| J19 : CAB - SF | |
|
+36FLASH louveteau25 taz festus Pat le Pirate Cmoi sophie9 gundur sylv@in95 loubiere panamezac tarzan Samalyss Remz_des_Princes Cruseman Moon1475 antony74 u fiume Marc du 91 Hoppy mik94 Giljol Alextri paramaribo Dam's aupa sf Diegooo LP94 babou36 whoiam Sapiens Sapiens Othismos badaud jepepikouros funchal NDi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u fiume
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 21:54 | |
| Je vois que c'est déjà passé des places "11 à 12" à "9 à 12", on progresse | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 21:56 | |
| - Samalyss a écrit:
- Sylvain95, je vois pas bien ce qu'on peut reprocher au public briviste. C'est normal les "ils sont ou les parisiens", je vois pas ce qu'il y a là d'insultant. Il faut aller en province parfois. Sinon, tout n'est pas à jetter. La conquête a été mauvaise, steyn aussi, après il va falloir se remobiliser pour le match face à Oyannax. La fin de saison va être difficile avec un calendrier tres compliqué. Ne soyons pas depressif, on n'a pas encore tout perdu.
je n'ai jamais dit ni écrit que c'était insultant, mais je n'ai jamais aimé scander "et ils sont où, et ils sont où..." | |
|
| |
u fiume
| |
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 21:57 | |
| Ne soyons pas allarmiste pour rien. Pourquoi pousser des cris d'orfrais dès la moindre défaite en critiquant tout et n'importe quoi! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 21:58 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- Je vois que c'est déjà passé des places "11 à 12" à "9 à 12", on progresse
Non, non c'est bien mon pronostic de début de saison :bure: il est d'ailleurs quelque part sur ce forum | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:03 | |
| Ioane a fait un super match. Quel défenseur ! Bonneval aussi (mais c'est habituel) Les gros sont passés à côté, comme la charnière. Dupuy était à côté de ses pompes. Je ne sais pas pourquoi Kingi n'est pas rentré. En 9 ou même en 15 car Hugo est visiblement fatigué. (il l'a dit au micro de canal) VdM risque aussi de fatiguer, il a joué 80' et sera aligné la semaine prochaine. Ches les gros, Lyons a tout de même fait un gros match ainsi que Bonfils...
Quesada avait fait de ce match une priorité...J'espère que ça ne sera pas au détriment du match contre Oyonnax, car ce match va laisser des traces. Enfin, je suis sûr que tout ce petit monde va se ressaisir pour la semaine prochaine. Le destin est entre nos mains.
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:07 | |
| Tant que nous aurons des pts d'avance au britannique, les rencontres à domiciles seront les plus importantes. Pression maximum la semaine prochaine face à Oyo.
La semaine prochaine
ASM vs MHR UBB vs RM92 FCG vs Bo SF vs Oyo Usap vs CAB Co vs ST AB vs RCT
C'est l'occasion de reprendre un peu d'air dans ce championnat étouffant à défaut d'être spectaculaire | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:11 | |
| Sylvain95, ce que je voulais te dire c'est de ne pas t'offusquer pour si peu. "Ils sont ou, ils sont ou..." c'est sur tous les terrains. C'est normal je dirais. Apres quand certains parisiens appelent "bouzeux" les provinciaux c'est plus choquant, de même que "les tapettes roses" dans certaines villes. Mais svp, ne voyez pas tout en noir des une defaite à l'exterieur. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:17 | |
| - paramaribo a écrit:
- Tant que nous aurons des pts d'avance au britannique, les rencontres à domiciles seront les plus importantes.
Pression maximum la semaine prochaine face à Oyo.
La semaine prochaine
C'est l'occasion de reprendre un peu d'air dans ce championnat étouffant à défaut d'être spectaculaire Oui Para, mais le moindre faux pas y sera catastrophique. Heureusement les multiples confrontations entre nos concurrents directs peuvent nous être bénéfiques et dans cette optique le match contre Oyonax est CAPITAL !!! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:20 | |
| - Samalyss a écrit:
- Ne soyons pas allarmiste pour rien. Pourquoi pousser des cris d'orfrais dès la moindre défaite en critiquant tout et n'importe quoi!
Le contenu de notre match de ce soir confirme, si besoin en était, qu'en l'absence de nos quelques éléments essentiels, nous sommes une équipe quelconque. C'est d'ailleurs en substance ce qu'a dit H. Bonneval, très lucide malgré la fatigue. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:22 | |
| OH LA LA!tout le monde tire sur le stade!Ok on a perdu.La conquete,moyenasse.Le pied cata!Mais quand meme,ouvrez les yeux: ok les internationaux sont pas la.(parisse,papé,plisson) Mais surtout:Un pilier droit de metier.adm,kubra,sempere,slimani,burban,rabadan,doumeyrou,camara absents!!! excusé du peu!Quelle equipe pourrait s en sortir avec autant d absences?????? Ce soir,on s est battu avec nos armes!Plus le terrain qui nous avantage pas du tout! On merite pas de gagner,c est clair,mais arretons de les enfoncer! Certains feront le bilan apres le mhr?a quoi ca sert???A rien!!!J espere prendre les =4 pts a jb contre oyo qui sera loin d etre facile,c est clair!Apres pour moi,il faudra laisser de nouveau les inter au repos et on prendra 50 pts au Mhr....Et alors???On sait qu on ne peut pas lutter sans nos meilleurs joueurs. La ou on ne doit pas se louper,c est sur nos 4 matchs a domicile.Et cela suffira je pense!Mais au moins,on jouera a armes egales,contrairement a bordeaux,clermont brive,oyo et montpellier!! Il faut y croire!!!apres,ceux qui veulent baver ou vomir,faites vous plaisir,vous aurrez encore l occasion au mhr de le faire quand on aurra pris 50pts!! Sinon pour le match,belle combativité de tous avec notament lyons,lavalla williams et ioane. Ma grosse deception est steyn,et la strategie de jouer a la main dans notre camp!!On a recruter le sudaf justement pour eviter ca non??? allez le stade,on est dans le dur,mais contrairement a ceux que pensent certains ici,et bonneval a l interwiew on a JAMAIS cru ou dit qu on été une gde equipe!bien au contraire,tous la joue modeste! aller le stade!!!!! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:23 | |
| Par ailleurs en quoi Lyons a été si mauvais que je peux le lire? Je vois pas. Un peu d'objectivité parfois. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:24 | |
| - aupa sf a écrit:
- OH LA LA!tout le monde tire sur le stade!Ok on a perdu.La conquete,moyenasse.Le pied cata!Mais quand meme,ouvrez les yeux:
ok les internationaux sont pas la.(parisse,papé,plisson) Mais surtout:Un pilier droit de metier.adm,kubra,sempere,slimani,burban,rabadan,doumeyrou,camara absents!!! excusé du peu!Quelle equipe pourrait s en sortir avec autant d absences?????? Ce soir,on s est battu avec nos armes!Plus le terrain qui nous avantage pas du tout! On merite pas de gagner,c est clair,mais arretons de les enfoncer! Certains feront le bilan apres le mhr?a quoi ca sert???A rien!!!J espere prendre les =4 pts a jb contre oyo qui sera loin d etre facile,c est clair!Apres pour moi,il faudra laisser de nouveau les inter au repos et on prendra 50 pts au Mhr....Et alors???On sait qu on ne peut pas lutter sans nos meilleurs joueurs. La ou on ne doit pas se louper,c est sur nos 4 matchs a domicile.Et cela suffira je pense!Mais au moins,on jouera a armes egales,contrairement a bordeaux,clermont brive,oyo et montpellier!! Il faut y croire!!!apres,ceux qui veulent baver ou vomir,faites vous plaisir,vous aurrez encore l occasion au mhr de le faire quand on aurra pris 50pts!! Sinon pour le match,belle combativité de tous avec notament lyons,lavalla williams et ioane. Ma grosse deception est steyn,et la strategie de jouer a la main dans notre camp!!On a recruter le sudaf justement pour eviter ca non??? allez le stade,on est dans le dur,mais contrairement a ceux que pensent certains ici,et bonneval a l interwiew on a JAMAIS cru ou dit qu on été une gde equipe!bien au contraire,tous la joue modeste! aller le stade!!!!! A constater qu'on sera sortis des 6, que l'on c'est vu trop beau et que certains ce soir ne sont toujours pas prêts à admettre | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:27 | |
| - Alextri a écrit:
Quesada avait fait de ce match une priorité...
si c'était le cas, il n'aurait pas donné de congés à Papé, Plisson et Parisse............ | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:28 | |
| - paramaribo a écrit:
- Tant que nous aurons des pts d'avance au britannique, les rencontres à domiciles seront les plus importantes.
Pression maximum la semaine prochaine face à Oyo.
La semaine prochaine
C'est l'occasion de reprendre un peu d'air dans ce championnat étouffant à défaut d'être spectaculaire gros gros match avec ENORME pression pour nous! J espere qu avec le possible forfait de ducalcon,il nous prenne pas attoub!(pourtant pas exeptionel!) Ce soir aussi,j ai pas vu frou renter,ni vanzyl | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:29 | |
| - Samalyss a écrit:
- Par ailleurs en quoi Lyons a été si mauvais que je peux le lire? Je vois pas. Un peu d'objectivité parfois.
Aucune puissance de percussion, passe son temps à se couper de ses soutiens, une défense et des soutiens lents et manquant d'impact. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:30 | |
| - u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- OH LA LA!tout le monde tire sur le stade!Ok on a perdu.La conquete,moyenasse.Le pied cata!Mais quand meme,ouvrez les yeux:
ok les internationaux sont pas la.(parisse,papé,plisson) Mais surtout:Un pilier droit de metier.adm,kubra,sempere,slimani,burban,rabadan,doumeyrou,camara absents!!! excusé du peu!Quelle equipe pourrait s en sortir avec autant d absences?????? Ce soir,on s est battu avec nos armes!Plus le terrain qui nous avantage pas du tout! On merite pas de gagner,c est clair,mais arretons de les enfoncer! Certains feront le bilan apres le mhr?a quoi ca sert???A rien!!!J espere prendre les =4 pts a jb contre oyo qui sera loin d etre facile,c est clair!Apres pour moi,il faudra laisser de nouveau les inter au repos et on prendra 50 pts au Mhr....Et alors???On sait qu on ne peut pas lutter sans nos meilleurs joueurs. La ou on ne doit pas se louper,c est sur nos 4 matchs a domicile.Et cela suffira je pense!Mais au moins,on jouera a armes egales,contrairement a bordeaux,clermont brive,oyo et montpellier!! Il faut y croire!!!apres,ceux qui veulent baver ou vomir,faites vous plaisir,vous aurrez encore l occasion au mhr de le faire quand on aurra pris 50pts!! Sinon pour le match,belle combativité de tous avec notament lyons,lavalla williams et ioane. Ma grosse deception est steyn,et la strategie de jouer a la main dans notre camp!!On a recruter le sudaf justement pour eviter ca non??? allez le stade,on est dans le dur,mais contrairement a ceux que pensent certains ici,et bonneval a l interwiew on a JAMAIS cru ou dit qu on été une gde equipe!bien au contraire,tous la joue modeste! aller le stade!!!!! A constater qu'on sera sortis des 6, que l'on c'est vu trop beau et que certains ce soir ne sont toujours pas prêts à admettre mais qui????????tout le monde dit que cela va etre serré jusqu a la derniere journée! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:32 | |
| - u fiume a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Par ailleurs en quoi Lyons a été si mauvais que je peux le lire? Je vois pas. Un peu d'objectivité parfois.
Aucune puissance de percussion, passe son temps à se couper de ses soutiens, une défense et des soutiens lents et manquant d'impact. esayer de crocheter son adversaire direct,c est se couper du soutien,ou c est le soutien a suivre????? Il est moins puissant que certains,mais c est le plus qu on a! Garde en un peu pour le soir du mhr...........
Dernière édition par aupa sf le Sam 15 Fév - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
u fiume
| |
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:33 | |
| Hireche, qui a remplacé Koyamaibole, il n'était pas au Stade Français il y a quelques années ? | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:34 | |
| je vous trouve hyper pessimistes. on est 3e quand meme, on est bien meilleurs que les saisons d'avant, l'equipe ne disjoncte plus a la 60e a l'exterieur comme les annees passees, on a une defense qui est bien meilleure, on est bien plus disciplines. Le point faible, c'est le banc qui n'est pas aussi riche qu'a l'ASM ou a toulouse.
ca s'est joue a peu ce soir, le 2e essai, meme au ralenti aurait pu etre refuse (je ne pense pas qu'il soit applati), le 3e part d'une penalite ou aucun briviste ne fait l'effort de se mettre a 10 metres. avec plus de lucidite, on aurait pu prendre 2 fois 3 points et eviter l'interception, on aurait fini a 21-16 avec un point de bonus.
en tout cas, moi cette saison, je revis, meme si tout n'est pas parfait, bien sur | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF Sam 15 Fév - 22:34 | |
| - Hoppy a écrit:
- Hireche, qui a remplacé Koyamaibole, il n'était pas au Stade Français il y a quelques années ?
si, il a ete forme au club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J19 : CAB - SF | |
| |
|
| |
| J19 : CAB - SF | |
|