| Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
|
+8badaud Sapiens Sapiens Totor LP94 sumo75 pacotealargus Grand Schtroumpf 83 RugbyProno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mar 17 Déc - 20:53 | |
| - RugbyProno a écrit:
- Premier supporter du stade français inscrit depuis deux jours, bienvenu à "Totor" et bonne chance à lui pour les pronostics !
N'hésitez à venir le rejoindre !! Go Go Go...
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci! Je vais essayer de ne pas être trop mauvais. J'ai juste un dogme dans mes pronos, la victoire systématique du SF même si la victoire est au delà de l'exploit. | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mar 17 Déc - 20:55 | |
| On fait comment si on a oublié son mot de passe? | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mar 17 Déc - 21:51 | |
| De rien Totor !
@pacotealargus Je peux vous le redonner par MP sur ce forum, ou par MP sur la page facebook ! Quel est votre pseudo sur le site de pronostics ? | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mar 17 Déc - 22:12 | |
| - RugbyProno a écrit:
- De rien Totor !
@pacotealargus Je peux vous le redonner par MP sur ce forum, ou par MP sur la page facebook ! Quel est votre pseudo sur le site de pronostics ? Mp envoyé sur ce forum | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 7:17 | |
| C'est bon je vous ai répondu !!
En tout cas si on fait un petit points matinal sur les inscriptions, et bien on se rend compte qu'en une journée le site a enregistrée 6 nouvelles inscriptions donc 2 nouveaux supporters du stade Français !
Un petit effort et vous arriverez comme prévu aux 15 supporters avant noel !!
bravo à tous ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 8:18 | |
| - RugbyProno a écrit:
- C'est bon je vous ai répondu !!
En tout cas si on fait un petit points matinal sur les inscriptions, et bien on se rend compte qu'en une journée le site a enregistrée 6 nouvelles inscriptions donc 2 nouveaux supporters du stade Français !
Un petit effort et vous arriverez comme prévu aux 15 supporters avant noel !!
bravo à tous ! il faudrait intégrer au 1N2 des notions de bonus offensifs et défensifs | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 8:54 | |
| C'est effectivement de bonnes améliorations que je pourrais apporter sur le site...
Je prends note !!
Merci beaucoup ! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 18:36 | |
| C'est fou mais on se rend compte que tous les webmasters des forums ne sont pas aussi indulgents... Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !! Quel dommage quand même surtout quand on sait que ce n'est absolument pas un site à but lucratif, enfin bon !! PS : J'en profite pour annoncer q'un nouveau supporter du Stade Français c'est inscrit aujourd'hui sur le site, j'ai nommé : "nimo92" ! Bienvenu à vous et à tous les suivants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 21:18 | |
| - RugbyProno a écrit:
- Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!
Lequel ? |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 21:21 | |
| Ils sont inconscients ces catalans, ils nous mettent tous 8èmes ou 9èmes au classement final. | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 21:32 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- RugbyProno a écrit:
- Pour avoir fait passer la même info que sur votre forum (l'existence de mon site de pronostics), je me suis fais bannir du forum !!
Lequel ? Si vous saviez... il sont champions de France en titre bon et j'avoue que ceux de l'ASM ne sont pas non plus très très sympa mais bon ! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 21:37 | |
| - badaud a écrit:
- Ils sont inconscients ces catalans, ils nous mettent tous 8èmes ou 9èmes au classement final.
Je viens de voir que vous vous étiez inscrit "@badaud"... bienvenu ! Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi ! | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 21:54 | |
| Merci, pour stimuler les nouveaux arrivants je vous suggère un classement au pourcentage ou un classement matchs retours, parce que pour le top 14 en attaquant à la 14ème journée c'est dur de bien se classer ! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 22:04 | |
| Le classement pourcentage il existe. Dans chaque partie classement, il y a une colonne "Stat" qui vous permet de trier par pourcentage... J'ai noté pour le classement de demie saison... Je suis en train de développer une version 2 du site qui sera normalement un peu plus... un peu plus quoi, enfin un peu moins simple esthétiquement. ça va ressembler à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si là c'est pas fini... Mais... je suis effectivement preneur des améliorations à apporter au site En tout cas j'y prend note ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Mer 18 Déc - 23:42 | |
| ok : proposition d'amélioration, mettre un joueur parisien sur la photo, merci.
Attention JMH est au racing maintenant. | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 7:03 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ceci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 9:58 | |
| - RugbyProno a écrit:
- Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi !
Suis nul en prono et j'oublie même de participer... |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 10:17 | |
| cher rugbyprono, tu verras là nos pronostics d'avant saison: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu noteras que seuls 5 d'entre nous ont accordé une place de barragiste à l'USAP et tous à une pauvre 6ème place | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 11:00 | |
| Ce topic a plus sa place dans "Supporters" qu'ici.
Pouvez-vous continuer dans l'autre Topic ? Merci d'avance. _________________ NDi.
| |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 13:40 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- RugbyProno a écrit:
- Et vous "@Sir Lord Baltimore" vous vous êtes inscrit ? Je ne vous vois pas en base. En tout cas j'en serai ravi !
Suis nul en prono et j'oublie même de participer... Nous étions pareil que vous du temps ou nous faisions les pronostics sur le forum de l'USAP ! Maintenant que l'on a ce site les pronostiqueurs qui n'ont pas pronostiqués ont une alerte par mail pour leur rappeler de pronostiquer les matches du w.e. Je vous invite donc à nous rejoindre ! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 13:45 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- cher rugbyprono, tu verras là nos pronostics d'avant saison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu noteras que seuls 5 d'entre nous ont accordé une place de barragiste à l'USAP et tous à une pauvre 6ème place Oui effectivement, d'ailleurs à ce propos, puisque nous faisons sur le site exactement le même pronostic d'avant saison, je rentrerai les votres sur le site pour la partie "Classement final des clubs du top14" ! C'est 5 points par bonne réponses et vous pourrez ainsi remonter au classement ! Au passage, je note que pas mal d'entre vous vont récupérer des points ! Bravo ! Il y a un récap au fait des pronostics de tout le monde ? | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT Jeu 19 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
| |
|
| |
| Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT | |
|