|
| SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
|
+46stephane77000 tarzan Pierrick75 sophie9 sylv@in95 FLASH the flyingdog pacotealargus javier-conde Flyingkine Dam's bapt-man magixbox panamezac n°10 Totor Othismos u fiume babou36 Hoppy Voodoo child Jukaju Diegooo paramaribo Alextri corc84 sophie de paris Giljol Sapiens Sapiens La Carillonne sebastor funchal loubiere cogiela jepepikouros Moon1475 Cmoi NDi bugsy Remz_des_Princes aupa sf mik94 Marc du 91 LP94 sumo75 yvesk 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 14:31 | |
| - funchal a écrit:
- Faut arrêter de trouver des explications, de prescrire les soirées pour le rugby, les périodes de vacances, le stade n'est pas bien éclairé, le stade est loin, le stade est venté pour les meilleures !!! Le public du rugby ne vient plus et c'est point barre. Le rugby ne fait plus recette et c'est une évidence et pas uniquement qu'à Paris. Le rugby est en crise de ses supporters, de son public et ça personne n'ose le dire, mois je le dis! C'est la première année où on voit des tribunes vides télévisées et quel que soit le stade de France hormis celui de Toulon! Mais à Toulon ça s'explique, ce sont des vrais fadas là-bas du ballon ovale! Comment expliquer qu'on arrive maintenant qu'à ne remplir que la première couronne à St Denis? Même nous, nous aurons du mal à remplir à moitié pour la réception du Stade Toulousain! Faut pas se moquer de notre voisin qui peine à remplir le Stade de France même à moitié prix la place! Sinon le soir c'est pas la bonne explication!!! Regarder le PSG qui n'importe quel soir de la semaine fait + 40 000 chaque fois qu'il joue à la maison... Je sais c'est du foot et il y a plus d'engouement que pour le rugby ou dit autrement le rugby ne fait plus recette. Je me souviens du Jean Bouin ancien où dans les mêmes conditions et pas contre le Champion de France ou le 3ème du Top14 on faisait + de 10 000 même un vendredi soir d'hiver!!! Perso je serai là pour soutenir les roses... #allpinks
Les préceptes des presque-riverains du stade sont peu convaincants, je suis désolé. Il y aura toujours plus de monde un après-midi qu'un soir pour des raisons de concurrence des loisirs et de transport. Quant à comparer le public du foot et celui du rugby... (en mai 2013, un bus remplaçant un RER a été bloqué deux heures par les pompiers et les flics suite à quelques exactions de "supporters" du PSG revenant de "fêter" le titre au Trocadéro. Retour chez moi à 3h30, un chauffeur qui ne connaissait pas la route embrouillant, de plus, une situation déjà confuse : honteux de ne pas habiter à trois pas de JB ) J'ai fait partie de ceux qui venaient se peler les glaouis les vendredis soirs d'hiver au vieux JB, et je n'étais effectivement pas tout seul. Perso, j'avais la possibilité de venir en bagnole et ça changeait beaucoup de choses. Là où tu as raison, c'est concernant le désamour du public pour se déplacer dans un stade. Et, bien qu'ayant longtemps été persuadé du contraire (à cause des retransmissions télé moins classieuses, certainement), il faut avouer que le stade est plus sympa pour l'ambiance, le décor et le côté défouloir que pour comprendre les décisions de l'arbitre, constater honnêtement les fautes ou se rendre compte de quelques incongruités du match. Tu soulignes que le public vient moins dans les stades, mais la question est pourquoi ? OK, le "match du vendredi soir" est souvent une purge, mais pas seulement : le Top 14 est devenu chiant (Lanta en parlait encore hier dans L'Equipe) et, avec des sous en moins, les gens sélectionnent les matchs ou se réservent pour d'autres choses. Il faut ajouter que l'ambiance est devenue nettement plus professionnelle qu'il y a quelques années, que l'on vient donc assister à un simple spectacle avec une convivialité minimum. Et quand j'écris spectacle, j'enjolive car l'on est jamais sûrs de rien. Mais, même si je serai là demain, je n'arrêterai pas de dire que le rugby, le soir, ça fait chier ! |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 15:43 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- funchal a écrit:
- Faut arrêter de trouver des explications, de prescrire les soirées pour le rugby, les périodes de vacances, le stade n'est pas bien éclairé, le stade est loin, le stade est venté pour les meilleures !!! Le public du rugby ne vient plus et c'est point barre. Le rugby ne fait plus recette et c'est une évidence et pas uniquement qu'à Paris. Le rugby est en crise de ses supporters, de son public et ça personne n'ose le dire, mois je le dis! C'est la première année où on voit des tribunes vides télévisées et quel que soit le stade de France hormis celui de Toulon! Mais à Toulon ça s'explique, ce sont des vrais fadas là-bas du ballon ovale! Comment expliquer qu'on arrive maintenant qu'à ne remplir que la première couronne à St Denis? Même nous, nous aurons du mal à remplir à moitié pour la réception du Stade Toulousain! Faut pas se moquer de notre voisin qui peine à remplir le Stade de France même à moitié prix la place! Sinon le soir c'est pas la bonne explication!!! Regarder le PSG qui n'importe quel soir de la semaine fait + 40 000 chaque fois qu'il joue à la maison... Je sais c'est du foot et il y a plus d'engouement que pour le rugby ou dit autrement le rugby ne fait plus recette. Je me souviens du Jean Bouin ancien où dans les mêmes conditions et pas contre le Champion de France ou le 3ème du Top14 on faisait + de 10 000 même un vendredi soir d'hiver!!! Perso je serai là pour soutenir les roses... #allpinks
Les préceptes des presque-riverains du stade sont peu convaincants, je suis désolé.
Il y aura toujours plus de monde un après-midi qu'un soir pour des raisons de concurrence des loisirs et de transport. Quant à comparer le public du foot et celui du rugby... (en mai 2013, un bus remplaçant un RER a été bloqué deux heures par les pompiers et les flics suite à quelques exactions de "supporters" du PSG revenant de "fêter" le titre au Trocadéro. Retour chez moi à 3h30, un chauffeur qui ne connaissait pas la route embrouillant, de plus, une situation déjà confuse : honteux de ne pas habiter à trois pas de JB )
J'ai fait partie de ceux qui venaient se peler les glaouis les vendredis soirs d'hiver au vieux JB, et je n'étais effectivement pas tout seul. Perso, j'avais la possibilité de venir en bagnole et ça changeait beaucoup de choses.
Là où tu as raison, c'est concernant le désamour du public pour se déplacer dans un stade. Et, bien qu'ayant longtemps été persuadé du contraire (à cause des retransmissions télé moins classieuses, certainement), il faut avouer que le stade est plus sympa pour l'ambiance, le décor et le côté défouloir que pour comprendre les décisions de l'arbitre, constater honnêtement les fautes ou se rendre compte de quelques incongruités du match.
Tu soulignes que le public vient moins dans les stades, mais la question est pourquoi ? OK, le "match du vendredi soir" est souvent une purge, mais pas seulement : le Top 14 est devenu chiant (Lanta en parlait encore hier dans L'Equipe) et, avec des sous en moins, les gens sélectionnent les matchs ou se réservent pour d'autres choses. Il faut ajouter que l'ambiance est devenue nettement plus professionnelle qu'il y a quelques années, que l'on vient donc assister à un simple spectacle avec une convivialité minimum. Et quand j'écris spectacle, j'enjolive car l'on est jamais sûrs de rien.
Mais, même si je serai là demain, je n'arrêterai pas de dire que le rugby, le soir, ça fait chier ! Je ne parlai pas que de Paris en particulier mais bien des ailleurs aussi hormis à Toulon et Clermont-Fd comme signalé! Paris a en plus la concurrence des sorties autres que sportives un vendredi soir, j'en conviens! Le rugby perd de son attractivité 'in vivo' et c'est paradoxal après le nouveau bras de fer financier pour les retransmissions Tv entre LNR et Canal+/BeIn! Canal+ se serait-elle fait plumer sur la qualité du spectacle acheté en définitive? Ou autre question, le rugby devenant trop technique (trop chiant) dans les règles, trop saccadé par les arrêts video, trop merdique avec des mêlées écroulées et 1000 fois refaites, ne vaut-il pas mieux regarder tout cela au calme et au chaud, ou même en différé pour '0' balle en streaming et quelques € pour les abonnés??? Enfin je ne fais que signaler un phénomène que je perçois comme tout le monde depuis quelques mois sans affaire de lieu géographique qu'il soit Colombes, Charlety, St Denis ou Jean Bouin... | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 15:52 | |
| Concernant le remplissage du stade il faut bien considérer que nous sommes dans la première année d'exploitation. Pour mettre sur pied un yield management efficace il nous faudra au moins 3 ans de recul. Il ne faut pas oublier que le but c'est quand même de mettre (hors abonnement) le maximum de spectateurs au tarif le moins bas possible...les billets à tarifs réduits ne devant exister que pour servir de prix d'appel ou pour combler les places qui de toutes façons seraient restées vides. Pour calibrer tout cela de façon très précise il nous faut du recul...et pour le moment on ne l'a pas.
De plus, pour remplir le stade, il faut offrir un produit de qualité. On est entrain d'essayer de le construire. On va pouvoir présenter un nombre appréciable de joueurs internationaux connus du public, on va pouvoir valoriser l'image d'une équipe qui donne sa chance aux jeunes qu'il forme. On peut encore exploiter l'image de club paillette et brillant que nous a laissé Max (les dieux du stade etc etc). Le point d'orgue étant bien sur un jeu spectaculaire et une équipe qui gagne. On a encore du chemin à faire mais on peut quand même dire que l'on est sur une bonne pente ascendante.
Pour ce qui concerne le fait qu'il y avait plus de public avant que maintenant, il ne faut pas oublier qu'à l'époque de l'ancien Jean Bouin on avait pas la concurrence du métro. On avait la seule équipe de rugby de haut niveau de la région parisienne...maintenant ce n'est plus le cas.
On peut aussi espérer que la crise économique qui frappe notre pays sera moins prégnante dans les années prochaines, que les amateurs de rugby et les sponsors disposeront de plus d'argent pour venir au stade ou pour nous soutenir.
Il y a du pain sur la planche mais je crois que ceux qui sont à la tête du club y travaillent et que l'on devrait y arriver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 16:11 | |
| - funchal a écrit:
- [... Le rugby perd de son attractivité 'in vivo' et c'est paradoxal après le nouveau bras de fer financier pour les retransmissions Tv entre LNR et Canal+/BeIn! Canal+ se serait-elle fait plumer sur la qualité du spectacle acheté en définitive?
Ou autre question, le rugby devenant trop technique (trop chiant) dans les règles, trop saccadé par les arrêts video, trop merdique avec des mêlées écroulées et 1000 fois refaites, ne vaut-il pas mieux regarder tout cela au calme et au chaud, ou même en différé pour '0' balle en streaming et quelques € pour les abonnés??? Je ne crois pas que le rugby ait perdu des téléspectateurs, juste des spectateurs, mais je n'ai aucun chiffre. Car les télés à péage ne crachent pas au bassinet pour rien. Je commence à me poser la question concernant la deuxième partie de ton post : la complexité et le pinaillage gangrenant ce sport (la "nouvelle règle" de l'en-avant étant un must que j'espère insurpassable), on est plus peinards à la maison, pieds au chaud et bières bonnes et à un prix abordable au frais, qu'à se peler dans le stade pour une plus-value qui reste à démontrer. Perso, je suis content de voir copains et copines, mais le match sur un écran me va aussi bien. |
| | | NDi
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 16:16 | |
| Pour en revenir au match (C'est le titre du Topic), le CO devrait aligner :
Wihongi - Mach Taumeaupau Gray - Capo Ortega Diara - Fassalele - Cabalero Kockott - Kirlpatrick Garvey - Lamerat - Cabanes - Grosso Palis
Remplaçants : Bonello - Lazar - Borman - Desroche - Garcia - Bai - Evans - Peikrishvili
Du lourd devant, histoire de nous contrer sur notre point fort (qui sera plus faible que d'habitude) Deux centres bons plaqueurs Et deux buteurs.
_________________ NDi.
| |
| | | Invité Invité
| | | | javier-conde
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 16:27 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Les matchs le soir sont une vraie galère pour les désœuvrés pauvres croupissant dans une banlieue à feu et à sang comparé aux riches nantis dégustant un Pomerol 1928 dans leur loft luxueux à Boulogne ou Paris (précision : ceci est une présentation blaguesque qui ne porte en rien atteinte à l'honneur du prolétariat en lutte contre la plus-value obscène réalisée par le patronat scélérat sur son dos voûté par les servitudes, ni à celui du grand capital jouisseur qui trouve le peuple si pittoresque au travers des vitres fumées de ses berlines de luxe).
Les vendredi-samedi-dimanche soirs, on a souvent autre chose à faire que d'aller au rugby (je sais pas vous...). De plus, le retour est pénible sans voiture car les RER s'arrêtent de bonne heure et, sur ma ligne, sont même remplacés par des bus à partir de 23h, de grands moments de bêtise, de rots alcoolisés, voire de violence. Et, après le match, il faut se dépêcher de rentrer et c'est chiant. Si deux excellents camarades n'avaient pas la bonté de me ramener au squat demain soir, j'aurais passé mon tour une fois de plus.
Mais l'apport financier de nos petits abonnements ou billets face à celui de C+ pèse peu dans la balance. Donc les spectateurs sont sacrifiés sur l'autel du spectacle télévisuel...
La flotte n'est pas une bonne nouvelle, même si elle n'atteindra pas le pandemonium de Biarritz. Mais il faut gagner, tout comme contre Yoyo, afin de laisser gentiment couler le match contre l'ASM. Enoooorme !!! | |
| | | pacotealargus
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 17:11 | |
| l'équipe parisienne :
Hendrik Van der merwe Remi Bonfils David Attoub Anton Van zyl Gerhard Mostert Scott Lavalla Sergio Parisse Pierre Rabadan Julien Dupuy Morne Steyn Julien Arias Herman meyer Bosman Geoffrey Doumayrou Waisea Vuidravuwalu Hugo Bonneval
remplaçants : Michael Van vuuren Sakaria Taulafo Carl Wegner David Lyons Jerome Fillol Jules Plisson Digby natu Ioane Davit Kubriashvili | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 17:19 | |
| - pacotealargus a écrit:
- l'équipe parisienne :
Hendrik Van der merwe Remi Bonfils David Attoub Anton Van zyl Gerhard Mostert Scott Lavalla Sergio Parisse Pierre Rabadan Julien Dupuy Morne Steyn Julien Arias Herman meyer Bosman Geoffrey Doumayrou Waisea Vuidravuwalu Hugo Bonneval
remplaçants : Michael Van vuuren Sakaria Taulafo Carl Wegner David Lyons Jerome Fillol Jules Plisson Digby natu Ioane Davit Kubriashvili Bon, ça a quand même pas mal de gueule. | |
| | | sebastor
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 17:20 | |
| je verrais bien digby rentrer en tant que centre...(au moins, il touchera peut être un ou deux ballons...) Bon, sinon, l'équipe ressemble quand même à quelque chose. wait and see | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 17:26 | |
| | |
| | | sebastor
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 17:42 | |
| Paul Williams aurait pu être sur le banc, non ? encore blessé ? j'avais compris qu'il avait repris l'entrainement normalement. Parce que là, avec Plisson et Belette et digby, on n'a pas de centre remplaçant. | |
| | | Diegooo
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 17:45 | |
| - sebastor a écrit:
- Paul Williams aurait pu être sur le banc, non ? encore blessé ? j'avais compris qu'il avait repris l'entrainement normalement. Parce que là, avec Plisson et Belette et digby, on n'a pas de centre remplaçant.
Plisson peut jouer centre, Waisea peut jouer centre. | |
| | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 17:48 | |
| - sebastor a écrit:
- Paul Williams aurait pu être sur le banc, non ? encore blessé ? j'avais compris qu'il avait repris l'entrainement normalement. Parce que là, avec Plisson et Belette et digby, on n'a pas de centre remplaçant.
Ioane peut jouer centre (13) et Plisson 12 si besoin. Bosman et Doum ont été préférés. Par contre Sempéré n'est pas sur le banc et n'a pas joué non plus en Amlin...Il est peut-être blessé. | |
| | | Remz_des_Princes
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 17:50 | |
| Moi j'aime bien. Avec la crise du moment, c'est la meilleure gestion possible. Ils se sont bien foutus de nos gueules à l'entraînement ouvert au public, n'empêche ! Trop fort Gonzalo, forza, coach, forza ! Comment on dit Forza en espagnol ? Adelante ? Ooooooooh | |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 18:21 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Moi j'aime bien. Avec la crise du moment, c'est la meilleure gestion possible. Ils se sont bien foutus de nos gueules à l'entraînement ouvert au public, n'empêche ! Trop fort Gonzalo, forza, coach, forza !
Comment on dit Forza en espagnol ? Adelante ? Ooooooooh No comprendo ton post! Ou alors on n'a pas vu la même chose!!! Pourtant on avait des lunettes tout les 2! Devant c'est l'équipe supposée mardi même si Parissé et Van der Merwe étaient absents Seule surprise et encore à moitié : Williams laissé pour compte, Bossman le remplace et pas sur le banc Le retour de Bonneval a changé la configuration du banc, c'est tout pour ce que j'ai perçu par rapport à mardi au Saut du Loup! Pas de centre sur le banc, si un se blesse : Steyn prend le poste d'arrière, Bonneval ou Waisea glisse au centre, Plisson prend l'ouverture! Voilà!!! Voilà!!! Voilà!!! Autrement en Espagne on ne dit pas forza (it) ou fuerza (es) mais plustôt VAMOS! VAMOS! pour encourager l'équipe. | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 19:24 | |
| - Voodoo child a écrit:
- Saint-André : "On a annoncé un groupe de 23 qui ne joueront pas de Top 14 ce week-end mais ce n'est pas pour ça qu'un des sept qui est rentré ce week-end ne sera pas dans les 23 contre l'Angleterre", cf RR
C'est assez énorme ! Le selectionneur interviendrait donc implicitement de la composition des équipes pour une journée de top 14, se déroulant durant un week end sans match international, en neutralisant des joueurs sans intérêt direct ...
Supposons ,si les 23 du groupe ne sont pas les 23 de France Angleterre, que Burban et Flanquart au final ne soient pas retenus. Flanquart par exemple au profit de Vaahamanina .... Flanquart qui ne jouera pas demain et Vahaamanina qui lui est à la disposition de son club...
On peut supposer qu'il ne s'agit juste que d'une formule de style pour mettre la pression sur les 23 (ceux qui restent à Marcatraz , vous me suivez...) mais peut-on en être vraiment sur ?? C'est pire pour les journées de Top 14 coincées entre deux matchs du Top 14: les joueurs sont en théorie dispos pour leur club mais la convention LNR-FFR précise que PSA et ses sbires peuvent demander à ce que certains joueurs ne jouent pas !! | |
| | | Moon1475
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 19:26 | |
| - Othismos a écrit:
- Quelqu'un a vu des affiches pour le match ?
Je trouve que le Racing a une com bien plus présente, voire agressive, que le Stade.
C'est dommage, on reçoit quand même le champion en titre, dans un match entre le 2ème et le 3ème… Tu parles, le Racing a des espaces de pub gratuits offerts par la RATP, voilà la raison. Mais le pire c'est que même avec ça personne n'y va. | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 20:02 | |
| gros match demain!compo sans surprise avec une deuxieme ligne trop juste pour moi.J ai peur que l on manque aussi de puissance devant.Apres,un gros combat,de l envie,et du jeu et cela j espere passera!Mais le CO est une equipe tres tres bien huilée......attention! allez le stade!!!!! | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 20:34 | |
| - Voodoo child a écrit:
- Saint-André : "On a annoncé un groupe de 23 qui ne joueront pas de Top 14 ce week-end mais ce n'est pas pour ça qu'un des sept qui est rentré ce week-end ne sera pas dans les 23 contre l'Angleterre", cf RR
C'est assez énorme ! Le selectionneur interviendrait donc implicitement de la composition des équipes pour une journée de top 14, se déroulant durant un week end sans match international, en neutralisant des joueurs sans intérêt direct ...
Supposons ,si les 23 du groupe ne sont pas les 23 de France Angleterre, que Burban et Flanquart au final ne soient pas retenus. Flanquart par exemple au profit de Vaahamanina .... Flanquart qui ne jouera pas demain et Vahaamanina qui lui est à la disposition de son club...
On peut supposer qu'il ne s'agit juste que d'une formule de style pour mettre la pression sur les 23 (ceux qui restent à Marcatraz , vous me suivez...) mais peut-on en être vraiment sur ?? Si jamais il fait un changement dans ses 23 sans qu'il n'y ait eu de blessure, il perdra le léger soupçon de crédibilité qui lui reste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 21:04 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Quelqu'un a vu des affiches pour le match ?
Je trouve que le Racing a une com bien plus présente, voire agressive, que le Stade.
C'est dommage, on reçoit quand même le champion en titre, dans un match entre le 2ème et le 3ème… Tu parles, le Racing a des espaces de pub gratuits offerts par la RATP, voilà la raison. Mais le pire c'est que même avec ça personne n'y va. Je rajouterai 2 pages recto verso sur 20 minutes . |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 21:41 | |
| - Hoppy a écrit:
- "Sondage" sur le site du CO.
Réponses à la question "Combien de points le CO va-t-il ramener de son déplacement au Stade Français ?" :
0 > 10.35 % 1 > 35.08 % 2 > 12.85 % 4 > 35.84 % 5 > 5.88 % pour un total de 918 votes. 0 > 11.24 % 1 > 35.12 % 2 > 12.94 % 4 > 35.22 % 5 > 5.47 % pour un total de 1005 votes. Intéressant : les supporteurs castrais (?) sont un peu plus nombreux à penser que le CO ne ramènera aucun point de son déplacement. Un effet de l'annonce que Plisson et Bonneval seront disponibles vendredi soir alors que la moitié des titulaires du pack du SF, son point fort, ne le seront pas ? | |
| | | Hoppy
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 21:57 | |
| - NDi a écrit:
- Pour en revenir au match (C'est le titre du Topic), le CO devrait aligner :
Wihongi - Mach Taumeaupau Gray - Capo Ortega Diara - Fassalele - Cabalero Kockott - Kirlpatrick Garvey - Lamerat - Cabanes - Grosso Palis
Remplaçants : Bonello - Lazar - Borman - Desroche - Garcia - Bai - Evans - Peikrishvili
Du lourd devant, histoire de nous contrer sur notre point fort (qui sera plus faible que d'habitude) Deux centres bons plaqueurs Et deux buteurs.
Castres. CO : le retour de Palis tombe à pic | |
| | | Moon1475
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 22:15 | |
| - Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- "Sondage" sur le site du CO.
Réponses à la question "Combien de points le CO va-t-il ramener de son déplacement au Stade Français ?" :
0 > 10.35 % 1 > 35.08 % 2 > 12.85 % 4 > 35.84 % 5 > 5.88 % pour un total de 918 votes. 0 > 11.24 % 1 > 35.12 % 2 > 12.94 % 4 > 35.22 % 5 > 5.47 % pour un total de 1005 votes. Intéressant : les supporteurs castrais (?) sont un peu plus nombreux à penser que le CO ne ramènera aucun point de son déplacement. Un effet de l'annonce que Plisson et Bonneval seront disponibles vendredi soir alors que la moitié des titulaires du pack du SF, son point fort, ne le seront pas ? Pourtant ça change pas grand chose: on a tout le monde derrière et -50% devant. Et comme on gagnait nos matchs avec les avants...on est foutus. En plus fort possible qu'il pleuve apparemment. | |
| | | Hoppy
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 22:23 | |
| - babou36 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe du SF parait, a priori, un chouïa plus costaude que celle du match aller malgré les diverses absences. À Castres, - étaient titulaires : Attoub, Bonfils, Taulafo, Mostert, Wegner, Lavalla, Missoup, Garrault, Dupuy, Bosman, Camara, Gurruchaga, Doumayrou, Kingi, Porical. - étaient remplaçants : Bonneval, Fillol, Frou, Kubriashvili, Lydon, Papé, Rabadan, Van VuurenEn caractères gras ceux qui seront titulaires demain, en caractères soulignés ceux qui seront remplaçants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
| |
| | | | SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
|