Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stade Français/Toulouse

+55
wowel
zaza's club
mauleon
Toulousain
festus
Tomatoketchoupy
loubiere
fred78
100%parisien
Ulysse
antony74
kirky
tiikeri
taz
Pat le Pirate
kidmix45
u fiume
javier-conde
tarzan
Diegooo
sylv@in95
dubois51
Rouliox
chrismarie
NDi
Othismos
Nikodem
n°10
badaud
al75013
paramaribo
Alextri
the flyingdog
pacotealargus
bapt-man
aupa sf
LIMOU
garlin
La Carillonne
cogiela
sumo75
Totor
Voodoo child
babou36
Dam's
Heinze54190
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Wolf
funchal
Samalyss
NimO^
Hoppy
jepepikouros
Catherine95
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros

Stade Français/Toulouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 15:53

Tout devient beaucoup plus compliqué pour nous. Il va falloir aller gagner à Bayonne et aussi bien sur battre le métro et Bordeaux. On a pris un carton jaune au pire moment et finalement ça s'est passé comme on le craignait...le banc toulousain a fait la différence en seconde mi-temps.Maintenant il faut attendre de voir le résultat des autres...qui sait...il pourrait y avoir de bonnes surprises.

Mais l'un dans l'autre, même si une victoire aurait été bien plus satisfaisante, je suis quand même fier de nôtre équipe. Aujourd'hui on a rivalisé avec une grand équipe de Toulouse...on n'a pas à avoir honte de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
kidmix45

kidmix45

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 15:55

Le virement est bien tombé sur sont compte en 2éme période...
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 15:56

on peut lire sur un forum du ST que Péchambert a réellement arbitré le SF qu'en seconde mi-temps.
du grand n'importe quoi.
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 15:59

kidmix45 a écrit:
Le virement est bien tombé sur sont compte en 2éme période...
non juste à la mi-temps;
Pat le Pirate

Pat le Pirate

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 15:59

sylv@in95 a écrit:
on peut lire sur un forum du ST que Péchambert a réellement arbitré le SF qu'en seconde mi-temps.
du grand n'importe quoi.
Il a effectivement arbitré le SF à la Toulousaine en 2nde.
En première, on avait peut-être un léger arbitrage maison.
Mais la balance ne me semble pas équilibrée...
aupa sf

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:00

inexistant en 2eme periode!!on peut tout simplement perdre le match!Grosse reaction toulousaine qui nous a explosé en 2eme mitemps!Le nul est malheureux a la derniere minute,mais sur l ensemble,on doit tout simplement perdre!
Sur pechambert,rien d anormal qu il reviene a la penalité sur la derniere action.Pour la recup de danty,ca se joue a 1 seconde en perdant le control de la balle!Ca va etre tres tres dur psychologiquement de s en remettre meme si comptablement on est loin d etre hors du coup!
allez le stade!!!y a plus le choix,il faut battre le metro!
Pour dupuy,ca a l air moins grave,car il rentrait au vestiaire presque normalement.
Entre oyo,le mhr et aujourdhui,les fin de match sont terrible surtout les 2 dernieres!Va t on s en relever?????j ai peur......
taz

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:02

c'est lamentable. j'ai failli exploser ma tele. un tel niveau d'incompetence, ce n'est pas possible, il s'est forcement passe quelque chose a la mi temps

il faut que le club reagisse, ce n'est pas possible de se faire voler a ce point.
premier essai toulousain, plongeon enorme de Qera, en MT 2, on enfonce 2 melees, on est penalise 2 fois, Macome prend un jaune imaginaire, picamoles se fait gratter la balle a la reguliere, re-penalite, le ballon garde au sol juste avant le dernier essai = rien de siffle
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:04

On ne va pas passer son temps à pleurnicher sur l'arbitrage. En première mi-temps on dominait et l'arbitre a plutôt sifflé en nôtre faveur (seulement deux pénalités contre nous), en seconde mi-temps ça été le contraire. C'est comme ça. Maintenant il faut regarder devant nous. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Dupuy. Il m'a semblé qu'après la fin du match quand GN lui à serré la main il est sorti sans boiter...espérons qu'il sera rapidement remis. J'espère que Parisse sera disponible contre le métro...bien que Bayle ait laissé entendre qu'il pourrait aussi manquer le prochain match. En revanche, beaucoup de blessés devraient faire leur retour rapidement...c'est heureux car on va avoir besoin de tout le monde.

Rien n'est joué, ni gagné, ni perdu...tout reste à faire.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:07

Je suis très très déçu. Deux points capitaux qui s'envolent.
Merci Péchambert.

Cependant, au-delà de l'arbitrage on peut constater qu'en menant 27-5, on se fait remonter de 22 points pour laisser filer la victoire ! ! 0 point marqué en seconde mi-temps On n'a pas vu le jour !
Ce qui me fait dire, même si je vais en choquer plus d'un, qu'on a pas les épaules assez larges pour être dans les 6 en étant pas capable de gagner un match avec une telle avance, incapable de gérer la 2MT, en étant incapable de gagner contre une grosse écurie à domicile devant 60000 spectateurs....Notre banc était trop léger, à 10000 années lumières de celui de Toulouse.
Comme à Montpellier, à Clermont le discours (ici Papé) est le même  : on y était presque on a fait un beau match etc...

Mais la vérité c'est que l'équipe marque indiscutablement le pas depuis quelques matchs :6 points en 5 matchs, pas terrible.
Je n'étais pas soucieux pour le racing. Maintenant je le suis. (d'autant plus que je ferai le déplacement)
Soucieux aussi contre Bordeaux.
Contre Toulon et Bayonne, faut pas rêver.

Les chances de qualification sont passées de 60% à 40%.
taz

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:11

u fiume a écrit:
Le rugby c'est fini pour moi quand je vois comment c'est arbitré, le rugby est devenu pire que le patinage artistique.
Péchambert avait décidé cet après-midi que le ST devait gagner le match et heureusement il n'y est pas arrivé.
j'ai pense la meme chose, je suis vraiment tres triste au final. je ne comprends qu'une nullite comme pechambert puisse encore arbitrer un match de ce niveau.

Le rugby genere de plus en plus d'argent, je crois que je vais arreter de lui donner le mien. Le comportement de ce pseudo-arbitre et de la FFR qui ne va pas manquer de le soutenir n'est tout simplement pas professionnel.
la mascarade a assez dure.
aupa sf

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:11

jepepikouros a écrit:
On ne va pas passer son temps à pleurnicher sur l'arbitrage. En première mi-temps on dominait et l'arbitre a plutôt sifflé en nôtre faveur (seulement deux pénalités contre nous), en seconde mi-temps ça été le contraire. C'est comme ça. Maintenant il faut regarder devant nous. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Dupuy. Il m'a semblé qu'après la fin du match quand GN lui à serré la main il est sorti sans boiter...espérons qu'il sera rapidement remis. J'espère que Parisse sera disponible contre le métro...bien que Bayle ait laissé entendre qu'il pourrait aussi manquer le prochain match. En revanche, beaucoup de blessés devraient faire leur retour rapidement...c'est heureux car on va avoir besoin de tout le monde.

Rien n'est joué, ni gagné, ni perdu...tout reste à faire.
c est clair.Surtout que rien de choquant sur l arbitrage.A part le carton inexistant de macome.
Sinon ,des pertes importantes en touches!un drop tenté sans grosse prepa!un essai a la 41eme,pas une action pour nous en 2eme mi temps,et meme une sensation qu a la mi temps,rien n etait fait!
Il faut rebondir et absolument battre le metro!
En apparté,j ai trouvé l ambiance tres froide,meme a 27 a 5!vivement jean bouin!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:13

Pat le Pirate a écrit:
sylv@in95 a écrit:
du grand n'importe quoi.
Il a effectivement arbitré le SF à la Toulousaine en 2nde.
En première, on avait peut-être un léger arbitrage maison.
Mais la balance ne me semble pas équilibrée...

Surtout quand on oublie le jaune de fikou pour la faute sur bonneval

Dernière édition par sumo75 le Sam 22 Mar - 16:18, édité 1 fois
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:17

Alextri a écrit:
Merci Péchambert.

Cependant, au-delà de l'arbitrage on peut constater qu'en menant 27-5, on se fait remonter de 22 points pour laisser filer la victoire ! ! 0 point marqué en seconde mi-temps On n'a pas vu le jour !
Ce qui me fait dire, même si je vais en choquer plus d'un, qu'on a pas les épaules assez larges pour être dans les 6 en étant pas capable de gagner un match avec une telle avance, incapable de gérer la 2MT, en étant incapable de gagner contre une grosse écurie à domicile devant 60000 spectateurs....Notre banc était trop léger, à 10000 années lumières de celui de Toulouse.
Comme à Montpellier, à Clermont le discours (ici Papé) est le même  : on y était presque on a fait un beau match etc...

Mais la vérité c'est que l'équipe marque indiscutablement le pas depuis quelques matchs :6 points en 5 matchs, pas terrible.
Je n'étais pas soucieux pour le racing. Maintenant je le suis. (d'autant plus que je ferai le déplacement)

bonne analyse
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:20

Alextri a écrit:
Merci Péchambert.

C'est vrai que Bayonne ce sont des terreurs qui font trembler toutes les équipes du top 14. Avant le match contre Toulouse beaucoup ici écrivaient qu'on allait s'en prendre une bonne, qu'on ne ferait pas le poids j'en passe et des pires. En première mi-temps on les a dominé et en seconde ça été le contraire et puis c'est tout. Ça s'est joué sur pas grand chose et finalement le score est logique. A ce jour, contrairement à Toulouse, personne ne nous a encore battu à la maison. 

On ne va pas recommencer à psychoter sur le match contre le métro. Ils sont bien moins forts que Toulouse, ils sont bien incapables d’enchaîner le jeu comme les toulousains. Si on regarde leur jeu à part leurs ballons portés et quelques éclairs de Imof (attention à celui-là il est très fort) ou Sexton...il n'y a pas grand chose à voir.

On a certes perdu deux points mais on a encore les cartes en main.
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:23

arrêtons de nous lamenter, sur l'arbitre ou la qualité du ban toulousain. le match n'est pas perdu que je sache ( même si cela aurait été mieux de gagner). Rien n'est encore perdu. T.Savare déclarait sur france bleue qu'il fallait gagner 3 des 5 matchs restant. Donc aujourd’hui tout est encore possible : Racing, Bayonne et Bordeaux. de Toute façon il n'y a plus le choix si on veut aller plus loin et prouver que l'équipe est en devenir, il faut en passer par là.
Il y a quand même une bonne nouvelle dont personne n'a parlé :Toulouse n'a pas gagné et reste derrière nous au classement ce soir.
kirky

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:26

Pechambert clairement parisien en 1ere MT,puis bascule coté ST en 2eme MT.......bref,il est nul,on le sait,rien de bien nouveau.

au final,je voyais Toulouse vous pulvériser dans le dernier 1/4 d'H,mais vous avez bien tenu,j'ai trouvé.

score de parité mérité pour les 2 équipes,à mon avis.
aupa sf

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:27

jepepikouros a écrit:
Alextri a écrit:
Merci Péchambert.

C'est vrai que Bayonne ce sont des terreurs qui font trembler toutes les équipes du top 14. Avant le match contre Toulouse beaucoup ici écrivaient qu'on allait s'en prendre une bonne, qu'on ne ferait pas le poids j'en passe et des pires. En première mi-temps on les a dominé et en seconde ça été le contraire et puis c'est tout. Ça s'est joué sur pas grand chose et finalement le score est logique. A ce jour, contrairement à Toulouse, personne ne nous a encore battu à la maison. 

On ne va pas recommencer à psychoter sur le match contre le métro. Ils sont bien moins forts que Toulouse, ils sont bien incapables d’enchaîner le jeu comme les toulousains. Si on regarde leur jeu à part leurs ballons portés et quelques éclairs de Imof (attention à celui-là il est très fort) ou Sexton...il n'y a pas grand chose à voir.

On a certes perdu deux points mais on a encore les cartes en main.

c est clair quand toulouse joue comme ca,y a que clermont qui peut rivaliser!Quelle densitée!envie,et rapidité d execution!ils nous ont usé en premiere mi temps et marché dessus en 2eme!Heuresement qu on avait autant d avance,sinon,on aurrait largement perdu!
Pas d alarmisme n ont plus!Le metro et bayonne sont a des années lumiere du jeu toulousain!
Si psychologiquement on est pas trop touché,on se doit d avoir 2 victoires!
allez le stade!!! cheers cheers mais quand,reconnaissons le gros match des toulousains en seconde mi temps!
antony74

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:29

Comment peut-on dire qu'on a dominé la 1ère mi-temps,c'est une blague ? On fait 3 super actions= 3 essais.On enquille tout avec un réalisme flagrant.Mais Toulouse domine et ne concrétise pas.
On prend 19/0 sur la 2ème en étant étouffés...

Le staff fait un très bon boulot,je ne reproche rien aux joueurs.J'ai confiance pour qu'on soit dans les 6.

Mais il y a des leçons à retenir.

Le tournoi nous a dézingué.Ok,on ne s'attendait pas à avoir autant d'internationaux et donc autant d'absences.Sans compter les blessés.

Maintenant,que fait-on pour la saison prochaine ? Si les gars sont bons et continuent à progresser,y'a des chances qu'on se retrouve dans la même situation.

On l'a clairement vu aujourd'hui,Toulouse avec 2 semaines de prépa et un effectif retrouvé ( Manquait quand même Nyanga Huget et Dusautoir  affraid ) nous a mis au supplice...

Notre effectif n'est pas assez costaud et ne le sera pas non plus,hélas,la saison prochaine.

C'est bien dommage.
aupa sf

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:31

kirky a écrit:
Pechambert clairement parisien en 1ere MT,puis bascule coté ST en 2eme MT.......bref,il est nul,on le sait,rien de bien nouveau.

au final,je voyais Toulouse vous pulvériser dans le dernier 1/4 d'H,mais vous avez bien tenu,j'ai trouvé.

je l aime vraiment pas pechambert,mais honnetement,a part le jaune de macome,il a été correct.arretons avec l arbitrage!toulouse etait superieur,et on s en sors plus que bien je trouve,car les 20 dernieres minutes comme tu dis,ils auraient pu et du nous achever!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:34

tiikeri a écrit:
arrêtons de nous lamenter, sur l'arbitre ou la qualité du ban toulousain. le match n'est pas perdu que je sache ( même si cela aurait été mieux de gagner). Rien n'est encore perdu. T.Savare déclarait sur france bleue qu'il fallait gagner 3 des 5 matchs restant. Donc aujourd’hui tout est encore possible : Racing, Bayonne et Bordeaux. de Toute façon il n'y a plus le choix si on veut aller plus loin et prouver que l'équipe est en devenir, il faut en passer par là.
Il y a quand même une bonne nouvelle dont personne n'a parlé :Toulouse n'a pas gagné et reste derrière nous au classement ce soir.

Soyons heureux on encaisse 22 points en seconde période.
Pour gagner une Hcup ou un brennus c'est vrai que la médiocrité est de mise.

Comment ne pas gagner avec 22 points d'avance à la mi temps ?
Comment ne pas marquer seulement 3 points ?

Un pilote comme Vettel se contente-t-il d'être seulement second alors qu'il est déjà champion du monde ?
Tout un état d'esprit à acquérir ; et pas que pour l'équipe.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:35

aupa sf a écrit:
kirky a écrit:

je l aime vraiment pas pechambert,mais honnetement,a part le jaune de macome,il a été correct.arretons avec l arbitrage!toulouse etait superieur,et on s en sors plus que bien je trouve,car les 20 dernieres minutes comme tu dis,ils auraient pu et du nous achever!

Et la touche magique de Clerc qui se trouve devenir pour le ST ?  Shocked 
aupa sf

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:40

sumo75 a écrit:
aupa sf a écrit:
kirky a écrit:

Et la touche magique de Clerc qui se trouve devenir pour le ST ?  Shocked 

ils disent qu elle est contrée.L orteil de bonneval amene l essai.....arretons!Le drop tenté a la fin sur la SEULE action de la seconde mitemps est meme pas preparé!Un temps de jeu simplement,et ca,c est pas pechambert!
taz

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:45

l'orteil de bonneval est compensee par une touche bien sauvee qui est accordee quand meme.
on a ete existants parce que pechambert nous a foutu la tete sous l'eau.
Ulysse

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:45

u fiume a écrit:
Le rugby c'est fini pour moi quand je vois comment c'est arbitré, le rugby est devenu pire que le patinage artistique.
Péchambert avait décidé cet après-midi que le ST devait gagner le match et heureusement il n'y est pas arrivé.

Maintenant quand je vois que mon sport est devenu une énorme fête foraine ou les intérêt des diffuseurs de la ligue etc prime sur la loyauté et l'équité et bien je préfère arrêter de suivre cette mascarade.

J'ai mal au rugby que j'aimais et je vomis celui d'aujourd'hui, boudejellal, lorenzetti et canal ont gagné ce n'est plus un sport mais un produit…

Salut amical à ceux que j'aimais bien ici

Heu ...oublie pas Guazzini quand tu parles de "produit" ! Rolling Eyes 
tarzan

tarzan

MessageSujet: sf- ST   Stade Français/Toulouse - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:50

Alextri a écrit:
Merci Péchambert.

Cette seconde mi temps "un veritable cauchemard",malgré un resultat heureux(pour nous) il faut le reconnaitre,tout n'est peut être pas cuit.C'est là qu' on se rend compte que notre banc est particulierement leger,il ne faut pas esperer d'autres dénouements d'ici la fin de la compete..,pour pouvoir subsister Mr savare devrait mettre un peu d'oseille sur le planchot pour la saison à venir, sinon...Maintenant je pense que les gonzes auront pris un sacre coup au casque cet apres midi.Au patron et au staff de faire ce qu'il se doit dans la semaine, et pour l'avenir. J'ai un peu la trouille quand même pour un place dans les six. Vive le SF Paris Stade Français/Toulouse - Page 10 1841303705 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 10 Empty

Stade Français/Toulouse
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant