit:
Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi !
Suis nul en prono et j'oublie même de participer...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 10:17

cher rugbyprono, tu verras là nos pronostics d'avant saison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu noteras que seuls 5 d'entre nous ont accordé une place de barragiste à l'USAP et tous à une pauvre 6ème place
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:00

Ce topic a plus sa place dans "Supporters" qu'ici.

Pouvez-vous continuer dans l'autre Topic ?
Merci d'avance.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:34

RugbyProno a écrit:
C'est fou mais on se rend compte que tous les webmasters des forums ne sont pas aussi indulgents...

Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Quel dommage quand même surtout quand on sait que ce n'est absolument pas un site à but lucratif, enfin bon !!

PS : J'en profite pour annoncer q'un nouveau supporter du Stade Français c'est inscrit aujourd'hui sur le site, j'ai nommé : "nimo92" !

Bienvenu à vous et à tous les suivants !

Horreur!  affraid 
nimo92 n'est pas un supporter de paris mais du métro de banlieue!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:40

Sir Lord Baltimore a écrit:
RugbyProno a écrit:
Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi !
Suis nul en prono et j'oublie même de participer...  Crying or Very sad 

Nous étions pareil que vous du temps ou nous faisions les pronostics sur le forum de l'USAP ! Maintenant que l'on a ce site les pronostiqueurs qui n'ont pas pronostiqués ont une alerte par mail pour leur rappeler de pronostiquer les matches du w.e.

Je vous invite donc à nous rejoindre !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:45

Sapiens Sapiens a écrit:
cher rugbyprono, tu verras là nos pronostics d'avant saison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu noteras que seuls 5 d'entre nous ont accordé une place de barragiste à l'USAP et tous à une pauvre 6ème place

Oui effectivement, d'ailleurs à ce propos, puisque nous faisons sur le site exactement le même pronostic d'avant saison, je rentrerai les votres sur le site pour la partie "Classement final des clubs du top14" !

C'est 5 points par bonne réponses et vous pourrez ainsi remonter au classement !

Au passage, je note que pas mal d'entre vous vont récupérer des points ! Bravo !


Il y a un récap au fait des pronostics de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
RugbyProno




Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2013

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:47

LP94 a écrit:
RugbyProno a écrit:
C'est fou mais on se rend compte que tous les webmasters des forums ne sont pas aussi indulgents...

Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Quel dommage quand même surtout quand on sait que ce n'est absolument pas un site à but lucratif, enfin bon !!

PS : J'en profite pour annoncer q'un nouveau supporter du Stade Français c'est inscrit aujourd'hui sur le site, j'ai nommé : "nimo92" !

Bienvenu à vous et à tous les suivants !

Horreur!  affraid 
nimo92 n'est pas un supporter de paris mais du métro de banlieue!  Shocked 

Are you sure ?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:15

RugbyProno a écrit:
LP94 a écrit:
RugbyProno a écrit:
C'est fou mais on se rend compte que tous les webmasters des forums ne sont pas aussi indulgents...

Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Quel dommage quand même surtout quand on sait que ce n'est absolument pas un site à but lucratif, enfin bon !!

PS : J'en profite pour annoncer q'un nouveau supporter du Stade Français c'est inscrit aujourd'hui sur le site, j'ai nommé : "nimo92" !

Bienvenu à vous et à tous les suivants !

Horreur!  affraid 
nimo92 n'est pas un supporter de paris mais du métro de banlieue!  Shocked 

Are you sure ?

Non, je le connais pas mais il est pas sur ce forum et il est apparemment du 92  Very Happy 
Maintenant c'est lui qui doit savoir  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT   Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu
» Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» "Nous vous encourageons évidemment à venir au match vêtus avec les couleurs HISTORIQUES du club."
» Pronostics de RugbyProno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: