| Transferts | |
|
+69canto7king Diegooo Deldongo33 Catherine95 Faustulus Sergimaru badaud johnantony75 Sapiens Sapiens KB1 Drazo u fiume fred78 kevin3375 festus Wolf panamezac pati16 thibo kevin78711 Alextri Samalyss antony74 Moon1475 Cruseman sylv@in95 aupa sf ultimate72 Rouliox gundur dubois51 Toussaint Giljol steph31 babou36 mik94 OgoustinePieShot Othismos rebop75 moravagine tictac wowel 100%parisien javier-conde Hoppy BEB_09 TIGNOU kirky jauzy19 the flyingdog mauleon stephane77000 tiikeri Novembre NDi Ray Smith garlin Dam's macharius Jacques-Yves Farrère jepepikouros funchal sumo75 La Carillonne loubiere paramaribo cogiela Totor 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Aoû - 23:36 | |
| - Dam's a écrit:
- Il aurait pu être un Ma a Nonu avec une puissance encore plus importante et il n'est qu'un pilar de 125 kilos, sachant gratter dans les rucks.
Je pense qu'il n'a jamais eu le potentiel technique ni la vision du jeu pour l'être. Ma'a Nonu est souvent présenté comme n'étant qu'un centre surpuissant. Mais, à mes yeux, c'est aussi et surtout un joueur qui assure une continuité impressionnante au jeu néo-zélandais ; balle en main il a toujours la tête levée recherchant une passe ou un soutien et, sans ballon, il propose très souvent la bonne solution de course pour le porteur, dans l’intervalle, y compris lors des phases de jeu dans la défense adverse. Ceci dit, concernant Bastareaud, il faut reconnaître que le RCT a parfaitement su l'intégrer dans son plan de jeu pour exploiter ses qualités et compenser ses faiblesses en attaque comme en défense. Je suis toujours admiratif, par exemple, de la justesse du travail de Giteau quand il oriente sur les phases défensives le porteur de balle sur Bastareaud en coupant l'exterieur, semblant ne lui laisser que la possibilité de s'empaler. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Aoû - 12:44 | |
| - Dam's a écrit:
Le SF l'a fait exploser au plus haut niveau et lui a permit d'atteindre l'EDF C'est bien de vouloir récrire l'histoire. Bastareaud été appelé en équipe de France (tournée d'été 2007) alors qu'il n'avait pas joué une seule seconde pour le Stade. Ensuite, il n'a plus été appelé en EdF d'avril 2010 à février 2013. Quant aux attitudes des supporters toulonnais, il ne fautpas y préter grand cas. Il n'y a qu'à voir le nombre de gens de tous âges qui se précipitent vers Bastareaud chaque fois qu'il vient faire ses courses dans la galerie marchande de Mayol... - Dam's a écrit:
Les Papé, Parisse, Dupuy ont eu des offres supérieur a ce que pouvait leur proposait le SF et pourtant ils sont restés fidèles et mérite le respect rien que pour ca. . Hors Parisse (mais - trop - souvent blessé ou absent), je ne trouve pas que Papé ou Dupuy aient été une réelle plus-value pour le club depuis qu'ils ont resignés en 2013! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Aoû - 12:49 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
Ceci dit, concernant Bastareaud, il faut reconnaître que le RCT a parfaitement su l'intégrer dans son plan de jeu pour exploiter ses qualités et compenser ses faiblesses en attaque comme en défense. Je suis toujours admiratif, par exemple, de la justesse du travail de Giteau quand il oriente sur les phases défensives le porteur de balle sur Bastareaud en coupant l'exterieur, semblant ne lui laisser que la possibilité de s'empaler. Très juste. Plus un manager hors pair, BL, qui sait le tenir rênes courtes, employer au mieux ses qualités et pallier ses défauts (Cheika, pourquoi tu tousses???) | |
|
| |
cogiela
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 6:40 | |
| "Nous avons deux joueurs supplémentaires et un joker à utiliser, il ne faut pas attendre le milieu de la saison pour le faire, car nous sommes déjà un peu juste en termes d’effectif" dixit Gonzalo Quesada.
Autrement dit, on devrait voir encore d'autres nouvelles têtes. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 8:15 | |
| - babou36 a écrit:
- "Nous avons deux joueurs supplémentaires et un joker à utiliser, il ne faut pas attendre le milieu de la saison pour le faire, car nous sommes déjà un peu juste en termes d’effectif" dixit Gonzalo Quesada.
Autrement dit, on devrait voir encore d'autres nouvelles têtes. Krisnan Inu est bien arrivé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 8:32 | |
| Par rapport à la gravité des blessures annoncées, le joker médical réclamé par Quesada viendrait compenser l'absence de qui ? P.Williams ou G.Doumayrou ?
A mes yeux il manque pour démarrer + confortablement la saison :
- 1 flanker profil plaqueur/gratteur pour soulager A.Burban - 1 pur 12 - 1 joueur polyvalent sur les postes de 3/4 | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 8:33 | |
| - cogiela a écrit:
- babou36 a écrit:
- "Nous avons deux joueurs supplémentaires et un joker à utiliser, il ne faut pas attendre le milieu de la saison pour le faire, car nous sommes déjà un peu juste en termes d’effectif" dixit Gonzalo Quesada.
Autrement dit, on devrait voir encore d'autres nouvelles têtes. Krisnan Inu est bien arrivé !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment peut-on expliquer qu'Inu soit déjà en France quand dans le même temps Pyle est toujours coincé en Australie ( alors que son transfert est connu de longue date ) ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 8:57 | |
| - babou36 a écrit:
Autrement dit, on devrait voir encore d'autres nouvelles têtes. « Il ne faut pas attendre », j'aurais préféré lire : « On ne va pas attendre ». En l'état, j'espère que la phrase ne doit pas être interprétée comme un appel à ceux qui, au club, ont le pouvoir de décision en ce domaine. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 9:00 | |
| - Othismos a écrit:
- babou36 a écrit:
Autrement dit, on devrait voir encore d'autres nouvelles têtes. « Il ne faut pas attendre », j'aurais préféré lire : « On ne va pas attendre ». En l'état, j'espère que la phrase ne doit pas être interprétée comme un appel à ceux qui, au club, ont le pouvoir de décision en ce domaine. encore une fois il faut lire l'interview d'hier. Les propos sont sans ambiguïté. Le Président et le staff sont désormais convaincus de la nécessité de recruter. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 9:02 | |
| - the flyingdog a écrit:
encore une fois il faut lire l'interview d'hier. Les propos sont sans ambiguïté. Le Président et le staff sont désormais convaincus de la nécessité de recruter. Me voilà rassuré. Reste à trouver les oiseaux en question. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 9:07 | |
| - cogiela a écrit:
Krisnan Inu est bien arrivé !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très bonne nouvelle................. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 9:11 | |
| - paramaribo a écrit:
Comment peut-on expliquer qu'Inu soit déjà en France quand dans le même temps Pyle est toujours coincé en Australie ( alors que son transfert est connu de longue date ) ? Relations bilatérales (et droit du travail, conventions,...) peut-être différentes avec la nlle-Zelande et l'Australie? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 9:17 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
Comment peut-on expliquer qu'Inu soit déjà en France quand dans le même temps Pyle est toujours coincé en Australie ( alors que son transfert est connu de longue date ) ? Relations bilatérales (et droit du travail, conventions,...) peut-être différentes avec la nlle-Zelande et l'Australie? Il ne devrait pas tarder. Alofa Alofa, l 'ailier australien des Waratahs qui a signer a La Rochelle, est arrivé samedi dernier...
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Aoû - 16:51 | |
| - cogiela a écrit:
- loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
Comment peut-on expliquer qu'Inu soit déjà en France quand dans le même temps Pyle est toujours coincé en Australie ( alors que son transfert est connu de longue date ) ? Relations bilatérales (et droit du travail, conventions,...) peut-être différentes avec la nlle-Zelande et l'Australie? Il ne devrait pas tarder.
Alofa Alofa, l 'ailier australien des Waratahs qui a signer a La Rochelle, est arrivé samedi dernier...
C'est plutôt le bon de sortie de la Fédération Australienne qui doit coincer... Enfin je dis ça, je dis rien... d'ici qu'il ne se le réserve pas pour la CM2015!!!! La ça devient long...le gars a fait ses adieux aux siens des Rebels de Melbourne le 29 juillet et depuis plus rien!!! | |
|
| |
kevin3375
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 7:25 | |
| Mdrrrrrrrr j'adore ça !!!! Juan Martin Hernandez et le Racing-Métro se sont quittés un an avant la fin du contrat de l’Argentin d’un commun accord. Dans un entretien accordé à Midi Olympique, Jacky Lorenzetti, le président du club francilien, est revenu sur ce départ et a évoqué la possibilité de voir Hernandez signer au Stade Français à son retour du Four-Nations : « Ce serait une claque. Voir Juan, un garçon que j’adore, avec le paletot rose sur les épaules, serait vraiment douloureux. Même s’il a eu du mal à s’exprimer chez nous - la faute à une litanie de blessures - je garde beaucoup d’affection pour l’homme, beaucoup d’admiration pour le joueur. » | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 9:55 | |
| - kevin3375 a écrit:
- Mdrrrrrrrr j'adore ça !!!!
Jacky Lorenzetti, le président du club francilien;;;; a évoqué la possibilité de voir Hernandez signer au Stade Français à son retour du Four-Nations : « Ce serait une claque. Voir Juan, un garçon que j’adore, avec le paletot rose sur les épaules, serait vraiment douloureux./b] »
Mémoire courte JL!!! on va lui envoyer des photos............... - kevin3375 a écrit:
je garde beaucoup d’affection pour l’homme, beaucoup d’admiration pour le joueur. »
mais nous aussi. Et il a nettement plus brillé au SF qu'au RM92.................... C'est quand même un drôle de zigotto ce Suisse......... | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 15:53 | |
| - loubiere a écrit:
- kevin3375 a écrit:
Jacky Lorenzetti, le président du club francilien;;;; a évoqué la possibilité de voir Hernandez signer au Stade Français à son retour du Four-Nations : « Ce serait une claque. Voir Juan, un garçon que j’adore, avec le paletot rose sur les épaules, serait vraiment douloureux./b] »
Mémoire courte JL!!! on va lui envoyer des photos...............
- kevin3375 a écrit:
je garde beaucoup d’affection pour l’homme, beaucoup d’admiration pour le joueur. »
mais nous aussi. Et il a nettement plus brillé au SF qu'au RM92.................... C'est quand même un drôle de zigotto ce Suisse......... zigotto : doux euphemisme ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 16:14 | |
| - fred78 a écrit:
zigotto : doux euphemisme ! je suis resté poli. certains me reprochent sur ce forum d'être parfois trop excessif. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 17:44 | |
| H.Pyle est arrivé à Paris… enfin ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 18:05 | |
| - u fiume a écrit:
- H.Pyle est arrivé à Paris… enfin !
Tu veux dire qu'il arrive pyle poil ? | |
|
| |
Drazo
Messages : 179 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 18:36 | |
| - sumo75 a écrit:
- u fiume a écrit:
- H.Pyle est arrivé à Paris… enfin !
Tu veux dire qu'il arrive pyle poil ? oui, on a vu sa face | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 20:29 | |
| Sinon, quelqu'un a des infos sur les nouvelles recrues ? On devrait toujours voir arriver 2-3 joueurs ou on va combler avec les jeunes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|