Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Top 14 J3 Oyonnax-SF

Aller en bas 
+41
antony74
garmuche
KB1
TIGNOU
Toussaint
tarzan
Pat le Pirate
Hellblow
Alextri
Wolf
sylv@in95
willia78
Diegooo
gundur
festus
Dimitri
Hoppy
brazza91
BEB_09
whoiam
Cruseman
cogiela
Dam's
Othismos
dubois51
funchal
aupa sf
Remz_des_Princes
badaud
loubiere
panamezac
Moon1475
Totor
the flyingdog
fred78
sumo75
Samalyss
jepepikouros
eldiablo21
NDi
NimO^
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:49

Bon, je soyons-z-été à l'entraînement. Ooooooooh No

Nous les serrerons bien fort samedi. Ca peut marcher après tout... OOooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:23

Remz_des_Princes a écrit:
Bon, je soyons-z-été à l'entraînement. Ooooooooh No

Nous les serrerons bien fort samedi. Ca peut marcher après tout... OOooooooh No
Alors blessés et possible retour pour samedi stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:51

aupa sf a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Bon, je soyons-z-été à l'entraînement. Ooooooooh No

Nous les serrerons bien fort samedi. Ca peut marcher après tout... OOooooooh No
Alors blessés et possible retour pour samedi stp ??

J'ai pas fait de liste.

Manquaient : Papé Parisse Plisson (ça c'est pour les noms en P) Waisea, Flanquart, Rabah Slimani, Doumayrou LaValla.

A ma question : et cette infirmerie ? Il m'a été répondu "ça va se vider pour Bayonne !"

Ooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:52

Pour une balnéo à Biarritz ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:02

Clair comme une poutre dans l'oeil la faiblesse de notre touche face au LOU nous a frappé. Sans touche pas de lancement de jeu et une pression sur les épaules par l'adversaire.
A décharge de notre équipe il faut remarquer que l'équipe est rafistolée et ne donnera pleine mesure de ses possibilités que fin septembre/octobre lorsque l'effectif sera stabilisé et plus uniforme avec la rentrée des blessés et l'intégration des nouveaux joueurs!
Contre Lyon il nous manque sur ce secteur tout de même Rabadan, Burban, Flanquart, Pyle (qui une fois intégré sera pour moi un excellent sauteur au vu de son 1er entrainement de hier). Donc patience ce début de saison fait un peu laboratoire où on essaie des formules en fonction des éléments qu'on a sous la main.
Au vu de l'entraînement de hier nous continuerons à expérimenter, une sorte d'antichambre pour les premières rencontres de l'ERCC où de nombreux jeunes joueurs ou doublures seront mises à contribution.

Le Stade Français ne pourra donner toute sa mesure de ses possibilités qu'après le mois de novembre lorsque nous disposerons de l'ensemble de l'effectif avec le retour de Steyn, d'un renfort supplémentaire, de tous les blessés, une vue plus précise sur les joueurs protégés après la tournée de novembre, l'intégration des nouveaux et des espoirs (Pyle, Inu, Gabrillagues, Oléon, Ugena).
D'ici là il faudra faire le dos rond, du bricolage, assurer les matchs à domicile, et essayer des coups à l'extérieur en tentant des coups de poker! Parfois on gagne, parfois on perd... mais cette année je sens un Quesada gestionnaire qui impliquera un maximum de joueurs par force majeure de disposer d'un effectif pléthorique de type toulonnais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:13

Remz_des_Princes a écrit:
aupa sf a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Bon, je soyons-z-été à l'entraînement. Ooooooooh No

Nous les serrerons bien fort samedi. Ca peut marcher après tout... OOooooooh No
Alors blessés et possible retour pour samedi stp ??

J'ai pas fait de liste.

Manquaient : Papé Parisse Plisson (ça c'est pour les noms en P) Waisea, Flanquart, Rabah Slimani, Doumayrou LaValla.

A ma question : et cette infirmerie ? Il m'a été répondu "ça va se vider pour Bayonne !"

Ooooooooh No

J'ajouterai Arias, Camara (il me semble) et Nicolas aux manquants
Pas de retour des blessés les moins touchés Rabadan, Lyons, Burban et ADM ...
En gros manquaient tous ceux qui ont le plus joué sur les 2 premiers matchs et les blessés legers ou pas!
Grosses surprises pour Oyonnax...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NimO^




Messages : 880
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:47

Plus de nouvelles de renforts en tout cas... On finira la saison en bricolant?? Il faudra de nouveaux compter sur de nouveaux blessés dans l'avenir c'est certain... Plus les internationaux, tout ca me parait quand même TRES léger, en faisant ou en ne faisant pas tourner l'effectif cela ne changera pas grand chose...
De plus, faire confiance à la jeunesse c'est magnifique, mais si il suffisait de faire jouer les espoirs pour se qualifier dans les 6, d'autres l'auraient fait avant nous peut être. Ce que je veux dire, c'est que pour mettre une équipe en place sur du long terme (3 ans) et être compétitif c'est bien, mais pour le court terme ça me parait un pari impossible. Wait & see mais je reste dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 8:25

NimO^ a écrit:
Plus de nouvelles de renforts en tout cas...

A partir du moment où nous sommes dans le cas de joueurs supplémentaires, je ne vois pas l'intérêt de prendre quelqu'un juste pour avoir un joueur de plus.
Il faut que la personne apporte un vrai plus, puisse faire la différence. Vito aurait pu le faire mais si c'est pour se retrouver avec un joueur qui n'apporte rien de plus, autant prendre un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:19

funchal a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
aupa sf a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Bon, je soyons-z-été à l'entraînement. Ooooooooh No

Nous les serrerons bien fort samedi. Ca peut marcher après tout... OOooooooh No
Alors blessés et possible retour pour samedi stp ??

J'ai pas fait de liste.

Manquaient : Papé Parisse Plisson (ça c'est pour les noms en P) Waisea, Flanquart, Rabah Slimani, Doumayrou LaValla.

A ma question : et cette infirmerie ? Il m'a été répondu "ça va se vider pour Bayonne !"

Ooooooooh No

J'ajouterai Arias, Camara (il me semble) et Nicolas aux manquants
Pas de retour des blessés les moins touchés Rabadan, Lyons, Burban et ADM ...
En gros manquaient tous ceux qui ont le plus joué sur les 2 premiers matchs et les blessés legers ou pas!
Grosses surprises pour Oyonnax...

Bon, je critique pas la stratégie de faire tourner, mais sachant qu'on avait dit qu'on ferait l'impasse chez les gros, on va aussi le faire à OYo....
Bon.

Au moins si Slimani joue pas, il commencera à économiser sur les 30 matchs, il doit en être déjà à 5 (3 tournées + 2 Top 14). Reste 24 journées de Top 14 + 6 de ERCC + 8 matchs EDF (ou il a des bonnes chances de jouer 20' à chaque fois vu qu'à part lui et Mas c'est le désert)

Ca fait donc 24+6+8-(30-5) = 13 matchs ou il peut pas jouer (ou moins de 20')

ERCC = 6
=> Il faut en trouver 7 en Top 14! Pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:22

funchal a écrit:
Le Stade Français ne pourra donner toute sa mesure de ses possibilités qu'après le mois de novembre lorsque nous disposerons de l'ensemble de l'effectif avec le retour de Steyn, d'un renfort supplémentaire, de tous les blessés,  une vue plus précise sur les joueurs protégés après la tournée de novembre,  l'intégration des nouveaux et des espoirs (Pyle, Inu, Gabrillagues, Oléon, Ugena).
D'ici là il faudra faire le dos rond, du bricolage,  assurer les matchs à domicile,  et essayer des coups à l'extérieur en tentant des coups de poker! Parfois on gagne, parfois on perd... mais cette année je sens un Quesada gestionnaire qui impliquera un maximum de joueurs par force majeure de disposer d'un effectif pléthorique de type toulonnais!!!

Merci pour le CR de l'entrainement. Ce qui figure supra est ton analyse perso ou le discours du staff ?
C'est sur que récupérer Flanquart, Burban et intégrer Pyle fera pas de mal.

Par contre le retour de Steyn, si c'est comme l'an passé....et ça c'est sans nouveaux blessés clés qui nous pénaliseraient fortement.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:05

Moon1475 a écrit:


Ca fait donc 24+6+8-(30-5) = 13 matchs ou il peut pas jouer (ou moins de 20')

ERCC = 6
=> Il faut en trouver 7 en Top 14! Pas si évident.
il y a déjà les 2 doublons (Fidji et Italie)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:09

Intéressant cette partie d'interview de Jules Plisson sur RR: " On passe par moment trop vite sur les extérieurs pour rechercher le surnombre mais les défenses glissent bien. Nos entraîneurs prônent le jeu de passes avec des initiatives et des prises d’intervalles. Les trois-quarts ont faim de ballon à l’image de Digby Ioane qui me parle beaucoup aux entraînements pour dire qu’il est disponible."
ça va bien payer un jour................
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:03

Moon1475 a écrit:
funchal a écrit:
Le Stade Français ne pourra donner toute sa mesure de ses possibilités qu'après le mois de novembre lorsque nous disposerons de l'ensemble de l'effectif avec le retour de Steyn, d'un renfort supplémentaire, de tous les blessés,  une vue plus précise sur les joueurs protégés après la tournée de novembre,  l'intégration des nouveaux et des espoirs (Pyle, Inu, Gabrillagues, Oléon, Ugena).
D'ici là il faudra faire le dos rond, du bricolage,  assurer les matchs à domicile,  et essayer des coups à l'extérieur en tentant des coups de poker! Parfois on gagne, parfois on perd... mais cette année je sens un Quesada gestionnaire qui impliquera un maximum de joueurs par force majeure de disposer d'un effectif pléthorique de type toulonnais!!!

Merci pour le CR de l'entrainement. Ce qui figure supra est ton analyse perso ou le discours du staff ?
C'est sur que récupérer Flanquart, Burban et intégrer Pyle fera pas de mal.

Par contre le retour de Steyn, si c'est comme l'an passé....et ça c'est sans nouveaux blessés clés qui nous pénaliseraient fortement.


C'est du ressenti purement perso, fonction aussi de l'état du club du moment où on panse davantage les gars qu'on les incite à travailler le physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:56

loubiere a écrit:
Intéressant cette partie d'interview de Jules Plisson sur RR: " On passe par moment trop vite sur les extérieurs pour rechercher le surnombre mais les défenses glissent bien. Nos entraîneurs prônent le jeu de passes avec des initiatives et des prises d’intervalles. Les trois-quarts ont faim de ballon à l’image de Digby Ioane qui me parle beaucoup aux entraînements pour dire qu’il est disponible."
ça va bien payer un jour................

Je l'espère, car c'est un joueur intéressant. Toutefois, je suis toujours aussi sceptique sur ce jeu "large-large" dans lequel s'entête le stade français. Pour autant, allez le stade !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 5:25

funchal a écrit:
Moon1475 a écrit:
funchal a écrit:
Le Stade Français ne pourra donner toute sa mesure de ses possibilités qu'après le mois de novembre lorsque nous disposerons de l'ensemble de l'effectif avec le retour de Steyn, d'un renfort supplémentaire, de tous les blessés,  une vue plus précise sur les joueurs protégés après la tournée de novembre,  l'intégration des nouveaux et des espoirs (Pyle, Inu, Gabrillagues, Oléon, Ugena).
D'ici là il faudra faire le dos rond, du bricolage,  assurer les matchs à domicile,  et essayer des coups à l'extérieur en tentant des coups de poker! Parfois on gagne, parfois on perd... mais cette année je sens un Quesada gestionnaire qui impliquera un maximum de joueurs par force majeure de disposer d'un effectif pléthorique de type toulonnais!!!

Merci pour le CR de l'entrainement. Ce qui figure supra est ton analyse perso ou le discours du staff ?
C'est sur que récupérer Flanquart, Burban et intégrer Pyle fera pas de mal.

Par contre le retour de Steyn, si c'est comme l'an passé....et ça c'est sans nouveaux blessés clés qui nous pénaliseraient fortement.


C'est du ressenti purement perso, fonction aussi de l'état du club du moment où on panse davantage les gars qu'on les incite à travailler le physique!!!
Le but me semble le même que l'an dernier. Il nous faut une équipe 1 une équipe 2 et une équipe mixte. L'an dernier on a complètement échoué dans ce domaine. Tout a bien fonctionné jusqu'au tournoi puis après on a du faire jouer toujours les mêmes joueurs qui ont fini complètement cramés. 

Les équipes qui ont un effectif bien plus riche que la nôtre ont bien sur moins de problèmes. Le SF n'a pas les mêmes moyens financier que d'autres il va falloir faire le mieux possible avec ce que nous avons. Même ceux qui roulent sur l'or auront quand même eux aussi des problèmes. J'ai lu que, samedi, Laporte allait faire tourner son effectif contre le métro.

Je crois que le staff a retenu la leçon de l'an dernier et que l'effectif tournera même si ça nous fait courir quelques risques. On a tous bien vu que le coaching contre le Lou n'a rien amené de positif bien au contraire. Il est pourtant impératif que certains joueurs, qui ne sont pas du même calibre que les titulaires indiscutables, jouent aussi et puissent élever leur niveau. Si on n'y parvient pas alors on se retrouvera dans la même situation que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 880
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 7:34

Que le RCT fasse tourner son effectif, c'est quelque part une blague. Certes ils font tourner, mais c'est facile avec une équipe A et A'.... Tant mieux pour eux hein, mais le terme faire tourner dans leur cas m'amuse un peu Rolling Eyes

En ce qui nous concerne, peu importe de gagner ou de perdre, c'est la manière qui importera... Qu'on ne voit plus ces 60 dernières minutes comme contre le LOU, c'est ce qui est important!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 7:41

NimO^ a écrit:
Que le RCT fasse tourner son effectif, c'est quelque part une blague. Certes ils font tourner, mais c'est facile avec une équipe A et A'.... Tant mieux pour eux hein, mais le terme faire tourner dans leur cas m'amuse un peu Rolling Eyes

En ce qui nous concerne, peu importe de gagner ou de perdre, c'est la manière qui importera... Qu'on ne voit plus ces 60 dernières minutes comme contre le LOU, c'est ce qui est important!
comme tous les bons coachs, Berne a en tête un XV type, l'idéal qu'il ferait jouer à coup sûr en finale de TOP 14 ou de Coupe. Les autres, ç a tourne. Mais en clair, ça veut dire que ce week-end, Michalak jouera lol!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:05

NimO^ a écrit:
En ce qui nous concerne, peu importe de gagner ou de perdre, c'est la manière qui importera... Qu'on ne voit plus ces 60 dernières minutes comme contre le LOU, c'est ce qui est important!

Ce qui importe, c'est de gagner. Peu importe la manière. Evidemment, je préfère qu'on gagne avec la manière et qu'on se fasse plaisir à voir le SF gagner, et éviter de faire dans notre froc à chaque match.
Gagner de 3 points tous nos matchs à JB + quelques autres à l'extérieur, pour être finalement dans les 6 et être qualifés pour la grande coupe, je signe des 2 mains (et même des 2 pieds).
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 880
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:18

dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
En ce qui nous concerne, peu importe de gagner ou de perdre, c'est la manière qui importera... Qu'on ne voit plus ces 60 dernières minutes comme contre le LOU, c'est ce qui est important!

Ce qui importe, c'est de gagner. Peu importe la manière. Evidemment, je préfère qu'on gagne avec la manière et qu'on se fasse plaisir à voir le SF gagner, et éviter de faire dans notre froc à chaque match.
Gagner de 3 points tous nos matchs à JB + quelques autres à l'extérieur, pour être finalement dans les 6 et être qualifés pour la grande coupe, je signe des 2 mains (et même des 2 pieds).

Je suis d'accord avec toi, il est évident que je préfère voir le SF gagner aussi. Mais il serait utopique de croire que le SF gagnera TOUT ses matchs. Il y a donc perdre et PERDRE. C'est ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:49

NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
En ce qui nous concerne, peu importe de gagner ou de perdre, c'est la manière qui importera... Qu'on ne voit plus ces 60 dernières minutes comme contre le LOU, c'est ce qui est important!

Ce qui importe, c'est de gagner. Peu importe la manière. Evidemment, je préfère qu'on gagne avec la manière et qu'on se fasse plaisir à voir le SF gagner, et éviter de faire dans notre froc à chaque match.
Gagner de 3 points tous nos matchs à JB + quelques autres à l'extérieur, pour être finalement dans les 6 et être qualifés pour la grande coupe, je signe des 2 mains (et même des 2 pieds).

Je suis d'accord avec toi, il est évident que je préfère voir le SF gagner aussi. Mais il serait utopique de croire que le SF gagnera TOUT ses matchs. Il y a donc perdre et PERDRE. C'est ce que je voulais dire Wink
Tous les matchs, non. Mais tous les matchs à domicile, j'espère, j'en rêve, ...
Et quelques matchs à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:55

dubois51 a écrit:

Tous les matchs, non. Mais tous les matchs à domicile, j'espère, j'en rêve, ...
Et quelques matchs à l'extérieur.
Deux ou trois victoires à l'extérieur est le minimum pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

Le groupe :

Citation :
Avants: Rémi BONFILS ; Laurent SEMPÉRÉ ; Heinke VAN DER MERWE ; Sakaria TAULAFO ; Romain FROU ; Davit KUBRIASHVILI ; Sofiane CHELLAT ; Pascal PAPÉ ; Hugh PYLE ; Paul GABRILLAGUES ; Gerhard MOSTERT ; Sergio PARISSE ; Raphaël LAKAFIA ; Sylvain NICOLAS ; Matthieu UGENA

Arrières: Jérôme FILLOL ; Julien TOMAS ; Jules PLISSON ; Vincent MALLET ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Digby IOANE ; Monty IOANE ; Jérémy SINZELLE ; Djibril CAMARA ; Krisnan INU
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:10

Pas de Nayacalevu donc Sad J'espère qu'on sera la au niveau du combat parceque on aura pas un magicien pour faire la différence à lui tout seul derrière.

Chellat serait remplaçant du Kub si je lis bien la composition (Frou étant pilier gauche). Je ne sais pas ce qu'il vaut dans le jeu courant mais en mêlée il m'a fait bonne impression mardi aprem lors de l'entrainement public.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:20

2 retours dans l'équipe cette saison :
Romain FROU
Vincent MALLET (n'a fait que 2 matches la sasion dernière ...)

et 3 nouveaux :
Sofiane CHELLAT
Hugh PYLE
Monty IOANE

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:33

Plus de Slimani, Kubriashvily, Dupuy, Arias (voire Garrault)
Toujours pas de De Malmanche, Flanquart, Burban, Lavalla, Lyons, Rabadan, Waisea

Doumeyrou, Williams, Bonneval, Steyn absents longue durée, on a de quoi faire un XV sympa avec les absents..

Effectivement ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF   Top 14 J3 Oyonnax-SF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J3 Oyonnax-SF
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyonnax-SF
» J20 - SF vs Oyonnax
» Top 14 J23 SF - Oyonnax
» Avant avant avant match SF -USO / S. TIAN
» J2 - SFP vs Oyonnax - Ven. 25 Août - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: