Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Transferts

+64
chrismarie
carus
LP94
javier-conde
johnantony75
loubiere
Dimitri
wowel
funchal
the flyingdog
Faustulus
Moon1475
sebastor
Nikodem
mauleon
gundur
Cruseman
pons
canto7king
dudu10
100%parisien
siloinsiprés
Sapiens Sapiens
Wolf
Pierrick75
Remz_des_Princes
thibo
festus
Sergimaru
paramaribo
antony74
jepepikouros
Hoppy
aupa sf
al75013
panamezac
Jukaju
tiikeri
cali
kirky
Samalyss
zhyk
Totor
dubois51
Jacques-Yves
La Carillonne
badaud
Brutus
BEB_09
sumo75
Othismos
u fiume
Dam's
Novembre
Catherine95
Alextri
stephane77000
NDi
babou36
Diegooo
cogiela
rebop75
mayol83
fred78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 7:21

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
très heureux de la prolongation de doumeyrou!!certains font les difficiles,mais c est un bon joueur,une valeur sure,alors les pleureuses Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu arrives à dire la même chose sans être condescendant et hautain ou pas ? Wink   Totor , Alextri et Jacques-Yves formulent la même idée en y arrivant très bien eux Very Happy

Non parce que si à chaque fois que quelqu'un a pas la même idée que toi , tu réagis comme ça , il faut pas fréquenter un Forum lol!
D'ailleurs je pense pas être le seul à ne pas apprécier Doumayrou , j'en ai vu un certains nombre ne pas lui faire de louanges et même préfèrer qu'il parte dans les années a venir. Cela s'appelle une OPINION et ça se respecte Wink

Pour moi Doumayrou c'est un joueur "moyen" de Top 14 , le genre de joueur fait pour être titulaire dans une petite équipe , pas chez nous. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Montpellier ne l'a pas retenu  Rolling Eyes

Je l'ai dit je n'ai absolument rien contre lui en particulier , il semble à la fois impliqué et sérieux. Je n'ai rien non plus contre le fait de prolonger nos JIFF . Ce qui me dérange le plus c'est qu'on le prolonge 2ans + 1 année d'option ce qui est grosso modo le maximum que proposent les clubs.
Ce qui signifie donc que le club compte vraiment sur lui à long terme.
Vu notre situation au niveau des Non Jiff il était évident de le prolonger mais je m'attendais a ce qu'on lui propose 1an +1 pour avoir le choix l'année prochaine

Je trouve , et c'est MON OPINION Wink , que ce n'est pas avec un Doumayrou que tu vises un bouclier de Brennus et ou un titre de Champion d'Europe ( je ne dis pas d'y arriver mais au moins essayer ) ou en tout cas que tu progresses dans le classement francais et européen

Aujourd'hui toutes les équipes du haut de Tableau ont au moins 2-3 voire 4 joueurs meilleurs que lui ( selon moi ) a ce poste Transferts - Page 27 227139800

C est pour titiller uniquement....

Clermont : Fofana , Rougerie , J.Davies , Stanley
Toulon : Mermoz , Bastareaud , Wulf
Racing : Dumoulin , Chavancy , Roberts , Laulala
Montpellier :Olivier , Tuitavake , Ebersohn et même René Ranger
Toulouse : McAlister ( quand il joue au centre ) , Fritz , Fickou , David
UBB : Le Bourhis , Lacroix
Grenoble : Farell , Hunt , Willison

D'ailleurs au passage depuis 2-3 ans , quand les selections de l'EDF , j'ai entendu des tas de propositions faites par les journalistes au niveau des centres francais. Je n'ai jamais entendu aucune fois les journalistes , quels qu'ils soient ( L'Equipe , Midol , Rugbyrama ou autres ) proposer Doumayrou comme centre ( alors que Danty revient très souvent tout comme Cabannes , Le Bourhis , Lacroix , Chavancy et bien d'autres   )

Après si vous l'appréciez , je respecte totalement cela. Moi je ne suis pas fan du joueur au même titre que certains ici n'apprécient pas Steyn par exemple  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 7:26

cheers
johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
très heureux de la prolongation de doumeyrou!!certains font les difficiles,mais c est un bon joueur,une valeur sure,alors les pleureuses Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu arrives à dire la même chose sans être condescendant et hautain ou pas ? Wink   Totor , Alextri et Jacques-Yves formulent la même idée en y arrivant très bien eux Very Happy

Non parce que si à chaque fois que quelqu'un a pas la même idée que toi , tu réagis comme ça , il faut pas fréquenter un Forum lol!
D'ailleurs je pense pas être le seul à ne pas apprécier Doumayrou , j'en ai vu un certains nombre ne pas lui faire de louanges et même préfèrer qu'il parte dans les années a venir. Cela s'appelle une OPINION et ça se respecte Wink

Pour moi Doumayrou c'est un joueur "moyen" de Top 14 , le genre de joueur fait pour être titulaire dans une petite équipe , pas chez nous. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Montpellier ne l'a pas retenu  Rolling Eyes

Je l'ai dit je n'ai absolument rien contre lui en particulier , il semble à la fois impliqué et sérieux. Je n'ai rien non plus contre le fait de prolonger nos JIFF . Ce qui me dérange le plus c'est qu'on le prolonge 2ans + 1 année d'option ce qui est grosso modo le maximum que proposent les clubs.
Ce qui signifie donc que le club compte vraiment sur lui à long terme.
Vu notre situation au niveau des Non Jiff il était évident de le prolonger mais je m'attendais a ce qu'on lui propose 1an +1 pour avoir le choix l'année prochaine

Je trouve , et c'est MON OPINION Wink , que ce n'est pas avec un Doumayrou que tu vises un bouclier de Brennus et ou un titre de Champion d'Europe ( je ne dis pas d'y arriver mais au moins essayer ) ou en tout cas que tu progresses dans le classement francais et européen

Aujourd'hui toutes les équipes du haut de Tableau ont au moins 2-3 voire 4 joueurs meilleurs que lui ( selon moi ) a ce poste

Clermont : Fofana , Rougerie , J.Davies , Stanley
Toulon : Mermoz , Bastareaud , Wulf
Racing : Dumoulin , Chavancy , Roberts , Laulala
Montpellier :Olivier , Tuitavake , Ebersohn et même René Ranger
Toulouse : McAlister ( quand il joue au centre ) , Fritz , Fickou , David
UBB : Le Bourhis , Lacroix
Grenoble : Farell , Hunt , Willison

D'ailleurs au passage depuis 2-3 ans , quand les selections de l'EDF , j'ai entendu des tas de propositions faites par les journalistes au niveau des centres francais. Je n'ai jamais entendu aucune fois les journalistes , quels qu'ils soient ( L'Equipe , Midol , Rugbyrama ou autres ) proposer Doumayrou comme centre ( alors que Danty revient très souvent tout comme Cabannes , Le Bourhis , Lacroix , Chavancy et bien d'autres   )

Après si vous l'appréciez , je respecte totalement cela. Moi je ne suis pas fan du joueur au même titre que certains ici n'apprécient pas Steyn par exemple  Wink

C est pour titiller uniquement.... Transferts - Page 27 227139800
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 7:59

Samalyss a écrit:
Au SF, à Paris, c'est différent. Il n'y a pas d'identification ou très peu.

Questions :
combien y a-t-il de Parisiens à Paris ?
La banlieue parisienne fait-elle de ses habitants des Parisiens ? En province oui, mais ici à priori non...
Les Parisiens sont-ils intéressés par le sport ? Par aller au stade ? Par ce sport ? Quelles sont les pratiques sportives des Parisiens ?

Alors l'identification chez nous c'est mal barré ! Tu as raison.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 8:09

funchal a écrit:
Sans rentrer dans des considérations de budget et de masse salariale mais en se penchant uniquement sur l'effectif probable pour la saison prochaine et si les 2 dernières (arrivées) sont confirmées, on constate :
1) un déséquilibre de qualité sur la ligne arrière uniquement. Dans le 8 de devant nous avons maintenant suffisamment de joueurs top niveau, au moins un ou deux par poste du n°1 au N°8
2) les demis seront aussi de top niveau à condition que Steyn et Plisson parviennent à hausser leur niveau et pèsent sur chaque match. Un équilibre de temps de jeu est quand même à trouver par le staff entre ces 2 joueurs et quid du 3ème ouvreur dans l'effectif.
3) le déficit nous l'avons bien dans la ligne des 3/4 et des arrières. Seuls 2 joueurs sont de top niveau Bonneval et Waisea V.  Tout le reste c'est du "moyennos"

1) sur les lignes d'avant attention certains sont septiques sur Sempéré ou Flanquart par exemple, moi je le suis énormément sur Lavalla. Donc pas d’enthousiasme trop vite donné, l'an prochain avec la Hcup ça sera nettement plus dur !

2) Comme tu dis à conditions qu'ils parviennent à hausser leur niveau de jeu... Mais sinon ? pale

3) Je partage ton avis en espérant que Bonneval revienne et/ou redevienne au moins aussi performant qu'il l'était avant sa blessure (si ce n'est plus).
carus

carus

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 9:05

johnantony75 a écrit:
Un nom n'a jamais fait un bon joueur mais un joueur moyen restera toujours un joueur moyen  Wink

C'est sur, NOUS, nous sommes tous des cadors dans nos boulots respectifs. On est tous des sommités reconnues...
Aucun "moyennos" parmi nous.

C'est marrant comme quoi les sportifs sont jugés alors que si je me permettais un jugement professionnel sur un de nous, cela lui plairait pas. N'est ce pas Johnantony85 ...

J'oubliais, on a tous fait une carrière internationale chez les all-blacks...

alors allons y avec modération (c'est comme l'alcool) dans nos "opinions-analyses" sur les joueurs.

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 9:10

johnantony75 a écrit:

Euh Montpellier voulait le garder mais lui avait un problème relationnel avec Galthié (on a vu depuis que ce ne fut pas le seul).
Quand on l'a recruté, il était convoqué en EDF mine de rien.
sebastor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 9:23

carus a écrit:
johnantony75 a écrit:
Un nom n'a jamais fait un bon joueur mais un joueur moyen restera toujours un joueur moyen  Wink  

C'est sur, NOUS, nous sommes tous des cadors dans nos boulots respectifs. On est tous des sommités reconnues...

C'est marrant comme quoi les sportifs sont jugés alors que si je me permettais un jugement professionnel sur un de nous, cela lui plairait pas. N'est ce pas Johnantony85 ...

alors allons y avec modération (c'est comme l'alcool) dans nos "opinions-analyses" sur les joueurs.

Tu as raison sur le fond, il faut savoir donner son opinion tout en respectant la personne. Après, on a le droit de penser que G. Doumeyrou est un joueur "moyen" de top14, dans le sens un joueur qui tient la route, qui fait le boulot, mais qui n'est pas un des meilleurs du championnat à son poste. Donc, on peut regretter que l'équipe en fasse son numéro 1 : ça donne une idée des ambitions... Mais ce n'est pas manquer de respect envers lui. Et le dire, ce n'est pas sous-entendre que nous, de notre côté, nous sommes des super cracs dans notre boulot. Moi non plus, je suis pas un cador dans ma partie...
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 9:37

Moi je suis très content de la prolongation de Doumeyrou.
D'abord parce qu'il est encore jeune, 25 ans, et qu'il a une marge de progression.
Ensuite parce qu'il est technique, qu'il a souvent une bonne interprétation du jeu et sait se placer là ou il faut. Bref c'est un second centre.
Enfin parce que si on regarde les statistiques, Il a largement participé aux victoires de ces derniers mois comme titulaire. Si tous les joueurs du SF étaient dispos, je le mettrais titulaire avec Danty au centre.
L'équipe est encore jeune. Ils travaillent collectivement et je pense que les meilleures années sont à venir pour ce joueur.

Dernière édition par LP94 le Jeu 5 Mar - 9:47, édité 1 fois
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 9:38

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

Euh Montpellier voulait le garder mais lui avait un problème relationnel avec Galthié (on a vu depuis que ce ne fut pas le seul).

Moi je suis du même avis que johnantony75 sur Doumayrou, c'est, selon moi, un "moyennos". Je vois pas en quoi ce terme est péjoratif. Il a été utilisé par Quesada pour qualifier le recrutement à venir. Ainsi lakafia était considéré à ses yeux, entre autres, comme un joueur moyen.

Après, je comprends la logique en terme de JIFF...mais ça ne m'empêche pas de penser que Danty est, à mes yeux, le seul centre de très haut niveau du club.

On a bien le droit de dire ce que l'on pense de certains joueurs, sans pour autant les insulter, leur manquer de respect ou quoi que ce soit.
Je suis supporter du SF, non parisien, j'aime énormément ce club et je souhaite qu'il réussisse. Je le supporte malgré les très nombreux kms, mais je trouve que Doumayrou est "moyennos", je suis assez sceptique sur Plisson en 10 et j'ai plus que des doutes sur le potentiel de Flanquart par exemple.

Ca ne fais pas de moi un mauvais supporter si ? Je respecte et je soutien l'ensemble de l'équipe, le SF est une partie de ma vie, mais il y a des joueurs qui ne m'ont pas coinvaincu.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 9:56

Moyennos est un terme péjoratif car, il est, à mon sens, mal compris.
Quesada voulait des joueurs qui seraient présents pour le SF et que pour le SF. VDM est un joueur qui répond à ce type de recrutement. Cela ne signifie pas que le joueur est moyen mais plutôt que soit les règles de la sélection font qu'il ne sera pas/plus pris (exemple Ioane ou Steyn à la signature du contrat) soit qu'il est barré par d'autres joueurs en sélection (exemple Mostert ou Lakafia justement).

Doumayrou est à un poste où il y a une forte concurrence en EDF avec des joueurs qui sont meilleurs qui lui, il est moyen en terme relatif pas en valeur intrinsèque.
antony74

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 10:04

A partir du moment où Il n'y a pas meilleur que Doumayrou sur le marché Jiff,il est normal de le prolonger.Cependant,je me demande si cette prolongation est une réelle volonté du club ou un choix par obligation ?
Depuis 2 ans,beaucoup d'entre nous réclament l'arrivée d'un centre de très haut niveau,ce ne sera pas le cas ( encore ) pour la saison prochaine.On fera donc avec Danty ( avant de le considérer comme un joueur de très haut niveau,j'attendrai de le voir en coupe d'europe...),Doumayrou,P.Williams ( qui a disparu ) et Bosman.Pour le bricolage,nous aurons Sinzelle et Waisea.
Me viens une réflexion.N'aurait-il pas été judicieux de ne pas prolonger Bosman et trouver un non Jiff meilleur ? C'est un bon joueur,belle technique,mature mais il est n°3 aujourd'hui et ses dernières perfs sont moyennes.Depuis son arrivée,il ne s'est pas réellement imposé alors que nous n'avons pas de cadors au poste de centre...
Je comprends donc l'enthousiasme sur la prolongation de Doumayrou mais quid du centre de très haut niveau que nous réclamons depuis 2 ans en grande majorité,ici ? Le club est-il sur la même ligne que les fans ? Apparemment,non.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 10:27

antony74 a écrit:
A partir du moment où Il n'y a pas meilleur que Doumayrou sur le marché Jiff,il est normal de le prolonger.Cependant,je me demande si cette prolongation est une réelle volonté du club ou un choix par obligation ?
Depuis 2 ans,beaucoup d'entre nous réclament l'arrivée d'un centre de très haut niveau,ce ne sera pas le cas ( encore ) pour la saison prochaine.On fera donc avec Danty ( avant de le considérer comme un joueur de très haut niveau,j'attendrai de le voir en coupe d'europe...),Doumayrou,P.Williams ( qui a disparu ) et Bosman.Pour le bricolage,nous aurons Sinzelle et Waisea.
Me viens une réflexion.N'aurait-il pas été judicieux de ne pas prolonger Bosman et trouver un non Jiff meilleur ? C'est un bon joueur,belle technique,mature mais il est n°3 aujourd'hui et ses dernières perfs sont moyennes.Depuis son arrivée,il ne s'est pas réellement imposé alors que nous n'avons pas de cadors au poste de centre...
Je comprends donc l'enthousiasme sur la prolongation de Doumayrou mais quid du centre de très haut niveau que nous réclamons depuis 2 ans en grande majorité,ici ? Le club est-il sur la même ligne que les fans ? Apparemment,non.

Effectivement Bosman, que pourtant j'aime bien, et Williams sont derrière Doumeyrou. Raison de plus pour garder celui-ci.
D'autre part Danty et Bosman sont plutôt des premier centre. Qui comme second centre est meilleurs que Doumeyrou aujourd'hui? Raison de plus pour le garder.
Après trouver une pointure oui, mais plus pour remplacer Williams par exemple.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 10:43

Totor a écrit:
En parlant argent, il ne faut pas oublier la donnée sur la taxe spectacle qui va faire payer aux autres clubs et moins au SF ( est l'endroit où cette taxe est la plus forte).

Paris était l'endroit où cette taxe était la plus forte (12% du prix de base du billet), sachant que plein de communes ne prenaient rien à leurs clubs. Maintenant, la TVA à 5.5% s'applique à tous, et donc on est gagnants, et ceux qui ne payaient rien sont perdants. Comme le PSG au foot

les effets se feront sentir progressivement sur 2 ans (régime de transition)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 11:04

carus a écrit:
johnantony75 a écrit:

Je n'ai même pas besoin de répondre , sebastor a fait la réponse parfaite à ma place

Après, on a le droit de penser que G. Doumeyrou est un joueur "moyen" de top14, dans le sens un joueur qui tient la route, qui fait le boulot, mais qui n'est pas un des meilleurs du championnat à son poste. Donc, on peut regretter que l'équipe en fasse son numéro 1 : ça donne une idée des ambitions... Mais ce n'est pas manquer de respect envers lui. Et le dire, ce n'est pas sous-entendre que nous, de notre côté, nous sommes des super cracs dans notre boulot. Moi non plus, je suis pas un cador dans ma partie...

What else ? lol!
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 11:06

Au final si je regarde bien le Forum est totalement divisé sur le cas Doumayrou

Tout le monde s'accorde à dire que sa prolongation est une bonne chose ( même si la durée me pose problème ) mais une grosse partie d'entre nous aurait aimé que l'on recrute quelqu'un de meilleur que lui afin qu'il soit plus loin dans la hiérarchie des centres

L'année prochaine , avec la Hcup , nous verrons bien si Geoffrey a les épaules ou pas  Wink
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 11:13

Et on en parle pas beaucoup mais quid de Inu ?

Parce que personnellement je l'ai trouvé très bon quand il a joué au centre face a Newcastle et Lyon : Il attaque la ligne , il a des appuis de feu , et il a ce sens de l’imprévisible qu'on néo-z

Pourquoi Quesada ne lui donne t'il plus aucune chance ? Comme pour Steyn c'est une énigme ce type de management. J'ai l'impression qu'il y a des joueurs moyens a qui ont fait énormément confiance ( Flanquart , Sempéré , Doumayrou , Sinzelle ) et d'autres a qui on ne le fait pas du tout ( comme par exemple P.Williams aussi )

Après si l'on regarde de plus près , dans une catégorie on a des Francais ( donc JIFF ) et dans l'autres des étrangers ( NON JIFF ). Donc peut être que les dirigeants veulent faire partir les étrangers pour libérer des places Question
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 12:24

Inu n'est que le joker médical de Bonneval. Il quittera le club dans les prochaines semaines.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 12:28

johnantony75 a écrit:
Et on en parle pas beaucoup mais quid de Inu ?

Parce que personnellement je l'ai trouvé très bon quand il a joué au centre face a Newcastle et Lyon : Il attaque la ligne , il a des appuis de feu , et il a ce sens de l’imprévisible qu'on néo-z

Pourquoi Quesada ne lui donne t'il plus aucune chance ?

Oui, autant ses débuts ont été plutôt catastrophique (en même temps, vu l'équipe envoyée à Oyo, c'était pas un cadeau), autant je m'étonne qu'on ne le teste pas plus depuis, et que le club considère rentabiliser ce joker en le faisant jouer avec les espoirs…
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 12:49

Jacques-Yves a écrit:
Inu n'est que le joker médical de Bonneval. Il quittera le club dans les prochaines semaines.

Autant pour moi , je pensais qu'il restait au club. S'il est dejà admis qu'il part alors je comprend mieux

Néanmoins je continue de penser qu'il a énormément de potentiel pour le XV
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 12:52

Pour mettre un terme à l'usage du mot "moyennos" que j'ai utilisé, c'est bien le terme que j'ai emprunté à Gonzalo Quesada pour désigner un joueur de qualité, proche de la sélection nationale mais qui n'y sera jamais. Un joueur des plus utiles en Top14 tant que le planning international ne sera pas disjoint des joutes nationales!!!
Doumayrou en fait parti. C'est un excellent '13' dans notre championnat, sérieux et appliqué, qui défend les couleurs de Paris avec l'accent méridional et qui ne fera jamais défaut à l'équipe dès lors qu'il est aligné. Sa prolongation est une bonne chose pour le club.
Quant à mon discours sur le 'Top Niveau' dans la ligne des 3/4, je maintiens qu'on le cherche encore et qu'on est loin d'avoir trouver depuis quelques années déjà des remplaçants à Liebenberg, Dominici, Glas, Hernandez entre autres...
Le chantier du SFP se situe là, je suis sûr que c'est sur la planche à dessin pour trouver du 'Top Niveau' dans cette ligne. Je ne vois que le remplacement en 2016 de Williams qui a baissé en qualité depuis ses blessures pour y parvenir! D'ici là je compte sur Waisea V. et Danty pour devenir de véritables bombes!!!
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 12:54

johnantony75 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:

Autant pour moi , je pensais qu'il restait au club. S'il est dejà admis qu'il part alors je comprend mieux

Néanmoins je continue de penser qu'il a énormément de potentiel pour le XV

Inu, un joyau à polir encore à l'esprit irréprochable et bon compagnon de vestiaires! Son seul hic, être joker médical et Non Jiff!
https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 14:26

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

Et depuis ?
Qu'en conclure ?

funchal a écrit:
Quant à mon discours sur le 'Top Niveau' dans la ligne des 3/4, je maintiens qu'on le cherche encore et qu'on est loin d'avoir trouver depuis quelques années déjà des remplaçants à Liebenberg, Dominici, Glas, Hernandez entre autres...
Le chantier du SFP se situe là, je suis sûr que c'est sur la planche à dessin pour trouver du 'Top Niveau' dans cette ligne. Je ne vois que le remplacement en 2016 de Williams qui a baissé en qualité depuis ses blessures pour y parvenir! D'ici là je compte sur Waisea V. et Danty pour devenir de véritables bombes!!!

Si on lie ce point et le précédent... notre formation/notre jeu permet-il à nos 3/4 d'être alignés à l'international ou d'être en passe de l'être ?
Bonneval ?
Plisson ?
mais au centre ?

Dernière édition par sumo75 le Jeu 5 Mar - 14:31, édité 2 fois
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 14:27

antony74 a écrit:

Bosman est en fait notre 3e n°10
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 14:34

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

Et depuis ?
Qu'en conclure ?

funchal a écrit:

Si on lie ce point et le précédent... notre formation/notre jeu permet-il à nos 3/4 d'être alignés à l'international ou d'être en passe de l'être ?
Bonneval ?
Plisson ?
mais au centre ?

Pour 1 fois on aurait pas la même opinion ? lol!
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 15:06

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

Et depuis ?
Qu'en conclure ?

Qu'il y a d'autres joueurs au centre qui sont meilleurs que lui (mais ça, personne le nie) en EDF mais qu'il a quand même des qualités et un niveau très intéressants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 Empty

Transferts
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant