Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J19 : CAB - SF

Aller en bas 
+36
FLASH
louveteau25
taz
festus
Pat le Pirate
Cmoi
sophie9
gundur
sylv@in95
loubiere
panamezac
tarzan
Samalyss
Remz_des_Princes
Cruseman
Moon1475
antony74
u fiume
Marc du 91
Hoppy
mik94
Giljol
Alextri
paramaribo
Dam's
aupa sf
Diegooo
LP94
babou36
whoiam
Sapiens Sapiens
Othismos
badaud
jepepikouros
funchal
NDi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:19

Rhôh les cochons ils viennent de corriger !!!
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:21

Diegooo a écrit:
Très, très gros pack. Avec un 8 qui nous avait déjà fait très mal à l'aller.

Oui,mais le banc est très,très léger.Si on tient jusqu'à la 60 ème,c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, j'ai pronostiqué une victoire du SF
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:57

antony74 a écrit:
Diegooo a écrit:
Très, très gros pack. Avec un 8 qui nous avait déjà fait très mal à l'aller.

Oui,mais le banc est très,très léger.Si on tient jusqu'à la 60 ème,c'est jouable...

Je ne connais pas assez cette équipe pour me prononcer. Je dois avouer que je ne connais pas la plupart des joueurs du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:05

Alextri a écrit:
paramaribo a écrit:
Je n'ai rien lu de tel concernant Sergio Parisse. Son absence à l'entraînement mardi dernier ne signifie pas forcément qu'il sera laissé au repos samedi. L'entraînement du jeudi + le team Run le lendemain c'est suffisant pour un collectif de club.

On peut très bien envisager une option à 6 avants sur le banc face à Brive avec notamment le capitaine en tant que remplaçant et appelé à rentrer à l'heure de jeu si nécessaire.

Je pense que ce serait  un deal acceptable du point de vue du club et de la sélection italienne.

C'est exactement le réflexion que je m'étais faite. Avec sur le banc Bosman pour couvrir les postes de 10 12 13 et Kingi pour les postes de 9 15 et ailier. 6 avants nous permettrait de mieux répondre au défi physique qui attend nos joueurs à Brive...

Bien vu Para, il n'y a pas Parisse mais nous avions vu juste sur le banc de 6 avants avec 2 3L Garrault et Macome en remplaçants. On voit là bien l'avantage d'avoir un mec comme Kingi qui peut couvrir plusieurs postes.
Au regard du défi qui attend les gros demain, c'est une très bonne option.
J'espère qu'elle sera payante !

A noté que notre ligne de 3/4 a vraiment de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:15

Diegooo a écrit:


Je ne connais pas assez cette équipe pour me prononcer. Je dois avouer que je ne connais pas la plupart des joueurs du banc.

OULLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA, cela veut dire que tu ne suis plus le Stade Français Paris.

Cette équipe est pratiquement celle que j'aurai aligner en fonction des rares disponibilités des joueurs.

A propos du banc tu ne connais donc pas :

Van Vuuren : Seul a pouvoir être aligné avec Rémi Bonfils en ce moment.

Frou - Taulafo : Tu as autre chose en réserve ? Cela fait 3 ou 4 matches que ces 4 piliers sont alignés faute d'en avoir d'autres de disponible.

Van Zyl ................ vraiment inconnu ????????????????

Macome : Je te l'accorde, c'est le seul. A fait une apparition à Clermont mais c'est encore une inconnue.

Kingi : Le seul a pouvoir être remplaçant à plusieurs postes et a fait de bons matches en Amlin. En l'absence de Fillol pas d'autre choix.

Arias : euh.... u ne connais pas ?

Garrault : A fait tous les matche se Amlin. A noter qu'il est inscrit en N°22 .. mais c'est une fausse piste.  Razz 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:19

NDi a écrit:
Diegooo a écrit:


Je ne connais pas assez cette équipe pour me prononcer. Je dois avouer que je ne connais pas la plupart des joueurs du banc.

OULLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA, cela veut dire que tu ne suis plus le Stade Français Paris.

Cette équipe est pratiquement celle que j'aurai aligner en fonction des rares disponibilités des joueurs.

A propos du banc tu ne connais donc pas :

Van Vuuren : Seul a pouvoir être aligné avec Rémi Bonfils en ce moment.

Frou - Taulafo : Tu as autre chose en réserve ? Cela fait 3 ou 4 matches que ces 4 piliers sont alignés faute d'en avoir d'autres de disponible.

Van Zyl ................ vraiment inconnu ????????????????

Macome : Je te l'accorde, c'est le seul. A fait une apparition à Clermont mais c'est encore une inconnue.

Kingi : Le seul  a pouvoir être remplaçant à plusieurs postes et a fait de bons matches en Amlin. En l'absence de Fillol pas d'autre choix.

Arias : euh.... u ne connais pas ?

Garrault : A fait tous les matche se Amlin. A noter qu'il est inscrit en N°22 .. mais c'est une fausse piste.  Razz 

OULLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA, Je pense que Diegoo parlait du banc de Brive ! Relis bien la conversation....
Ah les quiproquo !
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:22

NDi a écrit:
Diegooo a écrit:


Je ne connais pas assez cette équipe pour me prononcer. Je dois avouer que je ne connais pas la plupart des joueurs du banc.

OULLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA, cela veut dire que tu ne suis plus le Stade Français Paris.

Cette équipe est pratiquement celle que j'aurai aligner en fonction des rares disponibilités des joueurs.

A propos du banc tu ne connais donc pas :

Van Vuuren : Seul a pouvoir être aligné avec Rémi Bonfils en ce moment.

Frou - Taulafo : Tu as autre chose en réserve ? Cela fait 3 ou 4 matches que ces 4 piliers sont alignés faute d'en avoir d'autres de disponible.

Van Zyl ................ vraiment inconnu ????????????????

Macome : Je te l'accorde, c'est le seul. A fait une apparition à Clermont mais c'est encore une inconnue.

Kingi : Le seul  a pouvoir être remplaçant à plusieurs postes et a fait de bons matches en Amlin. En l'absence de Fillol pas d'autre choix.

Arias : euh.... u ne connais pas ?

Garrault : A fait tous les matche se Amlin. A noter qu'il est inscrit en N°22 .. mais c'est une fausse piste.  Razz 


Je parlais du banc de Brive, évidemment  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:26

ARRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DESOLE + MEA CULPA etc ...

Je me suis trompé gravement.

Je n'ai pas encore vu la compo du CAB.

Mais cela va être difficile à Amédée Domenech.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:34

Et ben, elle est pas si mal que ça cette compo!  Very Happy 

C'est devant et surtout en troisième ligne qu'on risque de souffrir. Mais, si on parvient à avoir des ballons derrière et avec l'appui d'un banc à priori mrilleur que celui de l'adversaire, on peut peut-être tenter quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:46

L'absence de Swanepoel que je trouve très bon est préjudiciable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2439
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:11

Bon, c'est pas bien compliqué, Brive va tout miser sur son pack et ses groupés pénétrants hyper efficaces. Si on arrive à défendre correctement là dessus et à tenir le coup en touche sans Papé et Parisse, on sera peut être dans le coup (avec un arbitrage honnête évidemement).

En blessés, je compte Kubriashvily, Sempéré, De Malmanche, Rabadan, Burban, Missoup, Doumeyrou, Danty, Camara, Porical...le tout en période de doublons..faudrait que ça s'arrête au moins le temps de jouer Oyo....(après 3 semaines pour récupérer si on oublie le déplacement à Montpellier)





Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 21:17

Yo !!

Je trouve que notre XV de départ a de la gueule.
Derrière, c'est carrément très bon je trouve. J'attendais depuis longtemps l'association de Bossman et Williams au centre. Ca devrait être très solide aussi bien en défense qu'en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:03

demain on peut faire une grosse chute au classement.........
allez le stade,au moins un pts demain! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:14

Dans le pire des cas

ASM 55pts
MHR 53pts
SF 52pts
RCT 52pts
CO 50pts
FCG 49pts
ST 49pts
RM92 49pts

Je ne vois pas où est la dégringolade. Par contre oui dans le pire des cas il y aura un très net resserrement  devant nous mettant sous pression.

Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:19

Avec la défaite de Clermont, nous venons à Brive pour prendre la tête. Ça peut toujours aider à renforcer la motivation et la confiance des troupes au cas où.
On a une équipe pas mal du tout avec un Bonneval qui sera relativement frais et sans doute enthousiaste après sa première réussie en Bleu (ou plutôt Blanc). Un BD est dans nos cordes, une victoire est possible à condition de ne pas les prendre à la légère (cf Castres et Perpignan, qui sont revenus de Corrèze les valises pleines). Mais honnêtement, j'y crois. Et ce back three Ioane-Waisea-Bonneval.  J19 : CAB - SF - Page 3 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:30

jepepikouros a écrit:
C'est vrai que ça va être dur à Brive d'autant plus qu'ils ont impérativement besoins de points pour se sauver...ou même pour entrer dans les 6...ils n'en sont qu'à 7 points.

En revanche eux aussi peuvent avoir des absents ou faire un mauvais match. J'avais vu le match à la télé Brive-métro et ils avaient fait un très mauvais match. Leur Butteur avait loupé 4 pénalités consécutives dans les 35 mètres. En espérant qu'il renouvellera son exploit contre nous. Wink 
À Brive les absents de marque sont, à ma connaissance, Swanepoel, Ribes et Ma'ilei. Quant au buteur, Germain, ses statistiques parlent pour lui : 209 points marqués se décomposant en 2 essais, 17 transformations et 55 pénalités en 17 matches (16 comme titulaire et 1 comme remplaçant) soit une moyenne de 12,3 points par match. Il a marqué 62% des 335 points de Brive.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:32

Bon. Moi je dirai juste oooooooooh  No  Comme d'hab avant un match et ALLEZ LE STADE FRANÇAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:40

Moon1475 a écrit:
Bon, c'est pas bien compliqué, Brive va tout miser sur son pack et ses groupés pénétrants hyper efficaces. Si on arrive à défendre correctement là dessus et à tenir le coup en touche sans Papé et Parisse, on sera peut être dans le coup (avec un arbitrage honnête évidemement).

En blessés, je compte Kubriashvily, Sempéré, De Malmanche, Rabadan, Burban, Missoup, Doumeyrou, Danty, Camara, Porical...le tout en période de doublons..faudrait que ça s'arrête au moins le temps de jouer Oyo....(après 3 semaines pour récupérer si on oublie le déplacement à Montpellier)
C'est une évidence, d'autant que le terrain sera dans un sale état (il semble qu'on a craint un moment devoir reporter le match). Confirmation, si besoin était, d'Arnaud MELA :
"Ça fait maintenant presque deux mois qu’on est dans la boue, donc la tactique est simple. Il va falloir qu’on soit pragmatiques, qu’on occupe le terrain et qu’on pousse notre adversaire à la faute. Inversement, il faudra qu’on soit ultra-discipliné. Il y a un gros buteur en face."
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:42

babou36 a écrit:
Et ce back three Ioane-Waisea-Bonneval.  J19 : CAB - SF - Page 3 2438915920 

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:43

Marc du 91 a écrit:
babou36 a écrit:
Et ce back three Ioane-Waisea-Bonneval.  J19 : CAB - SF - Page 3 2438915920 

+1!
Pas sûr que les conditions de jeu leur donnent l'occasion de s'exprimer.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:52

Dommage que Koyamaybole soit de retour à Brive, il va faire de sacrés dégâts celui là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:55

Et pour finir de se faire peur, Brive à domicile c'est :

- 7 victoires, 1 nul, 1 défaite ;
- 188 points marqués (12 essais, 10 transformations, 35 pénalités, 1 drop) soit 20,9 points par match ;
-  83 points encaissés (4 essais, 3 transformations, 18 pénalités, 1 drop), soit 9,2 points par match.

Va falloir sortir le bleu de chauffe et mettre la tête là où certains n'oseraient même pas mettre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: les manches retroussées   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 23:47

Hoppy a écrit:
Et pour finir de se faire peur, Brive à domicile c'est :

- 7 victoires, 1 nul, 1 défaite ;
- 188 points marqués (12 essais, 10 transformations, 35 pénalités, 1 drop) soit 20,9 points par match ;
-  83 points encaissés (4 essais, 3 transformations, 18 pénalités, 1 drop), soit 9,2 points par match.

Va falloir sortir le bleu de chauffe et mettre la tête là où certains n'oseraient même pas mettre les mains.

Entièrement de votre avis.
Pour être allé ces dernières années à Brive à chaque déplacement du SF je peux dire que ce n'est pas du gateau..
A fortiori ,demain, ils auront quand même la grosse équipe, la presque invincibilité,et leur public qui est chiant!!
Mais le SF a changé, donc un peu d'espoir.Il nous faudra une grosse discipline et une bonne défense et alors tout peut arriver.
J'y crois.Vive le SFParis.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 EmptySam 15 Fév - 2:43

Diegooo a écrit:
Très, très gros 8 qui nous avait déjà fait très mal à l'aller.

Tss, ça ne se fait pas de dire des choses pareilles.


 Razz


(Mais oui, Koyamaibole fait une sacré saison.  Shocked )

Bon, sinon, notre compo a tout de même de la gueule (mais bon, je dis ça pour la plupart des matchs à l'exté depuis 3ans (mais bon, ça va mieux cette année))

Ce triangle arrière est tout de même sacrément séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J19 : CAB - SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J19 : CAB - SF
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: