| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Déc - 18:46 | |
| - paramaribo a écrit:
1 VDM 2 Zak 3 ADM 4 Kub 5 Emile 6 Pyle 7 Mostert 8 Ross 9 Parisse 10 Lavalla 11 Bosman 12 Williams 13 Waisea 14 Ioane 15 Steyn
+ Alberts ça fait 16. Théoriquement le compte est bon. Or on parle également de l'arrivée de Genia, d'un joueur polyvalent à l'ouverture ou au centre ( JJ Hanrahan ? ) et d'un joueur polyvalent aux ailes et à l'arrière
Et Thomas Savare dans une interview récente a expliqué que les joueurs recrutés seraient des joueurs étrangers, faute de pistes précises parmi les joueurs français.
Départ de Steyn ? Ioane ? fausses pistes étrangères ? Para, si tu nous mets Lavalla en 10, on risque de pas aller bien loin Mais plus sérieusement tu mets à nouveau le doigt là où ca fait mal. Je me pose la même question que toi. D'autant plus que parmi ceux que tu as listés, seul Ioane est fdc en juin 2015. Kubriashvili et Steyn ont encore 1 an ferme avec le club. D'ailleurs Alo-Emile a été recruté pour pallier l'absence du Kub (notamment, mais aussi Slimani + Taulafo qui dépanne parfois à droite) pendant la CdM. A mon avis qui vont partir sûrs on a: Lyons, Kingi (malheureusement pour lui, il montait en puissance), et probablement Ioane. Par rapport à ta liste ca ne fait qu'une place en plus. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Déc - 19:10 | |
| Peut-être une dérogation particulière pour cette saison de CDM ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Déc - 20:08 | |
| un joueur qui me plairait et qui est en fdc je crois,c est lapeyre du metro!un tres bon elément! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Déc - 20:38 | |
| - aupa sf a écrit:
- un joueur qui me plairait et qui est en fdc je crois,c est lapeyre du metro!un tres bon elément!
Oui, mais il a la pelade... A l'échauffement à Toulon, je l'ai vu passer un coup de pied de 70 mètres, ovationné par le public. Bon joueur, effectivement. |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 0:33 | |
| Quelqu'un a des informations sur Judicaël Cancoriet, hormis le fait qu'il ait (seulement) 18 ans et qu'il fasse parti du pole France de Marcoussis ?
| |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 1:05 | |
| - al75013 a écrit:
- Quelqu'un a des informations sur Judicaël Cancoriet, hormis le fait qu'il ait (seulement) 18 ans et qu'il fasse parti du pole France de Marcoussis ?
Il a participé à 3 matchs de Massy en fin septembre quand ils avaient un problème en 3ème ligne. Il avait d'ailleurs marqué l'essai de la victoire face à Bourgoin (sur interception montrant une jolie pointe de vitesse) pour sa première entrée en Pro D2 et avait enchainé avec un nouvelle entrée au match suivant puis une première (et dernière pour le moment) titularisation. On ne l'a plus revu depuis. On le compare un peu à Camara qui a signé (quel dommage pour nous) à Toulouse et qui va devenir un bon troisième ligne je pense. Dans les jeunes à fort potentiel (ma remarque ne vaut que pour un match que j'ai vu ^^), j'ai remarqué Théophile Cotte qui joue à Bourgoin. Il a 21 ans et joue troisième ligne titulaire régulièrement à Bourgoin, qui est actuellement relégable. Si cela se confirmait je pense qu'il quitterait l'Isère et que des clubs de top 14 se positionneraient sur lui... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 8:47 | |
| - paramaribo a écrit:
- kirky a écrit:
- Dam's a écrit:
- Si la crise au MHR perdure Kirky tu ne crois pas que Mourad pourrait être tenter de sortir le chéquier pour enrôler Trinh-Duc?
Avec Galthié d'éjecter je pense qu'on en est qu'au début des secousses..Joe Dalton n'a plus Béchu pour le calmer. Un type qui manque au rugby.
Le tournoi approchant j'ai hâte d'entendre Galthié au commentaire la priorité est Plisson (lu encore aujourd'hui sur Var Matin et la Provence) en juin 2016...........(donc,à priori,pas de rachat de contrat pour l'an prochain)
ce qui est sur,c'est que MB va obliger Savare et ses soeurs à casser la tirelire,dans tous les cas de figure,en doublant,voire triplant son salaire actuel.
ensuite,comme vous,je pense que Plisson va rester au SF,et oui,pourquoi pas tenter un Trinh Duc à la place de Michalak?
moi,je suis partant,j'aime bien les 10 qui attaquent la ligne comme lui. Hervé dans tous les cas son salaire aurait été doublé voir triplé. Son statut a changé. Il a signé un premier contrat pro alors qu'il n'avait qu'une dizaine de rencontres de top14 à son actif Forcément son salaire d'époque était en rapport avec son statut de jeune joueur plein de promesse mais qui avait encore tout à prouver.
Aujourd'hui il est international, hyper régulier et a relégué Morné Steyn sur le banc. ça te pose le statut du garçon.
Je veux bien admettre que l'approche du RCT va contribuer à augmenter encore son salaire, mais tu serais bien naïf de penser que le négociations n'auraient pas été âpres sans cela. Je suis pas d'accord avec le fait que PLisson soit hyper régulier. Justement, je trouve qu'il est toujours sur courant alternatif d'un match à l'autre voire dans le même match. Exemple contre le RCT, il sort une 1èere MT indigente : 2 touches non trouvées sur pénalité, une brique balancée n'importe ou interceptée (qui nous nique une occase d'essai, mais qui aurait pu faire encore pire), un jeu au pied d'occupation et de déplacement aussi médiocre que d'habitude et qui nous met en danger. En 2nde MT, pas de cagades et deux prises de risques superbes et payantes sur les 2 essais (avec le débat sur la nécessité de tenter la première, Smith passe à 2 doigts de l'interception et Sinzelle étant intercalé dans la ligne, àa faissait 16-13 avec 4' à jouer...) | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 9:20 | |
| - Moon1475 a écrit:
Je suis pas d'accord avec le fait que PLisson soit hyper régulier. Justement, je trouve qu'il est toujours sur courant alternatif d'un match à l'autre voire dans le même match.
Exemple contre le RCT, il sort une 1èere MT indigente : 2 touches non trouvées sur pénalité, une brique balancée n'importe ou interceptée (qui nous nique une occase d'essai, mais qui aurait pu faire encore pire), un jeu au pied d'occupation et de déplacement aussi médiocre que d'habitude et qui nous met en danger.
En 2nde MT, pas de cagades et deux prises de risques superbes et payantes sur les 2 essais (avec le débat sur la nécessité de tenter la première, Smith passe à 2 doigts de l'interception et Sinzelle étant intercalé dans la ligne, àa faissait 16-13 avec 4' à jouer...) 100% de réussite au pied, soit nettement mieux que Sanchez et Halfpenny à lui tout seul (11 points en 1ere mi-temps)............ Enfin, "qui ne risque rien n'a rien". Si a 23 ans on ne tente pas, qu'espérer à 30????? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 10:25 | |
| - loubiere a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Je suis pas d'accord avec le fait que PLisson soit hyper régulier. Justement, je trouve qu'il est toujours sur courant alternatif d'un match à l'autre voire dans le même match.
Exemple contre le RCT, il sort une 1èere MT indigente : 2 touches non trouvées sur pénalité, une brique balancée n'importe ou interceptée (qui nous nique une occase d'essai, mais qui aurait pu faire encore pire), un jeu au pied d'occupation et de déplacement aussi médiocre que d'habitude et qui nous met en danger.
En 2nde MT, pas de cagades et deux prises de risques superbes et payantes sur les 2 essais (avec le débat sur la nécessité de tenter la première, Smith passe à 2 doigts de l'interception et Sinzelle étant intercalé dans la ligne, àa faissait 16-13 avec 4' à jouer...) 100% de réussite au pied, soit nettement mieux que Sanchez et Halfpenny à lui tout seul (11 points en 1ere mi-temps)............ Enfin, "qui ne risque rien n'a rien". Si a 23 ans on ne tente pas, qu'espérer à 30????? je suis en partie d'accord. On tente dans son club formateur et on reussi chez 1 grand !!! Si cela peut-etre le meme c'est encore mieux mais faut pas oublier qu'il a encore des progres sur le jeu au pied. c'etait qd m flagrant la difference entre le SF et le RCT ... J'ai revisionne le match, nos coup pied arrivaient ds les bras du RCT jamais de decallage ... | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 13:09 | |
| - aupa sf a écrit:
- un joueur qui me plairait et qui est en fdc je crois,c est lapeyre du metro!un tres bon elément!
pas terrible ce joueur. On en a pas besoin. Il me rappelle l'epagneul breton de mon oncle: ca court dans tous les sens mais c'est pas efficace. En dehors d'un gros coup de pied et de courses dynamiques, il est vraiment pas terrible. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 13:12 | |
| - NDi a écrit:
- panamezac a écrit:
Pour la faire simple, on serait proche d'un jeune espoir qui joue à Massy, Judicaël Cancoriet (3ème ligne - 1.93 - 102 kgs - 18ans). 18 ans pour un 3ème ligne c'est très jeune pour pouvoir intégré l'équipe première surtout si le SF joue la grande coupe d'Europe. Qu'il se bonifie et on le verra peut-être dans deux ans (Cf UGENA).
Peux tu me rappeler à quel âge Burban est arrivé chez nous ? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 14:18 | |
| - the flyingdog a écrit:
Peux tu me rappeler à quel âge Burban est arrivé chez nous ?
19 ans et presque toutes ses dents ... mais avait été supervisé par Fabrice Landreau lorsque que Burban était au PUC. _________________ NDi.
| |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Déc - 14:51 | |
| - NDi a écrit:
- the flyingdog a écrit:
Peux tu me rappeler à quel âge Burban est arrivé chez nous ?
19 ans et presque toutes ses dents ... mais avait été supervisé par Fabrice Landreau lorsque que Burban était au PUC.
Je me souviens de ses premiers matchs dès son arrivée. Tu pouvais tout de suite constater que ce mec allait monter très haut. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 1 Jan - 20:15 | |
| Concernant Plisson, le simple fait que le contrat serait pour l'an prochain est aussi un danger pour lui. La proposition du SF est ferme et prendra effet immédiatement, si il lui arrive quoiqu ce soit d"ici la, il sera dans la panade. De plus, le SF peut décider de modifier son ouverture dans le cas d'un départ de ce joueur. | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Sam 3 Jan - 18:46 | |
| Bath se positionne sur Jérôme Kaino. Une bonne nouvelle pour nous sachant qu'ils étaient sur Alberts | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 4 Jan - 18:16 | |
| selon rugby transfert,alberts est en négociation avec bath.........ça sent encore le passage sous le nez tout ça!! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Dim 4 Jan - 18:47 | |
| - aupa sf a écrit:
- selon rugby transfert,alberts est en négociation avec bath.........ça sent encore le passage sous le nez tout ça!!
Une basse vengeance post Genia des perfides british ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Dim 4 Jan - 18:47 | |
| La presse est manipulée par les agents qui ont tout intérêt de faire croire au club qui convoite un joueur que d'autres clubs sont aussi dessus. C'est comme ça que fleurissent tout un tas "d'infos" qui s'avèrent bien souvent bidon. Nous les supporteurs, qui sommes bien souvent comme des enfants qui au pied du sapin trouvent que le père Noël passe pas assez vite, colportons ces "infos" qui ainsi rebondissent ainsi d'un site à l'autre. Beaucoup de ces infos ne se concrétisent jamais...même si quelques unes se transforment en réalité. En revanche on peut être surs d'un transfert quand le club nous en informe sur son site...et avec le SF c'est toujours très tard quand déjà tout le monde le sait déjà partout. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Dim 4 Jan - 20:53 | |
| - Hoppy a écrit:
- aupa sf a écrit:
- selon rugby transfert,alberts est en négociation avec bath.........ça sent encore le passage sous le nez tout ça!!
Une basse vengeance post Genia des perfides british ? Paramaribo assure qu'il sera au SF à 99,9%.Faites lui confiance ! | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Dim 4 Jan - 21:00 | |
| - aupa sf a écrit:
Première chose, Para semblait dire que c'est fait et j'aurais tendance à le croire. Seconde chose et indépendante de la première, un (très) bon joueur sollicité par plusieurs clubs n'est pas anormal. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Dim 4 Jan - 22:30 | |
| et enfin dernière chose , il n'y a absolument rien dans la presse anglaise à ce sujet. Le truc le plus récent qui évoque Alberts c'est ceci - Citation :
While South Africa's transfer front has remained relatively quiet ahead of the usual post-World Cup exodus, teams both in Europe and Japan are reportedly eyeing a number of their top players. Duane Vermeulen has been linked with a move to Bath while Willem Alberts is also in a number of Top 14 teams' sights
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si c'est à cet extrait que se réfèrent les rédacteurs de rugby-transfert c'est à désespérer de leur niveau d'anglais | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 5 Jan - 8:24 | |
| | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 10:09 | |
| La provence annonce la signature de Willem Alberts au SF et celle, très probable, de Duane Vermeulen au RCT. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 10:25 | |
| Une troisième ligne Parisse - Alberts - Burban avec Lakafia et Nicolas sur le banc, c'est très très lourd. | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 12:00 | |
| Clairement en 3L on passerait dans une autre dimension avec son arrivé. L objectif etant d avoir deux XV competitifs pour en finir avec les impasses et joueurs cramés. A cette ligne on aurait 2 compos de meme niveau quasiment.
La premiere ligne maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|