| Stade Français/Toulouse | |
|
+55wowel zaza's club mauleon Toulousain festus Tomatoketchoupy loubiere fred78 100%parisien Ulysse antony74 kirky tiikeri taz Pat le Pirate kidmix45 u fiume javier-conde tarzan Diegooo sylv@in95 dubois51 Rouliox chrismarie NDi Othismos Nikodem n°10 badaud al75013 paramaribo Alextri the flyingdog pacotealargus bapt-man aupa sf LIMOU garlin La Carillonne cogiela sumo75 Totor Voodoo child babou36 Dam's Heinze54190 Marc du 91 Sapiens Sapiens Wolf funchal Samalyss NimO^ Hoppy jepepikouros Catherine95 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 14:39 | |
| Évidemment, rugbyrama nous voit... perdants. Ça n'a rien d'infamant, mais ils se ridiculisent à nous mettre perdants à chaque match à domicile contre une équipe qui ne joue pas le maintien. Pour l'instant, ils se sont trompés à chaque fois, espérons que ça continue! | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Météo Ven 21 Mar - 16:22 | |
| sam 22 mar
Demain samedi à Saint-Denis l'instabilité diminuera en cours de journée. Ciel variable à très nuageux. Des averses qui deviendront plus rares dès le matin. Vent modéré. La fiabilité de la situation est bonne, avec l'instabilité et le risque d'averses qui sera important. Pour la nuit de samedi à dimanche, ciel variable se dégageant totalement. Risque d'averses en début de nuit.
On verra bien . |
|
| |
n°10
| Sujet: c'est du lours tout de même .... Ven 21 Mar - 17:22 | |
|
FERREIRA
BREGVADZE
JOHNSTON
MAESTRI
ALBACETE
CAMARA
QERA
GALAN
VERMAAK
MCALISTER
GEAR
POITRENAUD
FICKOU
CLERC
MEDARD
[size=32]REMPLAÇANTS[/size]
TOLOFUA
STEENKAMP
MILLO-CHLUSKI
PICAMOLES
DOUSSAIN
BEAUXIS
FRITZ
MONTES
Tous les articles | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 17:43 | |
| quel banc !!! C'est peut être là la clé du match car sur le papier l'équipe de toulouse alignée en début de match ....n'est pas supérieure à celle du Stade. | |
|
| |
n°10
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 17:46 | |
| Ouais, c'est la deuxième mi-temps qui sera difficile ... Reste plus qu'à espérer qu'il y aura de grosses averses sur St Denis à partir de 16H !!! | |
|
| |
Nikodem
| |
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 17:55 | |
| Rugby 21 mars 2014 à 16:11 St Français–Toulouse : affluence record
Paris - Toulouse au stade de France, le classique a pris du plomb dans l'aile à cause de la traversée du désert des Parisiens entre 2009 et cette saison. Mais les très bons résultats des hommes de Gonzalo Quesada pourraient marquer le renouveau du Stade Français (actuel 4e du championnat). Sergio Parisse ne devrait pas être aligné sur la feuille de match, souffrant du fessier. C'est le seul gros point noir dans un effectif parisien en forme. 70 000 spectateurs sont attendus au stade de France samedi (15h), la plus grosse affluence rugbystique de la saison hors équipe de France.
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 18:33 | |
| - pacotealargus a écrit:
- Rugby 21 mars 2014 à 16:11
St Français–Toulouse : affluence record
Paris - Toulouse au stade de France, le classique a pris du plomb dans l'aile à cause de la traversée du désert des Parisiens entre 2009 et cette saison. Mais les très bons résultats des hommes de Gonzalo Quesada pourraient marquer le renouveau du Stade Français (actuel 4e du championnat). Sergio Parisse ne devrait pas être aligné sur la feuille de match, souffrant du fessier. C'est le seul gros point noir dans un effectif parisien en forme. 70 000 spectateurs sont attendus au stade de France samedi (15h), la plus grosse affluence rugbystique de la saison hors équipe de France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hep, hep, Lolo ! Hep ! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 18:35 | |
| Stade Français Paris :
Bonneval Vuidravuwalu - Doumayrou - Bosman - Ioane Plisson - Dupuy Nicolas - Lyons - Burban Papé - Flanquart Slimani - Bonfils - Van der Merwe
Sempéré - Frou - Mostert - Macome - Fillol - Steyn - Arias - Attoub
Stade Toulousain :
Médard Clerc - Fickou - Poitrenaud - Gear McAlister - Vermaak Qera - Galan - Camara Albacete - Maestri Johnson - Bregvadze - Ferreira
Tolofua - Steenkamp - Millo-Chluski - Picamoles - Doussain - Beauxis - Fritz - Montes _________________ NDi.
Dernière édition par NDi le Sam 22 Mar - 8:02, édité 2 fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 19:39 | |
| C'est quand même au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur ! OPTIMISME !!! Il vont se casser les dents sur notre mur défensif | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 19:41 | |
| Les notres sont plus beaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 19:51 | |
| POUVEZ VOUS SVP,ORTHOGRAPHIER CORRECTEMENT ,LE NOM DE MONSIEUR FROU ROMAIN MERCI | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 20:23 | |
| - chrismarie a écrit:
- POUVEZ VOUS SVP,ORTHOGRAPHIER CORRECTEMENT ,LE NOM DE MONSIEUR FROU ROMAIN MERCI
Peux-tu stp retrouver ta touche capslock et corriger ta ponctuation, merci. Non, mais sérieux, se permettre de reprendre une faute de frappe quand on écrit constamment n'importe comment, c'est de l'humour ?! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 20:57 | |
| frou preferé a ADM on se tire vraiment une balle dans le pied!! sinon,c est clair que l absence de parisse est un enorme handicap,mais quand meme,je trouve qu on a une tres belle equipe. Si danty et williams sont ecartés,c est que doumeyrou et bosman ont du faire une grosse prepa.Ma peur vient uniquement de parisse et un peu de plisson. Maintenant,en face je suis tres content de ne pas voir huget,car tres bon,et enorme quand il nous affronte! On se doit d y croire avec 70 000 personnes en plus,chose quand meme enorme en cette periode,et ca,pas grand monde le signale. allez le stade!!!! ca passera par le jeu! | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 21:24 | |
| Pas de Yoann Huget, c'est pas mal pour nous. Sinon je sais que ce n'est pas la première fois que Poitreneaud joue en 12 mais je ne l'ai jamais vu. Quelqu'un sait si ça fonctionne bien? Sinon Camara a fait un super 6 nations, je me demande s'il va nous gêner. Notre composition n'a pas à rougir, j'y crois! Allez le stade! ps: la présentation de l'équipe sur le site du ST est vraiment trés bien! | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 21:25 | |
| J ECRIS COMME JE VEUX , JE PONCTUE COMME JE VEUX , ET REPRENDRE UNE FAUTE DE FRAPPE J' EN AI LE DROIT AUSSI !!!! ET SI J' ECRIS N' IMPORTE COMMENT C EST QUE JE ME METS A TON NIVEAU C EST DE L HUMOUR ? ET POUR L' AUTRE , LA BALLE IL SE LA MET OU JE PENSE !!!!! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 22:00 | |
| Ce que j'aime avec Chrismarie, c'est son sens de la mesure à l'épreuve de toute critique... Il me semble qu'ADM n'est pas tout à fait remis de sa blessure. On doit lui laisser un peu plus de temps sachant que la semaine prochaine il y a aussi le RM et qu'on aura besoin de lui. | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 22:12 | |
| je m en bats les C..... , de ce que pensent certains.Ici c est un lieu d expression , et j oblige personne a lire mes commentaires .
Dernière édition par chrismarie le Ven 21 Mar - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 22:16 | |
| - chrismarie a écrit:
- je m en bats les C..... , de ce que pense certains.Ici c est un lieu d expression , et j oblige personne a lire mes commentaires .
où les règles basiques de la ponctuation, de l'orthographe et de la syntaxe s'appliquent. Par contre, je te suggère de ne point t'en battre les C... (j'ai supposé une référence à ton organe génital), c'est quand même assez douloureux. | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 22:36 | |
| je m'en bats les C... de ce que peuvent penser certaines personnes de ce forum!!!!! Personne n est obligée de lire mes commentaires!!!! Cela vous convient- il Mr TOTOR
Dernière édition par chrismarie le Ven 21 Mar - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 22:44 | |
| - chrismarie a écrit:
- je m'en bats les C... de ce que peuvent penser certaines personnes de ce forum!!!!! personne n est obligée de lire mes commentaires!!!!
Allez pète un bon coup ça te soulagera _________________ NDi.
| |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 23:12 | |
| - NDi a écrit:
- Stade Français Paris :
Bonneval Vuidravuwalu - Doumayrou - Bosman - Ioane Plisson - Dupuy Nicolas - Lyons - Burban Papé - Flanquart Slimani - Bonfils - Van der Merwe
Sempéré - Frou - Mostert - Macome - Fillol - Steyn - Arias - Attoub
Stade Toulousain :
Médard Clerc - Fickou - Poitrenaud - Gear McAlister - Vermaak Qera - Galan - Camara Albacete - Maestri
Tolofua - Steenkamp - Millo-Chluski - Picamoles - Doussain - Beauxis - Fritz - Montes Les Toulousains se sentent tellement supérieurs qu'ils viennent sans première ligne | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Sam 22 Mar - 0:36 | |
| - chrismarie a écrit:
- J ECRIS COMME JE VEUX , JE PONCTUE COMME JE VEUX
Non. - chrismarie a écrit:
- , ET REPRENDRE UNE FAUTE DE FRAPPE J' EN AI LE DROIT AUSSI !!!!
Hypocrite, donc. - chrismarie a écrit:
- je m en bats les C..... , de ce que pensent certains.Ici c est un lieu d expression , et j oblige personne a lire mes commentaires .
La langue, c'est une communauté. Donc des obligations. Mais c'est vrai que tu as le droit de t'en exclure volontairement. => En ignore list ; après tout, je ne perds rien, le facteur amusant de tes interventions étant épuisé depuis longtemps maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Sam 22 Mar - 7:11 | |
| - Othismos a écrit:
- chrismarie a écrit:
- J ECRIS COMME JE VEUX , JE PONCTUE COMME JE VEUX
Non.
- chrismarie a écrit:
- , ET REPRENDRE UNE FAUTE DE FRAPPE J' EN AI LE DROIT AUSSI !!!!
Hypocrite, donc.
- chrismarie a écrit:
- je m en bats les C..... , de ce que pensent certains.Ici c est un lieu d expression , et j oblige personne a lire mes commentaires .
La langue, c'est une communauté. Donc des obligations. Mais c'est vrai que tu as le droit de t'en exclure volontairement.
=> En ignore list ; après tout, je ne perds rien, le facteur amusant de tes interventions étant épuisé depuis longtemps maintenant. Un peu de retenue très cher Othis' car .......( vu sur le net ) Profil de chrismarie - EklaBlog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chrismarie. Femme aimant la nature;le grand calme; et les personnes ayant beaucoup d humour..... chrismarie. a posté un article : Detente. Hier à 11:03. Donc ! respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse | |
| |
|
| |
| Stade Français/Toulouse | |
|