| Transferts | |
|
+69canto7king Diegooo Deldongo33 Catherine95 Faustulus Sergimaru badaud johnantony75 Sapiens Sapiens KB1 Drazo u fiume fred78 kevin3375 festus Wolf panamezac pati16 thibo kevin78711 Alextri Samalyss antony74 Moon1475 Cruseman sylv@in95 aupa sf ultimate72 Rouliox gundur dubois51 Toussaint Giljol steph31 babou36 mik94 OgoustinePieShot Othismos rebop75 moravagine tictac wowel 100%parisien javier-conde Hoppy BEB_09 TIGNOU kirky jauzy19 the flyingdog mauleon stephane77000 tiikeri Novembre NDi Ray Smith garlin Dam's macharius Jacques-Yves Farrère jepepikouros funchal sumo75 La Carillonne loubiere paramaribo cogiela Totor 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 9:02 | |
| - Othismos a écrit:
- Totor a écrit:
- On peut noter aussi la présence de Rokobaro là-bas.
Alex Rokobaro est à Calvisano, cette année. Zut (d'habitue, je dis bullshit mais je n'ai pas envie d'être vulgaire), je me suis trompé d'année... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 9:12 | |
| - Totor a écrit:
- Othismos a écrit:
- Sinon, ayé, les blagues sur Nabilla sont lancées sur les commentaires des articles concernant sa venue.
Ben, il s'appelle Alo-Emile, quand même. Fallait s'y attendre.
Dernière édition par Othismos le Mer 26 Nov - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 9:13 | |
| - Totor a écrit:
- Othismos a écrit:
- Totor a écrit:
- On peut noter aussi la présence de Rokobaro là-bas.
Alex Rokobaro est à Calvisano, cette année. Zut (d'habitue, je dis bullshit mais je n'ai pas envie d'être vulgaire), je me suis trompé d'année... Ça ne veut pas dire qu'ils en ont effectivement parlé l'année dernière. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 9:28 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 10:48 | |
| En tout cas, il a déjà croisé Plisson deux fois. Même si je suppose qu'ils a eu plus de contacts avec Fresia et Petit Tao. :p | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 11:43 | |
| - paramaribo a écrit:
- antony74 a écrit:
- C'est un peu tôt pour annoncer un transfert pour la saison prochaine.
Un joueur supplémentaire,comme Ross, pour la saison en cours ? A priori non, ce serait bien pour la saison prochaine Effectivement.Il a l'air pas mal pour son âge,il progresse normalement depuis ses débuts.Va être intéressant de le suivre cette saison en super rugby ( 15 matchs pour 3 titu les deux dernières saisons ). Un article de 2013 qui en dit du bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 14:14 | |
| Un truc curieux concernant cette recrue en pilier droit. Je lis : « Cette mutation intervient en prévision de la Coupe du monde 2015 où plusieurs Parisiens devraient être mobilisés plusieurs mois ». Comme Alo-Emile (va falloir lui trouver un pseudo...) ne va suppléer ni Papé ni Flanquart et encore moins Bonneval s'il revient, il est donc une sorte de joker de Slimani... s'il est du voyage en Angleterre. Donc pourquoi faire signer à un joueur un contrat de trois ans alors qu'il va y avoir les jokers CdM ? Pas qu'une recrue au poste me semble idiote, mais la raison évoquée plus haut est erronée. |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 14:20 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Un truc curieux concernant cette recrue en pilier droit. Je lis : « Cette mutation intervient en prévision de la Coupe du monde 2015 où plusieurs Parisiens devraient être mobilisés plusieurs mois ».
Comme Alo-Emile (va falloir lui trouver un pseudo...) ne va suppléer ni Papé ni Flanquart et encore moins Bonneval s'il revient, il est donc une sorte de joker de Slimani... Kub ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 14:22 | |
| - Othismos a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Un truc curieux concernant cette recrue en pilier droit. Je lis : « Cette mutation intervient en prévision de la Coupe du monde 2015 où plusieurs Parisiens devraient être mobilisés plusieurs mois ». Comme Alo-Emile (va falloir lui trouver un pseudo...) ne va suppléer ni Papé ni Flanquart et encore moins Bonneval s'il revient, il est donc une sorte de joker de Slimani...
Kub ? Sûrement. C'est la raison qui me semble bizarre. |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 14:24 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Othismos a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Un truc curieux concernant cette recrue en pilier droit. Je lis : « Cette mutation intervient en prévision de la Coupe du monde 2015 où plusieurs Parisiens devraient être mobilisés plusieurs mois ». Comme Alo-Emile (va falloir lui trouver un pseudo...) ne va suppléer ni Papé ni Flanquart et encore moins Bonneval s'il revient, il est donc une sorte de joker de Slimani...
Kub ? Sûrement. C'est la raison qui me semble bizarre. Bah, ça fait deux joueurs en moins sur le poste. Même si, bon, y'en a un qui se fera plus regretter que l'autre, je pense. Mais c'est vrai que la coupe du monde dure pas 3 ans, et la précision fait un peu « et oui, bon, ok, on recrute un salaud d'étranger qui parle surement l'étranger et qui va manger le pain des honnêtes jeunes piliers français, mais c'est à cause du gouvernement de la LNR qui nous impose des doublons, ma p'tite dame. » Il est en contrat jusqu'à quand, Kub, au fait ? *edit* 2016… Je pense que c'est pour palier son absence ET le remplacer ensuite. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 14:57 | |
| Alo-Emile est encore jeune pour un pilier, c'est un investissement sur du long terme. Il vient pour suppléer à la fois Slimani et Kub qui seront absents de juin à octobre. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 15:10 | |
| Les Piliers Droits qui seront disponibles début 2015-1016
Pro CHELLAT Sofiane PD FRA 12/01/1990 24-11 Pro OLEON Adrien PD FRA 13/03/1989 25-09
Ce qui fait un peu juste même si des jeunes sont là.
Esp DUMAS Blaise PG-PD FRA 21/03/1993 21-09 Esp PRISO Dany PG-PD FRA 02/01/1994 20-11
Donc Alo-Emile est bien pour palier les absences de :
Pro SLIMANI Rabah PD FRA 18/10/1989 25-02 Pro KUBRIASHVILI Davit PD GEO 12/03/1986 28-09
Mais rien de dit que Slimani sera dans le groupe ....
Et de plus je connais pas la fin des contrats des autres. _________________ NDi.
| |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 16:32 | |
| MHR:
RR fait un etat des lieux ! Le directeur exécutif Denis Navizet, libéré en septembre, le team manager Jharay Russell, parti à la Voulte, ou le manager Alain Elias, reparti au bout d'un mois et demi, ont quitté le navire montpelliérain. A cela on ajoute Ledesma et Glas ... Ca pu vraiment !!! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 17:02 | |
| - BEB_09 a écrit:
- MHR:
RR fait un etat des lieux ! Le directeur exécutif Denis Navizet, libéré en septembre, le team manager Jharay Russell, parti à la Voulte, ou le manager Alain Elias, reparti au bout d'un mois et demi, ont quitté le navire montpelliérain. A cela on ajoute Ledesma et Glas ... Ca pu vraiment !!! Attoub s'en mord les doigts, Doumayrou souffle | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 21:00 | |
| - Othismos a écrit:
- Totor a écrit:
- Jeune pilier, c'est donc pour du long terme...
Quelqu'un le connaît? Faudrait demander à SudRugby. Parfois il ne faut pas demander à Sud Rugby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Sapiens Sapiens le Mer 26 Nov - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 21:01 | |
| Et si on arrêtait de prendre les avis du mec qui se cache le pseudo sud rugby comme la Vérité ? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Nov - 21:04 | |
| - paramaribo a écrit:
- Et si on arrêtait de prendre les avis du mec qui se cache le pseudo sud rugby comme la Vérité ?
Pas comme la Vérité mais comme l'avis éclairé de quelqu'un qui se passionne pour eux, un peu comme on peut nous demander à chacun notre avis quant à un joueur du Stade Français. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Nov - 7:20 | |
| A ceci près qu'il y a un peu plus de joueurs à surveiller dans l'hémisphère sud qu'au stade français ... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Nov - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (y'a des commentaires ? Le firewall du boulot les bloque) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus positif que SudRugby, pour l'instant :p | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Nov - 9:27 | |
| - Othismos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (y'a des commentaires ? Le firewall du boulot les bloque
Pas de commentaire pour le moment. | |
|
| |
Deldongo33
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Nov - 9:32 | |
| les commentaires de reddit semblent assez positifs, apparemment un pilier très prometteur. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Nov - 9:40 | |
| - Deldongo33 a écrit:
- les commentaires de reddit semblent assez positifs, apparemment un pilier très prometteur.
Après, ça reste d'anonymes clampins. Et le départ de Stan Wright était très regretté au Leinster (de même que Warwick au Leinster) Donc bon. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Nov - 9:59 | |
| - Othismos a écrit:
- Deldongo33 a écrit:
- les commentaires de reddit semblent assez positifs, apparemment un pilier très prometteur.
Après, ça reste d'anonymes clampins. Et le départ de Stan Wright était très regretté au Leinster (de même que Warwick au Leinster)
Donc bon. Moi je l'aimais bien Warwick, et les s'il n'a pas donne tout son potentiel c'est la faute de l'encadrement. Pour preuve ses prestations en 9 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|