| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Mar - 15:33 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Pour moi Doumayrou c'est un joueur "moyen" de Top 14 , le genre de joueur fait pour être titulaire dans une petite équipe , pas chez nous. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Montpellier ne l'a pas retenu Euh Montpellier voulait le garder mais lui avait un problème relationnel avec Galthié (on a vu depuis que ce ne fut pas le seul). Quand on l'a recruté, il était convoqué en EDF mine de rien. Et depuis ? Qu'en conclure ?
Qu'il y a d'autres joueurs au centre qui sont meilleurs que lui (mais ça, personne le nie) en EDF mais qu'il a quand même des qualités et un niveau très intéressants. Cependant il aurait régressé plutot que progresser non ? Ou ce sont les autres ? Je ne nie pas ses qualités, mais comme "2e homme". N'est-ce pas ce que l'on attend tous ? Un centre plus exceptionnel ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Mar - 15:49 | |
| Régressé? Non, je ne pense pas. Que des joueurs lui soient passés devant, oui. Par ailleurs, le contexte SF n'a pas aidé non plus dans ses premières années. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Mar - 15:53 | |
| - sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Pour moi Doumayrou c'est un joueur "moyen" de Top 14 , le genre de joueur fait pour être titulaire dans une petite équipe , pas chez nous. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Montpellier ne l'a pas retenu Euh Montpellier voulait le garder mais lui avait un problème relationnel avec Galthié (on a vu depuis que ce ne fut pas le seul). Quand on l'a recruté, il était convoqué en EDF mine de rien. Et depuis ? Qu'en conclure ?
- funchal a écrit:
- Quant à mon discours sur le 'Top Niveau' dans la ligne des 3/4, je maintiens qu'on le cherche encore et qu'on est loin d'avoir trouver depuis quelques années déjà des remplaçants à Liebenberg, Dominici, Glas, Hernandez entre autres...
Le chantier du SFP se situe là, je suis sûr que c'est sur la planche à dessin pour trouver du 'Top Niveau' dans cette ligne. Je ne vois que le remplacement en 2016 de Williams qui a baissé en qualité depuis ses blessures pour y parvenir! D'ici là je compte sur Waisea V. et Danty pour devenir de véritables bombes!!! Si on lie ce point et le précédent... notre formation/notre jeu permet-il à nos 3/4 d'être alignés à l'international ou d'être en passe de l'être ? Bonneval ? Plisson ? mais au centre ? Plisson, Bonneval, Danty des jeunes qui sont sur les tablettes actuelles du sélectionneur. Les 2 premiers ont des sélections (et Bonneval sans sa blessure y serait titulaire), Danty doit encore progresser pour y être... Doumayrou est toujours resté lui aux portes de la sélection chez les séniors, une tournée d'été en 2012 sans sélection je crois, dans les équipes de France jeunes -20. Le Danty 2014 en somme, reste une marche à franchir... Pour Plisson et Bonneval je ne me fais pas de souci, ils y goûteront à nouveau et je mise une petite piécette sur Jules à Rome!!!! La formation du Stade Français ou son jeu n'entre pas en ligne de compte pour la sélection. Seuls la valeur, la motivation et le travail comptent, et un joueur a autant de chance d'être international au Stade Français qu'à Toulon ou au Racing! La preuve nous avons 3 mecs de retenus au SF malgré les absences de Papé et de Bonneval. Quant à Burban, sur la durée, son physique de verre est un lourd handicap... Un autre formé au club! | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Mar - 15:55 | |
| Pour compléter, Doum' s'est blessé juste avant de partir en tournée avec l'EDF. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 6 Mar - 9:42 | |
| - sumo75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- A partir du moment où Il n'y a pas meilleur que Doumayrou sur le marché Jiff,il est normal de le prolonger.Cependant,je me demande si cette prolongation est une réelle volonté du club ou un choix par obligation ?
Depuis 2 ans,beaucoup d'entre nous réclament l'arrivée d'un centre de très haut niveau,ce ne sera pas le cas ( encore ) pour la saison prochaine.On fera donc avec Danty ( avant de le considérer comme un joueur de très haut niveau,j'attendrai de le voir en coupe d'europe...),Doumayrou,P.Williams ( qui a disparu ) et Bosman.Pour le bricolage,nous aurons Sinzelle et Waisea. Me viens une réflexion.N'aurait-il pas été judicieux de ne pas prolonger Bosman et trouver un non Jiff meilleur ? C'est un bon joueur,belle technique,mature mais il est n°3 aujourd'hui et ses dernières perfs sont moyennes.Depuis son arrivée,il ne s'est pas réellement imposé alors que nous n'avons pas de cadors au poste de centre... Je comprends donc l'enthousiasme sur la prolongation de Doumayrou mais quid du centre de très haut niveau que nous réclamons depuis 2 ans en grande majorité,ici ? Le club est-il sur la même ligne que les fans ? Apparemment,non. Bosman est en fait notre 3e n°10 Oui Sumo mais on ne fait déjà jamais jouer notre n°2 alors le n°3... | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Mar - 8:05 | |
| Doumayrou a la niak sur un terrain dans un groupe qui parfois est un peu trop gentil je pense que c'est un bon élément | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Mar - 8:40 | |
| - antony74 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- A partir du moment où Il n'y a pas meilleur que Doumayrou sur le marché Jiff,il est normal de le prolonger.Cependant,je me demande si cette prolongation est une réelle volonté du club ou un choix par obligation ?
Depuis 2 ans,beaucoup d'entre nous réclament l'arrivée d'un centre de très haut niveau,ce ne sera pas le cas ( encore ) pour la saison prochaine.On fera donc avec Danty ( avant de le considérer comme un joueur de très haut niveau,j'attendrai de le voir en coupe d'europe...),Doumayrou,P.Williams ( qui a disparu ) et Bosman.Pour le bricolage,nous aurons Sinzelle et Waisea. Me viens une réflexion.N'aurait-il pas été judicieux de ne pas prolonger Bosman et trouver un non Jiff meilleur ? C'est un bon joueur,belle technique,mature mais il est n°3 aujourd'hui et ses dernières perfs sont moyennes.Depuis son arrivée,il ne s'est pas réellement imposé alors que nous n'avons pas de cadors au poste de centre... Je comprends donc l'enthousiasme sur la prolongation de Doumayrou mais quid du centre de très haut niveau que nous réclamons depuis 2 ans en grande majorité,ici ? Le club est-il sur la même ligne que les fans ? Apparemment,non. Bosman est en fait notre 3e n°10 Oui Sumo mais on ne fait déjà jamais jouer notre n°2 alors le n°3... Sauf erreur de ma part il a plus joué en 10 que le 2e c'est sur ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Mar - 8:41 | |
| - rebop75 a écrit:
- Doumayrou a la niak sur un terrain
dans un groupe qui parfois est un peu trop gentil je pense que c'est un bon élément Personne ne dit qu'il est mauvais juste qu'il devrait être un très bon second couteau. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Mar - 12:14 | |
| Ce que je retiens pour l'instant coté "recrutement" c'est que nous sommes un peu coincés vu que nous avons atteint le quota NON JIFF et que du coup on fait un peu comme on peux. Et j'avoue que dans ce sens la , le recrutement de Alo EMile me laisse vraiment perplexe Vu l'état des contrats de nos NON JIFF il est a présager que l'année 2016-2017 sera l'année des changements ( enfin ) puisque la plupart de nos joueurs étrangers seront en fin de contrat Pas moins de 8 seront sur la sellette et auront interêt a être très bon l'an prochain : Taulafo , Kubriashvili , De Malmanche , Pyle , Lavalla , Parisse , Steyn et P.Williams Parisse et Pyle je pense qu'on les prolongera sans aucun soucis , ils font partie de nos meilleurs joueurs ( Parisse est même le meilleur ) Mais tous les autres ont de gros gros risque de partir en 2016 ( Pour moi sur les 6 on n'en gardera pas + qu'1 ou 2) | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Mar - 21:26 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Ce que je retiens pour l'instant coté "recrutement" c'est que nous sommes un peu coincés vu que nous avons atteint le quota NON JIFF et que du coup on fait un peu comme on peux.
Et j'avoue que dans ce sens la , le recrutement de Alo EMile me laisse vraiment perplexe
Vu l'état des contrats de nos NON JIFF il est a présager que l'année 2016-2017 sera l'année des changements ( enfin ) puisque la plupart de nos joueurs étrangers seront en fin de contrat
Pas moins de 8 seront sur la sellette et auront interêt a être très bon l'an prochain : Taulafo , Kubriashvili , De Malmanche , Pyle , Lavalla , Parisse , Steyn et P.Williams
Parisse et Pyle je pense qu'on les prolongera sans aucun soucis , ils font partie de nos meilleurs joueurs ( Parisse est même le meilleur ) Mais tous les autres ont de gros gros risque de partir en 2016 ( Pour moi sur les 6 on n'en gardera pas + qu'1 ou 2) Sur les 8 que tu cites, j'en vois 2 indispensables : Parisse et Pyle (qui est selon moi bien meilleur que Flanquart au passage). 1 qui devrait être conservé : Taulafo. Il peut jouer encore 2-3 ans à haut niveau, il a énormément progressé cette année et peut jouer des deux côtés. Utile car à droite on est un peu à poil derrière Rabah. 1 points d'interrogation : Steyn, qui a fait son match aujourd'hui et pourrait vraiment soulager Plisson de temps en temps. Mais ça fait cher le remplaçant de luxe. 2 bons joueurs mais trop fragiles ? : De Malmanche et Williams. J'étais fans d'ADM quand il est arrivé, il était partout, énorme activité, il avance toujours. En plus il peut dépanner à gauche. Problème, ça fait 2 ans qu'il multiplie les blessures. En plus je pense qu'il a un sacré salaire le garçon. Un peu pareil pour Williams qui a l'avantage d'être polyvalent mais peine à retrouver son niveau depuis ses blessures. 1 bon soldat mais... : Lavalla. Utile dans un groupe, très bon état d'esprit. Après il est assez limité, et son statut de non JIFF peut être problématique. Clairement, Parisse, Burban, Lakafia, Nicolas, Ross (et Alberts ?) sont devant lui. 1 qui ne sera pas conservé : Kubriashvili. Trop mauvais.
Dernière édition par Diegooo le Dim 8 Mar - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Mar - 21:36 | |
| Steyn peut aussi jouer à l'arrière. Il a rarement été mauvais à ce poste. Sur les deux derniers matches on ne peut pas dire que Camara ait beaucoup brillé. Aujourd'hui les coups de pied de Beauxis l'ont souvent mis en difficulté et il y 15 jours à Bayonne où était il sur le premier essai de bayonne. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Mar - 21:40 | |
| Aux vues des dernieres prestations de Plisson, Steyn peut devenir le N° 1 !
ADM a svt ete remis en matche trop tot ces dernières annees fautes de joueurs. Peut etre que s'il peut consolider correctement il n'aura plus ces pb ... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Mar - 23:28 | |
| - Diegooo a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Ce que je retiens pour l'instant coté "recrutement" c'est que nous sommes un peu coincés vu que nous avons atteint le quota NON JIFF et que du coup on fait un peu comme on peux.
Et j'avoue que dans ce sens la , le recrutement de Alo EMile me laisse vraiment perplexe
Vu l'état des contrats de nos NON JIFF il est a présager que l'année 2016-2017 sera l'année des changements ( enfin ) puisque la plupart de nos joueurs étrangers seront en fin de contrat
Pas moins de 8 seront sur la sellette et auront interêt a être très bon l'an prochain : Taulafo , Kubriashvili , De Malmanche , Pyle , Lavalla , Parisse , Steyn et P.Williams
Parisse et Pyle je pense qu'on les prolongera sans aucun soucis , ils font partie de nos meilleurs joueurs ( Parisse est même le meilleur ) Mais tous les autres ont de gros gros risque de partir en 2016 ( Pour moi sur les 6 on n'en gardera pas + qu'1 ou 2)
1 qui ne sera pas conservé : Kubriashvili. Trop mauvais, l'un des derniers mauvais choix de l'époque FACEM. Non, Kubriashvili, c'est deux ans après la FACEM. Il ne dispute que sa deuxième année au club. Mais d'accord sur le rendement du joueur, ceci dit. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Transferts Dim 8 Mar - 10:51 | |
| - babou36 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Parisse et Pyle je pense qu'on les prolongera sans aucun soucis , ils font partie de nos meilleurs joueurs ( Parisse est même le meilleur ) Mais tous les autres ont de gros gros risque de partir en 2016 ( Pour moi sur les 6 on n'en gardera pas + qu'1 ou 2)
1 qui ne sera pas conservé : Kubriashvili. Trop mauvais, l'un des derniers mauvais choix de l'époque FACEM. Non, Kubriashvili, c'est deux ans après la FACEM. Il ne dispute que sa deuxième année au club. Mais d'accord sur le rendement du joueur, ceci dit. Ah oui pardon pour l'erreur. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Dim 8 Mar - 21:09 | |
| Quand on reprend la liste des joueurs, quand ils ont signé et/ou prolongé, cela correspondait à des bon choix dans le contexte. ADM, élu meilleur PG de top 14 Kub sortait d'une grosse saison avec le RCT
Maintenant, il faut un peu plus réfléchir certes. Mais il ne faut pas oublier qu'une équipe, c'est aussi une somme de petits détails plus ou moins visibles pour des personnes extérieures. Ainsi, je ne suis pas sûr que Lavalla doit partir. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Dim 8 Mar - 21:55 | |
| - Totor a écrit:
- Quand on reprend la liste des joueurs, quand ils ont signé et/ou prolongé, cela correspondait à des bon choix dans le contexte.
ADM, élu meilleur PG de top 14 Kub sortait d'une grosse saison avec le RCT
Maintenant, il faut un peu plus réfléchir certes. Mais il ne faut pas oublier qu'une équipe, c'est aussi une somme de petits détails plus ou moins visibles pour des personnes extérieures. Ainsi, je ne suis pas sûr que Lavalla doit partir. Le soucis c'est qu'un Lavalla , joueur "correct" de notre effectif monopolise une place de NON JIFF Dans l'absolu , je serai pour le garder. C'est un joueur agréable , simple , travailleur , qui passe rarement au travers. Il est meilleur qu'un S.Nicolas par exemple Malheureusement dans le rugby moderne les places de NON JIFF sont cher , et ma pensée est qu'un NON JIFF doit être au minimum dans le groupe des 25-26 meilleurs joueurs du club. Imaginons donc 15 titulaires + 3 premières lignes + 1 seconde ligne + 2 troisieme ligne + 1 demi de mélée + 1 ouvreur + 1 centre + 1 ou 2 ailiers-arrières Ce qui signifie que pour Lavalla cela impliquerait d'être dans les 5 meilleurs 3eme ligne du club. Mais si tu regardes de près il a devant lui Parisse , Burban , Lakafia , Ross et l'année il faudra ajouter Alberts. Il est donc assez clairement le 6eme choix. Gacher une place de NON JIFF pour un 6eme choix en 3eme ligne c'est un non sens | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Dim 8 Mar - 22:02 | |
| Uniquement pour le rugby français. Je ne donnais que quelques exemples. La construction d'un groupe est une alchimie complexe qui ne se fait pas uniquement par le talent. Certaines équipes alignent les euros sans avoir les résultats. Une ambiance délétère peut exister.
Je ne suis pas vraiment d'accord que l'on doit prendre que des très bons joueurs dans le quota non-jiff. Il faut une équipe équilibrée | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Dim 8 Mar - 22:10 | |
| Dans le même ordre d'idée on peux s'interroger pour Taulafo , De Malmanche , Kubriashvili et P.Williams
Vu l'émergence de Zhvania il ne serait pas improbable que l'an prochain le temps de jeu de Taulafo diminue fortement. Pour moi Zurabi c'est le futur et j'espère que l'on misera sur lui. Du coup Taulafo passerait numéro 3. Et sa polyvalence ( PG , PD ) qui nous rend service cette année ne nous sera plus indispensable l'année prochaine puisque on aura 3 Piliers droits au niveau du Top 14. Et pour finir en 2016 il aura 33ans donc bon a mon avis a 90% on se passera de lui
De Malmanche c'est un cas particulier. Je suis tout particulièrement fan du joueur. Pour moi de nos 3 Talonneurs ( avec Bonfils et Sempéré ) il est le meilleur quand il est à 100%. Après malheureusement il y a plusieurs qui sont contre lui. Deja il est très ( trop ) souvent bléssé . De plus Bonfils est vraiment entrain de se reveler depuis 1 an. Et pour finir il aura presque 32 ans en 2016. C'est pas du tout sur qu'on le garde ( surtout que je ne connais pas le niveau du jeune Panis qui frappe à la porte derrière )
Pour Kubri j'imagine que si on a signé Alo Emile c'est pour qu'il soit numéro 2 derrière Slimani. Recruter un NON JIFF comme numéro 3 serait une aberration Je pense donc que la saison 2015-2016 sera la dernière pour le géorgien chez nous qui n'a jamais été au niveau qu'on attendais de lui
P.Williams c'est un joueur que j'apprécie aussi tout particulièrement à la fois sobre mais talentueux ( bien plus régulier qu'un Camara ). Malheureusement depuis 2ans c'est la galère pour lui , il enchaîne les blessures et peine a retrouver son niveau.De plus il est international Samoa ce qui nous coute régulièrement son absence sur quelques matchs ( CDM ou tests matchs ) ce qui est un handicap. Si à ça on ajoute que l'on a des jeunes joueurs en devenir a ses postes ( Danty , Doumayrou , Bonneval , Camara ) , je lui donne peu de chances d'être conserver en 2016 | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Dim 8 Mar - 22:16 | |
| - Totor a écrit:
- Uniquement pour le rugby français.
Je ne donnais que quelques exemples. La construction d'un groupe est une alchimie complexe qui ne se fait pas uniquement par le talent. Certaines équipes alignent les euros sans avoir les résultats. Une ambiance délétère peut exister.
Je ne suis pas vraiment d'accord que l'on doit prendre que des très bons joueurs dans le quota non-jiff. Il faut une équipe équilibrée Un NON JIFF est vu comme une "plus-value" dans un effectif Ce sont souvent ( ce n'est pas le cas pour Lavalla ) des joueurs qui ont des salaires elevés et leur performance doit donc justifier ce salaire ( c'est bien pour ça que l'on ne gardera pas Ioane qui a pourtant une mentalité irréprochable ) Ce n'est pas moi qui le dit ou qui le veux , c'est la réalité du rugby francais ( et même européen ) puisqu'en Aviva et en Guiness c'est pareil Quand tu vois la liste de nos NON JIFF pour l'année prochaine ils sont quasiment tous titulaires ou 1er remplacant Les seuls qui dérogent à la règle sont Kubri ( je pars du principe qu'Alo Emile est meilleur ) , Lavalla et Williams. Van der Merwe - Taulafo- De Malmanche - Kubriashvili - Alo Emile - Pyle - Mostert - Ross - Parisse - Lavalla - Bosman - Williams - Waisea V. - Steyn - (Alberts) - (Genia) | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: transferts Lun 9 Mar - 7:49 | |
| Info Rugby Transferts : Marvin O'Connor entre Montpellier et Paris
En fin de contrat en juin prochain, Marvin O'Connor (23 ans, 1,78 m, 86 kilos) s’est engagé avec Montpellier pour trois saisons
L'ailier bayonnais a signé un pré-contrat avec le MHR (Deux saisons, plus une en option), mais ça, c’était avant. Car depuis l’automne, l’entraîneur qui le voulait, Fabien Galthié, n’est plus aux manettes du club héraultais. Selon le Midi Olympique, Jake White a validé sa venue lors d’un entretien téléphonique la semaine dernière avec le joueur. Mais malgré tout, le Stade français ce serait positionné sur le dossier de l’ailier bayonnais. Le MHR pourrait être favorable à une libération. Le club parisien recherche un ailier après le départ de Digby Ioane pour le Japon. Les Stadistes ont échangé avec le MHR sur ces questions financières justement. « Je n’ai pas dit oui, je n’ai pas dit non » a déclaré le président Mohed Altrad. Le joueur a signé un pré-contrat avec nous. Mais il est vrai que beaucoup de choses ont changé depuis quelques mois et je peux comprendre que le joueur se pose des questions. » Le MHR souhaite que le Stade français paye une indemnité pour racheter le contrat du joueur. Une option que les Parisiens n’envisagent pas forcement. L’avenir de O’Connor reste à Montpellier mais Bayonne lui aurait fait une belle offre pour qu’il reste au Pays basque mais déclinée par le joueur. Après Scott Spedding, O’Connor est la deuxième recrue à faire machine arrière.
Je me demande s'il apporterait vraiment un plus au SF, j'avoue que je ne connais pas bien ce joueur. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Mar - 8:08 | |
| O' Connor? On prend et on fait signer un long contrat. C'est un très bon joueur JIFF. Le remplaçant idéal de Ioane. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Mar - 9:47 | |
| - Totor a écrit:
- O' Connor?
On prend et on fait signer un long contrat. C'est un très bon joueur JIFF. Le remplaçant idéal de Ioane. Je suis d'accord. 23 ans, jiff, du potentiel… Il semblerait que ce soit évoqué dans le MidOl du jour ? | |
|
| |
Faustulus
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Mar - 10:50 | |
| Pourquoi attendre que des joueurs s'engagent avec d'autres clubs pour ce positionné dessus ? Le manque de réactivité de nos dirigeants exaspère, l'impression qu'ils ont toujours un train de retard.. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Mar - 10:53 | |
| - Faustulus a écrit:
- Pourquoi attendre que des joueurs s'engagent avec d'autres clubs pour ce positionné dessus ? Le manque de réactivité de nos dirigeants exaspère, l'impression qu'ils ont toujours un train de retard..
ou plus simplement le MHR de Galthié avait su se montrer plus convaincant au moment où le joueur avait signé son pré-contrat | |
|
| |
Faustulus
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Mar - 11:07 | |
| - paramaribo a écrit:
- Faustulus a écrit:
- Pourquoi attendre que des joueurs s'engagent avec d'autres clubs pour ce positionné dessus ? Le manque de réactivité de nos dirigeants exaspère, l'impression qu'ils ont toujours un train de retard..
ou plus simplement le MHR de Galthié avait su se montrer plus convaincant au moment où le joueur avait signé son pré-contrat Alors, c'est bien dommage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|