Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stade Français/Toulouse

+55
wowel
zaza's club
mauleon
Toulousain
festus
Tomatoketchoupy
loubiere
fred78
100%parisien
Ulysse
antony74
kirky
tiikeri
taz
Pat le Pirate
kidmix45
u fiume
javier-conde
tarzan
Diegooo
sylv@in95
dubois51
Rouliox
chrismarie
NDi
Othismos
Nikodem
n°10
badaud
al75013
paramaribo
Alextri
the flyingdog
pacotealargus
bapt-man
aupa sf
LIMOU
garlin
La Carillonne
cogiela
sumo75
Totor
Voodoo child
babou36
Dam's
Heinze54190
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Wolf
funchal
Samalyss
NimO^
Hoppy
jepepikouros
Catherine95
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36

Stade Français/Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 14:39

Évidemment, rugbyrama nous voit... perdants.
Ça n'a rien d'infamant, mais ils se ridiculisent à nous mettre perdants à chaque match à domicile contre une équipe qui ne joue pas le maintien. Pour l'instant, ils se sont trompés à chaque fois, espérons que ça continue!  Stade Français/Toulouse - Page 4 3827096513 
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne

MessageSujet: stade français / Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 14:55

J'appréhende les commentaires pro-toulousains (et surtout anti- stade-français) d'Eric Bayle demain .. surtout s'il est accompagné de T. Castégnède (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié)  Sad Sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Météo   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:22

sam 22 mar

Demain samedi à Saint-Denis l'instabilité diminuera en cours de journée. Ciel variable à très nuageux. Des averses qui deviendront plus rares dès le matin. Vent modéré. La fiabilité de la situation est bonne, avec l'instabilité et le risque d'averses qui sera important. Pour la nuit de samedi à dimanche, ciel variable se dégageant totalement. Risque d'averses en début de nuit.

On verra bien .
n°10

n°10

MessageSujet: c'est du lours tout de même ....   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:22

[size=32]REMPLAÇANTS

[/size]

Tous les articles
the flyingdog

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:43

quel banc !!! C'est peut être là la clé du match car sur le papier l'équipe de toulouse alignée en début de match ....n'est pas supérieure à celle du Stade.
n°10

n°10

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:46

Ouais, c'est la deuxième mi-temps qui sera difficile ...
Reste plus qu'à espérer qu'il y aura de grosses averses sur St Denis à partir de 16H  !!!
Nikodem

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:48

the flyingdog a écrit:
quel blanc !!!

Moi aussi, j'ai eu du mal à lire. Smile
 jocolor 
pacotealargus

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:55

Rugby 21 mars 2014 à 16:11
St Français–Toulouse : affluence record

Paris - Toulouse au stade de France, le classique a pris du plomb dans l'aile à cause de la traversée du désert des Parisiens entre 2009 et cette saison. Mais les très bons résultats des hommes de Gonzalo Quesada pourraient marquer le renouveau du Stade Français (actuel 4e du championnat). Sergio Parisse ne devrait pas être aligné sur la feuille de match, souffrant du fessier. C'est le seul gros point noir dans un effectif parisien en forme. 70 000 spectateurs sont attendus au stade de France samedi (15h), la plus grosse affluence rugbystique de la saison hors équipe de France.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:33

pacotealargus a écrit:
 Rugby 21 mars 2014 à 16:11
St Français–Toulouse : affluence record

Paris - Toulouse au stade de France, le classique a pris du plomb dans l'aile à cause de la traversée du désert des Parisiens entre 2009 et cette saison. Mais les très bons résultats des hommes de Gonzalo Quesada pourraient marquer le renouveau du Stade Français (actuel 4e du championnat). Sergio Parisse ne devrait pas être aligné sur la feuille de match, souffrant du fessier. C'est le seul gros point noir dans un effectif parisien en forme. 70 000 spectateurs sont attendus au stade de France samedi (15h), la plus grosse affluence rugbystique de la saison hors équipe de France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hep, hep, Lolo ! Hep !
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:35

Stade Français Paris :

Bonneval
Vuidravuwalu - Doumayrou - Bosman - Ioane
Plisson - Dupuy
Nicolas - Lyons - Burban
Papé - Flanquart
Slimani - Bonfils - Van der Merwe

Sempéré - Frou - Mostert - Macome - Fillol - Steyn - Arias - Attoub

Stade Toulousain :

Médard
Clerc - Fickou - Poitrenaud - Gear
McAlister - Vermaak
Qera - Galan - Camara
Albacete - Maestri
Johnson - Bregvadze - Ferreira

Tolofua - Steenkamp - Millo-Chluski - Picamoles - Doussain - Beauxis - Fritz - Montes

Dernière édition par NDi le Sam 22 Mar - 8:02, édité 2 fois
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 19:39

C'est quand même au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur !

OPTIMISME !!! Il vont se casser les dents sur notre mur défensif Very Happy
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 19:41

Les notres sont plus beaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrismarie

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 19:51

POUVEZ VOUS SVP,ORTHOGRAPHIER CORRECTEMENT ,LE NOM DE MONSIEUR FROU ROMAIN MERCI
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:23

chrismarie a écrit:
POUVEZ VOUS SVP,ORTHOGRAPHIER CORRECTEMENT ,LE NOM DE MONSIEUR FROU ROMAIN  MERCI

Peux-tu stp retrouver ta touche capslock et corriger ta ponctuation, merci.

Non, mais sérieux, se permettre de reprendre une faute de frappe quand on écrit constamment n'importe comment, c'est de l'humour ?!
aupa sf

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:57

frou preferé a ADM affraid affraid on se tire vraiment une balle dans le pied!!
sinon,c est clair que l absence de parisse est un enorme handicap,mais quand meme,je trouve qu on a une tres belle equipe.
Si danty et williams sont ecartés,c est que doumeyrou et bosman ont du faire une grosse prepa.Ma peur vient uniquement de parisse et un peu de plisson.
Maintenant,en face je suis tres content de ne pas voir huget,car tres bon,et enorme quand il nous affronte!
On se doit d y croire avec 70 000 personnes en plus,chose quand meme enorme en cette periode,et ca,pas grand monde le signale.
allez le stade!!!! cheers cheers ca passera par le jeu!
Rouliox

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:24

Pas de Yoann Huget, c'est pas mal pour nous.
Sinon je sais que ce n'est pas la première fois que Poitreneaud joue en 12 mais je ne l'ai jamais vu. Quelqu'un sait si ça fonctionne bien?
Sinon Camara a fait un super 6 nations, je me demande s'il va nous gêner.
Notre composition n'a pas à rougir, j'y crois!

Allez le stade! cheers  cheers  cheers 

ps: la présentation de l'équipe sur le site du ST est vraiment trés bien!
chrismarie

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:25

J ECRIS COMME JE VEUX  , JE PONCTUE COMME JE VEUX , ET REPRENDRE UNE FAUTE DE FRAPPE J' EN AI LE DROIT AUSSI !!!! ET SI J' ECRIS N' IMPORTE COMMENT C EST QUE JE ME METS A TON NIVEAU  C EST DE L HUMOUR ?      ET POUR L' AUTRE , LA BALLE IL SE LA MET OU JE PENSE !!!!!
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:00

Ce que j'aime avec Chrismarie, c'est son sens de la mesure à l'épreuve de toute critique...  Rolling Eyes 

Il me semble qu'ADM n'est pas tout à fait remis de sa blessure. On doit lui laisser un peu plus de temps sachant que la semaine prochaine il y a aussi le RM et qu'on aura besoin de lui.
chrismarie

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:12

je m en bats les C..... , de ce que pensent  certains.Ici c est un lieu d expression , et j oblige personne a lire mes  commentaires .

Dernière édition par chrismarie le Ven 21 Mar - 22:24, édité 2 fois
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:16

chrismarie a écrit:
je m en bats les C..... , de ce que pense  certains.Ici c est un lieu d expression , et j oblige personne a lire mes  commentaires .

où les règles basiques de la ponctuation, de l'orthographe et de la syntaxe s'appliquent.  study 

Par contre, je te suggère de ne point t'en battre les C... (j'ai supposé une référence à ton organe génital), c'est quand même assez douloureux.
chrismarie

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:36

je m'en bats les C... de ce que peuvent penser certaines personnes de ce forum!!!!! Personne n est obligée de lire mes commentaires!!!! Cela vous convient- il Mr TOTOR

Dernière édition par chrismarie le Ven 21 Mar - 22:44, édité 1 fois
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:44

chrismarie a écrit:
je m'en bats les C... de ce que peuvent penser certaines personnes de ce forum!!!!! personne n est obligée de lire mes commentaires!!!!  

Allez pète un bon coup ça te soulagera  Stade Français/Toulouse - Page 4 1550228203

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 23:12

NDi a écrit:
Stade Français Paris :

Bonneval
Vuidravuwalu - Doumayrou - Bosman - Ioane
Plisson - Dupuy
Nicolas - Lyons - Burban
Papé - Flanquart
Slimani - Bonfils - Van der Merwe

Sempéré - Frou - Mostert - Macome - Fillol - Steyn - Arias - Attoub

Stade Toulousain :

Médard
Clerc - Fickou - Poitrenaud - Gear
McAlister - Vermaak
Qera - Galan - Camara
Albacete - Maestri

Tolofua - Steenkamp - Millo-Chluski - Picamoles - Doussain - Beauxis - Fritz - Montes

Les Toulousains se sentent tellement supérieurs qu'ils viennent sans première ligne  lol! 
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptySam 22 Mar - 0:36

chrismarie a écrit:
J ECRIS COMME JE VEUX  , JE PONCTUE COMME JE VEUX

Non.

chrismarie a écrit:
, ET REPRENDRE UNE FAUTE DE FRAPPE J' EN AI LE DROIT AUSSI !!!!

Hypocrite, donc.

chrismarie a écrit:
je m en bats les C..... , de ce que pensent  certains.Ici c est un lieu d expression , et j oblige personne a lire mes  commentaires .

La langue, c'est une communauté. Donc des obligations. Mais c'est vrai que tu as le droit de t'en exclure volontairement.

=> En ignore list ; après tout, je ne perds rien, le facteur amusant de tes interventions étant épuisé depuis longtemps maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 EmptySam 22 Mar - 7:11

Othismos a écrit:
chrismarie a écrit:
J ECRIS COMME JE VEUX  , JE PONCTUE COMME JE VEUX

Non.

chrismarie a écrit:
, ET REPRENDRE UNE FAUTE DE FRAPPE J' EN AI LE DROIT AUSSI !!!!

Hypocrite, donc.

chrismarie a écrit:

La langue, c'est une communauté. Donc des obligations. Mais c'est vrai que tu as le droit de t'en exclure volontairement.

=> En ignore list ; après tout, je ne perds rien, le facteur amusant de tes interventions étant épuisé depuis longtemps maintenant.

Un peu de retenue très cher Othis' car .......( vu sur le net )

Profil de chrismarie - EklaBlog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chrismarie. Femme aimant la nature;le grand calme; et les personnes ayant beaucoup d humour..... chrismarie. a posté un article : Detente. Hier à 11:03.

Donc ! respect  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse - Page 4 Empty

Stade Français/Toulouse
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant