|
| Top 14 J3 Oyonnax-SF | |
|
+41antony74 garmuche KB1 TIGNOU Toussaint tarzan Pat le Pirate Hellblow Alextri Wolf sylv@in95 willia78 Diegooo gundur festus Dimitri Hoppy brazza91 BEB_09 whoiam Cruseman cogiela Dam's Othismos dubois51 funchal aupa sf Remz_des_Princes badaud loubiere panamezac Moon1475 Totor the flyingdog fred78 sumo75 Samalyss jepepikouros eldiablo21 NDi NimO^ 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Jeu 28 Aoû - 17:39 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Plus de Slimani, Kubriashvily, Dupuy, Arias (voire Garrault)
Toujours pas de De Malmanche, Flanquart, Burban, Lavalla, Lyons, Rabadan, Waisea
Effectivement ça tourne... Slimani : Repos ... car Nbr matches limités Kubriashvili : Euhhh il est dans la liste Dupuy : Se partage le poste avec Tomas. Arias : ... ça tourne ou autre chose ? Garrault : Avec Lakafia et Nicolas ce sont les titulaires. Gabrillagues a été préféré. Les autres blessés : Bonneval : Opéré des croisés. 6 mois. Retour début février 2015 ? Kingi : Virus. Absent quelques mois. Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ? Doumayrou : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ? De Malmanche : blessé. Lyons : blessé Flanquart : blessé Rabadan : blessé Waisea : ? Steyn : Absent pour cause de Four Nations. _________________ NDi.
| |
| | | NDi
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Jeu 28 Aoû - 17:44 | |
| Le groupe pour la réception du Stade Français :
Avants : Tichit, Tonga'uiha, Jenneker, Jullien, Baiocco, Clerc, Browne, Lassalle, Nemecek, André, Fa'asavalu, Ma'afu, Missoup, Wannenburg
Arrières : Cibray, Figuerola, Smit, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Codjo, Coux, Donguy, Denos
Leur infirmerie :
Valentin URSACHE : Opération hanche - Reprise Octobre Silvère TIAN : Fracture du cotyle de la hanche - Reprise Castres ? Damien LAGRANGE : Opération de l'épaule - Reprise Novembre-Décembre Neil CLARK : Fracture pommette - Reprise Octobre Guillaume BERNAD - Elongation Ischio - Reprise LOU-Grenoble
_________________ NDi.
| |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| | | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Jeu 28 Aoû - 18:15 | |
| - NDi a écrit:
Arias : ... ça tourne ou autre chose ?
le seul derrière, avec Plisson, à avoir joué 160 mn. je crois plutôt que ça tourne | |
| | | NimO^
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Jeu 28 Aoû - 18:52 | |
| Sur un malentendu.... Ca pourrait le faire avec cette compo... SI tout le monde mouille bien le maillot bien évidemment!!! Ils auront en tout cas des choses à se faire pardonner vis à vis de leurs supporters ! | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Jeu 28 Aoû - 19:20 | |
| - NDi a écrit:
- Le groupe pour la réception du Stade Français :
Avants : Tichit, Tonga'uiha, Jenneker, Jullien, Baiocco, Clerc, Browne, Lassalle, Nemecek, André, Fa'asavalu, Ma'afu, Missoup, Wannenburg
Arrières : Cibray, Figuerola, Smit, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Codjo, Coux, Donguy, Denos
Leur infirmerie :
Valentin URSACHE : Opération hanche - Reprise Octobre Silvère TIAN : Fracture du cotyle de la hanche - Reprise Castres ? Damien LAGRANGE : Opération de l'épaule - Reprise Novembre-Décembre Neil CLARK : Fracture pommette - Reprise Octobre Guillaume BERNAD - Elongation Ischio - Reprise LOU-Grenoble
On fait vachement tourner parce qu'à part Missoup... | |
| | | NDi
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Jeu 28 Aoû - 20:27 | |
| - sumo75 a écrit:
- NDi a écrit:
Leur infirmerie :
On fait vachement tourner parce qu'à part Missoup...
Il y a aussi Boussès ... _________________ NDi.
| |
| | | Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Jeu 28 Aoû - 20:33 | |
| - sumo75 a écrit:
- NDi a écrit:
Leur infirmerie :
| |
| | | cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Jeu 28 Aoû - 21:36 | |
| D'après Thomas Savare dans "Tribune Stade Français" :
Le Stade Français qui présentera une équipe remaniée pour ce déplacement, notamment en première ligne avec l'absence de Rabah Slimani, les débuts sur le banc de Heinke Van der Merwe. A suivre aussi les premières titularisations en Top 14 de Hugh Pyle, Krisnan Inu et Monty Ioane. A l'ouverture, on retrouvera le jeune Vincent Mallet associé à Jérôme Fillol. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 7:24 | |
| - NDi a écrit:
- sumo75 a écrit:
- NDi a écrit:
Leur infirmerie :
Il y a aussi Boussès ... C'est vrai j'avais pas lu les 3/4 du coup | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 9:11 | |
| - cogiela a écrit:
- D'après Thomas Savare dans "Tribune Stade Français" :
Le Stade Français qui présentera une équipe remaniée pour ce déplacement, notamment en première ligne avec l'absence de Rabah Slimani, les débuts sur le banc de Heinke Van der Merwe. A suivre aussi les premières titularisations en Top 14 de Hugh Pyle, Krisnan Inu et Monty Ioane. A l'ouverture, on retrouvera le jeune Vincent Mallet associé à Jérôme Fillol. On est jamais à l'abri d'une bonne surprise (le pire est jamais certain, comme disait l'autre), mais ça sent la défaite à 0 pt. C'est sur que la priorité est de battre Bayonne, et quand on voit la marge qu'on a eu contre le LOU...mais bon, c'est un des déplacements jouables de la saison qu'on est obligés de sacrifier. Les suivants, à Toulon et Montpellier risquent de pas rapporter grand chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 10:52 | |
| La compo MO que vous attendez tous (les "ou" étant interprétés suite aux déclarations du président) : Taulafo - Sempéré - Kubri Pyle - Mostert Nicolas - Lakafia - Ugena Fillol - Mallet Ioane - Bosman - Sinzelle - Ioane Inu Banc : Bonfils - VDM - Papé ou Gabrillagues - Parisse - Tomas - Plisson - Chellat (sans Ringo)Très inquiet, comme d'hab', avec en plus deux novices en Top 14, voire trois (Mallet ?). Mais, comme dit précédemment, le pire n'est jamais sûr. Toutefois, je signe des deux mains pour 1 point. |
| | | sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 13:31 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- La compo MO que vous attendez tous (les "ou" étant interprétés suite aux déclarations du président) :
Taulafo - Sempéré - Kubri Pyle - Mostert Nicolas - Lakafia - Ugena Fillol - Mallet Ioane - Bosman - Sinzelle - Ioane Inu Banc : Bonfils - VDM - Papé ou Gabrillagues - Parisse - Tomas - Plisson - Chellat (sans Ringo)
Très inquiet, comme d'hab', avec en plus deux novices en Top 14, voire trois (Mallet ?). Mais, comme dit précédemment, le pire n'est jamais sûr. Toutefois, je signe des deux mains pour 1 point. Moi aussi et de ton sens de l'humour en plus maintenant | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 13:50 | |
| c'est un bon teste pour voir les vrais supporters !!! | |
| | | Cruseman
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 14:17 | |
Banc : Bonfils - VDM - Papé ou Gabrillagues - Parisse - Tomas - Plisson - Chellat (sans Ringo)
Salut, Il manque un joueur sur le banc. Danty ou Camara... | |
| | | whoiam
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 14:37 | |
- La compo MO que vous attendez tous (les "ou" étant interprétés suite aux déclarations du président) :
Taulafo - Sempéré - Kubri Pyle - Mostert Nicolas - Lakafia - Ugena Fillol - Mallet Ioane - Bosman - Sinzelle - Ioane Inu Banc : Bonfils - VDM - Papé ou Gabrillagues - Parisse - Tomas - Plisson - Chellat (sans Ringo)
Très inquiet, comme d'hab', avec en plus deux novices en Top 14, voire trois (Mallet ?). Mais, comme dit précédemment, le pire n'est jamais sûr. Toutefois, je signe des deux mains pour 1 point. Premiere apparition top14 de cousin ioane non? | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 14:44 | |
| Oui c'est une equipe innovante avec en titulaire des nouveaux et des jeunes (3 + 3) mais si devant ca tient, je pense que ca va envoyer a la folie derriere avec INU et la famille IOANE sans oublier BOSMAN qui joue aussi !
En fait ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas la qualite des joueurs mais leur manque de temps de jeu en commun ... Un beau defi, et pourquoi pas une surprise, en tout cas a moyen terme cela ne peut etre que profitable. | |
| | | brazza91
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 16:24 | |
Très inquiet, comme d'hab', avec en plus deux novices en Top 14, voire trois (Mallet ?). Mais, comme dit précédemment, le pire n'est jamais sûr. Toutefois, je signe des deux mains pour 1 point. Donc c'est clair, on se focalise sur les matchs à domicile et on espère faire un coup à l'extérieur et ramener au moins 1 point avec l'équipe bis. Mais OYO est prenable en ce moment. Faire tourner à Toulouse, Toulon et autre cador se comprendrait plus | |
| | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 17:05 | |
Très inquiet, comme d'hab', avec en plus deux novices en Top 14, voire trois (Mallet ?). Mais, comme dit précédemment, le pire n'est jamais sûr. Toutefois, je signe des deux mains pour 1 point. Danty sur le banc - Papé plutôt que Gabrillagues et Frou à la place de VDM | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 17:05 | |
| | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 17:39 | |
| De toutes façons on sera obligés de faire tourner durant la saison pourquoi ne pas commencer tout de suite. Je ne crois pas que cette équipe soit aussi faible que ça. On verra bien ce qu'il se passera samedi soir mais je ne vois pas pourquoi cette équipe ne serait pas en mesure de rivaliser avec Oyo. Qui pensait que l'équipe que l'on a aligné contre Castres serait capable de gagner. Il m'a semblé lire que Monty Ioane avait été aligné lors des matches de préparation et qu'il s'en était très bien sorti. D'autre part la lecture du midol de ce jour nous apprend que le XV n'est pas un sport totalement inconnu pour Inu puisqu'il a commencé à jouer à XV jusqu'à ses 19 ans. Je l'ai vu jouer à XIII et je peux vous dire que le premier qu'il va plaquer va s'en souvenir. En ce qui concerne Vincent Mallet on verra bien. De toutes façons on a que Plisson comme numéro 10 confirmé et il ne pourra pas jouer tous les matches...on espère tous que l'on aura une bonne surprise avec Vincent Mallet. Le problème risque une fois de plus d'être la conquête. Il semble, d'après ce qui ont été mardi au saut du loup, que l'on a beaucoup travaillé la touche et la mêlée. De toutes façons on pourra pas faire pire que contre Lyon. Je pense que si on arrive à accrocher Oyo en première mi-temps...alors la pression sera sur les épaules de nos hôtes. On ne sait jamais d'avance comment va se passer un match de rugby, j'ai confiance dans l'équipe et j'espère un bon résultat. En tout cas on aura la chance de jouer à Oyo au mois d’août...pensez à ceux qui devront aller jouer là-bas aux mois de décembre, janvier, février et même mars. | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 17:39 | |
| On a même mis Frou sur le banc à la place de VDM. Bon, je n'espère rien de ce match, je peux pas être déçu...
Personnellement j'aurais un peu plus tiré sur la corde en alignant VDM, Slimani, Papé, Parisse, Plisson, Tomas (qui n'était pas sur la feuille la semaine dernière, il peut quand même faire un match ttes les 2 semaines non ?) y'a deux déplacements consécutifs à Toulon et Montpellier pour faire une large revue d'effectif.
Faut pas de blessés en 3L vu que Rabadans, Lyons, Lavalla sont out. | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 18:39 | |
| Je reste sur mon avis, l'inconnu reste la cohesion du 8 de devant et sa capacite a tenir l'adversaire. derriere le triangle 11-14-15 peut mettre le feu a la defense d'oyo. Et si le score a la MT est serre, le banc peut faire la difference. bref, supporter ET optimiste | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 19:48 | |
| on va au charbon!!!!il faut arrêter de se la raconter.Quand j écoute savare dans tribune SF hier,j ai peur!Pas de stars a venir.....mais il compte vraiment accroitre la moyenne de 12500 spectateurs par matchs cette année Comment???a part jouer les premiers rôles?pas inquiet de 8000 personnes samedi dernier,il s y attendait(vacances etc...)Les dirigeants vivent dans un autre monde Ensuite,il dit qu on a plus d abonnés que la saison dernière??Il dit 3500 cette année,mais l année dernière ils ont annoncé 4500!J ai du mal a comprendre.... Ensuite ,pour remédier au fiasco de la saison dernière,il pense qu il faut tourner a bloc l effectif chaque week end!Je rêve!et les automatismes?????Il ne veut plus vivre un match comme les wasps cette saison.....et les 60 dernières minutes de lyon étaient comment??? Il faudra très vite se poser les bonnes questions,car les autres avancent! Demain,j ai bien peur qu on prenne chère.J espère vraiment me tromper,mais...... Hate quand même de voir ce 15 en action demain! Je suis critique,même avec 2 victoires,mais quand je vois le match de lyon et j écoute notre président,je me dis qu on ne retiens rien,et que les dirigeants ne retiennent AUCUNES leçons des 4 derniers mois!!réveillez vous bordel! allez le stade!! | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Ven 29 Aoû - 20:40 | |
| Dans tous les cas, la défaite de l'ASM rebat les cartes. Il n'y aura pas des masses de clubs à 3 victoires demain soir.......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF | |
| |
| | | | Top 14 J3 Oyonnax-SF | |
|