Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J14 : SF Paris - RC Toulon

Aller en bas 
+45
jepepikouros
loubiere
JoyT75
BEB_09
Samalyss
Marc du 91
Alextri
babou36
paramaribo
Hoppy
Totor
aupa sf
panamezac
antony74
Remz_des_Princes
cali
Othismos
sforever
NDi
mauleon
javier-conde
Sergimaru
canto7king
bugsy
Pierrick75
chienfou91
Brutus
Farrère
sylv@in95
u fiume
zhyk
Moon1475
lebelge
festus
bapt-man
Voodoo child
ultimate72
dubois51
badaud
rebop75
kirky
funchal
tiikeri
Diegooo
Loulou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 13:55

kirky a écrit:
bravo aux parisiens,bien meilleurs en tous points!

rien à dire,sinon félicitations.  J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 238923313

quant à nous,ben,on est au fond du seau..............
pas très longtemps: ça ira mieux dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 13:55

kirky a écrit:
bravo aux parisiens,bien meilleurs en tous points!

rien à dire,sinon félicitations. J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 238923313

quant à nous,ben,on est au fond du seau..............

Rassures toi le seau n'est pas profond. Vous avez une super équipe.

Sinon, quel match du Stade!! C'est génial. Comme je vous l'avait dit, Kirky et Mayol83...si un jour vous passez en Auvergne, je vous offre quelques bierres.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 13:56

kirky a écrit:
bravo aux parisiens,bien meilleurs en tous points!

rien à dire,sinon félicitations. J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 238923313

quant à nous,ben,on est au fond du seau..............

Rassures toi le seau n'est pas profond. Vous avez une super équipe.

Sinon, quel match du Stade!! C'est génial. Comme je vous l'avait dit, Kirky et Mayol83...si un jour vous passez en Auvergne, je vous offre quelques bierres.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 13:59

sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
bravo aux parisiens,bien meilleurs en tous points!
rien à dire,sinon félicitations.  J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 238923313
quant à nous,ben,on est au fond du seau..............
tu avais raison tes absents ont été plus importants que les notres.
une équipe comme le RCT a les moyens de faire deux équipes, pas nous.
on d'autant plus de mérite ce soir.

Quand Parisse est absent on sent qu'il nous manque qqchose, nul doute qu'il en soit de même ailleurs.

Je ne cherchais en aucun cas à minimiser l'exploit de ce soir auquel je ne croyais pas du tout.
Et comme beaucoup d'entre nous à partir du moment où on a joué à 15 contre 13 d'ailleurs.

Force est de constater l'amélioration de cette équipe qui fera mentir M. Bayle le supporter toulousain de mes...
Il est donc temps de prendre des BO à domicile... et sans trembler comme contre Brives.

Aller bonne année !


Dernière édition par sumo75 le Dim 28 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:00

panamezac a écrit:
A noter le bon match (enfin mi-temps) de Camara, un des rares arrières chez nous comme chez eux à avoir briller (avec Danty). Tomas puis Dupuy ont bien mené les avants sur nos temps forts. Moyen en touche mais super en défense.

J'ai noté que pour une fois on a bien défendu sur les ballons portés. Je ne crois pas que l'on ait été sanctionné une seule fois sur cette phase de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:15

Voilà comme prévu et annoncè pas de miracle , on ne se passe pas de autant de joueurs clés impunement , bravo pour votre victoire et pour les supporters parisiens qui se posent la question " et ou sont où les toulonnais ? " nous tenterons de vous donner la réponse au mois de mai .
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 23/08/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:16

jepepikouros a écrit:

J'ai noté que pour une fois on a bien défendu sur les ballons portés. Je ne crois pas que l'on ait été sanctionné une seule fois sur cette phase de jeu.

Oui on a été très efficace, on ne s'est pas consumé dans les rucks ou Toulon était régulièrement à 2 voire 3 joueurs de plus sur ces phases de jeu avec aucun profit derrière.

Les ballons portés également on a réussi à les ennuyer mis à part une ou deux actions ou on a perdu du terrain.
C'est vraiment la défense le point positif de ce soir. On peut vraiment construire sur ça.

Et les 5 dernières minutes de folie ou l'on arrache le BO (pas forcément logique au vu du match mais qui récompense notre sérieux et notre abnégation) serviront aussi à donner confiance à toute l'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:18

Belle victoire ce dimanche soir, dans un Jean Bouin bien rempli. On dirait que les joueurs sont passés à une vitesse et une envie supérieure.
On va prendre ce championnat comme il vient, pour le moment tout roule, alors profitons-en. Merci aux joueurs de Paris pour la soirée.

santa bounce santa bounce santa



Pour le son à la télé, je ne garde que le son d'ambiance de façon à ne pas entendre ces commentaires ringards et incompétents...
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 23/08/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:18

mayol83 a écrit:
Voilà comme prévu et annoncè pas de miracle , on ne se passe pas de autant de joueurs clés impunement , bravo pour votre victoire et pour les supporters parisiens qui se posent la question " et ou sont où les toulonnais ? " nous tenterons de vous donner la réponse au mois de mai .

Le rugby se "footbalise"... On ne peut pas avoir les côtés positif du professionnalisme sans en avoir les côtés négatifs, enfin je pense. Et des supporters qui sifflent, chambrent voire même insultent ça risque de devenir monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:29

mayol83 a écrit:
Voilà comme prévu et annoncè pas de miracle , on ne se passe pas de autant de joueurs clés impunement , bravo pour votre victoire et pour les supporters parisiens qui se posent la question " et ou sont où les toulonnais ? " nous tenterons de vous donner la réponse au mois de mai .

C'est vrai qu'à Mayol ça n'arrive jamais tu as oublié ton auréolehi J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:34

Ah , ça l'emmerde le bayle . En gros Paris n'a pas gagné , c'est Toulon qui a perdu . Et Bastagros qui nous verse deux p´tites larmes . Fallait rester chez toi garçon ....à Paname .
Revenir en haut Aller en bas
chienfou91

chienfou91


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Essonne

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: quel match!!!   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:37

super match deux de suite super niveau grosse défense un ou deux joueurs légèrement en dessous du groupe autrement très grosse perf
de toute l'équipe;avec un bon calendrier je pense qu' ils devrait réussir à finir dans les six.....peut être dans les deux!!!
c'est une bonne année 2015..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:52

Super victoire. Le bo en plus je n'y croyais pas...on a 11 points d'avance sur la 6 eme place. Ce qu'est en train de faire Quesada est énorme.

Après l'interview de Plisson sur canal ce soiŕ, ça sent bon la prolongation au club !
J'espère que PSA va lui foutre la paix.

Merci les gars de m'avoir fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:09

Othismos a écrit:
Par contre, en général, y'en a plus assez vite.

La buvette a assuré ce soir car m^me après le match il y en avait encore !!!!!! J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 227139800

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:10

loubiere a écrit:
Bon ce soir, même avec 0 point, on restera 3eme avec 2 points d'avance sur le 4eme.
(ST 15 - RM92 9)

Petit joueur .... J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 2736117800

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:21

aupa sf a écrit:
match glacial.......ambiance glaciale........de l envie,mais un manque de lucidité parfois.Plisson en dehors de beaucoup de chosessssssss!!!!!!
.../...
!Mais qu il doit faire froid,ca se voit rien que par la télé!!!
allez le stade!!!!!!! cheers cheers

1/ Certes il faisait froid mais pas tant que cela et l'ambiance était très bonne à Jean-Bouin ... sauf pendant les 5 premières minutes de la MT2.

2/ Plisson ne peut pas tout faire à lui tout seul. D'ailleurs la rentrée de Julien Dupuy l'à grandement soulagé en ce qui concerne le jeu au pied et l'occupation du terrain dans le camp adverse.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:28

sumo75 a écrit:
Bayle qui vient de dire que le RCT n'a jamais gagné chez un Gros...

Question Question Question Il n'a pas faux :

Le RCT a gagné à l'extérieur contre Bayonne - Brive et Oyonnax seulement.

On ne peut pas dire que ce soit des équipes qui visent les 6 premières places.

Le RCT a même perdu contre le CO à Pierre Antoine ....



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:30

incroyable final!!!Beaucoup de chance,mais encore faut il la saisir!2 eme mi temps très pauvre,du je pense aussi au froid....
Par contre quelle défense intelligente!!remarqué plusieurs fois par lombard,le seul crédible a canal!!!bayle,une honte,magellan,sa question a la mi-temps,inapproprié!!
Parisse est un monstre!mais bonfils,pyle et lakafia ont été aussi grand!derrière,les 2 centres ont fait aussi un bouleau incroyable!
Par contre,tomas est en dessous,et dupuy a changé la donne!
Bravo a tous,au staff,mais surtout pas d emballage,tout peut aller très vite.Il faut que l expérience(mauvaise)de la saison dernière nous serve a finir dans les 6!
allez le stade!!
Pour plisson,vu l interview,c est 3 ans de plus a paris annoncé en janvier!!
plisson,quesada,peut être genia,alberts.....il faut surfer sur cette vague pour attirer les gros poissons!!! cheers cheers
par contre,la réaction de basta,pas compris??Ça sent la dépression,ou alors un mauvais coup a la tête pendant le match,parce que,la,pas compris.....
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:32

NDi a écrit:
sumo75 a écrit:
Bayle qui vient de dire que le RCT n'a jamais gagné chez un Gros...

Question Question Question  Il n'a pas faux :

Le RCT a gagné à l'extérieur contre Bayonne - Brive et Oyonnax seulement.

On ne peut pas dire que ce soit des équipes qui visent les 6 premières places.

Le RCT a même perdu contre le CO à Pierre Antoine ....


c'est clair qu'on y est pas ,dans le jeu!

mais pourtant,on est à 47 essais,loin devant les autres,et je reste sur ma faim.........

ceci dit,les boxing days,on en a jamais gagné un.

le principal,c'est qu'il y ait une autre rencontre contre vous en mai!

celle là,elle va valoir son pesant de cacahouetes,à Paris ou ailleurs.

je pense que el Mago va apporter un peu de sérénité aussi,Basta ne va pas bien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:38

kirky a écrit:
NDi a écrit:
sumo75 a écrit:
Bayle qui vient de dire que le RCT n'a jamais gagné chez un Gros...

Question Question Question  Il n'a pas faux :

Le RCT a gagné à l'extérieur contre Bayonne - Brive et Oyonnax seulement.

On ne peut pas dire que ce soit des équipes qui visent les 6 premières places.

Le RCT a même perdu contre le CO à Pierre Antoine ....


c'est clair qu'on y est pas ,dans le jeu!

mais pourtant,on est à 47 essais,loin devant les autres,et je reste sur ma faim.........

ceci dit,les boxing days,on en a jamais gagné un.

le principal,c'est qu'il y ait une autre rencontre contre vous en mai!

celle là,elle va valoir son pesant de cacahouetes,à Paris ou ailleurs.

je pense que el Mago va apporter un peu de sérénité aussi,Basta ne va pas bien du tout!
serieusement,il a quoi??j ai pas compris sa reaction.Il n est pas mauvais ce debut de saison au point de craquer comme ca!il y a autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:39

mayol83 a écrit:

.../...
pour les supporters parisiens qui se posent la question " et ou sont où les toulonnais ? "
.../...

Ce ne sont pas ceux qui sont habituellement aux autres matches, juste quelques touristes qui ont vu de la lumière ...
comme certains effets secondaires sur des tentatives de pénalités du RCT.

Ceci dit, c'est aussi la même chose (mais en plus amplifié) dans les autres stades dès qu'il y a du public non habitué.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:42

match glacial.......ambiance glaciale

froid glacial effectivement. Mais ambiance glaciale surement pas. Meilleure ambiance de la saison. Je ne suis pas sur que tu étais au stade ce soir pour dire cela. Ou alors en présidentielle

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:46

bugsy a écrit:
match glacial.......ambiance glaciale

froid glacial effectivement. Mais ambiance glaciale surement pas. Meilleure ambiance de la saison. Je ne suis pas sur que tu étais au stade ce soir pour dire cela. Ou alors en présidentielle


oh mon pauvre,j aurais tellement aimé y être!!c est un ressenti devant ma télé,mais après les 5 dernières minutes,rien a dire!!
tant mieux alors....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:49

Bien de retour de Jean-Bouin, quelques réactions :

- 1ère mi-temps bien maitrisée de la part du SF ... sauf à 115 contre 13 ou 14 où nous prenons au total 6 points J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 2441965372

- MT2 : Le SF subit mais ne craque pas **** c'est une nouveauté par rapport aux saisons passées **** !!!!!!

Bonfils énorme !!!!!

Parisse qui remet toujours l'équipe dans le bon sens.

La 3ème ligne omni-présente.

Les 3/4 : Peu de ballons mais 1 essai marqué et 1 essai offert à Zhvania. Ce dernier est pour moi l'homme du match.

PS : Plisson nous fait du 100% sur les pénalités et les transformations.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 15:54

mayol83 a écrit:
Voilà comme prévu et annoncè pas de miracle , on ne se passe pas de autant de joueurs clés impunement , bravo pour votre victoire et pour les supporters parisiens qui se posent la question " et ou sont où les toulonnais ? " nous tenterons de vous donner la réponse au mois de mai .

C'est toujours mieux que les "Roncero enculé" et "Bastareaud enculé" qu'on entendait régulièrement à Mayol à une certaine époque J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 : SF Paris - RC Toulon
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: