Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J19 : CAB - SF

Aller en bas 
+36
FLASH
louveteau25
taz
festus
Pat le Pirate
Cmoi
sophie9
gundur
sylv@in95
loubiere
panamezac
tarzan
Samalyss
Remz_des_Princes
Cruseman
Moon1475
antony74
u fiume
Marc du 91
Hoppy
mik94
Giljol
Alextri
paramaribo
Dam's
aupa sf
Diegooo
LP94
babou36
whoiam
Sapiens Sapiens
Othismos
badaud
jepepikouros
funchal
NDi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 21:53

festus a écrit:
ça y est on perd à Clermont et à Brive et nos joueurs deviennent des incapables. C'est quand même 2 équipes chez qui la plus part de nos rivaux n'ont pas ou ne prendre pas beaucoup de points. On a gagné à Perpignan, à Oyonnax et au BO. On est une des meilleures équipes à l'extérieur.
Oui je suis déçu du résultat mais il ne faut oublier les conditions de jeu qui avantageaient grandement le gros pack de Brive. Sur un terrain sec notre ligne de 3/4 leur aurait fait plus mal et qui sait...
Il faut pas oublier qu'on reçoit 4 fois (dont le ST et RM92) pour 3 déplacements.
On reste invincible à JB et on est dans les 6.
Donc go les encourager samedi en fin d'après-midi pour prendre les 4points et pourquoi pas 5 car ce 15 là malgré toutes les absences a du talent et peut faire de belles choses

Tu a raison, il n'y a que le BO qui a gagné à Brive ! Sacré référence  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 21:54

Je vois que c'est déjà passé des places "11 à 12" à "9 à 12", on progresse  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 21:56

Samalyss a écrit:
Sylvain95, je vois pas bien ce qu'on peut reprocher au public briviste. C'est normal les "ils sont ou les parisiens", je vois pas ce qu'il y a là d'insultant. Il faut aller en province parfois. Sinon, tout n'est pas à jetter. La conquête a été mauvaise, steyn aussi, après il va falloir se remobiliser pour le match face à Oyannax. La fin de saison va être difficile avec un calendrier tres compliqué. Ne soyons pas depressif, on n'a pas encore tout perdu.
je n'ai jamais dit ni écrit que c'était insultant, mais je n'ai jamais aimé scander "et ils sont où, et ils sont où..."
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 21:57

jepepikouros a écrit:
Je me demande comment Brive, avec l'équipe qu'ils ont se retrouvent là où ils sont. Question En ce qui nous concerne, sans Slimani on n'a plus de mêlée. Avec une mêlée convenable on aurait pu rivaliser. Le tournoi nous coûte cher...enfin on s'en sort bien dans le sens qu'il semble que l'on ait pas de blesses.

Pour la qualif ça ne va pas être facile. Certes, avec l'équipe alignée on ne pouvait pas trop espérer de victoire loin de nos terres...mais au moins 1 point de bonus oui. On ramène zéro point de nos deux déplacements et gagner tous nos matches à domicile ne va pas être simple. On a plus que 3 points d'avance sur le 7 ième  et 4 sur le 8 ième. On va recevoir chacun d'eux, une seule défaite contre l'un d'eux nous sortirait presque surement des 6 premières places.

Sans nos internationaux nous ne sommes plus qu'une équipe quelconque qui souffre beaucoup et qui passe trop de temps à défendre sur sa ligne...le courage ne suffit pas.

On devrait arriver à battre Oyo chez nous car ils n'ont pas une conquête aussi forte que Brive...mais sera-t-on capable de prendre un bonus offensif qui semble indispensable pour la qualif:?:  en revanche contre Toulouse et le métro il faut espérer que nous aurons le retour de certains joueurs sinon ce sera très difficile.

Pour le moment on est encore (au classement) en position favorable pour se qualifier...mais dans les semaines qui viennent on peut très bien tout perdre. Rolling Eyes 

Le classement de ce soir est un mirage !!! RdV après Montpelier on tirera les enseignements de ce que nous a couté cette période internationale ou on s'est cru plus malin que les autres

Et quand tu vois les déclarations du club sur le futur recrutement tu peux aussi t'inquiéter pour la saison prochaine  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 21:57

Ne soyons pas allarmiste pour rien. Pourquoi pousser des cris d'orfrais dès la moindre défaite en critiquant tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 21:58

Pat le Pirate a écrit:
Je vois que c'est déjà passé des places "11 à 12" à "9 à 12", on progresse  Cool 

Non, non c'est bien mon pronostic de début de saison  :bure:

il est d'ailleurs quelque part sur ce forum  J19 : CAB - SF - Page 9 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:02

u fiume a écrit:
festus a écrit:
ça y est on perd à Clermont et à Brive et nos joueurs deviennent des incapables. C'est quand même 2 équipes chez qui la plus part de nos rivaux n'ont pas ou ne prendre pas beaucoup de points. On a gagné à Perpignan, à Oyonnax et au BO. On est une des meilleures équipes à l'extérieur.
Oui je suis déçu du résultat mais il ne faut oublier les conditions de jeu qui avantageaient grandement le gros pack de Brive. Sur un terrain sec notre ligne de 3/4 leur aurait fait plus mal et qui sait...
Il faut pas oublier qu'on reçoit 4 fois (dont le ST et RM92) pour 3 déplacements.
On reste invincible à JB et on est dans les 6.
Donc go les encourager samedi en fin d'après-midi pour prendre les 4points et pourquoi pas 5 car ce 15 là malgré toutes les absences a du talent et peut faire de belles choses

Tu a raison, il n'y a que le BO qui a gagné à Brive ! Sacré référence  Razz Razz Razz 

Oui mais quand tu vois ce que le CO a pris et le ST et le RCT ont pris à quelques points près la même chose que nous. Ca montre bien le niveau de Brive à domicile et il ne faut pas oublier que c'est une des équipes qui nous a le plus embêter à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:03

Ioane a fait un super match. Quel défenseur !
Bonneval aussi (mais c'est habituel)
Les gros sont passés à côté, comme la charnière. Dupuy était à côté de ses pompes. Je ne sais pas pourquoi Kingi n'est pas rentré. En 9 ou même en 15 car Hugo est visiblement fatigué. (il l'a dit au micro de canal)
VdM risque aussi de fatiguer, il a joué 80' et sera aligné la semaine prochaine.
Ches les gros, Lyons a tout de même fait un gros match ainsi que Bonfils...

Quesada avait fait de ce match une priorité...J'espère que ça ne sera pas au détriment du match contre Oyonnax, car ce match va laisser des traces.
Enfin, je suis sûr que tout ce petit monde va se ressaisir pour la semaine prochaine. Le destin est entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:07

Tant que nous aurons des pts d'avance au britannique, les rencontres à domiciles seront les plus importantes.
Pression maximum la semaine prochaine face à Oyo.

La semaine prochaine

ASM vs MHR
UBB vs RM92
FCG vs Bo
SF vs Oyo
Usap vs CAB
Co vs ST
AB vs RCT

C'est l'occasion de reprendre un peu d'air dans ce championnat étouffant à défaut d'être spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:11

Sylvain95, ce que je voulais te dire c'est de ne pas t'offusquer pour si peu. "Ils sont ou, ils sont ou..." c'est sur tous les terrains. C'est normal je dirais. Apres quand certains parisiens appelent "bouzeux" les provinciaux c'est plus choquant, de même que "les tapettes roses" dans certaines villes. Mais svp, ne voyez pas tout en noir des une defaite à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:13

festus a écrit:
u fiume a écrit:
festus a écrit:
ça y est on perd à Clermont et à Brive et nos joueurs deviennent des incapables. C'est quand même 2 équipes chez qui la plus part de nos rivaux n'ont pas ou ne prendre pas beaucoup de points. On a gagné à Perpignan, à Oyonnax et au BO. On est une des meilleures équipes à l'extérieur.
Oui je suis déçu du résultat mais il ne faut oublier les conditions de jeu qui avantageaient grandement le gros pack de Brive. Sur un terrain sec notre ligne de 3/4 leur aurait fait plus mal et qui sait...
Il faut pas oublier qu'on reçoit 4 fois (dont le ST et RM92) pour 3 déplacements.
On reste invincible à JB et on est dans les 6.
Donc go les encourager samedi en fin d'après-midi pour prendre les 4points et pourquoi pas 5 car ce 15 là malgré toutes les absences a du talent et peut faire de belles choses

Tu a raison, il n'y a que le BO qui a gagné à Brive ! Sacré référence  Razz Razz Razz 

Oui mais quand tu vois ce que le CO a pris et le ST et le RCT ont pris à quelques points près la même chose que nous. Ca montre bien le niveau de Brive à domicile et il ne faut pas oublier que c'est une des équipes qui nous a le plus embêter à domicile

Tu as raison, à ceci près que le RCT et le CO, ne sont plus cette année les références qu'ils étaient l'an passé, ces 2 équipes sont rentrés dans le rang… un peu comme nous en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:17

paramaribo a écrit:
Tant que nous aurons des pts d'avance au britannique, les rencontres à domiciles seront les plus importantes.
Pression maximum la semaine prochaine face à Oyo.

La semaine prochaine

ASM vs MHR
UBB vs RM92
FCG vs Bo
SF vs Oyo
Usap vs CAB
Co vs ST
AB vs RCT

C'est l'occasion de reprendre un peu d'air dans ce championnat étouffant à défaut d'être spectaculaire

Oui Para, mais le moindre faux pas y sera catastrophique. Heureusement les multiples confrontations entre nos concurrents directs peuvent nous être bénéfiques et dans cette optique le match contre Oyonax est CAPITAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:20

Samalyss a écrit:
Ne soyons pas allarmiste pour rien. Pourquoi pousser des cris d'orfrais dès la moindre défaite en critiquant tout et n'importe quoi!
Le contenu de notre match de ce soir confirme, si besoin en était, qu'en l'absence de nos quelques éléments essentiels, nous sommes une équipe quelconque. C'est d'ailleurs en substance ce qu'a dit H. Bonneval, très lucide malgré la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:22

OH LA LA!tout le monde tire sur le stade!Ok on a perdu.La conquete,moyenasse.Le pied cata!Mais quand meme,ouvrez les yeux:
ok les internationaux sont pas la.(parisse,papé,plisson)
Mais surtout:Un pilier droit de metier.adm,kubra,sempere,slimani,burban,rabadan,doumeyrou,camara absents!!!
excusé du peu!Quelle equipe pourrait s en sortir avec autant d absences??????
Ce soir,on s est battu avec nos armes!Plus le terrain qui nous avantage pas du tout!
On merite pas de gagner,c est clair,mais arretons de les enfoncer!
Certains feront le bilan apres le mhr?a quoi ca sert???A rien!!!J espere prendre les =4 pts a jb contre oyo qui sera loin d etre facile,c est clair!Apres pour moi,il faudra laisser de nouveau les inter au repos et on prendra 50 pts au Mhr....Et alors???On sait qu on ne peut pas lutter sans nos meilleurs joueurs.
La ou on ne doit pas se louper,c est sur nos 4 matchs a domicile.Et cela suffira je pense!Mais au moins,on jouera a armes egales,contrairement a bordeaux,clermont brive,oyo et montpellier!!
Il faut y croire!!!apres,ceux qui veulent baver ou vomir,faites vous plaisir,vous aurrez encore l occasion au mhr de le faire quand on aurra pris 50pts!!
Sinon pour le match,belle combativité de tous avec notament lyons,lavalla williams et ioane.
Ma grosse deception est steyn,et la strategie de jouer a la main dans notre camp!!On a recruter le sudaf justement pour eviter ca non???
allez le stade,on est dans le dur,mais contrairement a ceux que pensent certains ici,et bonneval a l interwiew Shocked Shocked on a JAMAIS cru ou dit qu on été une gde equipe!bien au contraire,tous la joue modeste!
aller le stade!!!!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:23

Par ailleurs en quoi Lyons a été si mauvais que je peux le lire? Je vois pas. Un peu d'objectivité parfois.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:24

aupa sf a écrit:
OH LA LA!tout le monde tire sur le stade!Ok on a perdu.La conquete,moyenasse.Le pied cata!Mais quand meme,ouvrez les yeux:
ok les internationaux sont pas la.(parisse,papé,plisson)
Mais surtout:Un pilier droit de metier.adm,kubra,sempere,slimani,burban,rabadan,doumeyrou,camara absents!!!
excusé du peu!Quelle equipe pourrait s en sortir avec autant d absences??????
Ce soir,on s est battu avec nos armes!Plus le terrain qui nous avantage pas du tout!
On merite pas de gagner,c est clair,mais arretons de les enfoncer!
Certains feront le bilan apres le mhr?a quoi ca sert???A rien!!!J espere prendre les =4 pts a jb contre oyo qui sera loin d etre facile,c est clair!Apres pour moi,il faudra laisser de nouveau les inter au repos et on prendra 50 pts au Mhr....Et alors???On sait qu on ne peut pas lutter sans nos meilleurs joueurs.
La ou on ne doit pas se louper,c est sur nos 4 matchs a domicile.Et cela suffira je pense!Mais au moins,on jouera a armes egales,contrairement a bordeaux,clermont brive,oyo et montpellier!!
Il faut y croire!!!apres,ceux qui veulent baver ou vomir,faites vous plaisir,vous aurrez encore l occasion au mhr de le faire quand on aurra pris 50pts!!
Sinon pour le match,belle combativité de tous avec notament lyons,lavalla williams et ioane.
Ma grosse deception est steyn,et la strategie de jouer a la main dans notre camp!!On a recruter le sudaf justement pour eviter ca non???
allez le stade,on est dans le dur,mais contrairement a ceux que pensent certains ici,et bonneval a l interwiew Shocked Shocked on a JAMAIS cru ou dit qu on été une gde equipe!bien au contraire,tous la joue modeste!
aller le stade!!!!! cheers cheers 

A constater qu'on sera sortis des 6, que l'on c'est vu trop beau et que certains ce soir ne sont toujours pas prêts à admettre
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:27

Alextri a écrit:

Quesada avait fait de ce match une priorité...
si c'était le cas, il n'aurait pas donné de congés à Papé, Plisson et Parisse............
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:28

paramaribo a écrit:
Tant que nous aurons des pts d'avance au britannique, les rencontres à domiciles seront les plus importantes.
Pression maximum la semaine prochaine face à Oyo.

La semaine prochaine

ASM vs MHR
UBB vs RM92
FCG vs Bo
SF vs Oyo
Usap vs CAB
Co vs ST
AB vs RCT

C'est l'occasion de reprendre un peu d'air dans ce championnat étouffant à défaut d'être spectaculaire

gros gros match avec ENORME pression pour nous!
J espere qu avec le possible forfait de ducalcon,il nous prenne pas attoub!(pourtant pas exeptionel!)
Ce soir aussi,j ai pas vu frou renter,ni vanzyl scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:29

Samalyss a écrit:
Par ailleurs en quoi Lyons a été si mauvais que je peux le lire? Je vois pas. Un peu d'objectivité parfois.

Aucune puissance de percussion, passe son temps à se couper de ses soutiens, une défense et des soutiens lents et manquant d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:30

u fiume a écrit:
aupa sf a écrit:
OH LA LA!tout le monde tire sur le stade!Ok on a perdu.La conquete,moyenasse.Le pied cata!Mais quand meme,ouvrez les yeux:
ok les internationaux sont pas la.(parisse,papé,plisson)
Mais surtout:Un pilier droit de metier.adm,kubra,sempere,slimani,burban,rabadan,doumeyrou,camara absents!!!
excusé du peu!Quelle equipe pourrait s en sortir avec autant d absences??????
Ce soir,on s est battu avec nos armes!Plus le terrain qui nous avantage pas du tout!
On merite pas de gagner,c est clair,mais arretons de les enfoncer!
Certains feront le bilan apres le mhr?a quoi ca sert???A rien!!!J espere prendre les =4 pts a jb contre oyo qui sera loin d etre facile,c est clair!Apres pour moi,il faudra laisser de nouveau les inter au repos et on prendra 50 pts au Mhr....Et alors???On sait qu on ne peut pas lutter sans nos meilleurs joueurs.
La ou on ne doit pas se louper,c est sur nos 4 matchs a domicile.Et cela suffira je pense!Mais au moins,on jouera a armes egales,contrairement a bordeaux,clermont brive,oyo et montpellier!!
Il faut y croire!!!apres,ceux qui veulent baver ou vomir,faites vous plaisir,vous aurrez encore l occasion au mhr de le faire quand on aurra pris 50pts!!
Sinon pour le match,belle combativité de tous avec notament lyons,lavalla williams et ioane.
Ma grosse deception est steyn,et la strategie de jouer a la main dans notre camp!!On a recruter le sudaf justement pour eviter ca non???
allez le stade,on est dans le dur,mais contrairement a ceux que pensent certains ici,et bonneval a l interwiew Shocked Shocked on a JAMAIS cru ou dit qu on été une gde equipe!bien au contraire,tous la joue modeste!
aller le stade!!!!! cheers cheers 

A constater qu'on sera sortis des 6, que l'on c'est vu trop beau et que certains ce soir ne sont toujours pas prêts à admettre

mais qui????????tout le monde dit que cela va etre serré jusqu a la derniere journée!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:32

u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
Par ailleurs en quoi Lyons a été si mauvais que je peux le lire? Je vois pas. Un peu d'objectivité parfois.

Aucune puissance de percussion, passe son temps à se couper de ses soutiens, une défense et des soutiens lents et manquant d'impact.

esayer de crocheter son adversaire direct,c est se couper du soutien,ou c est le soutien a suivre?????
Il est moins puissant que certains,mais c est le plus qu on a!
Garde en un peu pour le soir du mhr...........


Dernière édition par aupa sf le Sam 15 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:32

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Tant que nous aurons des pts d'avance au britannique, les rencontres à domiciles seront les plus importantes.
Pression maximum la semaine prochaine face à Oyo.

La semaine prochaine

ASM vs MHR
UBB vs RM92
FCG vs Bo
SF vs Oyo
Usap vs CAB
Co vs ST
AB vs RCT

C'est l'occasion de reprendre un peu d'air dans ce championnat étouffant à défaut d'être spectaculaire

gros gros match avec ENORME pression pour nous!
J espere qu avec le possible forfait de ducalcon,il nous prenne pas attoub!(pourtant pas exeptionel!)
Ce soir aussi,j ai pas vu frou renter,ni vanzyl scratch scratch 

Attoub !!!! il ne risque pas de l'appeler il est complètement rincé, d'ailleurs le fait que le club le laisse partir malgré la rareté des droitiers en dit long sur son niveau actuel
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:33

Hireche, qui a remplacé Koyamaibole, il n'était pas au Stade Français il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:34

je vous trouve hyper pessimistes. on est 3e quand meme, on est bien meilleurs que les saisons d'avant, l'equipe ne disjoncte plus a la 60e a l'exterieur comme les annees passees, on a une defense qui est bien meilleure, on est bien plus disciplines. Le point faible, c'est le banc qui n'est pas aussi riche qu'a l'ASM ou a toulouse.

ca s'est joue a peu ce soir, le 2e essai, meme au ralenti aurait pu etre refuse (je ne pense pas qu'il soit applati), le 3e part d'une penalite ou aucun briviste ne fait l'effort de se mettre a 10 metres. avec plus de lucidite, on aurait pu prendre 2 fois 3 points et eviter l'interception, on aurait fini a 21-16 avec un point de bonus.

en tout cas, moi cette saison, je revis, meme si tout n'est pas parfait, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 EmptySam 15 Fév - 22:34

Hoppy a écrit:
Hireche, qui a remplacé Koyamaibole, il n'était pas au Stade Français il y a quelques années ?
si, il a ete forme au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J19 : CAB - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J19 : CAB - SF   J19 : CAB - SF - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J19 : CAB - SF
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: