Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Transferts

+64
chrismarie
carus
LP94
javier-conde
johnantony75
loubiere
Dimitri
wowel
funchal
the flyingdog
Faustulus
Moon1475
sebastor
Nikodem
mauleon
gundur
Cruseman
pons
canto7king
dudu10
100%parisien
siloinsiprés
Sapiens Sapiens
Wolf
Pierrick75
Remz_des_Princes
thibo
festus
Sergimaru
paramaribo
antony74
jepepikouros
Hoppy
aupa sf
al75013
panamezac
Jukaju
tiikeri
cali
kirky
Samalyss
zhyk
Totor
dubois51
Jacques-Yves
La Carillonne
badaud
Brutus
BEB_09
sumo75
Othismos
u fiume
Dam's
Novembre
Catherine95
Alextri
stephane77000
NDi
babou36
Diegooo
cogiela
rebop75
mayol83
fred78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros

Transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyVen 9 Jan - 19:52

Beaucoup aiment hurler avec les loups et tombent aujourd'hui à bras raccourcis sur Galthié. L'an dernier quand Montpellier avait terminé la saison régulière à la seconde place à 1 seul point de Toulon, nombreux étaient ceux qui lui tressaient des couronnes de laurier...le président de Montpellier le premier.
Revenir en haut Aller en bas
badaud

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyVen 9 Jan - 23:09

BEB_09 a écrit:
Avec ce que viens de balancer M. Altrad sur galthie, ca va etre dur pour lui de retrouver 1 equipe du top6 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout ca MA s'est montre tres pro, tres chef d'entreprise avec 1 vrai dossier sur le guignol ... Pour preuve il est parti la q entre les jambes. Il devait penser s'en sortir avec 1 gros cheque et 1 poignee de main , la il est tombe sur 1 os !

Et les revelations sur sa "gestion humaine" ca doit foutre les boules a pas mal de dirigeant ....

Galthié se contrefout de la poignée de main d'Altrad et n'a en aucun cas renoncé au gros chèque, qu'il aura d'ailleurs.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 10 Jan - 2:02

le déballage public n'est pas très élégant
surtout quand il est comme celà univoque

Galthié va en souffrir ceci dit
mais il en a connu d'autre
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 10 Jan - 6:48

Altrad pour moi il fait du Trierweiler. Le cocu qui quand son conjoint (entraineur dans ce cas précis)part balance tous les côtés négatifs de l'histoire.
Il oublie que Montpellier avant Galthié c'était un club moyen du milieu de tableau et que grâce à lui c'est devenu un club présent en phase finale et en coupe d'Europe. Peut-être qu’aujourd’hui il faut juste pour que Montpellier poursuive son évolution qu'il y ait un nouveau coach qui amène de nouvelles choses.
Je trouve ça médiocre de faire ça et dieu sait pourtant que Altrad pointe du doigt des choses qui je pense sont réelles mais il n'a pas à le faire sur la place publique.
Le rugby c'est pas Gala ou Voici (relativement respectable encore) où ses torchons à la noix, genre Closer ou Entrevue qui font dans le people.
C'est bien moche de s'abaisser à ça.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 10 Jan - 11:01

panamezac a écrit:
Altrad pour moi il fait du Trierweiler. Le cocu qui quand son conjoint (entraineur dans ce cas précis)part balance tous les côtés négatifs de l'histoire.
Il oublie que Montpellier avant Galthié c'était un club moyen du milieu de tableau et que grâce à lui c'est devenu un club présent en phase finale et en coupe d'Europe. Peut-être qu’aujourd’hui il faut juste pour que Montpellier poursuive son évolution qu'il y ait un nouveau coach qui amène de nouvelles choses.
Je trouve ça médiocre de faire ça et dieu sait pourtant que Altrad pointe du doigt des choses qui je pense sont réelles mais il n'a pas à le faire sur la place publique.
Le rugby c'est pas Gala ou Voici (relativement respectable encore) où ses torchons à la noix, genre Closer ou Entrevue qui font dans le people.
C'est bien moche de s'abaisser à ça.

Entièrement d'accorD. De plus Altrad devrait savoir qu'en cas de conflit aux prudhommes tout ce qu'il dit là peut se retourner contre lui.
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 10 Jan - 11:15

Entraineur c'est 1 CDD donc en cas de rupture c'est le salaire du reste a courrir avec peut etre 1 indemnite en prorata temporis.

Mais qd il cite son absence pour partir en vacances au Bresil, la ca devient plus genant. Qd il a declare a la press qu'il s'ennuyait a mtp c'est aussi embarrassant. Ca s'appelle denit de l'employeur.

Bref, j'ai pas trop apprecie sa facon de partir de Paris, j'ai ete bluffe de son parcours a mtp (mais ils etaient 2) mais son comportement ces derniers mois m'ont plutot fait vomir ! Alors qu'il se trouve face a qq 1 qui veut pas de faire marcher dessus, eh bien c'est pas forcement plus mal !
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 10 Jan - 13:57

J'adore ce joueur. J'espère vraiment que parmi les " clubs francais interessés " il y a un certain Stade Francais Transferts - Page 12 3726602647 Transferts - Page 12 3726602647 Transferts - Page 12 3726602647
thibo

thibo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 10 Jan - 17:43

Info glannee hier apures d un certain Pierre A.: W Alberts ce serait effectivement presque fait et la piste Genia ne serait clairement pas morte!
Il me dit aussi qu on est bien en recherche d un ailier...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptySam 10 Jan - 18:17

thibo a écrit:
Info glannee hier apures d un certain Pierre A.: W Alberts ce serait effectivement presque fait et la piste Genia ne serait clairement pas morte!
Il me dit aussi qu on est bien en recherche d un ailier...

Un ailier ? Des noms , des noms , des noms lol! lol! lol!
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 12:46

Faut m'expliquer la. Castres doit avoir 50% de chance ( ou presque ) de finir en ProD2 l'an prochain et ils arrivent à faire signer Wulf et Smith ? affraid

Et surtout ce qui fait le plus peur c'est Toulon qui laissent partir ces 2 la. J'imagine même pas ce qu'ils vont recruter du coup Shocked
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 13:18

Bah ils ont déjà recruté Nalaga et Ma'a Nonu donc bon...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 13:21

Diegooo a écrit:
Bah ils ont déjà recruté Nalaga et Ma'a Nonu donc bon...

Vu que Hernandez et Sanchez partiront à la fin de l'année ils recruteront au minimum encore 1 joueur à l'arrière
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 14:06

Surtout que Tillous-Bordes , Bastareaud , Mermoz , Habana , Nonu , Nalaga et Halfpenny risquent de jouer la Coupe du Monde

Donc si Toulon ne recrute pas au moins 1 ou 2 joueurs derrière ils risquent d'être vraiment très très mal pendant cette période Shocked
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 14:22

D'ailleurs je viens de me rendre compte que nous aussi on risque d'être très mal en début de saison prochain :

Kubriashvili , Zhvania , Taulafo , Papé , Flanquart , Lavalla , Parisse et P.Williams sont sur ( ou presque ) de jouer la Coupe du Monde

Slimani , Steyn et Waisea ont au moins 50% de chance d'y être

Et pour finir Burban , Lakafia , Plisson , Danty et Bonneval ne sont pas en position favorables mais peuvent très bien changer la donne dans les 6 mois restant

En résumant on perdra certainement une 10aine de joueurs pendant cette Coupe du Monde Shocked Shocked Shocked
badaud

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 14:56

Au pire du pire il nous restera une équipe genre Van der Merwe Bonfils Emile - Pyle Mostert - Lakafia Nicolas Ugena - Tomas Mallet - Arias Bosman Doumayrou Sinzelle - Camara (si absolument tout le monde est sélectionné, ce qui est quand même improbable) avec la possibilité de prendre un ou deux jokers CM. Mais ce ne sera pas à ce point je pense, là ça ferait Slimani, Pape, Flanquart, Burban, Plisson, Danty et Bonneval en EdF, soit 7 sur 30, c'est énorme.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 15:15

badaud a écrit:
Au pire du pire il nous restera une équipe genre Van der Merwe Bonfils Emile - Pyle Mostert - Lakafia Nicolas Ugena - Tomas Mallet - Arias Bosman Doumayrou Sinzelle - Camara (si absolument tout le monde est sélectionné, ce qui est quand même improbable) avec la possibilité de prendre un ou deux jokers CM. Mais ce ne sera pas à ce point je pense, là ça ferait Slimani, Pape, Flanquart, Burban, Plisson, Danty et Bonneval en EdF, soit 7 sur 30, c'est énorme.

Oui ils seront pas tous selectionnés c'est sur. Néanmoins si une 10aine de joueurs sont en CM on présentera chaque week end une mixte , le genre d'équipe qui cette année a pris 33-6 à Oyonnax et 51-9 à Clermont

Et encore si tu regardes bien les équipes envoyés à Oyonnax et Clermont étaient certainement + compétitives que ce que l'on pourra présenter en septembre-octobre prochain

Flippant je trouve pale
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 15:30

Il y a une semaine dans un interview Gonzalo Quesada, qui ne parle jamais pour ne rien dire, disait que l'équipe allait arriver à son pic physique dans quelques semaines. Sans doute s'agit il de la période du tournoi où nous allons perdre trop de joueurs dont nous avons grand besoin.

Il semble que l'on ait retenu les leçons de l'an dernier. On peut penser que la prépa physique a été adaptée pour que ce pic physique puisse compenser l'absence de certains joueurs...et de fait on voit bien que l'on ne joue plus comme on le faisait en début de saison, même avec une équipe mixte comme ça été le cas à Lyon. En début de saison pour ce genre de match c'était 30 à 40 points dans la musette assurés.

J'imagine que pour la CDM on adaptera la prépa physique pour compenser.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 15:42

jepepikouros a écrit:
Il y a une semaine dans un interview Gonzalo Quesada, qui ne parle jamais pour ne rien dire, disait que l'équipe allait arriver à son pic physique dans quelques semaines. Sans doute s'agit il de la période du tournoi où nous allons perdre trop de joueurs dont nous avons grand besoin.

Il semble que l'on ait retenu les leçons de l'an dernier. On peut penser que la prépa physique a été adaptée pour que ce pic physique puisse compenser l'absence de certains joueurs...et de fait on voit bien que l'on ne joue plus comme on le faisait en début de saison, même avec une équipe mixte comme ça été le cas à Lyon. En début de saison pour ce genre de match c'était 30 à 40 points dans la musette assurés.

J'imagine que pour la CDM on adaptera la prépa physique pour compenser.

Je suis d'accord avec toi sur le fond Wink

Néanmoins imagines que tu ais 10-11 joueurs selectionnés pour la CM et que tu ais à ce moment 4-5 blessés supplémentaires ( ce qui est dans la normalité des choses )
Même avec une préparation excellente tu ne pourras JAMAIS compenser la perte de 15 joueurs pale

Bien évidemment je suis a peu près sur que l'on signera 1 ou 2 jokers Coupe du Monde. Il sera malgré tout important de densifier encore un peu plus notre effectif ( avec notamment des bons joueurs francais mais non sélectionnés )
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 15:54

Par exemple recruter Génia je ne suis vraiment plus sur que ce soit le bon plan , surtout au salaire qu'il devrait percevoir

Le mec sera sur le pont Juillet-Aout pour le Four Nations. Puis préparation de la CM. Puis Coupe du Monde jusque mi-fin octobre

Autant dire que tu le récupèreras au mieux pour mi-novembre

Grosso modo le mec va louper 1/4 ou même 1/3 du championnant et il n'est même pas dit qu'il n'explose pas en cours de saison : Enchainer Four Nations-Coupe du Monde-Top 14/Coupe d'Europe ca parait bien difficile

Pour finir rien ne dit qu'il s'adaptera au Top 14 , surtout qu'il est moins bien depuis 1 an

Je préfererai largement que l'on fasse comme Toulon et que l'on prenne un " Pélissié " ( Par ex Paillaugue , Doussain , Bezy , Lesgourgues ou bien Adams même s'il n'est pas francais )
festus

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 16:06

Pour les blessés, tu peux toujours prendre des jokers médicaux si blessures longues Wink et la CDM c'est pour tout le monde Wink

Ce que je comprends pas c'est qu'on ne fasse pas comme au foot, un 6 nations tout les 2 ans. Ou on peut également faire une année la tournée d'été et l'année suivante la tournée d'automne. Ça impliquerait moins d'automatisme pour les équipes nationales mais un calendrier plus aéré pour les clubs donc des joueurs moins fatigués qui risquent moins de se blesser et qui pourront jouer plus de matchs.
Et si on veut aller plus loin, avec ce calendrier plus aéré, les clubs ne seraient pas obligés d'avoir 2 15 pour pouvoir jouer championnat et Europe, donc moins d'étrangers et la possibilité de lancer plus de jeunes français.
Mais vu qu'on veut le beurre et l'argent du beurre.

Je sais que pas mal de personne ne seront pas d'accord avec moi mais voir un effectif comme Toulon avec si peu de français titulaires ça me dégoute.

Juste pour le fun pourquoi PSA ne ferait pas une sélection de 30 joueurs en début de saison pour en faire une équipe qu'on mettrait en plus dans le top14. Les points des matchs contre celles-ci ne compterait pas, ce serait juste pour avoir une équipe de France hyper compétitive avec des automatismes. Les salaires des joueurs seraient pris en charge par la fédé et le club qui se fait piquer un joueur aurait le droit de recruter pour un an un non-JIFF qui ne serait pas comptabilisé dans la liste des non-JIFF et du salary cap.

Allez jvais décuver
Bonne journée :p
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 16:14

festus a écrit:
Pour les blessés, tu peux toujours prendre des jokers médicaux si blessures longues Wink et la CDM c'est pour tout le monde Wink

Ce que je comprends pas c'est qu'on ne fasse pas comme au foot, un 6 nations tout les 2 ans. Ou on peut également faire une année la tournée d'été et l'année suivante la tournée d'automne. Ça impliquerait moins d'automatisme pour les équipes nationales mais un calendrier plus aéré pour les clubs donc des joueurs moins fatigués qui risquent moins de se blesser et qui pourront jouer plus de matchs.
Et si on veut aller plus loin, avec ce calendrier plus aéré, les clubs ne seraient pas obligés d'avoir 2 15 pour pouvoir jouer championnat et Europe, donc moins d'étrangers et la possibilité de lancer plus de jeunes français.
Mais vu qu'on veut le beurre et l'argent du beurre.

Je sais que pas mal de personne ne seront pas d'accord avec moi mais voir un effectif comme Toulon avec si peu de français titulaires ça me dégoute.

Juste pour le fun pourquoi PSA ne ferait pas une sélection de 30 joueurs en début de saison pour en faire une équipe qu'on mettrait en plus dans le top14. Les points des matchs contre celles-ci ne compterait pas, ce serait juste pour avoir une équipe de France hyper compétitive avec des automatismes. Les salaires des joueurs seraient pris en charge par la fédé et le club qui se fait piquer un joueur aurait le droit de recruter pour un an un non-JIFF qui ne serait pas comptabilisé dans la liste des non-JIFF et du salary cap.

Allez jvais décuver
Bonne journée :p

Alors je vais donner mon humble avis sur tes 4 paragraphes

Le problème ne sera pas tant les longues blessures pendant la CM car en général tu as 1 ou 2 bléssés longue durée ( de + de 3 mois ) , rarement plus. Le problème ce sera surtout les selectionnés + les "petits bléssés" ( 2-3 semaines ) qu'il faudra géré.
Et la Coupe du Monde c'est peut être pour tout le monde mais si nous nous avons 10 selectionnés et que Oyonnax ou Pau ( j'anticipe leur montée ) en ont 2 ou 3 je trouve pas que l'on soit sur un pied d'égalité

Pour le Tournoi des 6 Nations tous les 2 ans c'est infaisable car les Anglo-Saxons ne seront jamais d'accord. En + c'est une véritable insitution , comme le Tour de France , que l'on attend chaque année
La véritable solution pour le Top 14 serait de passer en Top 12 ( comme en Angleterre ) ou sinon en 2 Groupe de 8 comme il y a une 10aine d'année ( clairement la meilleure solution )
Ca allégerait considérablement le calendrier des internationaux

Pour l'effectif de Toulon moi j'avoue que j'aime beaucoup désolé Very Happy ( je les envie un peu même )

Pour ta dernière idée par contre c'est archi-méga-ultra infaisable même dans tes rêves les plus fous , même pas d'explication à donner affraid
festus

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 16:27

la dernière idée est totalement délirante hein il ne faut pas la prendre au sérieux :p.

J'avoue que moi même j'adore avoir le tournoi chaque année et ça me ferait c... qu'on ne l'ai plus mais ça me fait encore plus c... de voir les stages que met en place PSA en ne prévenant pas forcément les clubs dès la reprise des entrainements, qu'il fait une liste de joueurs protégées sans vraiment la respecter (alors pourquoi en faire une?), et de voir tant d'étrangers dans le top 14 alors que certains jeunes français n'ont rien à leur envier Wink

Et je suis d'accord avec toi pour les 2 poules de 8 même si j'en ferais 2 de 7 pour ne rien changer Wink. Et on ferait des barrages de descente avec les 2 derniers de chaque poules et des demies entre les 2 premiers de poules aussi. Par contre pour les qualifications en Europe c'est plus compliqué car ça dépend de l'homogénéité des poules :p
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 17:02

festus a écrit:

Certes, mais La Rochelle, Brive, Oyo... auront surement moins de joueurs mobilisés que l'ASM, le RCT, le ST, (le SF ?)... non ?

L'aberration c'est d'avoir des matchs de championnat de France en même temps que la coupe du monde... Comme quoi le football est parfois aussi moins c.n.
festus

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 17:06

Oui mais Oyo, Brive et tout ne jouent pas le même championnat que nous, le championnat sera plus serré et je fais confiance à Quesada pour trouver de bons joueurs qui ne seront pas à la CDM. Et il faut aussi attendre de voir combien de matchs seront pendant la coupe du monde et contre qui ^^
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 17:14

festus a écrit:
Oui mais Oyo, Brive et tout ne jouent pas le même championnat que nous, le championnat sera plus serré et je fais confiance à Quesada pour trouver de bons joueurs qui ne seront pas à la CDM. Et il faut aussi attendre de voir combien de matchs seront pendant la coupe du monde et contre qui ^^

Shocked j'avais cru pourtant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 12 Empty

Transferts
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant